Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxane Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Queen

Roxane Queen

Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Arme(s): Pas pour le moment...
Pouvoir(s): actuellement on ne sait pas trop... Mais il y en a un c'est sûr !
Camp: Autres

Roxane Queen Empty
MessageSujet: Roxane Queen   Roxane Queen EmptyDim 15 Avr - 0:43


Fiche de présentation
QUEEN ROXANE


    Roxane Queen 131580439974

    Nom :Queen
    Prénom : Roxane
    Surnom : Roxy, Rixy, Rox, Rox-chan, Queen et bien d'autre encore dont j'espère que vous ne découvrirez jamais l'existance.
    Age : 19 ans
    Sexe : féminin
    Orientation Sexuelle : A ce que je sache hétéro
    Groupe : Autres
    _________

    Ton Prénom/ Surnom : Aurélie alias LiLi
    Age : 21 ans
    Impression du forum : Et bien jusqu'à présent je trouve ce forum très bien =D
    Comment nous a tu connu : Grâce à Anna-Lou LYLOUBELLA!!!!!
    Balance le code \o/ : Code validé by Mayuu



Description physique
Miroir, mon beau miroir...



Je pense qu'il est difficile de donner soit-même un avis réaliste sur son physique. Les complexifiés trouveront toujours quelque chose sur lequel se plaindre et il y a ceux possédant un ego sur-dimensionné qui se trouveront plus beau et mieux que tout le monde, se ridiculisant presque. Je pense qu'être beau, moche ou encore mignon ne dépend que du regard des autres. Comme je dis : "chacun ses goûts et ses couleurs". Un personne d'apparence peu agréable pour quelqu'un sera magnifique pour un autre. Bon bien sur, il y en aura toujours sur lequel tout le monde s'entendra pour qualifier son apparence ! Enfin pour ma part, je ne me considère pas comme une beauté. Mon physique à ses qualités et ses défauts et je m'en accommode. Bon ça n'a pas toujours été le cas je l'admet, mais bon on fait avec ce que l'on a! Je suis plutôt de taille moyenne, avec une morphologie à l'allure menue, ou fine, ou svelte si vous voulez. Peu importe le terme en vérité, il y a tellement de synonyme plus ou moins valorisant... En tout cas cela ne m’empêche pas d'avoir des formes proportionnées avec mon physique. Bon c'est sur que ceux qui aiment les poitrines opullantes peuvent passer leur chemin... Mais interdiction de dire que je suis plate, il ne faut pas abuser non plus. J'ai un profil légèrement sportif, rien de bien poussé bien sûr, mais disons que je me tiens en forme avec un peu de course à pied le matin ou le soir selon mes possibilités. Outre mes caractéristiques morphologiques générales, je possède de long cheveux lisses m'arrivant en bas des reins d'une couleur châtain aux reflets bordeaux qui encadrent un minois au teint clair que certains qualifieraient de porcelaine, et qui a prend facilement une jolie couleur rouge. J'ai aussi une paire de lunette qui a changée de nombreuse fois et qui cache des yeux chocolat avec des éclat de bordeaux entourant la pupille. Mes montures sont passés par plusieurs formes allant de rectangulaire à arrondit, de diverses couleurs et épaisseurs, plus ou moins discrète, je me suis arrêtée cette fois-ci à une paire noire dont la forme est revenu à la mode ses derniers temps. Et bien que cela ne va pas à tout le monde, je ne pense pas qu'elle m'enlaidisse. Niveau vestimentaire je dois dire que je n'ai pas de look particulier. J'achète des vêtements selon mes envies et s'ils me plaisent ou non sans vraiment me soucier de la mode. J'ai donc un choix vestimentaire très varié passant du très sombre au très coloré, du classique ou à froufrou, du garçonnet au féminin, de la marque ou non. A vrai dire, chaque jour est un nouvelle assemblage. Mais attention n'allez pas dire que je ressemble à un perroquet, je fais qu'en même attention à ce que les choses aillent ensembles! Je pense donc ne pas être qualifié de beauté par tout le monde, mais pour ma pars je pense être catégorisé comme mignonne, sans plus. Et l'important au finale c'est que je me sente bien comme je suis. Bien que mon apparence ai tendance à me rajeunir...





Description du caractère
Je suis ainsi ! Et pas autrement !



Mon caractère? Je ne vois pas trop ce que j'aurai à dire dessus. Je suis comme je suis, simple, appréciant les petites choses de la vie, ne cherchant pas les problèmes. Mais je dois dire que ma maladresse naturelle m'a de nombreuse fois occasionnée quelques désagréments. Outre les traditionnels bobos dût aux objets qui se placent malencontreusement sur ma route, elle peut parfois me mettre dans des situations délicates. Comme par exemple bousculer quelqu'un à l'angle d'une rue qui semble être d'une humeur exécrable et qui décide de m’inonder de reproches et de noms d'oiseaux... Mais tout cela ne m’enlèvera pas ma joie de vivre et mon optimisme à tout épreuve, j'aime la vie et préfère voir tous ces petits cotés positifs qu'elle m'apporte. Oh ne croyez pas que je vois la vie en rose, loin de là! Je ne suis juste pas du genre à me laissé abattre par les mauvaises choses qui peuvent m'arriver, et je suis toujours prête à transmettre ma positive attitude aux personnes autour de moi et qui en ont besoin. On peut donc toujours venir me voir pour me demander de l'aide, tant que cela ne me lèse pas je répondrais toujours présente. Je souris donc à la vie, et je suis ma philosophie à la lettre. Je fais toujours mes propres choix, ne me laissant pas dicté ma conduite par autrui. Sauf bien sûr quand je suis d'accord avec elle! Je préfère avoir mon propre avis sur les choses qui m'entourent, ce qui ne m’empêche pas de garder dans un coin de ma tête les avis que l'ont m'a donnés. Disons que je me fais ma propre opinion sans à priori. Je ne juge pas les gens, donnant ma confiance dès le début. Vous me direz que c'est dangereux, qu'il ne faut pas faire confiance sans connaitre la personne etc. Mais je préfère laisser une chance avant de catégoriser comme peu fréquentable une personne juste sur son apparence ou une façon d'être. Je reste neutre. On a parfois des surprises en creusant sous la surface. Et une personne que l'on jugerai mal au premier abord peu se révéler avoir beaucoup de qualitées. Oh après je sais bien qu'il y a des personne qu'il vaut mieux éviter. Et en général celles-ci font très rapidement une chose qui me fait perdre confiance en elles. Là je peux vous affirmer que mon comportement avec elle change. Si ses personnes souhaitent retrouver ma confiance perdu elle aurons du chemin à faire. Je me mes certes rarement en colère malgrès mon franc parlé et je suis certes très patiente, mais il ne vaut mieux pas pousser mes limites trop loin.
Pour résumer, je suis donc du genre sympathique, curieuse, prête à aider, patiente, franche, sans appriorie, peu colérique et qui ne se laisse pas marcher sur les pied.





Ses goûts
Chacun ses goûts et ses couleurs



Je suis une incorrigible gourmande, aussi bien le sucré que le salé, au niveau nourriture je pense que l'on ne fait pas plus facile que moi. J'apprécie la bonne nourriture et je ne me prive pas du plaisir de cuisiner de bons plats qui me feront saliver durant toute la préparation et que je servirais avec bonheur à ma famille. Le sucré est sans aucun doute un de mes péchés mignons et particulièrement les pâtisseries. C'est quand je vois ma gourmandise que je me félicite de ne jamais grossir!

Mais ne croyez pas que je ne vis que pour manger et qu'il s'agit là de mon seul plaisir. Car outre la nourriture, j'apprécie lire un bon livre sur un banc au soleil ou au chaud sous ma couette par exemple. J'aime particulièrement les livres de sciences fiction ou d'aventure qui vous emmènent loin dans un monde bien à eux et qui vous font rêver. Je savoure aussi pouvoir me réveiller grâce à un bon café le matin et sentir les fragrances de l’arôme envahir mes sens encore embrouillés de sommeil. Je crois d'ailleurs que le café est une des rares exceptions à mon amour pour le sucré. My God! Ô sucré adoré! je te fais de l'infidélité ! Hum Hum... J'aime pouvoir courir un peu chaque jour en écoutant de la musique. Cette activité, en plus de me maintenir en forme, me permet d'être seul avec mon moi intérieur et de réfléchir un peu à ma journée ou à ce que je vais en faire et tout simplement me détendre. En vérité j'apprécie tout simplement les choses simples de la vie, ces petits bonheurs qui s'accumulent malgré les problèmes qui peuvent s'abattre sur nous à tout moment. Simplement rire avec les personnes que l'on apprécie est quelque chose de merveilleux.

Comme tout le monde, il y a de nombreuses choses que je n'aime pas, voir que je déteste. Me retrouver encore une fois dans des petits problèmes à cause de ma maladresse en fait partie, bien que j'essaye toujours de tourner la situation de façon positive, parfois c'est vraiment agaçant... Une chose avec laquelle j'ai vraiment du mal, c'est me lever. Je ne suis pas vraiment une lève tôt ni une lève tard, mais je n'aime pas sortir de mon lit le matin. Passer d'un environnement chaud, cotonneux, agréable à un environnement froid et j'en passe est pour moi vraiment difficile. Je ne compte plus le nombre de réveils explosés contre un mur, ni ceux éteint qui n'ont pas remplis leur fonction de me lever. J'ai donc dût utiliser une solution drastique : mettre mon réveil à l'autre bout de la pièce avec une sonnerie exécrable... Mais cela me mes dans une humeur... Heureusement le café du matin me réveille réellement et me redonne une humeur plus joyeuse. Me lever est donc une chose que je n'aime pas, mais essayez de sortir de la couette un jour de pluie et là... Et bien... C'est encore pire! Je vous conseille de préparer en plus du café un truc bien sucré parce que sinon... Adieu bonne humeur! Adieu Soleil, Bonjour la pluie! Enfin... Après, dans les classiques, ce que je déteste et qui est un des rares trucs qui me mes en colère, c'est lorsque l'on s'en prend aux personnes que j'apprécie. Cela me mes tout de suite dans un état... Après ce qui est moins classique, c'est que quand il s'agit de moi, je ne sors pas de mes gonds pour autant... Oui, faut croire que je suis plus protectrice avec les autres qu'avec moi-même... Faut pas chercher... Oh ça ne veut pas dire que je vais me laisser faire pour autant, je vais juste dire ce que je pense sans m'énerver réellement... C'est tout...
Il y a bien d'autres trucs que je n'aime pas et qui est le cas pour bon nombre de personnes. Ne plus avoir d'eau chaude lorsque l'on veux prendre sa douche, que l'on soit hypocrite avec moi, que l'on me prenne pour une idiote, avoir trop chaud, trop froid, trop-ci, trop-ça... Si on s’arrêtait à tout ce que l'on aimait pas on en finirait jamais... Alors bon pas la peine de s'étendre trop, sinon je vais passer pour une fille qui n'aime rien alors que c'est totalement faux!





Histoire
Regarder défiler la vie



Bon dieu, que quelqu’un m’explique comment je me suis retrouvée dans cette situation des plus compromettantes… Quoi qu’il en soit, je n’ai plus grand-chose à faire en attendant que cela se passe... Je suis prise d'une envie de repenser à tout ce que j'ai accompli dans ma vie. Pour ma part, je trouve que ses 19, on peut même dire quasi 20 dernières années étaient plutôt bien. Toutes ces choses que j’ai accomplies, ces personnes que j’ai rencontrées et mes ambitions… Cependant, cela reste un chouïa banal. Enfin… Si on met de côté la situation dans laquelle je me trouve actuellement.

Je suis née d'un père qui travaille dans les finances, d'un caractère calme, aimant et adorant sa famille et d'une mère.... Et bien d'une mère quoi, comme tout le monde. A vrai dire je ne l'ai pas trop connue. Oh, je me souviens bien de quelques trucs qui remonte à mes 6 ans, dans ces eaux-là, mais bon rien de bien faramineux, seulement quelques souvenirs flous. En faites, sa disparition remonte à quelques mois après la naissance des jumeaux. Oui, mes deux frères jumeaux, qui eux par contre ne la connaisse pas du tout d'ailleurs.
Quand votre mère disparait comme ça du jour au lendemain sans signe avant-coureur, on se pose des questions. De nombreuses questions même. D'après mon père, tout semblais bien allé, mais voilà un jour elle n'est pas rentrée, laissant toutes ses affaires. Etait-ce volontaire ? Dans ces cas-là, pourquoi ? Où est-elle maintenant ? Ou bien était-ce involontaire ? Que lui est-il arrivé dans ce cas? Va-t-elle bien ? Est-elle toujours en vie ? Franchement, je ne sais pas lequel des deux cas je préférerais... Nous a-t-elle abandonnée ou lui est-il arrivé malheur ? Bref des questions toujours des questions... J'aurai quand même voulu pouvoir avoir des réponses avant ça.

Qu'y a-t-il après la mort ? Je ne me suis jamais posé la question. Mais là, il devient urgent de la savoir...

Outre mes états d'âmes concernant ma mère, j'ai vécu une vie sommes toute normale. Enfin, si vous comptez deux frères jumeaux. Oui franchement, c'est mignon les petits frères... C'est mignon de les voir grandir... Mais c'est usant quand ceux-ci sont hyperactifs, cachottier, blagueur, casse-cou et j'en passe.... Ils ne se quittent jamais, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, savent toujours ce que fait l'autre, on jurerait presque qu'ils sont télépathe ! Enfin en tout cas, ce n'est pas de tout repos de vivre avec eux. Je m'en suis occupé autant que je le pouvais dès mon plus jeune âge, n'hésitant pas à leur remonter les bretelles quand leurs blagues allaient trop loin, les aidant comme une mère et une grande sœur pouvait le faire. Ça a créé un lien important entre nous trois. Mais voilà c'est bête, ils m'ont dit ce matin avoir une surprise pour moi. Je me demande ce qu'ils ont encore inventé. Ils peuvent vraiment être attentionné parfois... Je ne le saurai sans aucun doute jamais...

Vous croyez que les miracles existent ? C'est dans ces moments-là qu'on se dit que l'on aurait dû plus profiter des choses que nous offre la vie...

En faites, nous avons profité de la fin de mes années de lycées pour nous installer à Paris. Après avoir été une élève aux bulletins de notes relativement normal, entendez par là avoir la moyenne sans pour autant réellement travaillé et avoir obtenue un bac S dans ce même état d'esprit, je me suis demandée ce que j’allais bien pouvoir faire de ma vie. Car oui, je n'avais pas vraiment de rêve. Vous savez, ce genre de rêves qui vous font briller les yeux quand vous êtes petite ? Et bien non, je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire... Alors bon, j'ai joué aux moutons. Oui moi ! Moi qui préfère faire mes propres choix, moi qui fais les choses à ma façon et refuse de suivre l'idée d'autrui tant que je sais qu'elle en aura des regrets. Pour une fois, moi, j'ai suivi l'idée d'une autre personne, en l'occurrence ma meilleure amie Lily. Quoi ? Je ne vous ai pas parlé d'elle ? Je crois que la situation me vide la tête... Remarque me direz-vous, c'est compréhensible... Enfin revenons à nos moutons... On est donc un peu comme les deux doigts de la main. Celle avec qui j'ai fait les quatre cents coups, celle avec qui je me suis éclatée tout au long de ma vie d'élève et celle avec qui j'avais décidé de continuer à m'éclater en médecine. Suis-je suicidaire ? Non, pas vraiment en faites, même si actuellement une personne extérieure à mon esprit pourrai le croire.

Vous savez, je remarque que mon esprit peut cogiter à une vitesse vraiment incroyable, c'est fou tout ce à quoi je pense en si peu de temps. Lorsque je me suis rendu compte de ce qu'il se passait, je n'aurai pas cru avoir le temps de penser à tout cela.

Cette année, je me retrouve installé dans l’ appartement d'un des plus hauts immeuble du centre de la capital française et bien que l'on puisse penser que mon année de médecine puisse être catastrophique, ce n'est pas le cas. Je suis même contente de moi. Je dirai même, je m'étonne moi-même. Le déménagement c'est bien passé, et mon père a rapidement pût obtenir une mutation. Lily a trouvé un petit appartement pas trop loin de la fac. Moi par contre, je dois prendre quelques peu les transports en commun. Enfin ce n'est pas bien grave.


Vous devez vous demander pourquoi je raconte ma vie, surtout que bon... Je me sens bécasse sur les bords... Je suis en train de parler toute seule à moi-même, dans ma tête. Oui oui, on peut dire que je me sens vraiment idiote. En fait, toute cette histoire est bête. J'ai révisé comme une malade pour mes partielles et je ne vais même pas pouvoir y assister. J'espère que ma famille et Lily ne vont pas trop être affectés... Enfin, même si ce serait tout à fait normal... Je sens que ça va être dur pour eux... Aussi dur que le sol en contre bas. Qui n'est plus si bas que ça d’ailleurs.

Je me demande encore comme c'est arrivé. Vous me croyez si je vous dis que je ne le voulais pas... Vous me prendrez sans doute pour une folle si je vous dis qu'en plus, j'étais éloigné de la rambarde. Mais voilà... Je suis là, en train d'assister au phénomène "voir défiler sa vie devant ses yeux", parce que je ne sais pas comment, mais je suis passé par-dessus le balcon. Donc bon... Vous arrivez peut-être à vous faire une idée de ma situation...

Non? Alors attendez que je vous explique : JE TOMBE !

Et pas d'un ou deux mètres... non ! Ce serait trop demandé. Je suis actuellement en train de tomber de très haut... Trop haut d'ailleurs... Je ne veux même pas savoir de combien en vérité... Disons que les personnes en contre-bas ressemblaient à des fourmis de mon balcon... Vous croyez que ça fait mal de s'écraser au sol après une telle chute? Je me demande encore comment je fais pour ne pas paniquer... En faites ça me parait irréelle... Comment est-ce que j'ai fait pour tomber... Je ne m'en suis pas rendu compte...
Mais shit ! Je ne veux pas crever ! Un miracle ! Allô Dieux et toutes les divinités existantes aux confins de l'univers ! On peut venir me sauver !? Et en plus je ne suis même pas réellement croyante... Bien que je laisse le doute concernant leur existence... Je me retrouve sérieusement à vouloir croire au miracle...

VITE!!!!! Le sol est trop proche à mon goût!!! Hellllp!!! Que quelqu'un vienne me sau....


POV d'un wesh en bas de l'immeuble de notre chère Roxane.

Wesh là, ya les poto qu'vont faire une teuf c'soir ça va s'arroser grave! J'ai promis d'ram'ner d'quoi s'éclater. J'espère qui y'aura d'la meuf. Et d'la bonne pas des tons.

Putain d'merde ! Ya une nana qui tombe d'en haut d'l'immeuble ! Elle a sauté ou quoi? Elle veut s'suicider? Merde! Elle va pas s'louper en tombant d’la haut! Ça va faire crade sur l'bitume, wesh, faut trop qu'je film pour montrer ça aux potes!

Qu'c'est quoi c'teuh connerie! Elle est plus là! Putain! Juré y a vais une meuf là qui tombait! Sa mère, elle a disparu comme ça devant mes yeux mec! Y'a eu un BIM puis que dalle! Y'avais plus rien! Ouwooo, faut que t'arrête la beuh mon pote, t'as des allu sévère là! Les meufs sa disparait pas comme ça....





Petite note de moi
Moi, moi et rien que moi



Bonjour, bonjour!!!

Alors juste un petit mot pour dire que les personnages de la mère et des jumeaux sont totalement libre si vous souhaitez les utiliser ou les faire. Je n'ai pas donner de prénom pour que vous puissiez choisir si besoin est! Faudra juste me tenir au courant, ou venir me voir si il y a des questions!

Sinon pour mon pouvoir ou don, je l'ai bien en tête mais je compte le développer au fur et à mesure que mon personnage évolue! Donc pour plus de précision Roxane est douée de ce que l'on pourrai appeler le don de "passe-muraille". Elle peut passer à travers toutes les matières dures, ou en tout cas qui résistes au touché. C'est bien sur plus complexe que ça, mais je vais l'expliquer dans mes RPs =)

Le fais qu'elle semble avoir "disparu" est en faite dût à son pouvoir mais à un niveau très poussé qui c'est déclenché à cause de sa situation plus que critique... Elle réapparaîtra juste "ailleurs" Wink

Bisou,
LiLi







Dernière édition par Roxane Queen le Sam 21 Avr - 3:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Roxane Queen Empty
MessageSujet: Re: Roxane Queen   Roxane Queen EmptyDim 15 Avr - 9:19

Bienvenue parmi nous! Un très bon début de fiche! Et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Roxane Queen Empty
MessageSujet: Re: Roxane Queen   Roxane Queen EmptyDim 15 Avr - 9:38

Alors Fate tu es contente ^^

Normalement elle va vite finir

et Rox pourquoi tu as mis "LYLOUBELLA!!!!!" =p
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Roxane Queen Empty
MessageSujet: Re: Roxane Queen   Roxane Queen EmptyDim 15 Avr - 9:39

bienvenue a toi !
je t'ai validé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Roxane Queen Empty
MessageSujet: Re: Roxane Queen   Roxane Queen EmptyDim 15 Avr - 14:03

Eh bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Queen

Roxane Queen

Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Arme(s): Pas pour le moment...
Pouvoir(s): actuellement on ne sait pas trop... Mais il y en a un c'est sûr !
Camp: Autres

Roxane Queen Empty
MessageSujet: Re: Roxane Queen   Roxane Queen EmptySam 21 Avr - 0:13

Voilààààà!!!!

Normalement c'est bon! S'il y a quelques choses à redire je suis toute ouïe!
Désolée d'avoir mis un peu de temps pour les goûts alors que j'avais presque fini >_< Je faisais trop de choses en même temps... u_u"""

Merci pour votre accueil en tout cas! Ça fait plaisir! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Roxane Queen Empty
MessageSujet: Re: Roxane Queen   Roxane Queen EmptySam 21 Avr - 10:34

Pour moi la fiche est plus que correcte! Claire, très bien rédigée et très peu de fautes qui plus est :3


Si personne n'y voit donc d’inconvénients, je te valide et te place dans ton groupe :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Roxane Queen Empty
MessageSujet: Re: Roxane Queen   Roxane Queen EmptySam 21 Avr - 10:48

Youpi !!!

On va enfin pour s'amuser :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar


Roxane Queen Empty
MessageSujet: Re: Roxane Queen   Roxane Queen EmptySam 21 Avr - 15:59

Bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roxane Queen Empty
MessageSujet: Re: Roxane Queen   Roxane Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-