Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptyVen 16 Mar - 16:10

Je n'avais pas eu le temps d'aller discuter avec le dirigeant de cet endroit...mais ce lieu m'avait pour ainsi dire...déçu.
Rien d'ici n'appartenait à l'idée de monde parfait que je m'en faisais...Trop de gens,trop d'enfants,les magiciens ressemblaient trop aux humains qui les pourchassaient,trop de bâtiments,trop de loisirs inutiles,trop de personnes mal éduquées...en bref un endroit qui aurait pu passer pour typiquement humain à mes yeux...

Après mon départ j'avais donc recherché un endroit méritant mon attention sur cette misérable plateforme...Je mis du temps à en trouver un mais j'y parvins:
L'endroit était magnifique de nuit...je n'osais imaginer de jour...même si l'obscurité et la solitude conférées par la nuit lui donnaient un certain charme...
Il y avait de nombreuses fontaines,une folre extrêmement soutenue qui n'étais pas sans me rappeler mon jardin personnel...
De grands arbres exotiques poussaient en toute tranquilité loin des turbulences incessantes que nous devions à nos amis humains...
Ici même l'herbe parraissait vivante...et si verte!Il y avait aussi des vergers...une chance pour moi qui adorait les pommes,c'était tout de même le seul aliment "normal" que je pouvais apprécier...
J'en pris d'ailleurs une et alla me poser sur un banc pour la déguster...

Tandis que je croquai ma pomme je profitai de la tranquilité et de la magie de cet endroit...Je nétais pas sans ressentir une certaine faim mais je passais outre cette dernière pas encore très insistante et observai les étoiles...
Il était fou de constater la différence entre ici et le monde humain où l'on peinait à les apercevoir tellement le cile était voilé.
Cela montrait que bien que possédant un comportement similaire à celui de tout humain ces magiciens possédaient une mentalité toute autre.
J'étais de plus en plus pressé à l'idée de découvrir le chef des lieux,si tant est qu'il y en est un...

Soudain je sentis une odeur familière...un sourire dévoila mes crocs blancs lorsque je reconnus l'odeur caractéristique à ceux de ma race.


Dernière édition par Stinson le Ven 27 Juil - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptyVen 16 Mar - 22:48

Je me lève, je regarde l'heure. Huit heures. Je sors de mon lit et je jette un coup d'oeil à la fenêtre. Il fait déjà jour, le soleil brille, je n'aime pas ce temps. J'ouvre un peu la porte de la terrasse. Il y a un peu de vent et il fait légèrement frais... Je sors une cigarette, ça faisait longtemps que je n'avais pas fumé, deux jours. Oui, ça pourrait vous paraître court, mais c'est une éternité pour quelqu'un qui connaît une forte addiction à la nicotine. Bref, passons nous de détails totalement ennuyeux dont vous n'avez rien à en faire. Je retourne à l'intérieur, je prends ma douche, le train-train quotidien en gros. Je m'habille et je prends mon sac. Je ferme la porte après avoir vérifié que je n'avais rien oublié dans la chambre, je n'y reviendrais sûrement plus. A partir d'aujourd'hui, fini de voler de l'argent aux gens et de squatter les hôtels, je vais essayer de me trouver un travail. J'ai acheté le journal aujourd'hui, histoire de voir les bonnes annonces.
Je descends les escaliers, arrive devant le comptoir, donne ma clé magnétique à la femme, la remercie et m'en vais. Je m'assoit sur un banc pas trop loin, je réfléchis. J’espère qu'il y aura des métiers qui payeront suffisamment un appart' avec tout le reste.

J'ouvre le journal. Je regarde. C'est pas fameux... Hum... Secrétaire dans un bureau, c'est un boulot de meuf ça non ? Boulanger... J'ai une gueule à faire du pain ? C'est à peine si je sais faire cuire des pâtes sans qu'elles soient trop cuites ou pas assez. Mécano... A moins que le client veuille se retrouver avec une caisse encore plus pourrie qu'avant, je pense qu'il vaut mieux éviter, en plus, ça paye pas super... Électricien... Hum... Passons, on va éviter hein... Bon ce qui me reste... Euh... Attendez là, j'ai du mal lire... Ce qui me reste... VENDEUR DANS UN SEX SHOP ?! Je vaux vraiment que ça ?! Nan, je peux pas faire ça ! Déjà, Abi serait sûrement pas d'accord, et puis, c'est bien trop gênant... Mais... PUTAIN ! Ça paye vachement bien ! Nan sérieux je dois rêver... C'est une occasion à saisir, ouai, j'aurais pas plusieurs chances comme ça. Oula... Je m'emballe un peu trop... J'oublie toujours le fait que bon, c'est vendeur, mais dans un sex shop quoi... Ouai mais d'un autre côté... Hum, travailler là-dedans, gagner des sous, avoir un appart'... Ou... Continuer à voler et à squatter les hôtels... Bon, je crois que j'ai plus trop le choix, et puis, ça doit pas être si horrible hein...

J'arrive à l'adresse donnée, oui, c'est bien un sex shop... J'aurais peut être espéré que c'était une erreur mais non... Tant pis, on souffle un bon coup et on y va.
Je rentre... Il n'y a, à priori, aucun clients, pour l'instant, en même temps, il n'est que neuf ou dix heures... Je m'avance d'un pas assez mal assuré, journal à la main. Je demande à voir le gérant. A première vue, il était certainement gay... J’espère que si il me prenait comme vendeur, il allait pas me violer...

Bon l'entretien, super bien passé, trop fier de moi sur ce coup. En fait, il est pas si horrible ce vendeur, l'est assez marrant, même si bon, vu mon caractère, je rigole pas trop et je reste assez silencieux, ben ouai, on change pas les gens si simplement... Bref, il m'a embauché dès le premier jour, j'ai commencé à travailler. A mon grand étonnement, je m'en sortais plutôt bien, heureusement qu'on me demandait pas de tester les "jouets "... Enfin si, un m'a demandé, mais vu la tête que j'ai du lui tirer, il s'est abstenu... Bref, je suis reparti, le soir, avec un paquet de... Hum... Je vais éviter de décrire le contenu de ce sac, mais c'était le gérant qui me l'avait laissé avec un "Amuses-toi bien"... Euh... Bref...

J'avais bien envie de voir Abi ce soir... Je me demandais bien si il était chez lui ou à l'académie... A priori, je suis passé devant sa maison, il n'y avait personne, il était donc certainement à l'académie, je crois... Bon, même si je n'aimais pas particulièrement aller là-bas, j'avais vraiment envie de le voir... La porte était fermée, logique... Tiens, il y avait une entrée par derrière, elle était si basse qu'il était très facile de passer par-dessus. Elle menait à un petit jardin... Charmant... Il faisait nuit, mais on voyait clairement les fleurs, les buissons, la lune était pleine, c'était certainement pour ça... Je continuais ma marche, quand je vis une ombre ce dessiner devant moi. A priori, c'était un homme, vu la taille et la... Hum... " Carrure" ? J'en étais sûr, mais je ne voyais pas sa tête, il était de dos. Je tenta de m'approcher doucement. Qu'est-ce qu'un mec foutait là ? Y'avait pas un couvre-feu à la base dans cette académie ? Non ? On sortait et rentrait comme on voulait ? Bizarre ça... Mais non... On aurait pas dit un élève, je l'aurais normalement aperçu sinon. La plateforme n'était pas si grande, je voyais, et revoyais toujours les mêmes personnes, lui non. Je m'approchais encore plus, jusqu'à être tout près de lui. Il pouvait presque sentir mon souffle près de lui.

- Qu'est-ce que vous foutez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptySam 17 Mar - 15:56

Mon semblable venait d'entrer dans le parc...il trouvait lui aussi cela beau...Il semblait me confondre avec quelqu'un d'autre...ah non.Mais il ne me connaissait pas. Etait-il si jeune que cela ou n'avait-il jamais été éduqué?Peut-être que beaucoup de vampires ne me connaissaient pas après tout...désolant mais bon.

Sa manière de s'exprimer faillit me renverser...Un si joli minois s'exprimant si grossièrement...Cela ne me mit pas d'humeur.

-Tu penses trop fort.

Clair,net,précis. Message destiné à lui faire comprendre que je lui étais d'une certaine façon supérieur...

-Tu ne t'exprimes pas très bien par rapport à ce que dis ton visage...

J'aimais charmer les gens...c'étair si bon...

J'évitais de trop découvrir mes dents lorsque je lui parlais de façon à ce qu'il ne sache pas que j'étais moi-même un vampire...

Je me tus pendant quelques secondes pour admirer encore une fois la beauté de la nuit...

-Viens t'asseoir...je ne te ferais pas de mal...de plus il suffit que je voie ce que tu tiens dans ton paquet pour êtré dégouté.

Il était vrai qu'user de jouets sexuels n'était pas mon hooby. Je préférais les jouets grandeur nature.Aussi bien féminins que masculins.

Ma manière désagréable de parler à toujours vous reprocher quelque chose n'était pas forcément le meilleur moyen de fare connaissance néanmoins elle avait son charme et son utilité et le rares personnes qui avaient fait ma connaissance de cette manière étaient toujours exceptionnelles.Restait à savoir ce qu'il comptait faire à présent ce bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptySam 17 Mar - 21:25

- Tu penses trop fort.

Comment ça je pensais trop fort, qu'est ce qu'il racontait ce type ?! Je bougea tranquillement, pour pouvoir voir à quoi il ressemblait.
Il semblait avoir les cheveux blonds, mais je ne le voyais pas suffisamment pour l'affirmer, tout ce que je pouvais dire, c'est qu'ils étaient clairs. Il avait un style assez étrange, assez peu commun ici, bien sûr j'avais déjà vu des gens habillés de la même manière, mais c'était pas commun, mais le plus bizarre était sur sa tête, enfin plus précisément sur... Son nez. Il avait un espèce de bandeau dessus. A quoi il pouvait bien lui servir, cet accessoire... Certainement à rien.

-Tu ne t'exprimes pas très bien par rapport à ce que dis ton visage...

Gné ? Mais c'était quoi son problème à ce mec ? Et qu'est-ce qu'il exprimait mon visage ? Rien, comme d'habitude non ? Cet homme était vraiment... Spécial, je comprenais vraiment rien à ce qu'il voulait dire.

-Viens t'asseoir...je ne te ferais pas de mal...de plus il suffit que je voie ce que tu tiens dans ton paquet pour êtré dégoûté

Mon... Mon paquet... Oulala, mince, comme c'est gênant... Hum... C'était vraiment... Qu'un gros malentendu... Je comptais pas m'en servir, enfin, je pense pas... Je vins m'asseoir à côté de lui. J'aurais très bien pu partir, tracer mon chemin, mais non, ce type était trop étrange pour que je passe à côté de ça. Je le regarda, un court instant... J'essayais de me concentrer. J'arrivais même pas à lire dans ses pensées, les données étaient brouillées, c'était comme si on me refusait l'accès à sa mémoire... De plus en plus bizarre... C'était quoi ce mec ? Je me rapprocha un peu plus, un air suspicieux au visage, je me mis à réfléchir... Hum... Ah mais oui ! Certainement un vampire, mais suffisamment puissant pour pouvoir camoufler ses pensées, en tout cas, ça ne pouvait être que ça, une autre créature en était incapable. Mais je voulais être sûr. J'avança ma main droite vers sa bouche pour pouvoir l'ouvrir, légèrement. Je regarda. Oui, j'avais raison, il avait les canines pointues.

- J'en étais sûr !

Avais-je dis, affichant un regard relativement sérieux sur mon visage. Oui okay, c'était un vampire, mais à mon avis, certainement pas n'importe lequel, pour pouvoir se camoufler comme ça... Même Nathaël n'y parvenait pas très bien.

- T'es qui toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptyMar 20 Mar - 16:34

Il m'entrouvrit la bouche...Mais pour qyui se prenait-il?! Je me retins de lui mordre la main...Bien évidemment que j'étais un vampire!Mais lui il n'était pas très bien élevé...Tines il avait mentionné un autre vampire: Nathanael...qui était-ce? Peut-être lui me connaitrait-il?

- T'es qui toi ?!

Désespérant...J'avais beau le savoir je trouvais abberant qu'un vampire ne connaisse pas son ancêtre...en l'occurence moi!

-Et bien...

Comment lui résumer...Je pourrais d'emblée commencer par des paroles en grande pompe mais sur un cerveau aussi développé que le sien semblait l'être il n'était pas dit que ça soit très recommandé...

-Je suis...un vampire tu l'as remarqué.

Ah...je ne savais vraiment as comment répondre.Mais si! Pourquoi diable n'y avais-je pas pensé plus tôt?Il me suffisait simplement de lui donner mon nom. Puisqu'il ne me connaissait sans doute pas cela n'aurait pas grande incidence...

-Je suis Stinson Rose.Appelé Stinson Dëpërônë par les vampires.Tu ne dois surement pas me connaitre non?

Question purement rhétorique...il ne m'avait même pas reconnu,avait été jusqu'à toucher mes crocs pour s'assurer de ma nature...comment aurait-il pu me connaître avec tant d'ignorance dans les gestes?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptyMar 27 Mar - 7:28

Cet homme commençait sérieusement à me taper sur le système. Sa tête ne semblait transmettre aucune expression, à part peut être une énorme abération... Tss... Quoi ?! On aurait dit que c'était un crime de ne pas le connaître. Ben excusez-moi monsieur. En plus, il metteait un temps fou pour répondre à ma question. Je déteste attendre, et lui, déjà, se permettait de me mépriser, et en plus il me faisait attendre. Bien que sa manière de parler était relativement convenable, je la trouvais encore plus impolie que la mienne. Tiens, il ouvre la bouche, et bien dis donc, il lui en a fallut du temps pour réagir, à Monsieur.

-Je suis...un vampire tu l'as remarqué.


Ou comment tout casser. Il se foutait vraiment de ma gueule ! Nan sans blague j'avais pas compris de quelle espèce il était... Nan mais j'te jure... J'vais le défoncer ce mec. J'ai vraiment horreur que l'on me prenne pour un idiot ! D'autant que je sentais vraiment le mépris dans sa voix, je ne savais pas comment je faisais pour ne pas lui enfoncer mon poing dans sa gueule !

-Je suis Stinson Rose.Appelé Stinson Dëpërônë par les vampires.Tu ne dois surement pas me connaitre non?


Stinson Rose ? Pourquoi aurait-il une appelation spéciale vampire celui-là ? En plus un nom trop space : Dëpëmachinchouette... Mais c'était pas le pire, ce qu'il venait de me dire, non, le pire était qu'il avait l'air vraiment étonné que je ne le connaisse pas. Il ne l'avait pas comprit, au bout d'un moment ? Je pris ma tête dans ma main, restant un instant comme ça. Il vallait mieux, ou sinon, j'allais m'énerver, ainsi, dans cette position, j'pourrais plus facilement me concentrer, réfléchir.
Bien alors, qu'avons-nous là ? Je sais que c'est un vampire, qu'il s'appelle Stinson Rose - j'éviterais de prononcer l'autre nom, ce serait certainement... Blasphèmique à son goût, d'autant qu'il peut, tout comme moi je le pouvais, lire en moi comme dans un livre ouvert. Une dernière chose est que je ne peux voir ses pensées, il est donc par conséquent assez puissant, ce n'est pas un détail négligeable... Pourtant, avec tout ce que j'avais, je ne parvenais pas à savoir précisement qui il était.
Un léger "bss" se fit entendre. Les lampadaires venaient de s'allumer. Je retira ma main de ma tête, puis regarda le vampire encore une fois. Ainsi, je le voyais bien plus clairement. C'est sûr que si je l'avais vu en plein jour, vu cette beauté si particullière semblable à de nombreux vampire, je n'aurais pas eu à lui "ouvrir" sa bouche et je l'aurais remarqué immédiatement. Quoiqu'il en soit, ça ne changeait rien à l'affaire, je ne parvenais ni à savoir qui il était, ni à le reconnaitre si je l'avais déjà vu. Et cette situation m'énervait au plus haut point. Je ne tarda pas à le lui faire remarquer.

- Bon ! Monsieur Stinson Dëpëquelque chose, je ne te connais pas et je vois pas pourquoi je devrais forcément te connaître. T'es quelqu'un d'important ? Ben dis le moi clairement au lieu de faire planer le mystère sur ta petite personne, car sérieusement, j'en ai marre d'être pris pour un con, d'autant que je ne peux pas supporter le dédain avec lequel tu me parles !


Bien, clair net précis. Je voyais pas vraiment ce que j'avais de plus à lui dire de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptyMar 27 Mar - 16:06

- Bon ! Monsieur Stinson Dëpëquelque chose, je ne te connais pas et je vois pas pourquoi je devrais forcément te connaître. T'es quelqu'un d'important ? Ben dis le moi clairement au lieu de faire planer le mystère sur ta petite personne, car sérieusement, j'en ai marre d'être pris pour un con, d'autant que je ne peux pas supporter le dédain avec lequel tu me parles !

...Que penser?Etait-il un sombre crétin tombé du lit bien trop tôt où alors s'était-il abruti au contact de ces personnes plus qu'étranges avec qui je comptais nouer alliance?

-Premièrement je te parle avec le dédain qui t'es du car tu ne sembles pas au courant de plusieurs choses concernant ta propre race,ce qui est blasphémique pour reprendre ton mot.

Cela devait être un tantinet énervant de ne pas parvenir à lire en moi...mais je devais dire que c'était plutôt amusant.

-Deuxièmement si tu te vois pris pour un con je m'en excuse sincèrement car insulter mes semblables n'est pas dans mes habitudes, je les crée, je les embrasse, chasse avec eux, leur fait l'amour, les tue parfois...mais jamais je ne m'abaisserais à insulter mon propre sang.Du moins dans les termes que j'entends.

Je préférais attendre quelques secondes pour qu'il médite sur le block que je venais de lui céder, de façon à ne pas le noyer sous la masse des informations que son pseudo-cerveau était sensé lui envoyer.
Il me faisait rire à s'énerver et c'était plutôt agréable...mais je n'en laissai rien paraître,j'avais vécu toute ma "vie" sans chercher à montrer ces futiles émotions et je ne comptais pas me décrisper pour un inconnu qui ne connaissait même pas son ancêtre, à la première rencontre qui plus est.

-Troisièmement,je ne compte pas te donenr mon identité immédiatement puisque je suis incognito.Mais tu as mentionné un autre vampire tout à l'heure dans ton esprit...combien êtes-vous ici?

Peut-être y avait-il des vampires INSTRUITS ...

-Et je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais tu es plutôt mignon à la lumière...

Parole qui n'avait strictement rien à voir mais elle me permettait d'évaluer sa capacité à analyser et répondre à plusieurs questions de nature tout à fait différentes...un test en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptySam 31 Mar - 17:28

-Premièrement je te parle avec le dédain qui t'es du car tu ne sembles pas au courant de plusieurs choses concernant ta propre race,ce qui est blasphémique pour reprendre ton mot.

De quoi ?! Ma propre race ? Qu'est-ce que je devais en savoir hein ? De toutes façons, je n'avais jamais voulu être un vampire, c'était totalement à contre cœur, si seulement ils n'avaient pas étaient là, ces deux abrutis... Je n'avais donc rien à me reprocher de ne rien savoir sur ma race, et honnêtement, je m'en fichais. J'étais vampire parce que je n'avais pas le choix, je me fichais totalement de l'histoire de ces créatures.

-Deuxièmement si tu te vois pris pour un con je m'en excuse sincèrement car insulter mes semblables n'est pas dans mes habitudes, je les crée, je les embrasse, chasse avec eux, leur fait l'amour, les tue parfois...mais jamais je ne m'abaisserais à insulter mon propre sang.Du moins dans les termes que j'entends.

L'avoir entendu dire "con" m'arracha un léger sourire, lui qui parlait depuis tout à l'heure de manière élégante, dire un mot grossier lui allait si mal. Je ne comprenais pas ce qu'il me disait. Il les... Créait... Comment ça ? Comment pouvait-on faire cela ? Ah mais oui, peut être simplement en injectant son sang dans le corps d'un humain. Oui c'était certainement ça, et pourtant, je n'y croyais qu'à moitié, je n'étais pas idiot. Quelque chose ne collait pas. Je le regarda encore un long moment, il n'émettait aucune émotion, rien du tout, il restait totalement de marbre. C'était totalement énervant, j'avais vraiment envie de le claquer ce mec... Il verrait si il faisait toujours la même tête devant moi après .

-Troisièmement,je ne compte pas te donenr mon identité immédiatement puisque je suis incognito.Mais tu as mentionné un autre vampire tout à l'heure dans ton esprit...combien êtes-vous ici?

Ouai, bien sûr, et après, il disait qu'il "ne prendrait jamais pour un con un de ses semblables" tss, il m'énervait encore plus. Ouai, j'allais vraiment le défoncer, qu'il est l'air puissant ou non.
Il me parla de Nataël. Quoi ? Qu'est-ce qu'il voulait ? Combien nous étions ?! Mais qu'est-ce que j'en savais moi ? Je n'avais rencontré presque personne ici, juste Fate, Mayuu, et Abi... En fait, je n'avais revu que des gens que je n'avais plus vu depuis des années, alors je ne savais pas combien y avait-il de vampires ici ! Il me prennait pour quoi ?

-Et je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais tu es plutôt mignon à la lumière...

De... De quoi ? Comment pouvait-il se permettre de me dire ça comme ça ?! N... Nan... J'étais quand même pas en train de rougir quand même... Je détourna rapidement la tête, puis je me contenta finalement de la garder baissée... Que voulait-il au final ? Moi qui n'étais là que pour voir Abi... Me voilà coincé avec un mec que je ne connaissais pas, qui m'énervait et qui plus est, me trouvait mignon... Bon, y'avait pas de mal de me trouver mignon. Mais quand même, le dire, comme ça, d'un coup... C'était vraiment gênant...
A cet instant, je ne pu m'en empêcher... Ma main alla directement frapper sa joue, fortement. Bon, c'était sûr que ça ne lui ferait rien, tout comme ça ne m'aurait rien fait à moi aussi. Mais c'était totalement nerveux, je ne cherchais pas à lui faire du mal, j'avais juste envie de le claquer.

- T'es trop con, tu m'énerve !

Sur ces mots, je me leva et commença à faire quelques pas devant moi. Fixant la lune, je continua à lui parler.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptySam 31 Mar - 18:17

-Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?!

Il m'avait claqué...il avait osé lever la main sur moi...cette petite enflure s'était cru permis de me frapper...Garder la maîtrise de ses émotions...très important...je n'étais pas souvent frappé...je n'avais d'ailleurs perdu mon calme à ce sujet que très peu de fois...mais elles avaient toutes étés mémorables...

-Il y a quelques secondes je mourrais d'avoir une relation sexuelle sans lendemain avec toi. Maintenant j'ai juste envie de te blesser,te torturer et peut-être apèrs penserais-je à te violer.

Je lui saisis le bras et le tourna sans difficulté dans un sens impossible...Ce n'était pas e genre de chose qui était grave pour un vampire mais ça faisait son effet...

Ne jamais...jamais...frapper le roi des vampires...C'était une règle que tous les vampires avaient appris...ceux qui ne l'avaient pas appris assez vite n'étaient plus là pour le raconter...

-Maintenant tu vas te rasseoir.

Je l'y obligeai et une fois que ce fut fait je dis:

-Tu n'as pas l'air au courant de la situation des vampires...ton "père" ne t'a-t-il pas éduqué? Tu viens de frapper ton roi. Si je suis venu ici c'est pour éviter que votre minable simulacre de ville appelé plateforme ne s'effondre sous les assauts des humains. Alors à ta place je ne me ferais pas changer d'avis et j'éviterais de me frapper,cela pourrait être mauvais pour ta santé.

Voilà. C'était dit. Si il se mettait à me frappait encore il allait souffrir...Mais avec un peu de chance il était plus intelligent qu'il voulait bien le laisser prétendre...en tout cas j'espérais qu'il était en mesure de voir ce qui se trouvait être en son intérêt...c'eut été dommage pour lui que ce soit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptyDim 1 Avr - 19:55

-Il y a quelques secondes je mourrais d'avoir une relation sexuelle sans lendemain avec toi. Maintenant j'ai juste envie de te blesser,te torturer et peut-être après penserais-je à te violer.

Ses paroles me firent rougir, heureusement qu'il ne me voyait que de dos... Comment ça une relation sexuelle ? Mais il n'allait pas bien ce type ! Pour qui se prenait-il ? En tout cas, vu la façon dont il me parlait, je l'avais mis en rogne, et même si il ne le montrait pas, on sentait dans sa voix de l'énervement, tant mieux, il l'avait bien mérité. Tiens ! Il se leva aussi, et se rapprocha vers moi. Il me saisisa violemment le bras pour me le tordre. Ce mec avait une force incroyable, et face à ce qu'il m'avait fait, je ne pus m'empêcher de grimacer de douleur. Il m'obligea à retourner m'asseoir, en me donnant cet ordre, je détestais que l'on me dise ce que je devais faire ou non.


-Tu n'as pas l'air au courant de la situation des vampires...ton "père" ne t'a-t-il pas éduqué? Tu viens de frapper ton roi. Si je suis venu ici c'est pour éviter que votre minable simulacre de ville appelé plateforme ne s'effondre sous les assauts des humains. Alors à ta place je ne me ferais pas changer d'avis et j'éviterais de me frapper,cela pourrait être mauvais pour ta santé.

Comment osait-il parler de l'éducation que m'avait donné mon père ? Mon père, malgré le fait que je n'étais pas le fils qu'il aurait voulu avoir, avait toujours fait en sorte que mon éducation soit la meilleure possible. Mais peut être qu'il ne parlait pas de ce père là, puisque mon père biologique n'était pas un vampire. Il n'aurait jamais pu connaître leur histoire. Alors Stinson devait certainement parler de Nathaël, ou de Hanna... Je n'avais pas envie de parler d'eux, ils n'en valaient pas la peine.
Alors comme ça, j'avais frappé mon "roi" ? Oh mince alors ! Que c'était grave... Nan mais jures... J'avais aucune preuve de ce qu'il avançait, et très franchement, qu'il soit roi ou non, ça n'allait pas changer ma vie. J'avais vécu des années entières sans même avoir soupçonné son existence, ce n'était pas maintenant qu'il allait faire changer ma vie... Mais pour autant, après ce qu'il venait de dire, il valait mieux pour moi que je me calme. Ce n'était pas que j'avais peur de lui, au contraire, mais je ne doutais pas de sa puissance, et si il venait à se retourner contre les magiciens, il pourrait faire du mal à Abi, et tout ça aurait été de ma faute, et faire du mal à l'être que j'aimais le plus au monde, je ne me le saurait JAMAIS permis, non jamais... Pour autant, je ne faisais toujours pas confiance à ce personnage trop louche à mon goût. Je m'affala sur le banc, comme pour lui montrer un manque de politesse. Il me fallait des preuves.

- Bien, je ne te frapperais plus, mais pour autant, je ne crois pas un mot de ce que tu me dis quand tu te qualifie de Roi... T'es pas un peu prétentieux toi ?

Provocation, provocation... Mais pourquoi avait-il fallut que je rajoute les derniers mots ? Pourquoi je parlais toujours trop ? Là, c'était sûr que j'aidais pas les magiciens de Maho... Quel imbécile...

- Oublies ce que j'ai dis, j'rentre chez moi...

Je pris mon sac et me leva. Je fis quelques pas vers la toute petite porte, que j'ouvris tout délicatement. Puis, je me mis à penser... Chez moi... Chez moi... Je n'avais plus vraiment de chez moi... Où aller ? Que faire ? Tss, je m'étais vraiment fourré dans un gros merdier. J'attendais un instant, puis je m'allongea dans l'herbe, regardant les étoiles. Peut être bien que je dormirais ici ce soir tout compte fait. Quoique... Avec un taré comme lui à mes côtés, je ne pense pas vraiment que ce soit une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptyLun 2 Avr - 18:00

- Bien, je ne te frapperais plus, mais pour autant, je ne crois pas un mot de ce que tu me dis quand tu te qualifie de Roi... T'es pas un peu prétentieux toi ?

J'étais bouche-bée...Il ne croyait pas un mot lorsque je me qualifiais de roi?! J'étais un prétentieux?!

-Je suis...un prétentieux?...

Il ne s'en occupait pas et partait...Rentrer chez lui? RENTRER CHEZ LUI ALORS QU'IL VENAIT DE ME TRAITER DE PRETENTIEUX?!Ah non...monsieur s'allongeait dans l'herbe...

Tout ce que ça lui faisait d'insulter son roi,c'était de la fatigue...

-Ecoutes-moi bien vermine...

Je m'approchai doucement...la colère m'étreignait réellement ce coup-ci...Comment pouvait-il juger si j'étais roi ou pas?Il ne savait rien de moi...IL L'AVAIT LUI-MEME DIT!

-TU NE SAIS RIEN DE MOI!JE SUIS LE PREMIER DE CETTE PUTAIN DE RACE A AVOIR ENDURER CES PAUVRES CRETINS D'HUMAINS! LE PREMIER D'ENTRE NOUS A VAOIR RESSENTI LA DOULEUR DE LA FAIM!LE PREMIER D'ENTREE NOUS A AVOIR PROCREE!C'EST A MOI QUE TOI ET TOUT TES PETITS COPAINS DEVEZ DE POUVOIR VOUS TENIR AU SOLEIL! J'ai tout expérimenté pour vous sale petit encculé...A présent tout ce que vous êtes assez intelligents pour faire c'est de sucer le sang des races inférieurs de façon sale et beaucoup trop excessive...

Tout...le meurtre...en commençant par ma propre famille qui n'avait rien compris à la raison de mes actes...le repas...que j'avais expérimenté sur une petite fille pleine d'innocence...une petite fille qui avait confiance en moi...

La procréation aussi! Lorsque j'avais insufflé le venin à ce gosse...

Le premier échec d'éduquation! Lorsque j'avais du tuer mon pauvre enfant le voyant incapable de se contrôler...

-Je suis peut-être prétentieux...mais je mérite mon titre de roi et je n'ai pas pour habitude de mentir.

Voilà. C'était fini.Je ne comptais pas continuer de l'engueuler sans motif.

-Désolé de t'avoir insulté.Ce n'est pas dans mes habitudes.

Mais là il m'avait poussé à bout. Il ne me fallait pas grand-chose pour être en colère mais je ne le montrais jamais d'habitude...Là ce n'était pas n'importe quoi qu'il m'avait dit.Il avait remis en cause mon titre de roi et chef des vampires,mon titre de premier vampire,mon titre de guide...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptyMar 3 Avr - 20:42

Hum, ça y est... Je touchais enfin à mon but, je le compris quand il m'appela "petite vermine". Honnêtement, cette "appellation" ne m'avait en aucun cas blessé, au contraire, elle m'amusait. Il se rapprocha de moi, je le sentais, la colère bouillonait en lui, il allait enfin se lâcher.

-TU NE SAIS RIEN DE MOI!JE SUIS LE PREMIER DE CETTE PUTAIN DE RACE A AVOIR ENDURER CES PAUVRES CRETINS D'HUMAINS! LE PREMIER D'ENTRE NOUS A VAOIR RESSENTI LA DOULEUR DE LA FAIM!LE PREMIER D'ENTREE NOUS A AVOIR PROCREE!C'EST A MOI QUE TOI ET TOUT TES PETITS COPAINS DEVEZ DE POUVOIR VOUS TENIR AU SOLEIL! J'ai tout expérimenté pour vous sale petit encculé...A présent tout ce que vous êtes assez intelligents pour faire c'est de sucer le sang des races inférieurs de façon sale et beaucoup trop excessive...

Voilà, j'avais raison. En criant d'abord, il me raconta le blabla de sa vie, que je n'écouta qu'à peine, puis, s'étant très légèrement radouçit, il me traîta d'enculé, et fit le cas de la majorité des vampires une généralité. Hum, alors déjà, énervé ou pas, on m'traîte pas d'enculé... Surtout qu'il avait dit quelques minutes avant qu'il ne traiterait jamais un de ses semblables ainsi, bah oui, je m'en rappelle... Tss... En suite, même si il était vrai que les vampires se la jouaient tous un peu "Dracula" je trouvais qu'il éxagérait... Moi, ça m'avais profondément vexé, puisque cela faisait six ans que je ne buvais plus que mon propre sang, pour honorer la promesse que j'avais fais à Abi. Malgré tout, je me mis à sourire, je me mis même à pousser un petit rire. Il s'excusa de sa conduite, je me releva, tout doucement.

- Alors ça y est ? Tu t'es bien lâché sur moi monsieur le Roi ? T'es calmé ? Tant mieux.

Valait mieux y aller en douceur, parce que vu la façon dont il m'avait engueulé parce que je l'avais traité de prétentieux, qui sait ce qu'il allait me faire.

- Bien.

Je lui tapota l'épaule. Quoique je n'aurais peut être pas dû. C'était le roi tout de même, attention. Je réfléchissais, en fait, je savais plus trop quoi lui dire. Je préféra m'asseoir une nouvelle fois sur le banc, et j'alluma la cigarette du soir, ma première depuis déjà un moment. Ah... Ça apaise, ça fait du bien. Je tira un coup dessus, avant de la tendre à mon "Roi".

- T'en veux ?

Je lui dis ça, mais de suite après, je la remis à la bouche...

- En fait, en y réfléchissant bien, t'es vraiment la base de toutes mes emmerdes...

Paf, au moins, ça avait le don d'être efficace, mais bon j'avais quand même pas tord. Tous les problèmes avec Nathaël que j'avais eu, toutes ces pulsions que je n'avais pas auparavant, cette horreur de se dire que je resterais jeune et en pleine forme alors que je verrais des êtres chers mourir sous mes yeux, sans pouvoir lutter contre cette vieillesse... Rien que d'y penser, ça avait faillit m'arracher quelques larmes, mais je parvins à me retenir, chuis un mec quand même !

- Mais n'empêche, je ne devrais pas t'en vouloir, grâce à toi, j'ai aussi pu rencontrer quelqu'un de plus que merveilleux.

Pourquoi j'me mettais à lui déballer toute ma vie moi ? Tss, quel couillon... Je m'allongea sur le banc, l'empêchant totalement de pouvoir s'asseoir, enfin, à part si il osait prendre place sur moi. Je continua à regarder le ciel, il était bien rempli ce soir.

(Dsl, la réponse pue le kaka)
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  EmptyMer 4 Avr - 15:58

Il se moquait réellement de moi...Il me prenait pour un con...il ne me considérait aps comme son roi...et en plus il me touchait l'épaule...

-Soit.

Il avait pu rencontrer quelqu'un de merveilleux? Et il croyait que sa misérable vie m'intéressait? Il aurait été un vampire elle m'aurait intéressé.Mais un vampire reniant son roi ne méritait pas d'être considéré comme tel.

Le premier à avoir voulu me surpasser était mon fils...le plus proche...le second après Nikolaï (si tu veux va voir le rp avec anna j'en parle)je l'aimais lui aussi...mais quand il avait commencé à vouloir se battre je n'avais eu d'autre choix que de lui arracher le coeur,le tuant sur le coup...J'avais pleuré des jours durant...mais le résultat était le même. Moi,le roi était en vie. Lui,le traître était mort.

Si je devais réitérer cet acte je n'aurais aucune hésitation.Que l'on remette en cause tout ce que j'avais vécu ne passait pas avec moi. Une fois ça allait mais il ne s'état pas arrêté à une fois.

-Tu l'aimes?

Inutile de préciser de qui je parlais il n'aimait qu'une personne je pense.

-Et bien tu ferais mieux de rejoindre cette personne en vitesse...profite de ces derniers instants avec elle...car à moins que je ne change d'avis je n'ai aucune intention d'aider les gens d'ici. Ils sont aussi puérils et vils que les humains. Alors pourquoi les aiderais-je eux plutôt que les autres?Tu me dégoutes tu sais...je ne reconnais même plus mon propre sang...tu ne mérites pas d'être appelé vampire.

Il voulait dormir? Et bien soit. Qu'il dorme.A présent jusqu'à l'affrontement interracial ses actes ne me regardaient plus.A moins bien sur qu'il réplique. Mais étant donné qu'il s'agissait d'un abruti cela me surprendrait...néanmoins je pouvais toujours espérer.

J'allais m'asseoir sous un arbre...lieu apaisant or en ce moment dieu savait que j'avais besoin d'être apaisé. Je le laissais tout seul sur son banc. Je ne comptais pas lui témoigner plus d'intérêt pour cette nuit.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)    [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le Calme [Yaku]
» Yaku's links
» Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)
» La Pomme d'Or. [Fini.^^]
» Alley Scott [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Académie :: Vergers et Jardins-