Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna-Lou Lyloubella [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyDim 25 Mar - 3:50


Fiche de présentation
NOM & Prénom


    Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Image_13




    Nom : Lyloubella
    Prénom : Anna-Lou
    Surnom : Lou ou Lylou
    Nom de code : Anémone
    Age : 17 ans
    Sexe : féminin
    Orientation Sexuelle : hétérosexuelle mais on peut voir pour s’amuser
    Groupe : Espion
    Fate : Anémone d'Eureka Seven et Euphemia Li Britannia de Code Geass
    _________

    Ton Prénom/ Surnom : Kotoku
    Age : 21 ans
    Impression du forum : Génial sinon je ne serais pas là ^^
    Comment nous a tu connu : En cherchant un nouveau forum auquel participer.
    Balance le code \o/ : Code validé by Mayuu



Description physique
Un félin indomptable.



Anna-Lou est une adolescente plutôt jolie d’après elle, même si ce n’est pas vraiment l’une de ces plus grandes préoccupations. Elle a de long cheveux roses et de grand yeux mauves, ainsi qu'un tatouage sur la hanche gauche en forme d'anémone en clin d'œil à son nom de code. Sous ces airs de princesse fragile, se cache un vrai dragon et cela est prouvé lorsque vous avez à vous mesurer à elle en combat singulier. Véritable arme de guerre, elle possède une grande force et donc une musculature efficace. Cependant, celle-ci est développé tout en longueur, en finesse, ce qui lui permet de rester discrète et de se faire passer pour une jeune fille innocente. Tout chez elle semble souple, fragile en tous cas, tant qu’elle n’a pas dévoilé son véritable visage à moins qu’il ne s’agisse d’un autre masque. Elle s’habille généralement en rose et blanc car ces couleurs lui permette d’accentuer se coté fragile qu’elle laisse paraître. Une robe rose et blanche, des bottes rouges pour ré-hausser la gamme et quelques accessoires tels que des barrettes ou ce collier qu’elle ne quitte jamais de couleur jaune (ces accessoires sont toujours portés). Elle peut également porter d'autres tenues plus militaires ou pratiques en cas de besoin. Si vous parvenez à l’approcher d’assez près, alors apercevrez vous peut être les cicatrices quelles a sur son corps, de légères marques plus claires sur sa peau de pêche et qui son l’un des signes de se qu’elle a vécue.





Description du caractère
Le carnaval des masques.



Comment définir son caractère? Voilà une très bonne question… En un mot, instable mais cela est loin d’être aussi simple. Cette instabilité est du à tous ce qu’elle a du endurer jusqu’à maintenant. Vous le verrez, son histoire est loin d’être banale. Elle cache au font d’elle tous ces véritables sentiments. Des sentiments qu’on toutes les jeunes filles de cet âge mais avec certaines variantes tout de même. Elle est très courageuse car malgré tous ce qu’elle laisse paraitre, en réalité, elle est terroriser et pour atténuer cette peur, la seule chose qu’elle ait trouvé, s’est de gagner en puissance, en maitrise. Elle ne se considère plus comme humaine, elle a trop souffert trop perdu pour cela. Elle n’est plus qu’une machine réclamant vengeance et mort alors qu’elle ne rêvait que de vivre en paix. Elle possède plusieurs masques et adoptera celui qui conviendra le plus à la situation. Si son interlocuteur est l’un de ces supérieurs, elle sera l’incarnation même du parfait petit soldat. En revanche, s’il s’agit de l’un de ces monstres qui lui ont prit tous ce qu’elle avait, elle prendra le visage d’une jeune fille fragile pour pouvoir les duper au mieux. Bien sur se ne sont pas là tous ceux qu’elle utilise mais disons qu’il s’agit des deux principaux. En revanche, personne ne sait ou n’a put l’approcher d’assez près pour découvrir lequel de ces masque était son véritable visage, même elle l'a oublier avec le temps. Parviendrez-vous peut être à découvrir qu'elle est mais pour cela, il vous faudra vous armer de détermination et de patience si vous souhaitez dompter ce félin sauvage apeuré.





Ses goûts
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout!



En rapide, Anna-Lou aime sa famille même si celle-ci n’est plus de se monde, les couleurs en général mais surtout le bleu, rouge et rose dans toutes leurs déclinaison, le chocolat, la fraise *µ*, les fleurs surtout les anémones, les animaux et les bébés (et oui s’est une sensible refoulée), son I.S (Symphonia Rock) qu’elle a on peut le dire construit pièce par pièce et totalement personnalisée, la musique en général et le sport.
Ce qu’elle n’aime pas voir même déteste (peu de demi-mesure chez elle pour certaines choses), les brocolis, artichauts et poivrons (même les rouges!), se prendre la tête avec quelqu’un (plus rapide à réglé en s’en débarrassant), le rap, ceux qui aime faire du mal pour faire du mal et en tête de liste les monstres qui ont détruit son monde.





Histoire
Projet Anémone!



Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Anna_e10

Au beau milieu de la nuit une petite voix se fit entendre. A peine un murmure mais elle était bien arrivée. La mère exténué mais au plus haut point comblée prit son nourrisson avec grande attention. Elle était toute petite, si fragile mais si forte également, Anna-Lou, voilà son nom. Anna pour l’emplacement peu orthodoxe de sa naissance, un champ de fleure d’anémone et Lou en souvenir de son père disparut, le Président français Louis Lyloubella. Il avait été un grand homme et l’un des premier à avoir subit les foudres de ceux de l’autre monde.

L'enfant grandit entourée d'amour au sein de sa famille jusqu'à ces sept ans où tout bascula. Alors qu'ils étaient parvenus à échapper à toute cette guerre en se réfugiant dans un petit village de campagne du sud de la France, ils reçurent une nuit la visite de ces monstres. Le premier à mourir fut son frère aîné, très vite suivi par son beau-père malgré sa formation à l'armée. Sa mère fut la suivante et dieu ce qu'ils furent cruel et monstrueux, surtout pour les deux enfants cachées dans le panier assistant impuissant à l'horreur qu'elle vivait. Ils auraient pu partir ainsi car n'avaient pas vue les petites mais car il y a toujours un mais dans se genre d'horreur, la plus jeune ne put réprimer un sanglot malgré les réconforts de sa grande soeur. Les fillettes furent tirées de leur cachette, l'une torturée sous les yeux de son aîné et l'autre laissée pour morte après des traitements qu'aucune enfant de cet âge n'aurait dû avoir à subir.

Les militaires arrivèrent et furent en grands nombres massacrés mais les survivants après le départ des meurtriers appelèrent des renforts et cherchèrent les survivants. Ces là qu’elle fut trouvé à demi-morte avant d’être transporté dans une base afin d’y recevoir des soins. Durant son traitement, les médecins découvrir qu’elle possédait une forte compatibilité avec leurs dernières armes de pointe les I.S. C’est alors, qu’ils décidèrent de l’utiliser comme testeur afin de faire les mises aux points et autres nécessaires.

Bien sûr au début, cela devait s’arrêter là mais voyant sa grande faculté de compréhension et son habilité au combat lors des tests de simulation, elle devient très jeune une nouvelle recrue de choix. C’est ainsi qu’elle commença sa nouvelle vie et qu’avec les nombreux bourrages de cranes qu’elle subissait tous les jours en plus de son vécu, qu’elle en vint à détester les monstres venues de cet autre monde et à vouloir leurs morts. Pour l’armée de la Terre, elle était le nouveau projet afin de créer le soldat parfait qui serait en mesure de leur apporter tous ce qui leur manquait. Le projet Anémone était donc lancé!

Au fil des ans, elle devint une jeune femme avec une impressionnante maîtrise dans les arts de la guerre et du combat. Elle avait apprit à tout manier, armes blanches, à feus, technologiques, chimiques, tout et pour compléter cela, avait apprit tous ce qui pouvait la rendre utile pour l’armée, langues étrangères, stratégies,… elle était maintenant elle-même une arme et certainement l’une des plus obéissantes. Vers ces seize ans, elle aida à la création des nouveaux prototypes d’I.S. Ceux de quatrième génération et ressue son propre I.S nommé Symphonia Rock afin de pouvoir partir sur le terrain dans cette académie, la Maho académie, dont la nouvelle localisation avait été découverte il y a maintenant de cela quelques années.

Son I.S avait été spécialement conçu pour elle, au début pensé pour compenser ces faiblesses, elle finit par être son reflet parfait, elle avait insisté pour cela, s’appuyant sur une meilleure maîtrise et cohésion entre elle et sa machine, ce qui semblait exacte car rare était ceux pouvant manier ces armes à d’aussi haut niveau. Lorsque Symphonia était en mode repos, elle adoptait la forme d’un collier circulaire de couleur jaune mais lorsqu’elle s’activait, un impressionnant exosquelette de couleur rouge, noire et jaune apparaissait sur Anna qui portait généralement quand elle le portait, une combinaison moulante composé d’un short court et d’un débardeur tout deux de couleurs blanc.

Sa nouvelle mission d’espionnage avait enfin été déclaré active. Elle se préparait donc à se rendre sur la plateforme de la Maho où elle serait placée sous les ordres du Sergent Kururugi. Pourquoi placé sous les ordres de quelqu’un d’autre vue son niveau vous demandez-vous ? Et bien pour une raison simple, elle n’avait jusque là jamais réellement travaillé dans se genre de mission. Elle possédait certes tous les outils nécessaires mais n’avait été pour le moment qu’un soldat surentrainer qui aidait à la création d'I.S.

Juste avant de partir pour la Maho, elle reçue l’identité de la couverture de son supérieur, Wells Matthew ainsi que la sienne, Looka Kelly. Elle positionna sur son oreille son émetteur qui lui permettrait d’être guider et de maintenir le contacte quand elle serait sur la Maho. Elle arriva au centre spatial et s'installa dans la salle de briefing en attendant les dernières préparations qui étaient faites à son I.S.





Ses Capacités
Pouvoirs/Armes





Pouvoirs: Non

Arme: Une I.S du nom de Symphonia Rock. Elle peut également avoir diverses armes si nécessaire puisse qu'elle a été entrainé à les manier. Ces préférés, qu'elle porte généralement sur elle, deux dagues d'une vingtaine de centimètres.


Anna-Lou Lyloubella [Finish!] I_s_an10

Rapidité: 115
Puissance: 70
Précision: 100
Agilité: 115


C'est un type dernière génération très léger et facile à manier. Son gros point faible est sa puissance d'attaque mais celle-ci est compensée par ces autres capacités qui sont du même coup boosters. Symphonia Rock possède également le dernier système d'évaluation des risques et une intelligence artificielle conseillant après évaluation des situations les meilleurs options ou en plus simple est doté du SERIA (Système d'Evaluation des Risques par Intéligence Artificielle). Elle est également branchée sur les ordinateurs et toutes autres technologies qu'utilise Anna.

Sa principale arme est une double-épée très effilée, qui a la capacité de se séparer pour en donner deux autres.




Attaques spéciales:


- Kaze Rock
Cette technique lui permet de contrôler la densité de l’air l’entourant. Anna-Lou peut donc grâce à cela, repousser son adversaire, le bloquer ou augmenter la rapidité d’un coup allier en y associant cette technique (pour ceux qui ne le savent pas, on va plus vite dans le vide que dans l’air par exemple).


- Suuifuto Requiem
Augmentant sa vitesse à un point encore jamais atteint pour les I.S, cette technique lui permet d’infliger à son adversaire un coup d’une extrême rapidité augmentant la puissance de celui-ci et permettant donc la destruction de l’adversaire en un seul coup.


- Le chant des anges
Cette capacité est très très utile en cas de pépin mais également utilisable une seule fois par mois, nécessitant une recharge importante des circuits pour être réutilisé. Elle est donc très rarement utilisé et uniquement en cas extrêmes. Cette technique n’est pas une capacité offensive ou défensive mais elle permet de régénérer toute l’énergie d’I.S sur lequel est utilisé cette technique ainsi que de soigner les blessures de son pilote.







Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Mer 28 Mar - 18:31, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyDim 25 Mar - 9:35

Bienvenue parmi nous !

Joli personnage, cette Anna (je vais marquer que ça x3) à un caractère assez intéressant.
Alors bon courage pour la fin de ta fiche, prends ton temps (mais pas trop) et si tu as besoin de la moindre petite chose les admins sont là :3
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyDim 25 Mar - 10:12



Ok merci de l'accueil ^^

Je m'en occuperais des que j'aurais du temps.

En général, je me débrouille.

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyDim 25 Mar - 11:02

Bienvenue parmi nous ^^

Ca fait plaisir de voir que le forum tente certaines personnes x) Bon début de fiche pour le moment et bonne chance pour la suite =3

Comme l'a dit Yaku, n'hésite pas à faire appel à nous =3

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyDim 25 Mar - 12:58


Merci ^0^

Je poserais toutes mes questions au besoin faite moi confience là dessus mais pour le moment, je crois y avoir répondu en lisant certaines fiches.

J'ai vue que Kururugi Suzaku (d'ailleurs s'est quoi son grade dans l'armée? je dois l'appeler comment? Commandant? Captinaire? ^^") se pleignait de ne pas avoir assez d'homme. J'espère qu'il sera content que j'intégre les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyDim 25 Mar - 13:16

Oui, il va être content à mon avis ^^'

Quoi qu'il n'est pas très actif en ce moment, j'espère que ça le fera revenir ^^

Il me semble qu'il est le plus haut gradé des forces espionnes sur la Maho, faudrait lui redemander =3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyDim 25 Mar - 13:22

Si zeuh suis là ! :p
(pour info je suis une fille u_u)
Sinon, je suis très contente, que il y est une nouvelle, et espionne en plus! Mouahahaha ! Et aussi avec un IS ;D
Sinon, Suzaku est sergent, pour l'instant. Donc ça sera Sergent Kururugi, ou pour les mission agent Kururugi aussi.
Voila. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyDim 25 Mar - 14:20


En registré, tu es une fille mais bon sur le forum, tu incarne un homme *pas taper*

Si je me suis décidée pour ce forum, c'est en grande partie pour les I.S donc impossible de pas en prendre un ^^

En tous cas encore merci pour l'accueil, ça se passe pas aussi chaleureusement dans l'autre forum ou je suis >_>

Des que j'ai fini ma présentation, j'espère pouvoir me rendre utile au Sergent Kururugi ^^


_______________________________

D'ailleurs, je crois que j'ai fini. (pas envie de refaire les descriptions finalement ^^")

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyDim 25 Mar - 20:43

Bon, tout semble y être ^^ Je pense que si les admins sont d'accord on peut valider!

Y a seulement pas mal de fautes d'orthographe qu'il faudrait corriger à l'occasion et surtout, des fautes de syntaxes dans l'histoire mais la fiche est bien dans l'ensemble ^^

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyLun 26 Mar - 10:46

Welcome OoO *en retard XD*
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyLun 26 Mar - 11:00

Merci ^0^

PS: Je crois avoir tout corrigé.

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Liu

Liu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le trou du cul du monde o/

Feuille de personnage
Arme(s): Hache magique, 2 Katanas
Pouvoir(s): Télépathie, et pouvoir lire les pensées
Camp: Neutres

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyJeu 29 Mar - 9:28

Bienvenue ! (Wouah la fiche @.@)
Je peux pas me co souvent en ce moment alors j'ai un peu de mal à suivre tout é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyJeu 29 Mar - 9:52



Merci ^^

La fiche est bien oui

Pour une fois, j'ai fait court pour l'histoire et les descriptions XD

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] EmptyJeu 29 Mar - 17:16

Bienvenue *en retard se pend*

bon bah comme on a validé le code et qu'on t'a validé je vérouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lou Lyloubella [Finish!]   Anna-Lou Lyloubella [Finish!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna-Lou Lyloubella [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ]
» 10 Rue des Rois, Ap. 350 - Anna-Lou Lyloubella et Stinson
» Rencontre imprévue entre espionne.[ PV Anna-Lou Lyloubella]
» Anna-Lou Lyloubella home sweet home
» Arrivée d'Anna-lou (suite Anna-Stinson)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-