Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit rp passé ou présent~(sujet pouvant être sensible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Petit rp passé ou présent~(sujet pouvant être sensible) Empty
MessageSujet: Petit rp passé ou présent~(sujet pouvant être sensible)   Petit rp passé ou présent~(sujet pouvant être sensible) EmptyDim 22 Avr - 0:00

Je post ici un petit rp que j'avais trouver très réussi avec un ami. Je joue hastune comme d'hab~

Mise dans le bain Hastune est ici une adolescente complexé par un corps d'enfant (environ 11/12ans). Le monde ou cela se déroule est semblable au notre avec un monde virtuel. Ou il y as trois camp. les codec qui cherchent a prendre le contrôle du monde virtuel. Les hackeuses filles de l'internat qui protége le monde virtuel et les webster qui repare et code le monde virtuel.

Tsuki


Après mon retour du monde virtuel et de ma rencontre avec Hast, j'étais tranquillement dans ma chambre quand le directeur en personne y entra pour me dire que cette chambre était temporaire et que je vais devoir partager une chambre avec une autre personne, une jeune personne mais je déteste être avec quelqu'un et puis je connais personne mais on contredit pas le directeur. Des surveillants pris mes affaires ainsi que mon ordinateur et on marcha dans les couloirs et bien sur le directeur me parla sur le chemin.

- Alors mademoiselle Han, le monde virtuel vous plaît-il ?

Je fut étonnée parce qu'il me dit, comment pouvait il être au courant mais je lui répondue immédiatement.

- Vous êtes au courant monsieur ! Oui mais je sais pas ce que je dois y faire !

- Ah ce que j'ai pus voir tu serais douée pour la programmation donc tu devrais surement aidée les hackeuses dans leurs travail mais je vois que tu as la montre donc tu pourras aussi les aidées directement depuis le monde virtuel. Pendant que nous parlons nous sommes arrivés. Voici ta nouvelle chambre.

Il disait vrai, je ne m'étais même pas aperçue mais on y était déjà, le directeur frappa à la porte puis rentra directement et bien sur je le suivais sans parler. Une fois dedans le directeur parla directement à la personne qui s'y trouvais.

- Bonjour mademoiselle Kymuy, voici votre nouvelle partenaire

Il disait ça avec un grand sourire en me montrant et je pouvais voir à ma plus grande surprise, Hast, je venais de la rencontrée et voilà qu'on est ensemble dans la même chambre et qu'on va être "partenaire". Pendant que je regardais le directeur et Hast tour à tout, les surveillants avaient déjà tous installé et à la perfection puis ils partirent tous, me voilà seule avec Hast dans la chambre, je m'assis directement sur le fauteuil où ce trouve mon ordinateur et parla à Hast.

- Bonjour Hast, on dirait qu'on va travaillée ensemble. Tu pourrais m’explique comment je pourrais t'aider et enfin tes pouvoirs
?


Hastune


J'avais passé une dure journée, pourtant elle avait bien débuté cours facile qui m'avait permit de faire un tour dans le monde virtuel où j'ai rencontrer une certaine Tsuki qui venait apparemment de découvrir le monde virtuel, durant la rencontre j'avais immobilisé un Coded pour tester ses pouvoirs, j'avais été un peu déçu car ceux-ci étaient assez faible, je lui avait donner Rendez-vous dans le monde réel mais je l'avait pas revus il vas falloir que j'aille voir le directeur....mais bon c'est pas urgents elle n'as pas l'air d'être très dangereuse pour l'instant, c'est rien comparé a l'autre coded que j'ai rencontrer, il était très fort il as déconnecter trois de mes semblables avant que je puissent intervenir....d'accord elles étaient faible mais quand même....dire que j'ai pas réussi a l'éliminé....

Ensuite j'ai reçu un message me prévenant que j'allait avoir quelqu'un dans ma chambre, je sais que c'est des chambre de deux personnes mais sa risquait de me gênée surtout si elle ne connaissait pas le monde virtuel....J'ai quand même ranger et nettoyer toute la chambre qui ne l'avait pas été depuis un moment....en même temps j'avais si peut de temps pour moi que je préférais ne pas le passer au nettoyage mais plutôt a sortir avec Rei....en plus il me fallait cacher cette relation sous peine d'avoir un réputation peu enviable....Déjà que celle que j'ai actuellement n'est pas particulièrement réjouissante..seuls celles qui me connaissent dans le monde virtuel me respect en même temps elles ne vont pas me chercher alors que je suis une des hackeuses les plus fortes de cette génération.

Enfin bref la chambre était propre et bien ranger pour accueillir la nouvelle venue, mais tout sa me faisait sentir crasseuse, je prit un bon bain pour me détendre, je ne sait pas quand elle allait arriver mais je pense que j'ai le temps de me laver, après tout elle doit surement venir après ses cours et moi j'ai finit en avance aujourd'hui et il me reste un peu de temps avant la fin du dernier cour.En plus j'ai de la chance je suis dans une des seules chambres avec salle de bain et mieux avec baignoire, a croire que même le directeur fait tout pour me faire plaisir...Je sortit du bain au bout d'une demi-heure et entendit la dernière sonnerie de la journée, elle n'allait plus tarder je retourna dans la chambre et me baissa pour attrapper mes affaires quand le porte s'ouvrit sur le directeur et ma possible future amie j'eu juste le temps d'attraper une serviette et cacher mon corps derrière....Je rougit de honte....

- Bonjour mademoiselle Kymuy, voici votre nouvelle partenaire

Deux surveillants apportèrents les affaires de Tsuki? Sa serait elle ma partenaire de chambre? Enfin les surveillants ressortirent assez vite et Tsuki s'assis sur un des fauteuil sans paraître genée le moins du monde le directeur étai repartit sans autre commentaire me laissant seule avec Tsuki....Personne n'avait remarquer que j'avait pour simple tenue une serviette pour dissimuler mon petit corps? Je savait pas trop si c'était une bonne chose ou pas.....si j'avais eu un corps normal peut être que sa ne se serait pas passée ainsi.....

- Bonjour Hast, on dirait qu'on va travaillée ensemble. Tu pourrais m’explique comment je pourrais t'aider et enfin tes pouvoirs ?

Son intervention me fit revenir sur terre, néanmoins elle semblait vraiment ne rien avoir remarquer....navrant.......je m'assis sur mon lit et mit mes sous-vêtements en étant toujours dissimiler par la serviette, même si on était entre filles je n'aimais pas me montrer nue....seule Rei avait ce privilège. Je répondit a sa question pendant que je prenait ma robe de nuit.

-Bonjour Tsuki, oui apparement....mes pouvoirs?....J'en ai qu'un et il est assez simple je peut crée différent type de fils, collant, solide, tranchant et je peut même le faire ici...il n'est pas très puissant mais c'est ma façon de m'en servir qui est déterminante. Et pour ce qui est de l'aide.....je ne sais pas encore....

Je rougit a nouveaux il fallait que je sache...

-Et euh...Tsuki tu n'as rien remarquer en rentrant dans la chambre hein?

J'avais besoin de savoir c'était vraiment plus fort que moi...même si dans les deux cas je risquait de ne pas aimer la réponse.


Tsuki

J'étais assise pendant qu'elle m'expliquait pour son pouvoir mais j'évitais de la regarder, elle a juste une serviette sur elle après tous, elle devait sortir d'une douche ou d'un bain mais j'évitais à tous prix de la regarder, sinon je risquerai de tomber amoureuse même si elle n'a qu'un corps d'enfant. Elle savait pas comment je pourrais l'aider mais je pourrais surement lui installer des programmes, voir un petit programme pirate de ma création. Mais elle me lança un sujet que j'aurai bien évitée, elle me demanda si j'avais vue quelque chose en rentrant, et oui je dois lui dire après tous on risque souvent de ce voir comme ça faut pas que sa soit une gène entre nous.

- Euh... Oui, j'ai vue que tu n'avais qu'une serviette sur toi, je te trouve mignonne mais j'évite de te regarder pour cette raison justement.

Je m’efforçai à la regarder, elle était toujours avec sa serviette mais elle metta sa robe de nuit ce qui me facilita le faite de pouvoir la regarder. Et je décida de dire ce que je savais faire à Hast, ça lui sera surement utile.

- Je suis pas une Hackeuse, je serai plutôt une Webster, mais j'ai gardée la montre comme toi mais elle est différente de la tienne. Enfin je l'ai modifiée pour qu'elle puisse me permettre d'avoir 5 pouvoirs au lieu d'un seul, mais leurs créations demande du temps si ils sont puissants. Mais les programmes je peux les faire d'ici, d'ailleurs si tu veux un programme demande moi.

Je remarqua que je pouvais installer les programmes en wi-fi, j'envoya mon programme mais modifié dans la montre d'Hast sans qu'elle le remarque mais également un petit quelque chose qui lui permettra de m’appeler au besoin si elle veut de l'aide ou quelque chose. Sa me sauvera la vie je pense. Puis je partis expliquer les pouvoirs que je possède déjà.

- Pour l'instant, j'ai trois pouvoirs dans ma montre que je peux utiliser, celui du feu comme tu as pu le remarquer, celui de l'électricité tu la vue en action lui aussi mais j'ai aussi un bouclier qui peut apparaître pour me défendre. Et sinon j'ai un programme qui m'aide si je dois me battre. Enfin voilà j'espère que je pourrais t'aider.

Durant tous le temps que je parlais, j'étais restée assise sur le fauteuil en regardant Hast. Je suis plus à l'aise sur mon fauteuil devant l'ordinateur que dans un lit mais je devrais surement me mettre dans mon lit pour dormir. Je me leva et m'allongea dans mon lit, c'est vraiment différent mais je dois bien dormir, même si demain je vais pas en cours, Hast ira surement dans le monde virtuel et je devrais peut être l'accompagnée, alors faut mieux que je sois reposée
.


Hastune

- Euh... Oui, j'ai vue que tu n'avais qu'une serviette sur toi, je te trouve mignonne mais j'évite de te regarder pour cette raison justement.

J'était flatté....d'habitude quand on utilise ce terme pour parler de moi c'est en m'identifiant a une gamine mais la, sa se sentait que c'était différents....C'était honnête et sa venait du coeur....un doute me prit mais je n'osa pas l'exprimé...je resta donc silencieuse en continuant de l'écouté.Mais sa ce voyait qu'elle évitait de me regarder.Sa ne faisait qu'augmenter mes doutes.

- Je suis pas une Hackeuse, je serai plutôt une Webster, mais j'ai gardée la montre comme toi mais elle est différente de la tienne. Enfin je l'ai modifiée pour qu'elle puisse me permettre d'avoir 5 pouvoirs au lieu d'un seul, mais leurs créations demande du temps si ils sont puissants. Mais les programmes je peux les faire d'ici, d'ailleurs si tu veux un programme demande moi.

Elle pianotait sur son pc, a croire qu'elle le lâche jamais, c'est vrai que c'est aussi une caractéristiques des webster essayer de les décollé de leurs joujoux informatique et vous verrais bien la réaction.Elle devait surement programmer d'autre chose pour le monde virtuel.

- Pour l'instant, j'ai trois pouvoirs dans ma montre que je peux utiliser, celui du feu comme tu as pu le remarquer, celui de l'électricité tu la vue en action lui aussi mais j'ai aussi un bouclier qui peut apparaître pour me défendre. Et sinon j'ai un programme qui m'aide si je dois me battre. Enfin voilà j'espère que je pourrais t'aider.

Non, pas que sa ne m'interraissait pas mais la je n'avais pas trop envie de parlé du monde virtuel...il faisait nuit depuis peu mais c'est le moment de la journée que je déteste le plus et je n'avais pas la tête a sa.

-Je vois que tu t'est rapidement interressé au monde virtuel, mais euh Tsuki je peut te demander quelques chose?....

J'hésitait un instant c'était génant, la lumière était coupé et seule la lumière blafarde de la lune nous éclairait légèrement heureusement, car cela permit de dissimulé a tsuki que mon teint avait viré au rouge vif.

-Je...Je peut dormir avec toi? J'arrive pas a dormir toute seule....

Je lui avait posé la question, cela me permettrait d'évité de me lever en pleine nuit pour rejoindre Rei ce qui était assez risquer, je ne m'était jamais fait prendre mais le risque que cela arrive existait et non seulement j'aurais des problème mais Rei aussi, notre relation n'était pas punit par le règlement mais chaque fille devait rester dans Sa chambre la nuit...Qui plus ait si on me retrouve avec un surveillant je n'ose pas imaginer la sanction et encore moins ma réputation...Et Tsuki avait l'air d'être quelqu'un en qui je peut avoir confiance en plus c'est une belle fille. J'espere que sa réponse seras positive.



Tsuki

La nuit était tombée, les lumières éteintes et pour une fois mon ordinateur d'éteint seul la lumière de la lune traversait la chambre, c'était beau voir même romantique, elle est belle mais je pense pas au point de vouloir l'embrasser ou faire autre chose. Elle me dit que je me suis rapidement intéresser au monde virtuel mais en même temps, c'est toute ma vie l'ordinateur mais elle voulait savoir autre chose mais quoi ?

Je me leva pour me mettre plus à l'aise pour dormir, faut dire que j'étais encore habillée, je me mis devant mon armoire, la porte me cachais pendant que je me déshabillais. Pendant que je me changeais elle me demanda si elle pouvait dormir avec moi, et encore une chance que l'armoire me cachait parce que je fus surprise de cette demande, je me changea rapidement et ferma l'armoire, me voilà simplement vêtue d'un soutien-gorge noir, et d'une culotte noire également, elle pouvait voir mon corps.

Je me rallongea dans mon lit et décida de lui répondre.

- Je veux bien mais je sais pas si j'arriverais à me contrôler toute la nuit mais je veux bien.

Je me mise sous la couette de mon lit et la leva un peu pour que Hast m'y rejoigne pour dormir. On est deux filles mais j'aime les filles et Hast ne me laisse indifférente, elle est mignonne. Je commençais à ressentir quelque chose au niveau de mon bas ventre mais plus entre mes cuisses, quelque chose de mouillé et de liquide. Mais je resta calme du moins autant que je le pouvais.


Hastune

Pendant que je parlait, tsuki s'était lever et avait ouvert son armoire pour se changé, je ne la voyait pas dernière la porte de son armoire et je ne put voir sa réaction lorsque je lui demanda si je pouvait dormir avec elle. Elle ne dit rien et continua de se changer, j'attendit patiemment sa réponse, elle avait le droit de réfléchir après tout je risquait de dormir souvent dans son lit...elle finit par refermer son armoire et je peu la voir en simple sous-vêtements noir, elle était très jolie si seulement elle passait moins de temps dans son ordinateur et changeait légèrement sa façon de s'habillé elle pourrait avoir un succès fous aussi bien avec les garçons qu'avec certaine filles du pensionnat.Elle s'allongea dans son lit et sembla réfléchir un instant. En même temps c'est normal c'est pas le genre de question qu'on pause souvent et c'était plutôt inhabituel.

Il faut dire que si j'arrivait pas a dormir seule c'est parce que je ne l'avait jamais fait, ma cousine habitait chez moi depuis mon plus jeune âge et j'avais toujours dormit avec elle, ses parents habitait dans un petit village ou il n'y avait pas d'école, ils avait donc envoyer leur fille a mes parents et comme nous n'avions que deux chambre elle dormait avec moi, et durant les vacances j'allait avec elle voir mon oncle et ma tante et on ne changeait pas nos habitudes nocturne...Puis je dut partir a l'internat, je suis donc arriver ici ou je ne connaissait personne on me mit dans une chambre inoccupée jusque la et ou je me trouve encore aujourd'hui...Je passait mes nuit éveillées sans pouvoir dormir et je dormait la plus part du temps durant les cours...J'avais vite comprit ce qui n'allait pas mais je n'avait personne..

Jus qu’as Rei, il n'était pas au courant et j'allait dormir de temps en temps avec lui parce que j'avais envie d'être avec lui du moins sa c'est se que je lui disais j'avais peur qu'il me trouve ridicule en tout cas sa me permettait de dormir la nuit de temps en temps.Mais je continuait de passé de nombreuse nuit blanches et je dormait toujours autant en cours et en plus il fallait ajouté mes visites dans le monde virtuel durant les cours mais les professeurs ne me disais jamais rien car ils savaient que j'était une hackeuse et pensaient que j'avais beaucoup de travaille dans le monde virtuel. Bien sur ils se trompaient.

J'était toujours assisse sur mon lit pensive quand elle me répondit.

- Je veux bien mais je sais pas si j'arriverais à me contrôler toute la nuit mais je veux bien.

Elle leva alors sa couette et je m'empressa de la rejoindre et ne réagit qu'as se moment la sur ce qu'elle avait ajouter après le "je veux bien", se contrôler? que voulait t'elle dire par la? Elle avait le sommeil agité? Je me colla as elle comme je le fait avec ma cousine et sentit un petit liquide le long de mes jambes....C'était sa qu'elle voulait dire, elle était attiré par moi et n'était pas sur de pouvoir tenir toute la nuit en ma compagnie.Je lui fit un bisous sur la joue.

-Je te fait confiance Tsuki et on est amie maintenant non?

Je ne lui en voudrait pas si elle ne parvenait pas a se contrôler car après tout c'était un peu de ma fautes, si j'arrivait a dormir seule je n'aurait jamais sut sa et elle ne serait surement pas dans cette situation...et en même temps je ne sait pas comment je réagirait....

Enfin une bonne nuit de sommeil me ferrait du bien, je me blotit contre elle en essayant de dormir.


Tsuki

Lorsque je l'invita elle sauta dans mon lit et se colla à moi, elle pouvait sentir que j'étais excitée et j'avais plutôt honte on vient à peine de se rencontrée et elle que je suis déjà assez perverse en dehors de mon ordinateur ou du monde virtuel. Elle se blottit contre moi mais avant cela elle me donna un bise en me disant qu'on était amie maintenant, sa me fessait plaisir je la serra dans mes bras, elle avait la tête entre mes seins. 

J'attendis un peu tout aussi excitée qu'elle s'endorme un peu, je plaça une de mes mains sur ses fesses tandis que l'autre ce trouve sur sa poitrine en entourant son dos pour l'enlacer. J'étais bien comme ça, je finie par m'endormir rapidement. Sans rien dire, j'étais fatiguée et sa du ce faire sentir à la vitesse que je me suis endormie.


Hastune

Je me réveilla le jours était lever depuis un petit moment, j'avais réussi a dormir et sa grâce a Tsuki, j'était bien avec elle, j'avais la tête entre ses seins et j'aimais sa c'est la grande différence entre dormir avec une fille et dormir avec un homme, c'est si agréable de dormir comme sa, je remarqua qu'elle m'avait enlacer et avait une main sur mes fesses et l'autre sur mes seins, je rougit un peu mais je m'y attendait, après tout elle me l'avait pas cacher hier soir qu'elle été attiré par moi. Mais sa ne me gênait pas trop, elle était gentille et j'avais confiance en elle. J'attendis un peu et décida de la réveiller doucement, j'y fit un bisous sur la bouche pour la réveiller et me dégagea doucement de son étreinte si agréable, je prit quelques vêtement et rentra dans la salle de bain.Je rentra dans la douche et alluma l'eau quand je remarqua que j'avais laisser la porte ouverte par habitude, j'avais toujours été seule donc j'avais jamais eu besoin de la fermer......J'hésita un instant, était-ce tenté tsuki? Bah je verrait bien et elle n'est pas méchante en plus j'aurais facilement le dessus sur elle malgré la fragilité apparente de mon corps.
Je reprit donc ma douche comme si de rien n'était.

Tsuki

Je venais de passer une excellente nuit, reposante et en agréable compagnie, le réveil quand à lui fut tous aussi bon. Alors que je m’éveillais en douceur, je sentis Hast bouger mais elle déposa un baiser sur mes lèvres, c'était bon. Elle se leva, pris quelques vêtements et partit dans la salle de bain, je décida d'attendre qu'elle sorte pour y aller alors je me leva et m'assis devant mon ordinateur fallait bien que je modifie mon monde pour qu'il ressemble plus à celui du lycée.

Je vis que la porte de la salle de bain est ouverte, elle voulait que je la rejoigne sous la douche, pourquoi pas après tous on est entre fille rien de choquant. J'enleva mon soutien-gorge ainsi que ma culotte pour me retrouver entièrement nue, plus pratique pour prendre une douche. J'entra dans la salle de bain puis sous la douche où ce trouvait déjà Hast.

- Je peux venir Hast ?

Je cachais mes seins ainsi que ma partie intime par réflexe avec mes bras mais je rentra sous la douche tout de même sans attendre sa réponse, et l’enlaça, pendant que l'eau frappait nos visages et nos corps, j'aida Hast à ce laver, non pas parce qu'elle peut pas le faire elle même mais juste parce que j'ai envie.

Mais je sortis de la douche rapidement, une fois bien lavée tout de même, et partis m'habiller dans la chambre, habillée comme d'habitude, j'ai les même vêtements en plusieurs exemplaire dans garde-robe. C'est bientôt l'heure d'aller en cours mais euh... Non je préfère rester sur mon ordinateur. Je m'installa devant et pianota dessus pour des programmes et autres.


Hastune

J'était sous la douche, chaude comme je les aime, quand je sentit une présence derrière moi puis j'entendis la voix de tsuki.

- Je peux venir Hast ?

Je l'avais vraiment tenté? Elle avait pas put résister, je fait quoi maintenant? J'hésitait toujours sur ce que je devait faire quand elle m'enlaça, je pouvait sentir sa peaux sur la mienne et ses seins contre mon dos, c'était......agréable,mais étant surprise et un peu gênée comme a chaque fois que je suis nue avec quelqu'un je rougit. 
Puis elle m'aida a me laver, sa aussi c'était agréable, on dirais presque qu'elle me caressait et elle avait les mains douces, j'ai même dut retenir un frisson sinon maintenant que je la connaissait un peu je ne sais pas comment elle l'aurait interprété et sa seras surement allez bien plus loin ou du moins briser notre nouvelle amitié. Quand elle eu finit je fit de même en rougissant une nouvelle fois lorsque je me trouva devant ses seins, ils était beau mais surtout sa me rappelait que les miens était presque inexistant. Lorsque nous eûmes terminer elle sortit avant moi, peut être avait t'elle presque atteint sa limite? Ou alors elle était pressée. Je m'approcha du miroir et commença a me sécher les cheveux, tsuki a cette avantage en ayant les cheveux court sa vas bien plus vite que moi.

Je sortit de la salle de bain nue comme hier mais j'était un peu moins gênée, effectivement, elle venait de me voir nue dans la douche et en plus elle était repartit sur son ordinateur, je m'habilla en la regardant....elle était si absorber par son ordinateur qu'on avait du mal a croire qu'elle était si facilement excitée....

-Tsuki,....je peut continuer de dormir avec toi tout les soirs?

Puis je remarqua l'heure, et dit a Tsuki.

-Tsuki on vas être en retard en cours si on n'y vas pas et faut encore qu'on déjeune.

Je me préparait a sortir de la chambre, au moins pour allez manger après je sais pas encore si je vais allez en cours, sa dépendras surement de tsuki, j'avais vraiment envie de rester avec elle, c'est surement normal entre amie après tout c'était ma première amie et j'avais pas envie de la perdre.

Tsuki
J'étais tranquillement sur mon ordinateur quand elle me demanda si on pouvait dormir ensemble toutes les nuits, moi sa me dérange pas mais sa m'arrive souvent de faire une nuit blanche ou bien dormir sur le clavier de mon ordinateur mais je vais faire un effort elle a vraiment l'air d'avoir envie. Avant même que je réponde elle me dit qu'il était bientôt l'heure d'aller en cours et qu'il fallait encore manger. Je vais pas aller en cours mais je veux pas le dire à Hast mais je remarqua que je commence avec un cours de science avec un nouveau professeur, je vais y aller.

Je me leva et me dirigea vers la porte mais me retourna rapidement vers Hast pour lui donner sa réponse.

- Hast je suis d'accord pour les nuits, mais j'y serais pas souvent dans mon lit. On va manger aller et on va en cours.

Je sortis de la chambre pour aller à la cantine afin de manger rapidement et je partis en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit rp passé ou présent~(sujet pouvant être sensible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit Rp pour qui veut ?
» Petit truc de rien et de tout
» Petit coin de calme pour une personne âgé XD
» [Anasora] Petit rendez-vous entre espions.
» Alphonse Elric: Dans la famille alchimistes prodiges, je voudrais le petit frère.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Flood :: Vos créations!-