Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes souvenirs...(Stinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Mes souvenirs...(Stinson) Empty
MessageSujet: Mes souvenirs...(Stinson)   Mes souvenirs...(Stinson) EmptyLun 23 Avr - 17:46

[HISTOIRE]

C'est si rare que j'écrive...à dire vrai je n'ai jamais réellement apprécié devoir tenir un crayon pour pouvoir consigner des choses qu'il serait pourtant si simple d'exprimer oralement...Pourquoi donc suis-je en train d'écrire en ce moment-même? En train de m'adresser à un vulgaire ramassis de papiers comme si j'en attendais une réponse ou une considération?Je n'en ai aucune idée...peut-être mon subconscient espère-t-il y trouver quelque réconfort?

Sans doute...

Reste donc à trouver de quoi écrire...ce n'est pas si facile que cela en a l'air...je vous un respect plus que profond envers tous ces grands auteurs qui sont parvenus à écrire des manuscrits aussi construits...le mien sera autrement plus anarchique je pense...

Par où commencer mon cher? Déjà il te fat un nom. Je n'aime pas aborder des sujets intimes avec une personne qui m'est inconnue...or pour connaître quelqu'un il faut en général connaître son nom si je ne me trompe pas...je n'ai jamais été un expert du relationnel...

Comment vas-tu te prénommer?Il y a tant de noms...tant de noms qui feraient l'affaire...mais ce n'est pas ça que je recherche...il te faut un nom symbolique...quelque chose qui ait un sens...un sens fort...

Ca y est...je l'avais...un sens fort...qui me fasse percuter...Nikolaï...Ce sera ton nom...celui d'un pauvre enfant qui n'avait rien demandé de plus qu'à pouvoir agir de lui-même. Celui d'un pauvre enfant au destin volé par la main cruelle de l'humanité...

Bon. A présent que tu as un nom nous allons faire connaissance. Toi je n'ai pas grand chose à savoir de toi...tu as été fabriqué chez moi et par moi...oui je sais faire autre chose de mes mains que tuer. Mais je vais plutôt me présenter...si tu veux comprendre l'histoire que je vais relater à travers toi il te faut bien me connaître un minimum non?

Et bien...je suis grand.Même pour un vampire, car oui je suis un vampire nikolaï, je suis grand. je me considère comme beau, les gens aussi me considèrent comme tel apparemment...Je suis blond et je porte toujours un bandeau sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Mes souvenirs...(Stinson) Empty
MessageSujet: Re: Mes souvenirs...(Stinson)   Mes souvenirs...(Stinson) EmptySam 12 Mai - 14:44

[MA FAMILLE]

Et bien vois-tu...j'ai de nombreux enfants. Mais surtout des filles. En effet j'ai deux cent sept filles pour seulement trois fils. Même si je ne suis pas sur qu'ils soient encore tous en vie. Peut-être en ai-je quatre en fait mais non je ne considère plus le quatrièmé comme mon fils depuis bien longtemps.

Voici donc une petite présentation du premier:

Il s'appelle Takayuki. Apparemment il serait à l'origine de la grande lignée des Zero. Il m'a touché lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. Il errait,perdu...sa femme était morte il y a quelques années déjà et il cherchait toujours à la venger. Je lui ai offert la chance de pouvoir la venger en le changeant.

Il a quelques pouvoirs si mes souvenirs sont bons. Puissant mais pas impossible à battre pour quiquonque a un certain niveau.

Il n'a en revanche jamais eu bon caractère à ma connaissance. Et la dernière fois que je l'ai vu il n'était plus celui que j'avais connu. Probablement a-t-il sombré dans la folie.

Bien qu'il soit l'un de mes fils il ne s'est jamais réellement considéré comme tel, préférant se voir vampire plutôt que prince de ses derniers.

Le deuxième à présent:

Il s'appelle Gabriel et lui a gardé mon nom. Je ne suis pas tout à fait sur qu'il soit encore en vie mais j'en ai l'espoir. Il est d'un naturel calme et ma foi assez sympathique.

[pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes souvenirs...(Stinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [stinson] RPs
» Les relations de Stinson
» Stinson Rose
» Absence de sa sublimité le roi Stinson OoO *sblam*
» [Stinson] Petite sortie en ville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Pour pousser le RPG un peu plus loin... :: Carnet de bord-