Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alan Riou [[En Cours]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Riou

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Arme(s):
Pouvoir(s):
Camp:

MessageSujet: Alan Riou [[En Cours]]   Ven 4 Mai - 23:51


Fiche de présentation
NOM & Prénom


    IMAGE
    150*200

    Nom : Riou
      Prénom : Alan
      Age : Difficile à estimer
      Sexe : Euh …. En général masculin
     Orientation Sexuelle : Euh …..
     Groupe : Autres
    _________

      Ton Prénom/ Surnom : Yoann
      Age : 20ans
      Impression du forum : Dans l'ensemble, assez intéressant
     Comment nous a tu connu : Grâce à Roxane
    Balance le code \o/ : Code Validé by Mayuu
     



Description physique
10 lignes minimum



Il n'est pas facile de décrire à quoi pourrait ressembler Alan, tant son apparence change souvent. Lui-même ne s'en souvient plus très bien. Son pouvoir lui permettant, entre autres, de changer de forme, de peau et de vie en un clin d'oeil, cela fait trop longtemps qu'il n'eut plus repris son apparence initiale. Ainsi, pour ne plus se perdre dans ses déguisements, Alan décida de se contenter de cinq formes lui permettant de se battre ou de passer inaperçu. Pour être plus précis, il dispose de deux formes féminine (adulte et enfant) et de trois formes masculine (enfant, adulte et vieillard). Nous allons donc vous décrire, de manière succincte, chacune des différentes formes en commençant, par galanterie, par la forme féminine enfant !

Comme vous pouvez facilement vous l'imaginer, la meilleure manière de passer inaperçu dans une ville, c'est d'être une petite fille innocente ! C'est donc l'une des raisons qui poussèrent Alan a décider de changer de sexe. Son premier alter-ego est une petite fille d'environ une dizaine d'années nommé Alana. Le teint pâle et les cheveux blonds mi-courts, elle attache ceux-ci à l'aide d'un serre-tête blanc muni d'un noeud qui n'est pas sans rappeler les oreilles d'un petit lapin. Ajoutez quelques barrettes histoires de tenir les mèches rebelles en place et voilà ! Un peu plus en dessous, on peut trouver deux fins sourcils ainsi que deux grand yeux bleus clairs très expressif, un petit nez et des lèvres fines.
Son corps n'est pas très développé du fait de son jeune âge. Ainsi, n'espérez pas trouver une poitrine opulente ou des courbes à se damner. Bien au contraire et c'est ce qui fait son charme. Pour un peu de pudeur, Alana porte une robe blanche à bretelles, lui arrivant à mi-cuisse, sous un pull bleu à capuche. Ses pieds ne sont couvert que par de fines chaussettes, remontant un peu au dessus des chevilles, et une paire de chaussure de ville noires. Un sac à dos marron l'accompagne dans ses déplacements.

Le second alter-ego se nomme Alanna (attention, l'orthographe diffère !). Comme vous l'aurez deviné, il s'agit également d'une fille, mais plus âgée, plus adulte. Très différente de la première, Alanna, est plus grande, environ 1m70, avec une longue chevelure brune lui arrivant à mi-dos. Son visage est plus fin, mais l'on retrouve des caractéristiques communes comme la finesse des sourcils et l'expressivité des yeux, bien que ceux-ci soit de couleurs noires. Cette fois-ci, chanceux que sont les pervers, le corps d'Alanna est correctement développé. On retrouve une poitrine ferme et correcte, une chute de rein superbe et un galbe fessier parfait (nous n'entrerons pas plus dans les détails).
Niveau vestimentaire, là aussi c'est très différent d'avant. Une chemise à manche longue, blanche, assorti d'une cravate jaune. Le tout est porté sous une robe-bustier bleu nuit à boutons dorés; on peut remarquer que la couture sur les flancs est de la même couleur que les boutons, ainsi que des poches dissimulé dans les replis de la robe. Histoire de se tenir au chaud, Alanna porte un gilet court à manche longue, parfaitement assorti à la robe, ainsi que des bas noirs dans des chaussures de villes de même couleurs.

Puisque nous en avons terminé avec les alter-ego féminin, passant maintenant aux hommes, en commençant par le plus jeune. Celui-ci se nomme Alano et est assez …. particulier … D'environ 10ans, comme Alana, il est coiffé d'une chevelure bleuté, mi-long, s'accordant à la perfection avec de grand yeux verts tout aussi expressif qu'on pouvait se l'imaginer, bien que brillant plutôt d'une détermination que d'autres choses. Son teint de peau est plus mat que celui d'Alana, tout en restant bien assez clair comme ça. Son corps n'est pas très développé non plus, pas de musculature à toute épreuve pouvant déplacer des montagnes ! Plutôt des bras et des jambes fines, parfait pour passer dans les recoins étroits et se faufiler partout.
Niveau vestimentaire, les couleurs sont bien plus riches. Un T-shirt à manche longue rouge foncé, rayé, sous une veste bleue claire et blanche, dont les manches, plus courtes, arrivent à la moitié de l'avant-bras. Pour ce qui est du bas, un simple jean bleu sans ceinture avec, toutefois, un petit bibelot "porte-bonheur" accroché à l'une des boucles du côté droit. Ses chaussures sont de simples baskets blanches et noires qui lui permettent de courir et de sauter sans gène, pratique lorsqu'il s'agit de prendre la fuite ou de passer dans des endroits exigus sans se tordre la cheville.

Nous en venons maintenant au plus vieux des cinq alter-ego, à savoir Alhan. Celui-ci ne sert pas tant au combat qu'à l'espionnage discret et à passer inaperçu. En effet, plus si jeune que ça, Alhan a les cheveux courts, mais surtout gris tirant vers le blanc, tout comme ses sourcils. Ses yeux, quant à eux, sont toujours aussi vif et d'une couleur noisette banale. Une paire de lunette corrective, munie d'une chaînette en argent avec une croix, orne son visage, posée fièrement sur un nez aquilin. Quelques poils de barbes mal rasé par-ci par-là et toujours une cigarette clouée au bec ! Bien que vieux, son corps est toutefois bien assez musclé pour mener d'autres batailles sans s'essouffler trop vite.
En ce qui concerne ses habits, Alhan porte un T-shirt noir près du corps, ainsi qu'un pull relativement fin, de couleur bleu nuit. Par dessus le tout, on trouve une veste en cuir muni d'une broche rouge et bleu orné d'argent, ainsi qu'une écharpe blanche. Pour le bas, le vieil homme porte un simple, mais épais, jean bleu nuit ainsi qu'une paire de bottines en cuir noir renforcé.

Et maintenant, nous en venons à l'apparence qu'il choisit de prendre le plus souvent, surtout lors des combats, celle qui se rapproche le plus de ce qu'il était avant : Alan ! Plutôt grande, environ 1m77, pour un poids n'excédant pas 75kilogrammes, c'est son apparence la plus forte physiquement. Des cheveux argentés mi-long surplombant deux yeux marrons. Un visage fin, mais dont la détermination est plus que visible, des épaules larges et un torse musclé. Il serait trop long de dresser la liste de toutes les qualités d'Alan, mais nous pouvons résumé le tout en quelques mots. Bras musclés, jambes musclés, buste musclés, MAIS pas trop, juste ce qu'il faut.
Pour dissimuler tant de beauté et de prestance, Alan porte une chemise de couleur claire, rappelant un peu la teinte particulière de ses cheveux. Par dessus, on retrouve une veste de couleur grises foncées aux coutures blanches et au col en damier. Un pantalon en toile gris et une ceinture noire suffisent pour cacher ses jambes et son sexe, tandis qu'une paire de solides, mais confortable, chaussures noires lui englobent les pieds.

Voici un beau petit résumé de ce que sont les cinq faces d'une même personne. Alan est, en quelques sortes, un schizophrène inversé.... Une seule personnalité, mais différentes formes physiques... Le point commun entre chacune des apparences est un tatouage. Sa place varie selon les formes – les filles l'ayant dans le dos alors que les hommes sur le torse – mais il reste le même à chaque fois, signe du pacte qu'il a conclu lors de l'apprentissage de ses capacités. Ce tatouage, le voici :

Spoiler:
 






Description du caractère
15 lignes minimum



Ecrire ici





Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas



Bien que sa mentalité puisse changer légèrement en fonction de l'apparence qu'il revêt, Alan, et ses alter-ego, partagent exactement les même gouts. Le nombre de choses qu'il aime et déteste peut être facilement résumé en une courte liste, pas la peine d'en faire toute une histoire, ce n'est pas comme si c'était le plus intéressant à savoir. Bien, commençons maintenant par ce qu'il aime :

La puissance, le sentiment d'exaltation lorsque son corps est parcouru d'adrénaline, la sensation que tout son être brûle lorsqu'il utilise ses pouvoirs et que la magie s'empare de lui. Il aime sentir que son adversaire défaille, qu'il perd prise et panique. Cela lui procure une jouissance extraordinaire. D'une manière générale, Alan aime ce qui est fort, épicé, ce qui reste au palais. Les aliments sucrés ne sont pas vraiment son truc à moins qu'il ne soit, par la même occasion, acide. En dehors de cela, il n'aime rien de particulier si ce n'est ses cartes, Alan pouvant rester plusieurs heures à les contempler.

Pour ce qui est des choses qu'il n'aime pas, la liste est tout simplement l'exacte opposé de la précédente. À savoir qu'il ne supporte pas l'inaction et perdre face à une personne censé être plus faible que lui. Il déteste ceux qui n'entrent pas dans ses critères de puissance. Il n'aime pas non plus le bruit, ni le vent, mais encore moins la chaleur trop intense.





Histoire
20 lignes minimum



Ecrire ici




Ses Capacités
Pouvoirs / Armes



Duw Cardiau






Dernière édition par Alan Riou le Sam 5 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Queen

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Arme(s): Pas pour le moment...
Pouvoir(s): actuellement on ne sait pas trop... Mais il y en a un c'est sûr !
Camp: Autres

MessageSujet: Re: Alan Riou [[En Cours]]   Ven 4 Mai - 23:57

Bienvenue mon chewi!!!!!!

Hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella

avatar

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

MessageSujet: Re: Alan Riou [[En Cours]]   Sam 5 Mai - 0:04

Oui moi aussi et bienvenue

En tous cas ça promet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Stinson

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 104

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

MessageSujet: Re: Alan Riou [[En Cours]]   Sam 5 Mai - 0:28

Wilkommen^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Re: Alan Riou [[En Cours]]   Sam 5 Mai - 9:11

Bienvenue :3

Excellent début de fiche, ça change et l'idée d'un changement d'apparence est très bonne :3

Bonne chance pour la suite Wink

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-war.forumgratuit.org
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

MessageSujet: Re: Alan Riou [[En Cours]]   Sam 5 Mai - 9:56

Hey bienvenue.
Très bon début de fiche, personnage intéressant (pour ce que j'en lis) j'ai hâte d'en savoir plus .

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 21
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Re: Alan Riou [[En Cours]]   Dim 6 Mai - 17:17

BIenvenue
bon bah comme tout le monde l'a dit moi j'approuve aussi bon début de fiche ! j'aime bien ton gugusse qui change de forme, je trouve ça fun !
bon je te valide le code !

.............................................♠................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alan Riou [[En Cours]]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alan Riou [[En Cours]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous-