| Absence de l’électricienne | |
|
Auteur | Message |
---|
Hast

Messages : 66 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?
Feuille de personnage Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable Pouvoir(s): éléctrokinésie Camp: Humains
 | Sujet: Absence de l’électricienne Sam 5 Mai - 18:21 | |
| Je prévient que je ne pourrais plus rp ou très peu jusqu'a fin juin. Pour cause de révisions post-bac. Désolé pour ceux qui rp avec moi. Mais j'essayerais de répondre quand même de temps en temps. Et sa ne m’empêcheras pas de passer un peu sur la box. |
|
 | |
Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon PC
Feuille de personnage Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues Pouvoir(s): Aucun Camp: Humains
 | Sujet: Re: Absence de l’électricienne Sam 5 Mai - 18:59 | |
| Ok pas de problème
Je risque aussi de me faire un peu plus rare sur le forum dans les prochains jours également vue que je suis a une semaine des examen TT-TT |
|
 | |
Stinson

Feuille de personnage Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap* Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation Camp: Autres
 | Sujet: Re: Absence de l’électricienne Dim 6 Mai - 1:11 | |
| Je vais aussi avoir des exams à préparer... Bonnes révisions Hastounet ^^ |
|
 | |
Fate Testarossa ~Administrateurs suprêmes~

Messages : 578 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 20 Localisation : Devant mon ordi ~
Feuille de personnage Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein Camp: Magicien(ne)s
 | Sujet: Re: Absence de l’électricienne Dim 6 Mai - 10:14 | |
| Courage Hastounette :3
De même pour toi Anna! N'oubliez pas de bosser comme des dingues è___è Et choppez moi ça avec mention! En l'honneur de votre admin' adorée è___è *sbam*
.............................................♠................................................ |
|
 | |
Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon PC
Feuille de personnage Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues Pouvoir(s): Aucun Camp: Humains
 | Sujet: Re: Absence de l’électricienne Dim 6 Mai - 11:05 | |
| XD pour la mention j'ai des doutes, mais j'ai bien l'intension de l'avoir du premier coup <>0<> |
|
 | |
Roxane Queen

Messages : 159 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : Région parisienne
Feuille de personnage Arme(s): Pas pour le moment... Pouvoir(s): actuellement on ne sait pas trop... Mais il y en a un c'est sûr ! Camp: Autres
 | Sujet: Re: Absence de l’électricienne Dim 6 Mai - 12:04 | |
| Bon courage pour vas révisions!!! Ça me fais pensée qu'il faut que je m'y mette plus sérieusement moi aussi >_< |
|
 | |
Hast

Messages : 66 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?
Feuille de personnage Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable Pouvoir(s): éléctrokinésie Camp: Humains
 | Sujet: Re: Absence de l’électricienne Dim 6 Mai - 13:08 | |
| La mention je l'aurais pas rien qu'as cause de mon dossier XD |
|
 | |
Stinson

Feuille de personnage Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap* Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation Camp: Autres
 | Sujet: Re: Absence de l’électricienne Dim 6 Mai - 13:30 | |
| Ah? Qu'est-ce que t'as fait? x) |
|
 | |
Hast

| Sujet: Re: Absence de l’électricienne Dim 8 Juil - 11:30 | |
| Bon me voila de retour sans le bac je le passe en septembre pour cause d'accident de voiture en allant à la dite épreuve.
Contente d'être de retour ^^ |
|
 | |
Yakumo Yoshikawa ~Administrateurs suprêmes~

Messages : 578 Date d'inscription : 23/08/2011 Localisation : Là où je suis... ._.
Feuille de personnage Arme(s): Mes poings Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés. Camp: Neutres
 | Sujet: Re: Absence de l’électricienne Dim 8 Juil - 12:10 | |
| C'est dommage pour ton bac, j'espêre que tu l'auras en septembrer :3 En tout cas, ravie de te retrouver  .............................................♠................................................  |
|
 | |
Stinson

| Sujet: Re: Absence de l’électricienne Dim 8 Juil - 16:00 | |
| J'espère pas que tu l'auras en septembre je sais que tu l'auras en septembre  Content de te revoir^^ |
|
 | |
Fate Testarossa ~Administrateurs suprêmes~

Messages : 578 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 20 Localisation : Devant mon ordi ~
Feuille de personnage Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein Camp: Magicien(ne)s
 | Sujet: Re: Absence de l’électricienne Dim 8 Juil - 17:29 | |
| Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :3
Tout se passera bien en septembre! .............................................♠................................................ |
|
 | |
Hast

| Sujet: Re: Absence de l’électricienne Lun 9 Juil - 21:50 | |
| |
|
 | |
Anna-Lou Lyloubella

| Sujet: Re: Absence de l’électricienne Mar 10 Juil - 15:21 | |
| Génial !!
Moi aussi je vais pas tarder ^^ |
|
 | |
Hast

| Sujet: Re: Absence de l’électricienne Mar 2 Oct - 20:07 | |
| Bon bah pour annoncer mon retour (sachant que j'avais oublier de poster mon absence....).
Bon alors pendant que j'y suis j'annonce la couleur j'ai le bac grace à un 19 en philo qui m'as sauver la vie (enfin le diplome plutot).
Sur ceux je reprend du service! |
|
 | |
Anna-Lou Lyloubella

| Sujet: Re: Absence de l’électricienne Mar 2 Oct - 20:24 | |
| Super ^0^
Bon retour parmi nous et encore bravo ^^
A mon avis tu va vite voir qu'il y a eu pas mal de nouveauté |
|
 | |
Hast

| Sujet: Re: Absence de l’électricienne Mer 5 Déc - 20:36 | |
| moi je manque de bras et pas de temps. Désolé de l'absence je reprend du service mercredi prochain si tout se passe bien. J'ai un peu de mal à écrire je me suis blessé au boulot (d'ou l'asence ses trois dernières semaines.) Désolé ^^".
Mais je promet un retour en force dans la semaine qui arrive! |
|
 | |
Anna-Lou Lyloubella

| Sujet: Re: Absence de l’électricienne Mer 5 Déc - 21:33 | |
| Super et bon rétablissement
avec un peu de chance, si on est assez nombreux a continuer on va pouvoir sauver le forum ^^ |
|
 | |
Yakumo Yoshikawa ~Administrateurs suprêmes~

Messages : 578 Date d'inscription : 23/08/2011 Localisation : Là où je suis... ._.
Feuille de personnage Arme(s): Mes poings Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés. Camp: Neutres
 | Sujet: Re: Absence de l’électricienne Jeu 6 Déc - 14:20 | |
| Bon retour parmi nous ! Malheureusement, le forum sera fermé quoiqu'il arrive, j'en suis désolée, mais nous ne continuerons plus à gérer ce forum. .............................................♠................................................  |
|
 | |
Hast

| Sujet: Re: Absence de l’électricienne Jeu 6 Déc - 21:18 | |
| Bon je retient trois absence sur forum trois forum qui ferme quand je revient >_<...
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Absence de l’électricienne  | |
| |
|
 | |
| Absence de l’électricienne | |
|