Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques petites remarques pour améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Riou

Alan Riou

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Arme(s):
Pouvoir(s):
Camp:

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyDim 6 Mai - 10:22

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Bon d'accord, je suis un petit nouveau qui vient d'arriver et qui n'a pas encore terminé sa présentation, mais si je ne fais pas ce post maintenant, je vais passer pour un hypocrite après donc bon … 'Fin je vais sûrement passé pour un hypocrite quand même u_u...
Lors de mon premier passage sur le forum, avant de m'inscrire, j'ai noté bon nombres de petits trucs qui, selon mon expérience des forums RP, pourrait être arrangé pour améliorer le forum ! Je vais donc vous faire une liste sous forme de spoiler pour éviter de trop surcharger le message (en plus ça vous permettra de choisir ce que vous voulez lire u_u). Commençons donc maintenant !

Photes d'orthaugrafes:

Groupes et Races:

Pouvoirs, Techniques et Niveau:

Feuilles de Personnages et Fiches Techniques:

Alors je sais que je risque d'être mal vu pour avoir faire ce message, mais je tiens à préciser qu'il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dis. Ce post n'a pour but que d'aider le forum et se base sur mon expérience en tant que RPGiste, administrateurs, modérateurs et fondateurs de plusieurs forums. Pour ceux qui se demandent "pourquoi hypocrite ? Oo", je leur répondrais que, dans l'idée que ma chérie et moi avons eu concernant mon personnage, celui-ci possède un unique pouvoir basé sur les cartes de Tarot et qui lui donnent accès à 26 techniques qui peuvent être considérés comme des pouvoirs indépendant et n'ayant aucun rapport entre eux.

Je tiens à préciser qu'il existe bel et bien un rapport : les cartes ! Chaque techniques est lié à une carte bien précise et ne peut être utiliser sans cette carte. Le pouvoir de Alan sera donc d'extraire le pouvoir des cartes pour l'utiliser... C'est peut-être un peu compliqué à visualiser, mais il ne s'agit pas de capacités indépendantes !

Sur ce, excusez les fautes qui auraient pu se glisser à mon insu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyDim 6 Mai - 12:13

Je ne prends absolument pas mal ton message^^ Mais quant aux pouvoirs de mon petit Stinson ils sont là depuis plusieurs forums et ont tous un lien direct avec son histoire que je raconterais surement en entier sous peu. De plus rassure-toi je ne considère pas en avoir fait un usage abusif sur les forums visité par mon petit chou^^ Donc pour la limite de pouvoris je ne vois pas quelle en serait l'utilité si nous ne faisons pas un usage abusif de ceux-ci. Je ne suis donc pas pour après c'est pas moi qui décide mais c'est mon avis^^ Si jamais un mec se ramène et tente de défoncer tout le monde avec tous les pouvoirs de la terre bah là je serais pour^^ Pour le reste de ton message sinon je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Riou

Alan Riou

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Arme(s):
Pouvoir(s):
Camp:

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyDim 6 Mai - 12:17

Je ne t'ai pris en exemple seulement parce que j'avais vu ta feuille de personnage (merci la partie flood u_u) je n'ai absolument rien contre toi ^^ En ce qui concerne la limite de pouvoir, je pars du fait que les personnages que nous créons ne sont pas d'essence Divine. Tout comme dans la vraie vie, nos connaissances et nos capacités sont limités par divers facteurs, je pense que le nombre de pouvoirs devrait l'être aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyDim 6 Mai - 12:24

Quelle partie flood? On reste sur le sujet là^^ je aprs du point de vue où plus pla personne a d'expérience de la vie (ce qui est le cas de mon pépé de Stinson >w<) plus elle a eu le temps d'engranger de nouveaux pouvoirs. En l'occurence j'ai élagué ceux de Stinson qui étaient auparavant beaucoup plus nombreux^^ Et je ne t'ai auccusé en rien je t'expose juste mon point de vue x) Par exemple tes 26 déclinaisons de pouvoirs, sont reliées par les cartes et bien les pouvoirs de Stinson sont le fruit de ses expériences de vie...je l'expliquerais plus précisément un jour^^ Mais bref voilà^^ Je suis d'accord avec toi globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyDim 6 Mai - 15:29

J'ai pas encore tout lu (sur un portable ce n'est pas évident) mais je te remercies de ces quelques petits conseils que nous allons prendre en compte. Les admins et moi allons tenter de faire du mieux possible pour pouvoir arranger au mieux le forum pour qu'il plaise à plus de personnes.
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Queen

Roxane Queen

Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Arme(s): Pas pour le moment...
Pouvoir(s): actuellement on ne sait pas trop... Mais il y en a un c'est sûr !
Camp: Autres

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyVen 18 Mai - 20:51

Coucou !!!
Je me disais... Cela ne serai pas utile de mettre le forum sur des tops sites?
Cela permettre de nous faire connaitre encore plus si l'on vote chaque jour.
Et donc d'avoir de nouveaux membres ^^
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyVen 18 Mai - 22:05

Alors pour répondre à cette suggestion, il y avait, auparavant, notre forum inscrit sur des topsites, mais très honnêtement, très peu de gens votaient, et je n'arrivais plus à remodifier les bannières dessus, j'ai décidé de les retirer car du coup, au final, ça ne rapportait pas pleins de nouveaux membres... Bref, je verrais si j'en remettrais à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Queen

Roxane Queen

Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Arme(s): Pas pour le moment...
Pouvoir(s): actuellement on ne sait pas trop... Mais il y en a un c'est sûr !
Camp: Autres

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyVen 18 Mai - 22:39

Oki =) En tout cas comptez sur moi pour voté à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Riou

Alan Riou

Messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Arme(s):
Pouvoir(s):
Camp:

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyMar 22 Mai - 15:28

Mes Partiels étant terminé, je peux me mettre correctement à ma présentation, mais j'aimerais savoir, avant, si vous comptiez faire des changements (au vu de mes remarques) ou pas ^^''' Que je sache si je dois faire des modifications dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyMer 23 Mai - 11:26

Commence par faire ton histoire comme bon te semble et avec les idées actuelles. Nous pensons à changer quelques choses mais voilà, les obligations respectives des administrateurs nous empêchent de pouvoir nous concerter, et pour qu'un changement soit opéré il faudrait en parler à tout le monde.

Nous ferons certainement quelque chose pour tout ces points par la suite, mais il faudra certainement attendre mi-juin, j'en suis désolée ^^ Je devrais bientôt pouvoir résumer les groupes et une limite sera certainement fixée au niveau des pouvoirs en vue des quelques débordements déjà opérés.

Mais nous sommes à l'écoute de vos idées et ferons le maximum pour qu'elle se concrétise en améliorant le forum!

Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyMer 23 Mai - 16:54

Alors voilà^^ Lors d'une session discutationnage avec une personne que je ne nomemrais pas x) On a soulevé le problème des doubles-contes et plus...on sait jamais qui est qui^^ Alors est-ce qu'on pourrait faire une liste des rpgistes et de leurs persos...parce que sinon on s'y perd un peu ^^ Genre jusqu'y à pas longtemps je croyais que Lucia et Mayuu c'était la même personne ( si c'est la même j'ai pas l'air con mais bon XD) Donc voilà ma petite remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyMer 23 Mai - 17:41

Un post de DC est également prévu, je devrais pouvoir faire les modifications durant le week-end x)

Et oui Stinson, Mayuu et Lucia sont bien une seule et même personne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Roxane Queen

Roxane Queen

Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Arme(s): Pas pour le moment...
Pouvoir(s): actuellement on ne sait pas trop... Mais il y en a un c'est sûr !
Camp: Autres

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyMer 23 Mai - 18:42

Je voulais proposer un truc... Le forum a son intrigue principal qui se lance petit à petit au fur et à mesure de l'évolution des personnages, mais je me demandais si ce ne serais pas une bonne idée de faire des mini intrigues.
Celles-ci pourraient utiliser des pnj ou encore faire une action qui déclencherai des réactions de la part de nos chers petits personnages.
Cela pourrai être une fête sur maho, une série de meurtre, un phénomène bizarre ou un ordre de mission qui aurait pour but un pnj ou un truc dans le genre.
En gros faire en sorte que nos personnage s'aident ou s'opposent, se réuni ou encore se rencontre dans un but commun.
Cela permettrait aussi de faire bien avancer l'intrigue principale.
Après je ne suis pas dans les espion donc je ne sais pas si il y a déjà un ordre de mission ou autre mais bon...

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée... Mais l'idée est là xD
J'ai déjà vu ça sur d'autres forums et ça avait l'air d'être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyMer 23 Mai - 19:37

Bah moi je suis pour^^ Et Fate on m'avait dit que c'était pas la même è_é Je pige plus rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyMer 23 Mai - 20:17

Tu as certainement mal compris Stin :3

Roxane, l'idée est très bonne! Mais pour cela, il me faudrait l'avis des admins et surtout des propositions précises de la part des membres, nous en reparlerons peut-être par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer EmptyJeu 24 Mai - 15:22

Chez les espions on à déjà une mission de prévue en tous cas pour moi et suza
La seule chose qui fait qu'on la pas lancé, c'est qu'il nous manque du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Quelques petites remarques pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques pour améliorer   Quelques petites remarques pour améliorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites remarques pour améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques définitions utiles dans le RPG~
» Pour les débutants en RPG ^^
» [pour Liu] Une promenade...de santé
» Un petit Rp pour qui veut ?
» Colocataires...[Pour Nyhlia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Questions ? Remarques ? Even't !-