Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nyhlia-OuO]Fear of the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMer 4 Juil - 19:19

Il fait sombre...très sombre...trop sombre...Ou peut-être fait-il simplement noir? C'est cela...il doit tout simplement faire noir dans ces jardins...Enfin je dis simplement...On ne peut pas qualifier le noir de simple...car au fond...le noir,c'est quelque chose qui ne se résume pas...ce n'est pas vraiment une couleur...c'est une chose...une simple chose...mais si complexe. Il envahit tout et ne laisse rien...ni lumière,ni obscurité...car sans lumière il n'y a pas d'obscurité... Certains disent qu'il y a une certaine obscurité lorsque le noir vient...mais c'est faux...car une obscurité totale perd son sens lorsqu'elle est justement totale. Bien sur mon discours n'est pas aisé à suivre à n'importe quelle oreille qui s'y prête mais il revêt un sens pour moi et c'est le plus important...enfin que dis-je...discours? Monologue devrais-je dire...bien qu'un discours puisse être un monologue il ne s'avère pas que cela est toujours le cas. Et dans le mien,de cas, c'est un monologue.

Le monologue...il est dit que parler tout seul est le premier signe de la folie...et bien je dois dire que c'est assez proche de la vérité...je suis en effet ce qu'on peut appeler un fou. Mais qui ne le serait pas après une si longue vie que fut la mienne?Moi,voyez,je l'avoue. Je suis fou. Mais d'un côté ne suis-je pas moins fou que ce que je pense si je me rends compte que je suis fou?Mais dans ce cas-là on arrive à la même conclusion. Et ce n'est pas un conclusion,c'est une question pour redémarrer ce vicieux petit cercle...

Et comme si toutes ces merveilleuses choses rassemblées ne suffisaient pas il y avait la faim aussi...cette faim qui ne me lâchait pas...cette faim qui faisait passer la nourriture avant même le goût...cette chose implacable et terrifiante qui était la cause de tant de tourments...Je me tournai vers le corps de la petite magicienne qui gisait à mes pieds...Oh n'allez pas croire que je l'avais tué!Non non non...Pas ce soir...Pas tout de suite...dans l'état dans lequel j'étais je l'aurais déchiqueté et ça ne serait pas passé inaperçu sur la plateforme. Cela vous dérange que je l'ai épargné pour de simples raisons de praticité? C'est que vous êtes naïfs. Pourquoi donc l'épargnerais-je sinon? Pour son sang ,tout à fait immonde, de magicienne? Pour son physique,tout à fait intolérable,d'aguicheuse?Ou pour son caractère,tout à fait insupportable,de cochonne? Non aucune raison sauf la mienne ne justifie sa survie dans la société. Aucune.

J'essuie mes lèvres de ce sang impur puis va m'asseoir sur un banc. A présent j'ouvre les yeux...tiens!Il ne fait plus noir tout à coup. Seulement sombre. Je préfère nettement le noir au sombre...au moins le noir n'est pas une demi-mesure...et puis...le noir de mes paupières a quelque chose de...rassurant? Non je ne saurais trouver le mot mais il a quelque...Tiens?Quelqu'un approche...quelle est donc la raison de la venue d'une personne autre que moi à cette heure-ci,dans ce lieu-ci? Quelqu'un serait somnambule et au beau milieu de son rêve serait venu dans mes bras? Ou alors peut-être quelqu'un de fou aussi? Un suicidaire peut-être aussi? Même peut-être un des miens? Ou un chasseur des miens? Ou alors est-ce Anna qui vient me voir en pleine nuit,sur mon terrain de chasse? Non...ce n'est pas l'odeur d'Anna...c'est une odeur étrange...qui s'apparente aux vampires...Un des miens vient sur mon terrain de chasse? Je sens que l'on ne va pas s'entendre...

Je me lève de mon banc et clame dans la nuit avec un accent espagnol (au cas où ce serait quelqu'un doté de mauvaises intentions envers ma personne):

-Qui que vous soyez,ce terrain m'est réservé et je vous demanderais de décliner votre identité.

Je cache le corps de la jeune femme dans la haie de peur que mon semblable ne me le vole. Qui était cet individu? Croire pouvoir cacher sa présence au père des vampires était un rêvé bien sot...que l'on payait parfois de sa vie...Enfin bon je n'étais pas non plus un méchant monsieur sans coeur aucun...je m'en approchais c'est tout.

Je me rassis,attendant la réaction de la personne qui donnait tant de travail à mon flair.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyVen 6 Juil - 19:44

Cela faisait déjà deux semaines… deux semaines que Nyhlia était entré à la Maho. Elle s’y était installée dans un petit appartement, où elle se sentait bien, d’ailleurs, elle eut la chance d’acheter tout ce dont elle avait besoin, en un seul jour. Pendant ces deux longues semaines, elle n’a fait que découvrir la plateforme, sans rencontrer personne en particulier. Elle a même oublié la promesse qu’elle a faite à Ashna… Il est vrai qu’ici, il n’y avait pas d’humain… enfin c’est ce qu’elle pense… Mais il y avait bien des personnes à protéger ici, non ?
Alors qu’elle s’ennuyait un soir, elle décida d’aller découvrir la Maho qu’elle n’avait jamais vu jusque-là, car jusqu’à présent, elle ne faisait que sortir le jour. Bien décider, elle se vêtit de vêtements chauds, y ajouta son bandeau sur son œil, et prit au cas où, sa fidèle épée qu’elle transforma soigneusement, pour ne pas qu’elle soit trop visible. La jeune fille sortit de chez elle, et se dirigea vers la rue de son lotissement. Arrivée dans la rue, elle mit les mains dans ses poches, pour les réchauffés. Elle marcha lentement, tout en regardant autour d’elle, ce qui s’y trouvait. Les nuits à la Maho semblait bien noir, les lumières des bâtiments éclairaient toute la ville, Nyhlia trouvait ça beau. Et pour mieux apprécier le spectacle, elle s’éloigna des bâtiments, et de leurs lumières.
Elle entra dans ce qui semblait être un parc, elle marcha tout en respirant l’air frais du soir, c’est alors qu’elle sentit une odeur particulière… Elle commença à avancer de plus en plus vite, cette odeur, oui, elle l’avait déjà sentit, c’était celle du sang, mais pas que de sang, elle n’arrivait pas à déterminer l’autre odeur dans celle du sang. Elle resta prudente en avançant peu à peu dans l’obscurité. Puis elle entendit au loin quelqu’un parler.
-Qui que vous soyez, ce terrain m'est réservé et je vous demanderais de décliner votre identité.
La jeune fille surprise, avança plus lentement, pour être encore plus prudente, elle vit un peu plus loin un garçon assit sur un banc. Elle alla à sa rencontre.
-Ce terrain vous est réservé ? Ce terrain est autorisé par tout le monde non ? Et… je ne vois pas en quoi je devrais vous décliner mon identité…
La jeune femme soupira, et regarda autour d’elle s’il n’y aurait pas du sang, ou un corps qui griserai peut être de son sang…
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptySam 7 Juil - 13:39

-Ce terrain vous est réservé ? Ce terrain est autorisé pour tout le monde non ? Et… je ne vois pas en quoi je devrais vous décliner mon identité…

Elle avait sentie l'odeur du sang...elle n'était donc pas humaine même si,ça,je le savais déjà.Ca m'attristait quand même un peu car j'aurais apprécié pouvoir me sustenter de temps en temps d'un sang agréable au goût...il y avait Anna bien sûr mais ce n'était pas pareil...

Elle s'était approchée de moi...méfiante,prudente...elle faisait bien.Je n'étais pas de ces gentils vampires qui ne s'attaquaient pas aux gens...Je n'étais pas non plus de ces vampires agressifs qui tentaient de tout manger...J'étais un mixe des deux...un mélange bien plus effrayant que les vampires les plus agressifs.

-Oui ce terrain m'est réservé. Pour cette nuit du moins. De jour bien entendu je le laisse à tout le monde. Excusez-moi si j'ai pu vous paraître quelque peu prompt ou abrupt à obtenir de vous des renseignements sur votre personne mais c'est parce que je ne vous reconnais guère hors,ici, je connais un certain nombre de personnes.Et j'avoue avoir été légèrement inquiété par votre présence en pleine nuit car...on dit que des vampires traînent par ici...

J'avais mis en place l'illusion de chaleur et de plus,vu qu'elle ne pouvait avoir accès à mes pensées elle ne se douterait pas que j'étais un vampire...Elle en revanche,j'espérais l'amener à me révéler qui elle était et ce qu'elle était à force de courtoisies et d'amabilités plutôt qu'en la manipulant...

Par contre je ne risquais pas d'obtenir grand-chose d'elle si elle restait perchée à je ne sais combien de mètres de moi,cela ne pouvait guère faciliter la conversation.

-Je vous en prie,prenez place à mes côtés je n'aime pas faire attendre les belles demoiselles dans le froid...de plus j'ai un manteau que je puis vous prêter si vous le nécessitez...

La courtoisie...toujours la courtoisie...Si il y avait bien une chose que j'avais pu retenir du peu de temps que j'avais connu mes parents c'était que cette courtoisie ouvrait bien des portes qui restaient fermées autrement.Je lui fis une place sur le banc et me levai,encore par courtoisie,pour attendre qu'elle daigne reposer son séant sur le banc froid. J'ôtai mon manteau et le lui présentai au cas où elle veuille s'en saisir...je fis semblant de cacher un frisson pour rajouter de la crédibilité à mon rôle d'humain...

Elle avait un bandeau sur l'oeil...était-ce un accessoire de style comme le mien sur le nez ou était-ce pour cacher une éventuelle blessure?Elle était très mignonne...des cheveux à la juste bonne hauteur...mauve pâle...et elle était douée de formes assez plaisantes...surtout à cette heure-ci...j'aurais bien eu de certains rapports avec elle de suite mais nous ne nous connaissions même pas et j'avais un rôle à jouer...Ma situation mentale nocturne ne s'arrangeait vraiment pas...Il faut croire que vivre dans l'appartement d'Anna ne m'aide pas.Ahlàlà...

Voyons il n'y a personne aux alentours si? Je fis un rapide sondage mental et ne rencontra pas âme qui vive...très bien...si jamais j'avais besoin de me débarrasser d'elle d'urgence je pouvais y aller sans crainte...Enfin bon,nous n'en étions pas encore à ce point-là...Il fallait d'abord que je connaisse sa race et ses intentions,même si en l'observant attentivement je commençais à penser qu'elle était l'une des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMar 10 Juil - 20:02

HRP:

Lorsque la jeune femme scrutait encore les alentours, elle l’entendit parler, elle comprenait maintenant, pourquoi il y avait du sang. Elle commença à s’approchait normalement, vers le garçon, puis elle l’entendit parler.
-Oui ce terrain m'est réservé. Pour cette nuit du moins. De jour bien entendu je le laisse à tout le monde. Excusez-moi si j'ai pu vous paraître quelque peu prompt ou abrupt à obtenir de vous des renseignements sur votre personne mais c'est parce que je ne vous reconnais guère hors, ici, je connais un certain nombre de personnes. Et j'avoue avoir été légèrement inquiété par votre présence en pleine nuit car...on dit que des vampires traînent par ici...
La demoiselle se retint de rire aux éclats lorsqu’il eut terminé de parler. Des vampires… ils y en avaient donc ici, elle n’en avait jamais rencontré un auparavant d’ailleurs… Elle se demandait comment ils pouvaient être, à quoi pouvaient-ils ressemblaient, ou ressentir… La seule personne qui pouvait l’informé, et morte avant même qu’elle ait pu la rencontrer en personne… Juste à cause d’un stupide rang social… Elle espérait, au moins que tous n’étaient pas comme cela…
Peu à peu, elle s’avança vers le jeune homme, toujours sans rien dire, elle l’écoutait juste parler, avec un sourire aux coins des lèvres
.
-Je vous en prie, prenez place à mes côtés je n'aime pas faire attendre les belles demoiselles dans le froid...de plus j'ai un manteau que je puis vous prêter si vous le nécessitez...
Elle le regarda de haut en bas avec son œil, puis lui sourit. Ce garçon avait un bandage sur le nez, ce qui était vraiment bizarre, enfin bizarre, elle aussi, elle portait quand même un bandeau sur l’œil gauche, lui aussi pouvait penser la même envers elle. Ce bandage lui donner un air mystérieux, ses cheveux blond, lui allait assez bien… hum… il était assez mignon… La jeune fille rigola lorsqu’elle arriva à la hauteur du jeune homme.
-C’est gentil de proposer… Mais je pense que ça devrait y aller, au pire, je vous le demanderais… Et donc, vous me dites qu’il y a des vampires, ici, la nuit ? Parler moi un peu de cette histoire, ça me passionne ce genre de chose…
La jeune fille prit place sur le banc, où s’était installé le garçon. Ce qu’il ne savait pas c’était qu’elle était non seulement vampire, à l’extérieur, mais à l’intérieur, elle était tout à fait humaine ; du sang humain, la chaleur humaine, il est vrai que ce n’était pas commun chez les vampires, mais, elle, elle était spéciale… Elle ne saurait comment le décrire, cette sensation qu’elle avait, cette sensation qu’elle ne pouvait en faire par à personne d’autre qu’elle-même, maintenant qu’elle avait tout quitté…
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyVen 27 Juil - 11:27


Elle prit place à côté de moi...de près elle était encore mieux...

-C’est gentil de proposer… Mais je pense que ça devrait aller, au pire, je vous le demanderais… Et donc, vous me dites qu’il y a des vampires, ici, la nuit ? Parlez-moi un peu de cette histoire, ça me passionne ce genre de chose…

En entendant ses pensées je faillis oublier de répondre...un intérieur d'humaine? Ce qui voulait dire...du sang d'humaine? Au-delà de la bizarrerie de la chose c'était un miracle...j'étais affamé,je sortais d'un repas tout simplement dégoûtant et du sang humain me tombait entre les griffes?

Pendant que toutes ces pensées s'enchaînaient dans ma tête je répondais,de façon à ce qu'elle ne remarque aucun décalage:

-Oui,n'hésitez pas à me demander je n'ai pas peur d'attrapper froid mais une si jolie demoiselle que vous le devrait...imaginez vos belles petites lèvres bleuies...ce serait dommage n'est-ce pas? Enfin bon je ne vous forcerais pas la main...

Il était vrai qu'un si joli visage ne gagnerait pas à être glacé...même si ça donnerait surement plus envie de le prendre entre ses dents...entre ses bras!

-Vous vous intéressz aux histoires de vampire?Bon et bien je vais vous dire ce que je sais alors...Il paraîtrait que la nuit,ici,des vampires viennent parfois...et se repaissent de la chair de quelque personne égarée...mais aussi...de son sang...

J'accentuai sur ce mot et lui jetai un magnifique regard appeuré...j'étais un excellent acteur...

-Oh vous me direz sans doute que ce ne sont que des foutaises,que les vampires n'existent pas,mais moi je suis sûr que si...et je vais le prouver...vous...vous me croyez n'est-ce pas?

Je lui fis cette fois-ci un regard naïf...je le savais si mignon ce regard que je ne pouvais m'empêcher de le faire...N'empêche...mon histoire tenait debout! Un pauvre imécile naïf qui tenait à prouver la présence d'une crétaure de légende...cela tenait tout à fait la route...en plus avec mes dons d'acteurs elle devait être bluffée...et dans moins d'une heure j'aurais du sang humain à manger...je dis dans moins d'une heure car si je préférais gagner sa méfiance cela risquait de prendre plus de temps que de l'attaquer directement lorsqu'elle était sur ses gardes...car elle avait beau posséder du sang humain elle avait tout de même d'après ses chères pensées un corps de vampire...

De plus je préférais ne pas trop abîmer son corps car une fois nourri,je ferais probablement des recherches dessus...or des recherches sur quelques bouts de chaire tuméfiés n'avaient jamais donné grand-chose...

-Au fait vous...que faites-vous dehors à cette heure-ci?

Je m'écartai d'un bond...

-C'est...c'est vous la vampire? Vous...vous allez me tuer?

Une fois encore je jouais le jeune homme totalement effrayé...Ca avait quelque chose de jouissif de teinter le caractère de gens que j'avais tué...Ahlàlà...que de souvenirs.



Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyLun 30 Juil - 19:22

La jeune fille tout en l’écoutant arrangea une de ses mèches de cheveux derrière l’oreille, en souriant de ce qu’il lui raconter.
Tout à coup, les pensées de la demoiselle, fût fermer aux autres et donc à son interlocuteur aussi, non pas par elle, mais par quelqu’un d’autre… Elle tourna la tête pour le regarder avec son œil bleu qui paraissait s’éclairer dans la nuit. Intéresser par son histoire à dormir debout, elle acquiesça de la tête lorsqu’il lui demanda si elle le croyait. Puis dès que le jeune homme la regarda avec ce petit regard si mignon, elle eut un petit sourire attendrit par celui-ci. Elle plaça ensuite une main dans son cou du côté du garçon.
Il pensait donc essayer de la séduire, ou peut-être l’attendrir, pourquoi ? Pour son sang… non impossible, il ne pouvait pas le savoir… Elle regarda du coin de l’œil sa jambe gauche avec un sourire aux lèvres, puis déposa de nouveau son regard sur le jeune homme.
-C'est...c'est vous la vampire? Vous...vous allez me tuer?
Nyhlia éclata de rire avec une main devant la bouche, puis le regarda avec un air séducteur. Elle s’avança un peu vers lui en glissant sur le banc.
-Zut, vous m’avez découverte… Et donc, vous aimeriez me donner votre sang, Jeune Homme?...
Elle le tira vers elle, jusqu’à que leur visage soient face à face, près de l’un et de l’autre. Pourquoi ne pas rentrer dans son jeu, cela pour être marrant après tout… pensa la jeune fille. Elle commença par l’embrasser sur le coin des lèvres, puis sur la joue, en descendant dans son cou. Puis elle reprit.
- Je devine que c’est inutile de vous le demander n’est-pas ?...
Ce jeune homme avait l’air d’être un très grand comédien, mais Nyhlia aussi en était une. Elle se remit en face de lui, toujours le visage près du sien, avec un sourire séducteur sur les lèvres, elle passa ses bras autour de son cou, pour pas que celui-ci s'échappe. Voyons voir comment celui-ci va réagir face à ça…
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMar 31 Juil - 15:18

-Zut, vous m’avez découverte… Et donc, vous aimeriez me donner votre sang, Jeune Homme?...

Je ne sais pas comment elle s'y était prise mais elle avait découvert la supercherie...mes dons d'acteurs s'étaient-ils fânés après plusieurs millénaires? Peut-être mais j'en doutais...j'aurais pu la manipuler de façon magique mais je n'y tenais pas...pas depuis ce jour-là...enfin bon...

Elle s'était soudain révélée très intéressante,et avait commencé à parsemer une surface de mon visage de baiser...

- Je devine que c’est inutile de vous le demander n’est-pas ?...

Je la regardais d'un air soudain différent...un regard beaucoup plus dans la séduction que dans la crainte...

-Il est effectivement inutile de me le demander...

Je l'embrassai,ne prenant pas de gants comme elle l'avait fait,je m'attaquai directement à ses lèvres si exquises...Je me défis sans problème aucun de sa soi-disante emprise et la rassit sur le banc doucement mais fermement...

-...car je ne pense pas qu'un sang de vampire vous intéresse...si?

Pour l'instant,il me fallait endormir sa vigilance...elle savait que je lui avais menti,mais elle était encore en train de douter sur le motif de mes mensonges...et ça c'était une aubaine...De plus elle avait commencer un jeu assez excitant...autant le continuer non?

Je lui tournai le visage et l'embrassait longuement,langoureusement...

-Un tel baiser vaut bien tout le sang du monde non?,demandai-je avec un sourire enjôleur...

Il fallait avouer qu'avoir un joli sujet aidait beaucoup à vouloir se donner...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMar 31 Juil - 16:10

-Il est effectivement inutile de me le demander...
Nyhlia ne s’attendait pas à ce qu’il l’embrasse, elle fût un peu dégouté sur le coup, mais c’était assez existant, elle le sourit lorsqu’il la fit rassoir sur le banc. Il semblait avoir compris lui aussi qu’elle jouait la comédie, ce qui la fit rire un petit moment, elle se mordit les lèvres en le regardant.
-...car je ne pense pas qu'un sang de vampire vous intéresse...si?
Oh... du sang de vampire... Alors il venait de lui avouer qu'il était un vampire, cela commencer à être intéressant... Mais sans qu’elle en prenne garde, il l’embrassait de nouveau, mais cette fois-ci plus langoureusement. Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il l’embrassait, elle eut un petit sourire aux lèvres, l’air satisfaite.
-Un tel baiser vaut bien tout le sang du monde non?
Nyhlia le regarda, puis rigola, il avait compris… Il avait compris qu’elle n’était pas qu’une vampire. Elle le poussa gentiment, toujours son sourire séducteur aux lèvres.
-Je vais vous répondre sincèrement… J’adore le sang de vampire, donc oui, ça m’intéresse… Et pour ce…baiser… C’était… Répugnant…
Elle rigola de nouveau, avant de se relever et se mettre face à lui. Elle n’était pas facile comme fille, mais elle était encore plus difficile quand il s’agissait d’un être surnaturel. Elle plaça sa main sous le menton du jeune homme, pour releva sa tête vers elle.
-Vous comptez boire mon sang, et me laisser dans les buissons, comme cette femme ?…
Elle fit un signe de la tête vers les buissons, elle avait l’air en colère, mais aussi séductrice, peut-être pour mieux l’attirer dans ses crocs, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMar 31 Juil - 17:00

-Je vais vous répondre sincèrement… J’adore le sang de vampire, donc oui, ça m’intéresse… Et pour ce…baiser… C’était… Répugnant…

Elle adorait le sang de vampire? Ca confirmait ma théorie sur le fait qu'elle n'était pas vampire à part entière ainsi que ses dires l'avait présagé,car le sang de vampire était répugnant pour tout autre vampire normalement constitué...c'était une des choses que j'avais réussi à instaurer à mon code génétique.

Mon baiser?Répugnant? Etrange...sans doute trouvait-elle cela répugnant parce qu'elle ne 'lavait pas voulu? Dans le cas contraire il allait falloir que je rectifie ça si je voulais embrasser An...d'autres femmes.

-Vous comptez boire mon sang, et me laisser dans les buissons, comme cette femme ?…

J'éclatai de rire...la façon dont elle disait ça faisait si pathétique...se nourrir était-il un crime? Non...alors pourquoi me blâmer de cette chose? Oui j'avais tué cette petite malotrue,et alors?

-Je vais moi aussi vous répondre sincèrement,dis-je avec un nouveau sourire séducteur,oui je vais boire votre sang. Mais non je ne vais pas vous laisser dans le buisson comme cette femme.De un ce serait une faute de goût de ne pas profiter d'une si belle créature et de deux le sang humain se fait si rare en ces terres de magiciens que je n'ai pas l'intention d'en gâcher ne serait-ce qu'une seule goutte. De plus je suis passablement affamé ces temps-ci,alors vous tuer serait la pire chose que j'eu faite dans ma carrière,et croyez-moi elle est longue,de vampire.Cela répond-il à votre question chère demoiselle?

Je pris ensuite son bras et le décala de mon menton sacré...Je n'aimais pas tellement qu'on me touche ainsi. Des baisers cela allait mais des mains non. C'était trop intime...On ressentait tout par les mains...la chaleur,la texture,le sang...Tandis que des lèvres...c'était focalisé sur autre chose...

-Au fait!Voulez-vous un peu de mon repas?Je n'ai pas eu le temps de finir vous êtes arrivée si précipitamment...

Je me téléportai à côté de ma victime,lui arrachait un bras et le tendai à mon interlocutrice...Allait-elle dont s'abreuver de ce sang tout à fait ignoble puisqu'elle raffolait du sang de vampire? Qui sait...il y en a pour tout les goûts après tout...



Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMar 31 Juil - 17:50

-Je vais moi aussi vous répondre sincèrement, oui je vais boire votre sang. Mais non je ne vais pas vous laisser dans le buisson comme cette femme. De un ce serait une faute de goût de ne pas profiter d'une si belle créature et de deux le sang humain se fait si rare en ces terres de magiciens que je n'ai pas l'intention d'en gâcher ne serait-ce qu'une seule goutte. De plus je suis passablement affamé ces temps-ci, alors vous tuer serait la pire chose que j'eu faite dans ma carrière, et croyez-moi elle est longue, de vampire. Cela répond-il à votre question chère demoiselle?
Nyhlia l’écouta attentivement, elle recula avec méfiance, tout en le regardant, inquiète. Donc, si elle comprenait bien, il ne voulait pas la tuer, au contraire, il voulait la garder, pour son sang… En imaginant cela, elle se mordit la lèvre inférieure, ayant un peu peur de cet individu.
-Au fait! Voulez-vous un peu de mon repas? Je n'ai pas eu le temps de finir vous êtes arrivée si précipitamment...
La jeune femme le regarda dégoutée, elle mit sa main devant son visage pour éviter de sentir le sang de cette femme, qui commencer à lui tourner la tête. Elle détourna son regard un bon moment avant de regarder le jeune homme, et de s’avancer vers lui. Elle prit le bras de la jeune femme, et le fit voler dans les buissons, puis elle s’accrocha de nouveau au cou du jeune homme.
-J’ai dit que votre baiser était répugnant, car justement il y avait son sang, pas parce que vous embrassiez très mal… Au contraire, d’ailleurs…

Essayons de le séduire un peu plus pour voir… Qu’est-ce que cela pourrait donner… La jeune femme commença à l’embrasser, tendrement, d’un doux baiser, puis reprit.
-Dommage que vous vouliez de moi, quand tant que nourriture… Je vais être de nouveau sincère avec vous… Je pensais que vous seriez différents… Vous me décevez, vous savez ?... Vous y étiez presque, pour mon sang… Eh bien je crois bien que ça vous êtes passé sous le nez, Jeune Homme…
Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux avant de se rediriger vers le banc prendre ce qui était tombé de sa poche. Cela devenait de moins en moins marrant, pensa la jeune femme. Elle s’installa de nouveau sur le banc, et commença à lire le livre qu’elle venait de ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMar 31 Juil - 18:17

Elle avait eu peur...j'étais sur la bonne voie...un lapin terrorisé était immobile...peut-être était-elle du style lapidé?

-J’ai dit que votre baiser était répugnant, car justement il y avait son sang, pas parce que vous embrassiez très mal… Au contraire, d’ailleurs…

Parfait...cela veut dire que je peux embrasser A...une autre femme sans crainte.Mais en revanche mon hypothèse tombe à l'eau...je suis déçu...je pensais qu'aimant le sang vampire elle aimerait le sang magicien...tant pis.

Puis elle me rembrassa...elle tentait de me séduire? Quelle drôle de créature...essayer de séduire le Manipulateur...peu de gens y étaient parvenus...

-Dommage que vous vouliez de moi, qu'en tant que nourriture… Je vais être de nouveau sincère avec vous… Je pensais que vous seriez différent… Vous me décevez, vous savez ?... Vous y étiez presque, pour mon sang… Eh bien je crois bien que ça vous est passé sous le nez, Jeune Homme…

J'éclatai à nouveau de rire...jeune homme? Elle appelait son ancêtre jeune homme? Encore une qui n'était pas au courant des origines de sa race...Elle me pensait différent? Quel dommage...J'y étais presque? Mais je pouvais l'avoir quand je voulais alors à quoi bon me tuer à la tâche tout de suite? Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ma chère petite...

-Vous pensiez que je serais différent?Oh...vous me voyez tellement désolé de ne pas combler vos attentes ma chère...Je vous déçois?Est-ce si grave pour moi?J'y étais presque? Je ne vois pas presque quoi...Et ça me serait passé sous le nez?,j'éclatai de rire à nouveau,Rien ne me passe sous le nez...rien ni personne. Si je veux avoir votre sang j'aurais votre sang. Quant à votre corps il en va de même. Même si j'avoue avoir à cet instant une très grosse préférance pour le corps.

Je jetai un coup d'oeil de dégoût au bras de la jeune malaprise gisant dans les buissons puis allait me réinstaller aux côtés de cette chère demoiselle. Un livre? Voilà qui était une agréable surprise...

-Vous lisez?,je disais cela d'un ton surpris mais néanmoins sincère,les gens cultivés se faisaient si rares de nos jours...De qui donc est-ce?

Pendant que ces yeux parcouraient le volume je pris le temps de l'observer un peu plus en détail...elle était effectivement très séduisante...plus d'un avaient du succomber à ses charmes néanmoins peu ordinaires...J'étais d'ailleurs moi-même extrêmement tenté même si l'envie qui dominait le tout restait encore et toujours la faim pour faire passer le goût désagréable de la petite magicienne...





Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMar 31 Juil - 19:01

-Vous pensiez que je serais différent? Oh...vous me voyez tellement désolé de ne pas combler vos attentes ma chère...Je vous déçois? Est-ce si grave pour moi? J'y étais presque? Je ne vois pas presque quoi...Et ça me serait passé sous le nez? Rien ne me passe sous le nez...rien ni personne. Si je veux avoir votre sang j'aurais votre sang. Quant à votre corps il en va de même. Même si j'avoue avoir à cet instant une très grosse préférence pour le corps.
Nyhlia rigola en l’écoutant, il voulait son sang mais pas que…ses formes l’attirait donc… Continuons à l’écouter pour voir ce que ça donne, peut-être qu’elle pourrait bien s’intéresser à lui malgré les mises en gardes de quelqu’un. Elle toucha sa cuisse gauche, et la serra fort avant de replacer sa main sur son livre.
-Vous lisez?, De qui donc est-ce?
La jeune femme sourit, puis glissa sa main sous son bandeau et enleva un petit joyau rouge avec un collier qu’elle mit autour du cou. Puis elle enleva son bandeau, pour mieux regarder, ce petit livre. Elle regarda son interlocuteur du coin de l’œil toujours son petit sourire aux lèvres.
-Avant que je ne vous réponde, je voudrais savoir quelques trucs sur vous… Comme votre identité, votre ligné… Ou autres choses….
Ses yeux étaient remplis de séduction, on pouvait même s’y perdre dans ses yeux bleu saphir, et ce sourire que ne voulait plus partir de son visage, était presqu’envoûtant.
-Vous… Vous voulez bien ?... Peut-être que je vous donnerez quelques choses en retour qui sait…
Nyhlia rigola, puis plongea de nouveau dans son petit livre, tournant les pages, comme si elle cherchait quelque chose en particulier. En fait, il y avait des hauts et des bas dans cette discussion, ce qui plaisait bien la jeune femme, de plus elle était en très bonne compagnie, il ne faut pas le cacher…
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMer 1 Aoû - 9:43

Elle avait touché ma cuisse...hinhinhin...mauvaise tentative...on ne touchait pas mon corps. Si elle voulait effectivement me séduire elle s'y prenait très mal.Mais inutile de le lui dire.

-Avant que je ne vous réponde, je voudrais savoir quelques trucs sur vous… Comme votre identité, votre lignée… Ou autres choses….

Je soulevai un sourcil...tiens donc? Pour une simple question de culture elle voulait un curriculum? Tss...Décevant.Mais gentleman que j'étais je n'allais pas la laisser sans réponse à ses questions...non?

Elle tentait aussi de me faire du charme à l'aide de ses deux magnifiques yeux...c'est vrai qu'ils étaient à croquer...Son sourire lui,en revanche,ne me plaisait pas du tout. Il faisait presque aguicheuse. Et cela ne collait pas du tout avec ses si mignons petits yeux...Sans doute était-ce le sourire que l'on appréciait chez une fille de joie mais là ce n'était point ce que je recherchais.

-Vous… Vous voulez bien ?... Peut-être que je vous donnerais quelques choses en retour qui sait…

Je n'étais pas loin du compte...elle se faisait presque catin pour savoir qui j'étais,je l'intriguais donc...tant mieux.Mais je 'nétais pas disposé à lâcher toute ma vie si rapidement...pas à cette femme...Anna c'était différent,elle m'avait compris.Je n'avais donc eu aucun scrupule à lui révéler des informations aussi dangereuses...

-Mais bien entendu chère demoiselle...Je m'appelle Vladimir Sonimiev Alexandrovna. Vladmir Alexanderson pour les anglais. Ma lignée? J'ai été engendré par le père des vampires lui-même...Je suis quelqu'un de très dangereux et j'aime les personnes cultivées.Cela vous va-t-il?

Je n'avais pas menti...J'avais juste inversé les rôles...Après tout le meilleur mensonge est celui qui est le plus près de la vérité...Enfin bon...elle m'excitait de plus en plus...sans doute était-ce du à la nuit,car dans quelques heures je ne verrais plus en elle qu'un plat surgelé en dehors de son bac réfrigidaire...

Je prenais délicatement son livre et le déposait à côté de moi,sur le banc,puis la surmontait,l'allongeant sans vraiment l'allonger. Je déposi un baiser fugitif sur ses lèvres,dont le sourire semblait s'être départi puis me relevai et lui rendai son livre.

-Êtes-vous disposée à me donner le nom de l'auteur de ce livre à présent?,demandai-je d'un ton sympathique.

Il était vrai que j'aurais pu le regarder moi-même mais je ne voulais pas le faire,je voulais qu'elle me donne elle-même le nom.J'aimais entendre les gens parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMer 1 Aoû - 14:16

-Mais bien entendu chère demoiselle...Je m'appelle Vladimir Sonimiev Alexandrovna. Vladmir Alexanderson pour les anglais. Ma lignée? J'ai été engendré par le père des vampires lui-même...Je suis quelqu'un de très dangereux et j'aime les personnes cultivées. Cela vous va-t-il?
Dès qu’elle entendit son nom, elle feuilleta encore plus vite son petit livre. Où… où se trouve-t-il se demanda la jeune fille. Avant même qu’elle est eu le temps de finir de feuilleter son livre, le jeune homme l’ôta des mains, et lui déposa un baiser sur ses fines lèvres.
Elle ne s’attendait pas qu’il prendrait un de ses baisers, au lieu de prendre son sang qu’il voulait tant… Elle se redressa, puis reprit son livre dans ses mains.
-Êtes-vous disposée à me donner le nom de l'auteur de ce livre à présent?
La jeune femme sourit, il n’avait pas l’air si méchant en le regardant. Elle déposa de nouveau ses yeux sur le livre en le caressant, puis elle se retourna vers son interlocuteur, toujours le sourire aux lèvres. Elle s’approcha de lui, et lui murmura à l’oreille.
-Je vous dirais que son prénom, car son nom est bien trop connue dans le monde des vampires… Nash… l’auteur s’appelle Nash...
Ce n’était pas parce qu’elle ne voulait pas lui dire son nom, mais prenais quand même ses précautions à son égard. Elle s’éloigna de lui, puis lui déposa un baiser sur sa joue, et reprit.
-Il me semble que c’est son seul recueil… On m’a dit qu’il était connu non pas par ce recueil, mais par ses actions auprès de son peuple, et de sa famille… Ce recueil, d’ailleurs m’aide beaucoup à me retrouver… De plus, il est très instructif, il raconte un peu sa vie, et ses expériences, ce qu’il a découvert au fils des années, jusqu’à sa mort…
Elle s’arrêta, et regarda le livre tristement. Elle se demandait si le jeune homme, le connaissait, peut-être que celui-ci, pourrait l’apprendre un peu plus sur ses origines… Mais elle n’espérait pas vraiment… Elle se remit à chercher dans son livre, jusqu’à s’arrêter sur une page.
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMer 1 Aoû - 19:10

-Je vous dirais que son prénom, car son nom est bien trop connue dans le monde des vampires… Nash… l’auteur s’appelle Nash...

A la mention de ce nom un flux de souvenirs me revint...Nash...Si mes souvenirs étaient bons il était considéré comme un roi par certains vampires...Malheureusement il n'avait jamais été le réel roi pour la simple et bonne raison que j'étais ce roi des vampires. Il était tout au plus un grand seigneur sur l'arbre hiérarchique des vampires et avait eu le droit au surnom de prince. Pauvre homme...assassiné si mes souvenirs étaient bons...pas une histoire de succession? Comment cette fille avait-elle un de ses grimoires? Aucune idée mais il était inutile de le mentionner.

-Il me semble que c’est son seul recueil… On m’a dit qu’il était connu non pas par ce recueil, mais par ses actions auprès de son peuple, et de sa famille… Ce recueil, d’ailleurs m’aide beaucoup à me retrouver… De plus, il est très instructif, il raconte un peu sa vie, et ses expériences, ce qu’il a découvert au fils des années, jusqu’à sa mort…

Seul? Bizarre...j'aurais juré que mon descendant aurait écrit plus de livres mémoires...Ce n'était pas plus mal,car trop de savoir n'était pas bon lorsqu'il tombait entre de mauvaises mains.

Elle jeta un regard triste au grimoire...avait-elle un quelconque lien avec lui?Cela pourrait se révéler intéressant...Je n'avais jamais eu d'estime pour ce type...tenter de porter le même titre que moi,à qui il devait tout...j'étais le père des vampires bon sang! Qui donc pouvait oser revandiquer mon titre de roi? Seul un fou...et regardez où il était à présent...Non décidément je n'avais jamais aimé Nash.

[/color=red]-Je ne connais pas...c'est rare que je ne connaisse pas un auteur d'ailleurs...l'occasion de découvrir n'est-ce pas?[/color]lui dis-je avec un sourire.

Un auteur?Tu parles!! Un imposteur!J'aurais du le tuer moi-même il y a bien longtemps...le jour où l'on m'avait rapporté son décès la seule pensée que j'avais eu de lui se résumait à Ycare s'approchant trop du Soleil.

-Vous le connaissiez?Vous semblez attaché à ce volume...il était de votre famille peut-être?J'ai toujours rêvé avoir un écrivain dans ma famille et je pense que j'ai été exaucé...le nombre que j'en ai eu...

Il était vrai que j'en avais infanté un certain nombre...et je n'en étais pas peu fier...Mais lui...j'aurais voulu dire que ce n'était pas de mon fait mais sa lignée descendait irrémédiablement de moi puisque j'avais été le premier vampire à marcher sur cette terre...Quelle honte...



Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMer 8 Aoû - 12:56

-Je ne connais pas...c'est rare que je ne connaisse pas un auteur d'ailleurs...l'occasion de découvrir n'est-ce pas?
Surprise, Nyhlia ouvrit grand les yeux, lorsqu’elle l’entendit, puis jeta un coup d’œil dans sa direction. En le voyant sourire, elle fit de même, il ne le connaissait pas… bizarre ce dit-elle ironiquement.
-Vous le connaissiez? Vous semblez attaché à ce volume...il était de votre famille peut-être? J'ai toujours rêvé avoir un écrivain dans ma famille et je pense que j'ai été exaucé...le nombre que j'en ai eu...
Elle se tourna vers lui, et le regarda en plongeant ses yeux bleus dans les siens, toujours le sourire aux lèvres. Comment pouvait-elle s’y prendre pour…? La jeune fille s’avança vers lui, l’embrassa, puis l’allongea sur le banc, en s’installant de même, sur lui.
-Non, malheureusement, il ne fait pas partit de ma famille, je ne le connais pas, non plus… Mais son histoire, elle, elle est triste mais pleins d’actions à la fois, c’est peut-être pour cela que je m’y suis attaché à ce petit livre…
Elle leva les yeux pour regarder le livre et le bandeau, qu’elle tenait au-dessus de la tête du jeune homme. Vaut mieux rester prudent lorsqu’on est en compagnie de ce genre de personne, non ?... Elle déposa délicatement le livre et le bandeau sur le sol, puis attira de nouveau son attention sur celui qui se trouvait en dessous d’elle. Elle sourit de nouveau, en regardant son visage, puis elle joua dans les cheveux du jeune homme, et glissa ensuite sa main sur le bandeau qu’il portait au nez, en caressant légèrement le dessus.
-Hummm… Eh bien changeons un peu de sujet… Parlez-moi un peu de vous, Vladimir Sonimiev Alexandrovna ou devrais-je dire monsieur le Roi ?...
Elle eut un petit sourire malicieux, elle pouvait même parier qu’il ne pouvait pas comprendre comment elle avait su qui il était vraiment. C’était bien la première fois qu’elle jouait comme ça avec quelqu’un d’autre que son petit frère, cela lui avait bien manquer d’ailleurs… Au moins, maintenant, elle avait trouvait quelqu’un avait qui jouer à la Maho… Mais, comment notre cher ami va-t-il réagir face à la jeune fille ?...
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMer 8 Aoû - 17:56

Elle m'allongea sur le banc et m'embrassa...puis pour bien marquer la position semble-ti-il ou alors par soucis de m'abimer le dos(ce qui eut été risible) elle se postionna sur moi.

-Non, malheureusement, il ne fait pas partit de ma famille, je ne le connais pas, non plus… Mais son histoire, elle, elle est triste mais pleine d’action à la fois, c’est peut-être pour cela que je m’y suis attaché à ce petit livre…

Elle ne le connaissait pas? Fadaises...j'aurais juré qu'ils étaient de la même famille...il y avait chez elle quelque chose qui me rapellait cet homme...enfin ce vampire. Sa soeur peut-être?Un enfant eut été hautement improbable car les caractères physiques ne se transmettent pas par la morsure. Hum...c'était un mystère à creuser.

Pendant que je réfléchissais à sa réponse elle observait le livre qu'elle tenait hors de portée de mes yeux...ne voulait-elle donc pas que je le lise?Qu'avait-elle à cacher?

-Tiens donc?Je ne puis vous donner mon avis étant donné que je ne l'ai pas lu mais je vous crois sur parole.Vous pourriez peut-être me le prêter un de ces jours?

Puis elle commença à jouer avec mes cheveux...je ne comprenais ce que toutes les femmes avient avec mes cheveux...ils étaient beaux oui mais était-ce une raison? C'est quand sa main s'attarda sur mon bandeau que mon regard,qu'elle ne pouvait voir étant focalisée sur mon bandeau,se durcit. C'était quelque chose auquel je tenais énormément et qu'elle se permette d'y toucher sans y avoir été invitée ne me plaisait nullement.

-Hummm… Eh bien changeons un peu de sujet… Parlez-moi un peu de vous, Vladimir Sonimiev Alexandrovna ou devrais-je dire monsieur le Roi ?...

Elle semblait éprouver un certain plaisir à me montrer qu'elle savait qui j'étais. Mais qu'y avait-il d'étrange à cela? J'étais le vampire le plus important et le plus vieux de l'Histoire...

[color=red]-Et bien il n'y a pas grand-chose à dire...Je suis vieux. Voilà. Et vous ma chère? Que pouvez-vous me dire sur vous?

Pourquoi mentir? Je n'allais pas rentrer dans son jeu...elle savait qui j'étais?Très bien. Mais ça n'allait pas m'empêcher de dormir.Mais je mourais en revanche d'envie de savoir qui elle était...elle avait le don de m'exciter...surtout en sentant le contact de ses cuisses sur moi...j'attirai sensuellement son visage au mien et l'embrassai...

-J'aimerais beacuoup le savoir car je meurs d'envie d'apprendre à vous connaître.

Et puis, rien ne m'empêchait de rester avec Anna malgré que j'embrasse une autre de temps en temps...surtout un homme si beau que moi.







Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyMar 14 Aoû - 17:58

La jeune fille le regarda surprise, lui prêter ce livre… impossible, même si elle le voulait d’ailleurs… Elle sourit, l’embrassa à son tour sur la bouche, puis la joue, en descendant dans son cou, pour s’y réfugier. Comment pouvait-elle lui dire, il penserait qu’elle se moque de lui, non ? Elle sourit à cette idée, depuis quand elle se souciait de ce qu’il pensait d’elle ? Elle eut un petit rire, puis tout en l’embrassant tendrement dans le cou, elle l’écoutait.
-Et bien il n'y a pas grand-chose à dire...Je suis vieux. Voilà. Et vous ma chère? Que pouvez-vous me dire sur vous?
Elle rigola une nouvelle fois, puis mit une de ses mains sur son torse, et glissa l’autre dans ses cheveux. Puis sans qu’elle s’en rende compte, il l’attirait vers lui, et l’embrassa. Elle eut un léger sourire, puis le regarda de nouveau dans les yeux en dégageant les quelques mèches qui les lui cachaient.
-J'aimerais beaucoup le savoir car je meurs d'envie d'apprendre à vous connaître.
Elle approcha son visage du sien jusqu’assez près pour que leurs lèvres se frôlent légèrement. Ce n’est pas vraiment important comme information ce qu’il lui a dit. Il ne voulait rien révéler sur lui apparemment, eh bien jouons encore une peu. Elle glissa ses jambes jusqu’aux hanches du jeune homme, et mit son autre main qui était dans ses cheveux, sur son torse.
-J’aimerai bien vous le prêter ce livre, mais… Je ne pense pas que vous pourriez le lire…
Elle sourit, puis prit le livre et l’ouvrit devant les yeux du jeune homme, celui-ci était vide, des pages blanches, rien que des pages blanches. Cela semblait étrange, car il y a à peine quelques minutes, il était remplit d’écriture. Un sort de la demoiselle, non, elle n’oserait même pas faire cela à ce livre.
-Eh bien moi… Si vous vous êtes vieux, moi… je suis jeune…
Elle eut un petit rire, avant de déposer le livre là où il était, puis redéposa sa main sur son torse, et approcha de nouveau son visage vers celui du jeune homme.
-Nyhlia… Je m’appelle Nyhlia… Vous n’avez pas besoin de savoir plus juste mon prénom vous suffira je pense bien…
Elle se redressa sur lui, puis porta sa main sur le joyau rouge qu’elle tenait dans le cou, avant de jeter un regard aux alentours. Puis elle posa sa main sur sa poitrine, et plongea sa tête dans le cou du jeune homme, et commença à lui caresser avec celle-ci. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, ni ce qu’elle faisait, elle ferma les yeux et continua ce qu’elle fait, puis se releva et l’embrassa langoureusement, les joues un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark EmptyJeu 23 Aoû - 13:25

Elle frôla mes lèvres et rapprocha ses jambes de mes hanches...dangereuses idées que de jouer avec moi à cette heure-ci...

-J’aimerais bien vous le prêter ce livre, mais… Je ne pense pas que vous pourriez le lire…

Je ne pris même pas la peine de marquer un étonnement feint...il y avait toujours des mystères autour des lâches...enfin bon elle avait l'air différente de lui.Tant mieux,je n'aurais pas voulu avoir à la tuer si tôt.

Elle agita le livre au-dessus de mes yeux...ses pages étaient blanches...aussi vierges que Marie pouvait l'être...ou alors elle avait couché pour enfanter de Jésus? Je n'avais jamais vraiment prêté attention à toutes ces histoires ridicules de la Bible. Certes il y avait très vraisemblablement un dieu...mais le reste...?Enfin bon,nous en étions au même point:le livre pourtant bien rempli il y a deux minutes était à présent d'une blancheur immaculée.

Vu comment elle semblait tenir à cet ouvrage et étant donné de ses pensées il était évident que ce n'était pas son oeuvre. De plus elle n'aurait pas pu jeter un sort aussi puissant. Enfin bon il en était ainsi.

Puis elle passa à un tout autre sujet:

-Eh bien moi… Si vous vous êtes vieux, moi… je suis jeune…

Elle ria,tout comme moi...c'était une réponse assez singulière j'en convenais mais pourquoi diable se dévoiler quand le mystère était si excitant?C'était pour cette raison que je ne lui parlais pas de moi...aussi,il est vrai,par manque de confiance,mais bon...qu'étais-je sans mes secrets?Sans mes mystères insolubles?Un vampire puissant?Et ensuite?Rien.A part une tête de mule forcenée.Donc pour garder toute cette majestuosité et cette attitude si...sexy?Sexy. Pour garder toute cette attitude je devais garder tout ce mystère.De plus les mystères plaisaient aux femmes.

-Nyhlia… Je m’appelle Nyhlia… Vous n’avez pas besoin de savoir plus juste mon prénom vous suffira je pense bien…

Après ces dires elle se redressa,hmm...jolie silhouette...elle porta la main à son pendantif,sans doute avait-il une quelconque valeur sentimale?Puis elle se mit à caresser mon cou...Elle me faisait terriblement languir...après ce qui me parut une éternité(une bien heureuse éternité)elle m'embrassa...longuement,langoureusement,presque tendrement...

Je lui rendis son magnifique baiser...mais serait-elle tomber amoureuse de moi?Je pensais que cela n'arrivait qu'aux humains...enfin je n'allais pas m'en plaindre...Une fois que nos lèvres furent séparés je fis se balader mon pouce sur les siennes...épouser leur forme,les caresser,tendrement...elle avait les joues rouges...Cela confirmait surement mon hypothèse.A l'aide de l'autre main je lui caressai la joue...

Je plaçais doucement mes mains derrière sa tête puis l'embrassai à nouveau...

-Stinson,je m'appelle Stinson.

Grâce à ses vêtements subjectif je me permis de commencer à lui caresser la peau...pas de façon abjecte,ou vicelarde...non...des belles caresses...tendres,douces...gentilles.

Même si il ne m'eut pas dérangé de passer à table sur le coup...mais je savais d'expérience que cela ne plaisait pas aux femmes...et je ne souhaitais pas la décevoir si tôt...







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty
MessageSujet: Re: [Nyhlia-OuO]Fear of the dark   [Nyhlia-OuO]Fear of the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nyhlia-OuO]Fear of the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Galerie de Nyhlia~
» Maisonn~ [Nyhlia]
» Absence de Nyhlia
» Colocataires...[Pour Nyhlia]
» Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Ville :: Jardins publiques-