Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposer un prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Proposer un prédéfini. Empty
MessageSujet: Proposer un prédéfini.   Proposer un prédéfini. EmptyMer 4 Juil - 20:41

"Pff, j'ai la flemme de créer un personnage, tant pis..."
La flemme ? Pas d'inspiration ? Aucune inquiétude ! Dans cette catégorie, nous vous proposons un choix de personnages prédéfinis qui peuvent faire avancer l'intrigue.

Vous êtes un membre, et durant votre histoire, vous avez rencontré un personnage très important, il n'est pas mort, et vous aimeriez pouvoir le faire venir sur le forum, malheureusement, vous avez dépassé votre cota de multi-comptes ou vous n'avez pas envie de jouer ce personnage.
Pas de panique, le staff met à votre disposition une fiche de prédéfinis, où vous pourrez proposer votre personnage.

Vous êtes membre du forum, vous vous ennuyez un peu, et vous avez envie de participer à l'activité du forum, vous pouvez proposer un prédéfini, n'ayant aucun rapport avec votre personnage (ou ayant un rapport, vous faites comme vous voulez x3), et bien dès aujourd'hui, vous le pouvez !

Proposer un prédéfini.

Pour proposer un prédéfini, veuillez envoyer un message au staff, le message devra être la fiche de prédéfini, qu'un membre du staff lira et validera, ou ne validera pas, si le personnage est trop hors contexte, ou qu'il y a trop de faute. Une fois la fiche validée, le staff la mettra dans la catégorie "Prédéfinis des membres".
Prendre un prédéfini

Un prédéfini vous intéresse, vous désirez le prendre ? Vous pouvez alors vous inscrire directement avec le nom du prédéfini et copier/coller la fiche dans la partie présentation.
Si vous souhaitez faire quelques modifications sur la fiche, merci d'envoyer un mp au créateur du prédéfini.

Une fiche de prédéfini n'est pas obligée d'être totalement complète, les membres peuvent se permettre de ne mettre que quelques traits de caractères, de physique, et quelques points importants de l'histoire. Dans ce cas, la personne qui prendra le prédéfini se devra de la compléter.

Voici donc la fiche en question.
Nom Prénom
Free - Reserved - Taken


Caractère
ECRIRE ICI LE CARACTERE DU PERSONNAGE, CE QU'IL AIME, CE QU'IL DETESTE, SES DEFAUTS, SES QUALITES, SES HOBBIES PAR EXEMPLE
Infos
SON AGE, SA TAILLE, SON POIDS, SES ETUDES, LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT, BREF TOUT CE QUI POURRAIT ETRE UTILE A SAVOIR
Histoire
DECRIVEZ SON PASSE, SON ENFANCE, SA FAMILLE, LES EXPERIENCES QUI L'ONT MARQUE, BOULEVERSE, JUSQU'A AUJOURD'HUI

Relations


Proposer un prédéfini. 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Proposer un prédéfini. 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Proposer un prédéfini. 3040981895_0_3_0i1SjA5RDECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode


Code:
<center><div style="background-image:url('http://img577.imageshack.us/img577/8158/387949.jpg');-moz-border-top-radius:50px; -webkit-border-top-left-radius:50px;-webkit-border-top-right-radius:50px;border:10px solid #9f80ff;width:450px;height:200px;"></div><div style="background-color:#bfb0ff; color:#D4C5AC; text-shadow:0px 0px 5px black;-moz-border-radius-:50px; -webkit-border-radius-:50px;width:470px;"><div style="font-family:pristina; font-size:50px;letter-spacing:15px;">Nom Prénom</div>Free - [strike]Reserved[/strike] - [strike]Taken[/strike]


<table><tr><td>[size=18]Caractère[/size]<div style="border:4px double beige;padding:10px;width:150px;height:150px;overflow:auto;">ECRIRE ICI LE CARACTERE DU PERSONNAGE, CE QU'IL AIME, CE QU'IL DETESTE, SES DEFAUTS, SES QUALITES, SES HOBBIES PAR EXEMPLE</div></td><td>[size=18]Infos[/size]<div style="border:4px double beige;padding:10px;width:150px;height:150px;overflow:auto;">SON AGE, SA TAILLE, SON POIDS, SES ETUDES, LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT, BREF TOUT CE QUI POURRAIT ETRE UTILE A SAVOIR</div></td></tr></table>[size=18]Histoire[/size]
<div style="border:4px double beige;padding:10px;width:350px;">DECRIVEZ SON PASSE, SON ENFANCE, SA FAMILLE, LES EXPERIENCES QUI L'ONT MARQUE, BOULEVERSE, JUSQU'A AUJOURD'HUI</div>
[size=18]Relations[/size]
<div style="border:4px double beige;padding:10px;width:350px;"><table><tr><td>[img]http://6e.img.v4.skyrock.net/6e3/manga-icons/pics/3040981895_0_3_0i1SjA5R.png[/img]</td><td>DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE</td></tr>
<tr><td>[img]http://6e.img.v4.skyrock.net/6e3/manga-icons/pics/3040981895_0_3_0i1SjA5R.png[/img]</td><td>DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE</td></tr>
<tr><td>[img]http://6e.img.v4.skyrock.net/6e3/manga-icons/pics/3040981895_0_3_0i1SjA5R.png[/img]</td><td>DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE</td></tr></table></div>Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur [url=http://epicode.bbactif.com]Epicode[/url]</center>


*La bannière devra être de 500*200
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Proposer un prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Proposer un prédéfini.   Proposer un prédéfini. EmptyJeu 5 Juil - 13:17

T'aurais une fiche plus simple pour mon petit cerveau si je veux en créer? OoO
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Proposer un prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Proposer un prédéfini.   Proposer un prédéfini. EmptyJeu 5 Juil - 13:23

Non, ton cerveau va devoir ce mettre en route, si vraiment il n'y arrive pas, tu m'envoie un mp avec une fiche que tu as fais toi, et je posterais ta fiche avec mon modèle dans la partie adéquate :3
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Proposer un prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Proposer un prédéfini.   Proposer un prédéfini. EmptyJeu 5 Juil - 13:25

Oki merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Di Dëpërônë

Gabriel Di Dëpërônë

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Arme(s): Une épée
Pouvoir(s): Téléportation, Feu, télépathe, vol, le tout grâce à sa capacité de se transformer en dragon
Camp: Autres

Proposer un prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Proposer un prédéfini.   Proposer un prédéfini. EmptyMar 10 Juil - 14:58

La fiche est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Proposer un prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Proposer un prédéfini.   Proposer un prédéfini. EmptyMer 11 Juil - 9:52

Merci, dommage qu'elle ne soit pas de moi OoO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposer un prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Proposer un prédéfini.   Proposer un prédéfini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposer un prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Prédéfinits et idées-