Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takayuki Zero [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyMer 24 Aoû - 16:56

Spoiler:

Nom :Zero. Oui comme le chiffre.
Prénom :Takayuki. Non ça ce n'est pas un chiffre.
Âge :22 ans
Loisirs Favoris :Mes loisirs? Jouer au poker ou au président avec Ryuk et les autres.
Gout alimentaire :La cuisine de Fate, c'est comme la cuisine de mon pays.
ce que j'aime :Moi,Fate,Mayuu et mes os.Mon physique aussi. Et peut-être ma manière de penser.Sans oublier comment je bouge...
ce que je déteste :Les magiciens,comme ça c'est clair.M'attacher à quelqu'un.
Allergie ?Au latex? OuO *PERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY*


Caractéristiques physiques:Grand. Je me considère grand puisque 1m85 pour un japonais on ne peut pas dire que ce soit petit. Ne soyez pas jaloux.Vous savez il ne faut pas avoir honte d'être un nain...même si c'est légèrement moins crédible de menacer quelqu'un du haut de ses trois pommes...Mes cheveux sont châtains.Pour ceux qui étaient là lors de ma première présentation vous le savez déjà mais pour les autres...: ils sont d'un châtain si beau que tout le monde rêverait d'avoir des cheveux de cette sublime couleur.Je suis quelqu'un de musclé de nature et qui plus est, j'ai la capacité de modelezr mes os comme je le désire, si bien que je peux encaisser la plupart des coups sans dommage.
Enfin parlons de ma tête: ma magnifique tête dotée d'un visage souvent déformé par un rictus sadique. Néa,moins il m'arrive de sourire normalement et je dirais que lorsque c'est le cas j'ai plus un visage poupin qu'un visage de dés"quilibré mental.
Pour ce qui est de l'ami des femmes je peux simplement vous dire pour l'instant qu'il ne sort pas de sa niche à la première donzelle venue ni au premier félin à ouvrir la bouche. Non je préfère le préserver. Qui sait,peut-être qu'à l'avenir il se trouvera une véritable amie?Je sais la plupart de mes chères amies seront déçues du manque de détail à son sujet mais comprenez bien qu'il préfère rester à l'ombre des projecteurs.

Caractère:Je ne suis pas quelqu'un de spécialement méchant.Ni de spécialement gentil d'ailleurs. Je n'apprécie juste pas que l'on me cherche noise.
Je suis relativement froid et posé au premier abord mais il s'agit principalement d'un masque que je porte pour éviter de subir de nouvelles blessures.Certaines personnes m'ont connues sous mon vrai jour mais comme par hasard elles sont presques toutes mortes.Ou disparues.
La dernière à m'avoir fait baisser ma garde était une blonde à l'origine du malheur de mon ancêtre et par-dessus tout elle était magicienne.
Juste avant elle j'avais baissé une autre fois ma garde...Mayuu qu'elle s'appelait. Une gosse qui donnait l'impression d'être une vraie peste mais qui au fond était simplement morte de tristesse.Enfin c'est ce que j'avais retenu.
Cela faisait plusieurs années que je ne les avais pas revues: Mayuu était partie chez elle et j'avais laissé Fate en plan pour aller récupérer une arme que je n'avais même pas pu obtenir...
Bref j'avais tout loupé.
Parlons un peu plus de mes goûts en matière de fille...*hentai (je mets au cas où ça choquerait CERTAINES personnes)*J'aime bien les rousses-brunes ainsi que les châtains. Pour moi la taille idéale de poitrine est quand elle fait juste la bonne taille pour mes mains ni trop petite ni trop grande quoi.*hentai*La fille doit être gentille mais pas trop docile non plus sinon ce n'est pas marrant au lit.
Elle ne doit pas être trop grande par rapport à moi sinon c'est qu'elle est géante (plus d'1m85)...et j'en passe.Mais je ne considère pas que je suis exigeant.

Ce que j'ai vécu:La mort de mon père et de mon frère au combat et le suicide de ma soeur. Sans oublier le jour où ma mère a succombé des suites de la maladie. Il y a eu aussi ma longe cohabitation avec mon ancêtre vampire qui s'est installé dans mon corps en attendant de localiser le sien.

Histoire: Comme je l'ai dit je suis un espion. Je le suis devenu suite à la mort de tous les membres de ma famille. On m'avait alors envoyé sur une plate-forme peuplée de magiciens. Les êtres à qui je devais tout de même la mort de mes parents. Donc j'avais été envoyé sur cette plate-forme pour les espionner et rapporter des informations sur leur compte au peuple humain pour les exterminer une bonne fois pour toute.
Malheureusement pour moi j'avais eu la merveilleuse idée de me nouer d'amitié avec plusieurs magiciennes.Elles m'ouvraient les yeux. Jusqu'au moment où l'ancêtre en a eu assez et a émergé de mon corps après en avoir maltraité une.
J'avais alors suivi Fate jusque chez elle et avait passé la nuit dans sa maison. Tout ce serait stoppé là si elle n'avait pas ffait ce cauchemar. Un cauchemar avec l'ancien Takayuki dedans. Une prémonition en somme. Cela m'avait persuadé d'aller chercher son arme.Naturellement elle avait été contre,elle avait peur pour nous.
Sur ce nous lui avions dit que nous resterions chez elle comme elle le voulait et comme des voleurs,nous étions parti durant la nuit.
Il était prévu que l'on entre discrètement qu'on subtilise l'arme et que l'on rentre chez Fate. Mais nous étions tombés sur un des leurs et avant qu'on ne puisse faire quoique ce soit les autres étaient arrivés. Dans la bataille Sidoh était mort,Rem avait été gravement blessée et nous autres nous en étions tiré avec des blessures légères. Moi il me manquait plusieurs os du fait de la mort de Sidoh.Mais au-delà de la perte de mes os c'était un frère que j'avais longtemps pleuré.
Puis nous avions fini par nous y faire, non sans mal.Et depuis peu j'avais été mis au courant de la destruction de la première plate-forme.Pris de peur j'étais allé là-bas pour vérifier des choses.Je n'avais trouvé nulle trace de Fate ou de Mayuu. En revanche une bonne nouvelle: j'avais trouvé le corps de l'ancêtre sous les décombres.
J'étais donc retourné au Japon et y avait coulé des jours ennuyeux jusqu'au jour,quatre ans plus tard, où on m'annonça que l'ennemi avait crée une nouvelle plate-forme. Je m'étais empressé d'y aller bien entendu.
Me voilà donc de nouveau parmi le peuple dont les humains ont juré la perte. Curieuse impression de déjà-vu lorsque j'arrive. Je me dirige vers un hôtél,réserve et monte au toit pour observer la nouvelle population. Cette fois-ci il n'y a pas de gamine pour m'embêter...Mais bon.Si j'ai de la chance je finirais bien par la revoir,non?


Pouvoirs:Je maîtrise les pouvoirs élémentaires de la terre.

Armes: Mon ossature.


Et vous ?Moi?

Votre âge ?Pour ceux de maho 1 vous savez et les autres je leur dirai si ils sont sympa.
Comment avez vous découvert le forum ?Bah je suis devin.
Connaissiez vous ou étiez vous sur la Maho Académie ? Non,juste un peu XD


Dernière édition par Takayuki le Ven 26 Aoû - 13:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyMer 24 Aoû - 17:04

Bienvenueeeeeee
J'espère que tu aimeras ce forum autant que le premier \o
Sur ce, bonne chance pour la fin de ta fiche è.é
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyMer 24 Aoû - 18:25

Il y a plutôt intérêt à ce que je m'amuse bien è_é *prends une tête de méchant tout rouge*
ET JE SUIS MÊME PAS ADMIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyMer 24 Aoû - 22:01

x3
Ben pour l'instant on est déjà 4 admins pour 5 personnes (Mayuu ne comptant pas) donc bon U.U
Finis vite è.é
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyJeu 25 Aoû - 9:01

Maieuh...je suis maltraité...
Et sache que l'on ne presse pas un artiste.*vexé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyJeu 25 Aoû - 12:11

BIENVENUUUE ! Taki ! U_u", alors comme ça t'as oublié aki ! xD Nan c'est rien u_u toute façon aki méritait pas un mec comme toi è_é
C'est vrai que 4 admin pour 5 membres ^^' c'est un peu chaud, faudra que beaucoup de personne s'inscrivent *flammes dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyJeu 25 Aoû - 12:51

Je l'ai pas oubliée^^ La c'est la fiche de Taka1 pas de taka2 et c'est le 2 qu'a flashé sur Aki au cas où t'aurais oublié è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Assim
~Administrateurs suprêmes~
Lucia Assim

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Arme(s): 1 sniper et deux 9mm
Pouvoir(s): 'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire
Camp: Magicien(ne)s

Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyJeu 25 Aoû - 16:53

*outré *
je t'aurais jamais cru si pervers -_-"
sinon bienvenue a toi Surprised

Par pur curiosité tu parle de qui quand tu dis qu'il ne faut pas pressé l'artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyJeu 25 Aoû - 18:15

Il n'y a pas de différence entre le Taki1 et le Taki2 pour Aki, c'est tous les deux un jeu sexue pour elle u_U" =D"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyJeu 25 Aoû - 18:17

Si on pouvait quand même éviter de partir dans un flood interminable, ce serait pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyJeu 25 Aoû - 18:19

C'est vrai sempai ! ><" on arrete jusqu'a que machine de taki est fini, pour valider :p
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyJeu 25 Aoû - 19:21

Mais Yaku le rabat-joie! èné
Et...c'est moi l'artiste^^Mais stop je dois faire ma fiche.*air sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyJeu 25 Aoû - 22:45

Hey Taka ^^ (je flood pas je dis juste bienvenue xD)
En tout cas bienvenue et comme l'a dit Yaku, en espérant que le forum te plaira ^^
Bonne continuation de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyVen 26 Aoû - 10:16

Merki^^ Si il me plaît pas c'est qu'il y a un bug^^ Il ya les gens que j'aime bien et un bon cntexte donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] EmptyVen 26 Aoû - 13:20

Je valide u_U" (il t'en a fallu du temps è_é x)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takayuki Zero [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takayuki Zero [en cours]   Takayuki Zero [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takayuki Zero [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ca a tonné devant la mer... [Takayuki] *NC ._.*
» Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)
» Akasuki [en cours]
» Book's links of Anna-Lou
» Alan Riou [[En Cours]]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-