Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Colocataires...[Pour Nyhlia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liu

Liu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans le trou du cul du monde o/

Feuille de personnage
Arme(s): Hache magique, 2 Katanas
Pouvoir(s): Télépathie, et pouvoir lire les pensées
Camp: Neutres

Colocataires...[Pour Nyhlia] Empty
MessageSujet: Colocataires...[Pour Nyhlia]   Colocataires...[Pour Nyhlia] EmptyLun 30 Juil - 13:20

18h16. Je viens de trouver l'appart. J'ai un quart d'heure de retard. Je suis crevée. Aujourd'hui a été
une journée éprouvante. Elle avait débutée par un entrainement de 2heures de ju-jitsu, une de taekwondo,
Et 30min de course.Le samedi, la journée où je me dépense le plus. Après une bonne douche, j'était
partie chercher à manger dans la cuisine de l'hotel moisi dans lequel je logeais, frigo visiblement désert
en raison de mon manque incroyable d'argent. Après une pause Guitare+Musique à fond, j'était partie
rencontre de ... Ah oui, Nyhlia Darksenn.

Bref, je me pointait devant l'immeuble. Wow. Hyper-moderne, systèmes de sécuritée high-techs, vitre triple
épaisseurs. Pare-balles j'éspère. On ne sait jamais. Le batiment était peint en blanc, avec des balcons
gris foncé mat. Très beau, je dois avouer, pour un immeuble. Je sonne. Une concierge vient me voir.

"-Bonjour !, me dit-elle d'un ton enjoué."

Lui rendant la politesse, je lui demanda de m'indiquer le 9. Numéro neuf, deuxième étage.

"-Ah, vous devez être Mademoiselle Sakochi. Aurais-je tort ?

-Non, absolument pas, lui répondis-je.
Mais vous pouvez m'appeler Liu."


Elle acquiesca d'un hochement de tête bref. Montant les marches de verres d'un escalier en colimaçon, nous
parvenons au deuxième étage de l'immeuble. La concierge s'appelle Lara, et approche la soixantaine. Elle
me laissa au 9, en m'addressant un "au revoir" poli. Zut j'ai oublier de lui damander si nous avions des
voisins. Quatre apparts par étages, je risque de déranger douze résidents avec ma musique. Bon, je devrais
entrer.

Je vérifie si la porte et ouverte, et elle l'est. La porte coulissante glissa sur le coté avec un
suintement presque inaudible. Je pénètre dans l'appartement. Ce dernier est scinder en deux parties distinctes.
Sur les plans, il comporte deux salles de bains, deux chiottes, deux chambres avec bureau, et une cuisine/
salon. [Je fais un dessin dans ma galerie, va voir et si tu aime on laisse, si t'aime pas on change >.<]
Le tout séparer par des portes de verre opaques. Le sallon/cuisine est peint en blanc, gris et argent, et
armer de meuble et canapés modernes de même teintes. J'ouvre la porte menant à ma chambre, et pose mes sacs
sur le lit. Rien n'ai peint encore. On nous laisse surement le choix. Le camion de déménagement ne devrait pas
tarder à se pointer. Je pars en quête de ma colocataire. J'ouvre doucement la porte menant à son couloir, et
toque à sa porte.

"- Qui-est ce ?, répond une voix étonée."

J'ouvre timidement la porte.

La fille en question devait avoir dans les 18 ans. La première chose que je remarque, c'est ce cache oeil orné
d'une rose dorée sur son oeil gauche. Blessure, accessoire ? On verra. De très beau cheveux argentés, avec
quelques petits reflect bleuté. Ensuite son oeil. D'un bleu saphir pur. Elle à un visage très fin. Je lui répond
en murmurant :

"- Bonjour, je m'appelle Liu. Je suis votre nouvelle colocatrice."


[Pas génial comme début >.< M'enfin, faut bien commencer un jour x]
Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

Colocataires...[Pour Nyhlia] Empty
MessageSujet: Re: Colocataires...[Pour Nyhlia]   Colocataires...[Pour Nyhlia] EmptyMer 8 Aoû - 11:56

Samedi, d’habitude, Nyhlia n’avait rien à faire ce jour de semaine, mais aujourd’hui, elle devait acheter de nouveaux meubles pour son appartement. Elle s’était rendue, en début d’après-midi, dans une boutique dont les meubles l’intéressaient beaucoup, depuis qu’elle était arrivée à la Maho. Elle y passa environs deux heures de temps, elle acheta, un lit, une commode, un miroir sur pied, et deux chevets. Puis dès qu’elle eut fini de remplir la fiche de livraison, elle se rendit au centre commercial, s’acheter quelques nouveaux vêtements, et de quoi cuisinés pour le soir, elle reçut pendant ses courses, un appel du propriétaire de l’appartement, il avait soit disant trouver un son nouveau colocataire. Elle passa le voir, récupérer les doubles des clés, pour son colocataire, le proprio l’avertit que le nouveau venu arrivera à dix-neuf heures ce soir à l’appartement, et il était déjà seize heures trente.
Nyhlia avait heureusement fini ses courses, elle rentra à pied chez elle, son appartement, se trouver non loin de la ville, mais il était assez difficile de le trouver. Elle entra et croisa la concierge Lara, elle la salua et monta directement dans son appartement. Elle rangea ce qu’elle avait acheté un peu plutôt, puis s’installa sur le vieux lit qu’on lui avait laissé, et armés de feuilles de papiers, de crayons, et de gomme, elle commença à dessiner, la jeune fille ne semblait pas voir le temps qui s’écouler le temps qu’elle dessiner, jusqu’à ce que quelqu’un toque à sa porte, elle pencha la tête regarda l’heure, puis répondit étonnée.
-Qui est-ce ?
Elle vit une jeune fille aux cheveux roses ouvrir la porte de sa chambre, Nyhlia aperçu ses beaux yeux vert émeraude, puis un sourire apparu sur son visage.
- Bonjour, je m'appelle Liu. Je suis votre nouvelle colocataire.
Nyhlia la regarda surprise, le proprio avait dit que ce serait un colocataire, mais bon elle préférait habiter avec une fille, au moins il n’y aurai pas de gros problèmes entre elles, enfin, c’est ce qu’elle espérait. Elle se leva ensuite de son lit, puis se dirigea vers la jeune fille.
-Ravie de te rencontrer. Moi, c’est Nyhlia.
La jeune fille avança vers la porte pour l’ouvrir, afin de mieux voir la demoiselle qui s’y dresser derrière. Elle la regarda longuement, le sourire aux lèvres, et soulager que ce ne soit pas quelqu’un de bizarre, cinglé, ou autres, enfin pour le moment…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Colocataires...[Pour Nyhlia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Galerie de Nyhlia~
» Maisonn~ [Nyhlia]
» Absence de Nyhlia
» [Nyhlia-OuO]Fear of the dark
» Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Ville :: Résidences :: Appartement de Nyhlia et Liu-