Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Oka

Daisuke Oka

Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Où tu veux que je sois ? (question ironique... ou pas)

Feuille de personnage
Arme(s): Desert Eagle et couteau pliable.
Pouvoir(s): ///
Camp: Neutres

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Présentation de Daisuke Oka. (Finie o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptyJeu 25 Aoû - 21:15

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) 50533310

Présente-le

Nom : Oka

Prénom : Daisuke

Âge : 21 ans tout rond ♫

Loisirs Favoris : Hmm, comment pourrait-on dire cela ? Ce qu'il préfère c'est de "Jouer" avec les humains, plus précisément sur leur sentiments.

Gout alimentaire : Les plats traditionnels Nippons... pour pas changer. A moins qu'il ai un faible pour la gastronomie russe.

ce qu'il/elle aime : Les humains ! ♥ Jouer aux jeux de plateaux et manigancer quelque chose dans son coin, et donc, jubiler derrière son bureau avant de se promener pour faire des actes plus ou moins légaux

ce qu'il/elle déteste : L'ennui, son pire ennemi.

Allergie ? Arf, le maquillage... Bien que cela ne l'affecte pas physiquement, ça le dégoute.

Comment est-il/elle ?

Physiquement

Ce n'est pas vraiment un athlète, son corps n'est pas vraiment musclé, mais il est pourtant assez agile. Daisuke à une silhouette mince, et est plutôt grand pour les humains de son age. Il à une démarche assez excentrique. Du genre à danser parfois pour exprimer son bonheur. Pathétique direz-vous : A votre place je ne rirait pas de ça, si vous tenez à ne pas voir son visage se crisper de sadisme. Sa face justement, venont-en : Un visage assez triangulaire aux traits fins son ornés de magnifiques yeux violets (Et ouai, ça éxiste). Personne n'a vu Daisuke ne pas sourire. Que ce soit pour exprimmer sa joie de vivre, son sadisme, sa cruauté, son sens (bizarroïde) de l'humour, ou bien sur, son engagement à assumer un acte perfide. Sa coiffure est simple. Cheveux noir de jaie, tombant en mèches sur son front et ses oreilles, dont l'une d'entre elle a été percée pour pouvoir y accrocher deux anneau sur le haut du membre auditif (ça fait bizarre ça...) A la Link quoi. Son style vestimentaire est très simple et correspont en sorte à son caractère. Ses jambes sont couvertent d'un jean slim noir. Il chausse du 43 ainsi que des chaussures du genre Converses noires. A sa taille, il porte une ceinture en cuir et au dessus, un tee-shirt violet en col v. [C'est pas sexy ça ?]
Et biensur au dessus, il porte sa veste fétiche, un manteau noir à capuche, qui est elle même recouverte d'un "anneau" de fourrure.

Et son caractère ?

Voici la partie de la présentation que j'aime le plus. D'abord, je vous demanderait une chose : Vous aimez les manipulateurs sadique quand il le faut et assez déglingué ? Ahahah, je m'en doutait (Même si je ne connais pas la réponse). Vous allez peut être l'aimer... ou le détester de toute votre âme. Daisuke n'a pas vraiment un caractère de cochon, c'est juste qu'il à un mental difficile à cerner au début. Ce qui en énerve plus d'un.
Tout d'abord, imaginons que vous êtes dans la rue, mais vous ne savez pas comment faire pour allez à la bibliothèque, que vous soyez femme ou homme; Imaginons donc que vous demandez votre route à Daisuke. Celui-ci vous donnera peut être son addresse pour faire amples connaissances et croyez le ou non, vous ne penserez même plus à allez emprumpter un livre dans toute votre vie.
Une conversation professionnelle avec lui ? Je ne pense pas qu'il acceptera tout travail à part si c'est payé au kilos, au diamètre, aux nombres d'information, ou par têt... nombre de sujets avec qui le jeune homme devra marchander. Malgré son côté sombre, Daisuke est un homme joueur et aimant le changement. Il veut que tout sois sous son contrôle, sinon, son sourire disparait, et ça... c'est pas bon. Si un jour vous le croisez sans sourire, il sera avec un flingue dans la main et une gorge dans l'autre \o/ .
Mais bon... Parfois, il sais se calmer et aime faire ce que font les gens normaux : Comme faire les boutiques, jouer à la console, aller sur les forums (Waii), jouer de la musique, peindre. Mais c'est souvent une occasion pour jouer avec la personne à côté de lui. Car ce mec lit dans l'être humain comme dans un livre ouvert, ayant étudier la psychologie depuis son plus jeune âge. Vous pensez que cet homme est un pervers fou. Mais c'est plus un érudit qu'autre chose, excellent en sciences, physique, mathématiques même si cela ne lui servira pas à tuer, ça peut aider. Il connait aussi douze langues différentes du monde des humains.
Mais ce qu'il compte pour un art, c'est surtout la psychologie et l'astronomie... Alors, bluffés hein !

Et qu'a t-il vécu ?

Histoire

C'était arrivé soudainement. Ca m'a peut être changé, peut être pas d'ailleurs. Mais c'est plutôt important pour moi alors, je vous le raconte, mais d'abord, je vais placer certaines bases. Je suis né au Japon, dans le département d'Hiroshima. Dès mon plus jeune âge, j'aimais étudier, et je le faisais avec tant de hargne que mes parents ont demandé à un psy de mesurer mon QI. Au départ, je m'en foutais du guignol à lunettes qui me posait des questions du genre : Quelle couleur préfères-tu ? Je lui répondis que j’aimais le violet et le noir, même si le noir n'était pas vraiment une couleur, c'était plutôt un ton de lumière, comme me l'avait dit mon professeur d'art appliqué -qui était aussi un guignol à lunettes- . Autant dire que je me sentais entouré d'incapable, excusez moi, j’étais un poil chiant et intello à cet époque. J'ai pas retenu le verdict de mon test et j'ai emménagé aux U.S.A à Cambrage pour passer mon MIT [La classe].
Bref, mes parents voyaient en moi un Einstein. Mais depuis mon adolescence, j’avais envie d'excitation, d'adrénaline. Ce sentiment n'a pas changé, même en ayant reçu une mention très bien sur mon projet de la limite de la magie des être venant de l'espace.
Je vivais une vie de luxe, mais une vie de merde aussi. Je m’ennuyais tel un rat mort, si bien qu'a l'âge de 19 ans, je m’inscrivis à l'US army, dans une école militaire spéciale d'espions. Bien que les Magiciens étaient présents et faisait la guerre aux humains, les Etats-Unis s'intéressait aussi aux actions des pays communistes, comme la Russie. L'éternelle "guerre" entre ces deux camps continuait alors que la menace des extra-terrestres inquiétait tout le monde. Daisuke ne put s'empêcher de penser à des chiens se mordant le nez.
Mais bon, maintenant qu'il allait pouvoir faire un travail dangereux, il était content.
Le Général O'brian envoya alors l'unité d'espionnage en terre russe, à Moscou pour être exact.
Mais à peine débarqué, nous nous fessâmes attaqué par la mafia Russe. Les personnes étranges m'ont assommés et m'ont jeté dans une pièce lugubre et insalubre, avec toute mon équipe.
Des Russes armés, sont alors rentré dans la pièce. Il y'en avait cinq, et ne semblait pas être du même camp.
Deux de ces gars-là, était très bien habillés, costard-cravate et chapeau ainsi que des lunettes noires.
Ils étaient rentrés avec deux valises dans chaque main. Les autres étaient bien habillés aussi, mais ils étaient surtout armés de "Tokarev" (Un flingue russe quoi) et de Ak-47.
Un des hommes aux valises noires commença à parler. Je fus le seul à comprendre.

"-У меня есть деньги ! Сколько путем смертных случаев ?" (J'ai l'argent ! Combien par tête ?)

"-10 000 r. Но мы держим такового оставленный к вопросу им " (10 000 roubles, mais on en garde un pour l'interroger !)

Je fus donc le seul épargné et on m'installa sur une chaise, en voyant les marques de sang par terre, je crois que ce n’était pas la place la plus amusante dans le monde. Au départ, je ne dit rien, mais forcement, en te faisant chanter sous l'électricité et sous quelque coup de perceuse et après avoir perdus deux ongles, bah j'ai pas pu tenir quoi.
Voilà comme j'ai trahi les services de renseignement et comment je me suis retrouvé à voyager clandestinement pour atteindre le Japon (\o/)

Alors que je me baladais dans la rue, les habits sales et déchirer pour voler à l'étalage. Je vis un homme se faire lynché à terre par deux hommes. C'était des Yakusas.
Après mûres réflexions, je pensais que le chemin des bons n'était pas le meilleur. Vu ce qui était arrivé en Russie. Je pensais donc à un nouveau travail, informateur, puis assassin magouillant avec les Yakusas.

Je me suis fait pleins de pognon en un clin d'œil ! ♪
Et puis l'excitation qui me rongeait lorsque je pointais un flingue ou mon snipeur vers ma cible était jouissive !
Je m’enrichissais aussi en achetant et vendant des armes, mais pas de drogue ! Je tiens à ma santé !
J’étais aussi un informateur, l'actualité c'était mon point fort. Je savais ce qui se passait chaque jour dans le monde entier.
Mais un jour, le vent courait que la police avait intercepté une de mes commandes.
Je décidais alors de fuir, en emportant quelques armes et mon argent. Me demandant où est-ce que je serais tranquille. Puis c'est à ce jour que j’entendis parler de la Maho. Un endroit de paix qui à été détruit par des magiciens, mais qui était justement en train de se reconstruire paraît-il.
L'endroit parfait pour se cacher et se refaire, et s'amuser !
Je me mis donc en chemin pour rencontrer les personnes qui y habitait.

[L'histoire est nulle, très nulle, ça part en live, mais bon, elle fait 800 mots tout rond ! *fier*]


Ses capacités

Possède-t-il des pouvoirs
si oui lesquels ?

Pas que je sache.. Ah si, il à quand même le don de faire chier son monde ~

Possède-t-il des armes ?
si oui lesquels ?

Yep, question armement, il se balade toujours avec un couteau pliable, et au moins un calibre sur lui. Après, si il prémidite ses coup, il peut se servir d'un sniper, ou P-80 doté d'un silencieux (on à le droit de rêver...)

Et vous ?

Votre âge ? J'en suis à ma 15eme année de vie sur la Terre \o/
Comment avez vous découvert le forum ? Bah, vous venez de vous inscrire à un top-site, j'ai vu le dernier ajout de forum, c'était le votre.
Connaissiez vous ou étiez vous sur la Maho Académie ? Non, pas que je sache.


Dernière édition par Daisuke Oka le Sam 27 Aoû - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptyJeu 25 Aoû - 21:21

Bienvenue\o
J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
[Izaya *^*]
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptyJeu 25 Aoû - 22:48

Déjà un nouveau *o* Les nouvelles vont vites!
Enchantée en tout cas ^^ Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y amuseras et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptyVen 26 Aoû - 10:15

Welcome! Je t'adore déjà toi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka

Daisuke Oka

Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Où tu veux que je sois ? (question ironique... ou pas)

Feuille de personnage
Arme(s): Desert Eagle et couteau pliable.
Pouvoir(s): ///
Camp: Neutres

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptyVen 26 Aoû - 16:00

* Fait une petite pause * ( Comme d'habitude...)

Je vous remercie tous pour l'acceuil chaleureux \o/

Yakumo :
1/ Pour l'instant, j'en ai aucune. (de question)
2/ Izaya il gère ! \o
3/ Encore merci x)

Fate : Merci bien ! ^^

Takayuki : Merci ! Je n'ai pourtant rien fait de spécial, mais bon... Tant mieux !3
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptyVen 26 Aoû - 16:35

Bienvenue de la part de Mayuu Lucia et Suzaku qui sont à côté et ont la flemme de se connecté xD
Sinon je m'attends à un perso bien tordu comme je les aime, j'attends avec ipatience la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptyVen 26 Aoû - 19:13

Je t'adore parce que t'aimes jouer avec les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka

Daisuke Oka

Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Où tu veux que je sois ? (question ironique... ou pas)

Feuille de personnage
Arme(s): Desert Eagle et couteau pliable.
Pouvoir(s): ///
Camp: Neutres

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptyVen 26 Aoû - 20:44

Fate : Remercie les de ma part o/

Takayuki : N'est-ce pas la le loisir suprême x)

(J'ai juste mit les descriptions. Je sais, je glandouille un peu trop [j'était pas là \o/])
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptyVen 26 Aoû - 21:35

Oh, personnage assez intéressant... J'ai hâte d'en savoir plus *^*
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptySam 27 Aoû - 10:47

Quand je créerais Taka 2 je pense qu'on devrait bien s'entendre...gnark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptySam 27 Aoû - 16:26

Bienvenue U_u" =D
*contente car y a un nouveau :3*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka

Daisuke Oka

Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Où tu veux que je sois ? (question ironique... ou pas)

Feuille de personnage
Arme(s): Desert Eagle et couteau pliable.
Pouvoir(s): ///
Camp: Neutres

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptySam 27 Aoû - 18:30

Merci bien \o/

J'ai fini ma prez ! (pas trop tôt x3 )

L'histoire est à chier, mais bon... faut dire, que ça me saoulait donc j'ai écrit ce qui me venait à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptySam 27 Aoû - 18:39

*a mal à la tête* Je lirais ton histoire qui a tout de même l'air intéressante.
Sinon, tu respecte toutes les normes concernant le nombre de lignes, je veux juste savoir dans quelle catégorie te mettre avant de te valider s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka

Daisuke Oka

Messages : 118
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Où tu veux que je sois ? (question ironique... ou pas)

Feuille de personnage
Arme(s): Desert Eagle et couteau pliable.
Pouvoir(s): ///
Camp: Neutres

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptySam 27 Aoû - 18:40

Ah, bah y'a pas que moi alors x)

Criminel ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) EmptySam 27 Aoû - 18:41

Je vais être franc avec toi...je lis jamais les histoires - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)   Présentation de Daisuke Oka. (Finie  \o/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Daisuke Oka. (Finie \o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Proposition d'une 2nd fiche de présentation.
» Fiche de présentation des doubles personnages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-