Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Lou Lyloubella

avatar

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

MessageSujet: Description du Laboratoire   Mer 29 Aoû - 19:16

~~ Laboratoire d'Anna-Lou Lyloubella ~~

Locaux d'entrainement, recherche et analyse


Banlieue Sud de Maho
.


Place au grand moyen!!




-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-


Spoiler:
 


A : L’Ascenseur est à cet étage déguisé en placard à balais. On ne sait jamais et évitera les mauvaises surprises en cas de contrôle. Lorsque les espions utilisent un code avant d'ouvrir la porte, le placard monte pour laisser place à l’ascenseur.

Boutique : Toute la partie boutique à proprement parlé, ne révèle rien de particulier. Une caméra de surveillance par pièce, les locaux se trouvant dans la banlieue de Maho et dans une zone de bâtiments désinfectés, l’extérieur comme l’intérieur ne brille pas par leurs esthétismes. La façade du bâtiment a été laissé telle quelle après l’achat et l’intérieur juste aménagé avec le stricte nécessaire pour en faire une boutique. A l’origine, il s’agissait d’un ancien transporteur de fond important d’où la taille imposante, mais celui-ci c’est délocalisé. La boutique semble vide du à toute cette place, on pourrait tout faire tenir dans deux pièces et avoir encore de la place. Les parties accessibles aux clients sont séparé par des portes coupe-feu laissé ouverte pendant l’ouverture. Celles des pièces en travaux sont fermées, mais non bloqué.

Arrière-boutique : C’est ici que l’on fait le stockage du matériel de la boutique non utilisé, à évaluer, réparer ou autre. L’axée est limité aux personnes autorisées par un scanner rétinien. Les montes charges sont camouflées dans le même style que l’assesseur pour que personne ne suis envisager l’existence d’un autre niveau. Les monte-charges et l’ascenseur donne aussi sur le toit pour permettre une fuite rapide (si vous connaissez évangélion, c’est à peu près ça. La pièce est remplie d’étagères et autres meubles de rangement.

Salle du personnels : L’axée de cette pièce est limité aux personnes autorisées par un passe. il s'y trouve tout le nécessaire à des réunion classique pour une boutique (tables, chaises, tableau…).


-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-


Spoiler:
 


A : L’ascenseur donne directement sur le garage 1. Si pour une raison quelconque vous êtes parvenu jusqu’ici (je vous souhaite bien du courage pour cela car il faut déjà envisager l’existence de cette pièce) toutes les pièces ainsi que l’ascenseur son fermé par diverses codes et vous risqué donc fortement de vous retrouver coincé là où vous vous trouvez.

Sas : Le sas de décontamination est un passage obligé pour pouvoir entrer dans le laboratoire. Il permet d’éviter une contamination radioactive ou autre en cas d’incident dans le labo.

Salle informatique : Il s’y trouve un super calculateur, des ordinateurs et autres appareils informatiques dont peu rêver un scientifique. Elle est relier directement aux machines du laboratoire, ils analysent les données qu’ils reçoivent en temps réels. Il est interdit de manger ou boire dans cette pièce ! Anna est légèrement maniaque avec ces joujoux si vous ne l’aviez pas encore remarqué après avoir passé autant de portes sécurisés. Evité de lui faire la remarque ^^

Laboratoire : Il continent toutes les machine nécessaire pour des analyses et de l'espace au cas où il faudrait en construire de nouvelles. On peut obtenir les résultats des données traités par la salle informatique grâce à une interface se trouvant sur le mur séparant les deux salles (espèce de tableau géant fonctionnent au touché comme les tablettes tactile).

Casiers : Les armements pour les I.S et les humains y sont entreposés. On peut également en trouver le long des murs des garages.

Dortoirs : 4 pièces avec lits superposés et commodes pour se reposer entre deux entrainements ou en attendant des résultats d'analyses.


-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-


Spoiler:
 


A : Ascenseur (idm Sous-sol1)

Vestiaires : Il s’agit d’une pièce mixte pour se changer. Anna n’étant pas pudique oublie certaine fois se détail. On y trouve des bancs, casiers et des tenues d’entrainements.

Salle de bain : On y trouve tout le nécessaire pour un brin de toilette et se remettre en forme après un dur entrainement. Vous n’avez cas imaginé les vestiaires des sportifs de haut niveau. Pièce également mixte comme toutes les autres ^^

Garage : C'est ici que se trouve les différentes machines. Les croix indiquent l'emplacement des montes charges qui relie directement les deux garages entre eux.

Salle d'entrainement : très grand espace qui peut aussi bien être vide pour un entrainement au corps à corps (I.S ou humain) ou aménagé pour un entrainement d'agilité ou autres. Il s’y trouve tout le nécessaire pour éviter des accidents du aux entrainements pour les locaux.
Exemple : murs contenant un système pour rediriger l’électricité d’Hast vers des batteries branché en série se trouvant dans un troisième sous-sol destiner à l’alimentation en énergie avec une soupape de sécurité pour envoyer dans le sol le sur plus, relai avec la Terre et autres brique à braque encombrant et inutile d’avoir sous la main.


-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-


Autres informations :

Les murs des étages inférieurs sont renforcés et insonorisé pour ne pas attirer l'attention. Il est impossible d’accéder sans les codes aux axées aux pièces qui ne font pas partie de la boutique. Chaque pièce ne peut être ouverte que par un code généralement digital sauf précision. Dans le cas générale, les personnes autorisées ne se rendent même pas compte de ce scan qui est fait lorsque la main se pose sur la poignée.

Le laboratoire est construit dans un premier temps pour les besoin d'Anna, mais a été conçu de manière à ce que tous les autres espions puissent venir s'y entraîner ou autre si besoin. Il est situé dans une zone peu fréquenté, mais tout de même un peu pour ne pas attirer l'attention de ceux voyant entrer et sortir quelqu'un des locaux. Il est situé près de la zone industrielle.

Le RDC contient un petit magasin d'achat et revente comme couverture. Les tarifs sont accessibles aux classes les moins aisés de Maho, ainsi il y a très peu de chance de voir débarquer qui que ce soit d'inquiétant sauf si un idiot décide de faire de la contrebande... Les clients touchent 10% de la première estimation lorsqu’ils déposent leurs objets, puis 60% après la vente. Le reste sert de salaire aux employés donc évité de faire de trop grosse ristourne si vous voulez garder votre salaire. Les employés toucherons quoi qu’il arrive à la fin du mois, sauf ristourne excessive, un salaire permettant de payer leur loyer et autre dépenses vitale.

Les sous-sols sont truffés de caméras de surveillances et projecteurs pour afficher des images en 3D (discussion avec la base, visualisation d'une cible, objet...). Tout est directement supervisé par Anna via Symphonia lorsqu'elle n'est pas là.



-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-$-




Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
 

Description du Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Banlieue :: Bâtiments désaffectés :: Laboratoire d'Anna-Lou-