Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Stin] Rendez-vous sur la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

[Stin] Rendez-vous sur la plage.  Empty
MessageSujet: [Stin] Rendez-vous sur la plage.    [Stin] Rendez-vous sur la plage.  EmptySam 29 Sep - 16:29






Cela faisait quelques jours que je n’avais pas eu l’occasion de voir Stinson. Aillant besoin de lui parler avant de parler des vampires à Anasora le lendemain, je lui laissais un mot que je confiais à Keiji qui contrairement à moi le voyait à un moment ou un autre dans la journée.


- Keiji, je peux te demander un service ? J’aurais besoin que tu donnes ce mot à Stin quand tu le verras.


Après plusieurs essais, j’avais fini par me contenter d’un mot simple que j’avais noté sur une feuille qui trainait sur mon bureau. Je la pliais en quatre pour que l’oiseau puisse facilement le prendre et lui donnait des cacahouètes pour la remercier.


Retrouvez-moi quand vous le pourrez sur la plage près de cette adresse :
23 Plage des Embruns, Maho.
Lou.


J’allais passer toute la journée là-bas avec des ‘’amis’’ magiciens pour profiter des derniers jours de beau temps avant l’automne. Au programme, baignade, bronzette, jeux de plage, bateau avec un déjeuner en pleine mer et pour terminer une petite soirée avec une vingtaine de personne dans la maison de plage de l’organisateur. J’espérais que Stinson me rejoindrais durant la soirée car cela serait le moment le plus simple pour m’éclipser sans encombre.

Quand j’eu fini de me préparer, je pris des vêtements de rechange pour les diverses activités de la journée dont une robe violette avec ces accessoires pour la soirée. Elle était très décolleté et m’arrivais à mi-cuisse, mais vue là où j’allais passer la journée, cela irait très bien. Un gilet en plus au cas où il ferait plus froid que prévue ce soir et je rangeais le tout dans un grand sac de plage avant de partir en laissant Keiji et Roxane seules.

La journée se passa sans aucun problème et fut même très agréable. Je fis plus ample connaissance avec mon hôte et ces invités que je ne connaissais pas. Je profitais également des moments calmes pour parler des derniers potins du jour et m’arrangeais pour laisser gagner sans que cela ne se remarque les autres dans les différents jeux de plage que nous faisions. Ce qui pouvait s’avérer ardu avec certains d’entre eux qui était loin d’être doué… Le soleil se couchant, moi et les filles nous rendîmes dans les grandes chambres avec vue sur la mer pour nous préparer. Après mettre douché, parfumé et maquillé, je mis ma robe en soie avec ces fines bretelles et mes escarpins blancs à plateforme avec des talons de 10 centimètre mauves agrémenté d’une fleur du même violet que ma robe. J’ajoutais au tous un collier tour de cou violet en dentelle avec des bracelets dans le même style.

Cassandre qui était également invitée, s’occupa de ma coiffure qu’elle agrémenta d’une barrette de décoration fleurie en laissant mes cheveux légèrement ondulés lâches. Quand nous fûmes prêtes, nous descendîmes rejoindre les autres dans le salon ouvert du la mer en nous rendant compte que nous étions les dernières. Résultat, nous étions loin d’être passé inaperçu. Rapidement rejointe par d’autres convives dont l’hôte de maison, je commençais à me demander si Stinson allait passer ou non. Je pris tout de même la peine de prévenir que je risquais de partir tôt, mais ils n’en tenir pas vraiment compte et m’invitèrent à tour de rôle à danser.

Je finis par apercevoir une ombre familière qui passa sur la plage et Symphonia me confirma rapidement son identité. Suite à plusieurs tentative pour m’éclipser raté, je fini par y arriver en montant après avoir prétexté devoir me rafraîchir. Je retirais mes chaussures que je rangeais dans mon sac avant de le jeter pardessus le balcon dans le sable. Je le suivi en suite bien heureuse que le sol soit fait en sable pour amortir mon saut du 1er étage. Après avoir récupéré mes affaires, Symphonia m’indiqua où se trouvait maintenant Stinson qui par chance était du même côté que moi de la maison, m’évitant de devoir chercher un moyen de passer de l’autre côté sans me faire remarquer. Je le rejoignais à environ 20 mètre de la demeure, un peu essoufflé du sprint que j’avais fait pour le rattraper par peur qu’il ne s’éclipse avant.


- Bonsoir, cela faisait un moment. Si je vous ai demandé de me rejoindre, c’est pour parler de quelque chose vous concernant ainsi que les vampires. Si vous voulez, nous pouvons continuer cette discussion en marchant. J’ai fait la rencontre d’une espionne que vous avez également rencontré. Elle se fait appeler Angèle Lawford. Elle a une capacité contrairement aux autres qui lui permet de se rendre compte de votre différence avec les magiciens. J’aurais voulu lui dire ce que les humains savent sur les vampires sans l’informer de plus. J’envisage même de lui en dire moins… On verra bien. C’était surtout pour vous avertir et savoir si vous souhaitiez que je garde certaines informations pour moi comme votre capacité à lire dans les pensées ou autre.






Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Stin] Rendez-vous sur la plage.  Empty
MessageSujet: Re: [Stin] Rendez-vous sur la plage.    [Stin] Rendez-vous sur la plage.  EmptyDim 30 Sep - 16:38






Cela faisait des jours que je me nourrissais de sang magicien... et je n'en pouvais vraiment plus. J'étais d'humeur exécrable comme pouvaient en témoigner les arbres du parc.

De plus il fallait que je change de bandeau et je n'avais pas spécialement envie d'aller dans l'appartement,je m'y ennuyais à mourir sans son hôte. Oh bien sur il y avait Roxane...mais bon...ce n'était pas pareil qu'une discussion philosophique sur la société avec Anna.

Après avoir fait un tour rapide des environs pour voir si il n'y avait pas un humain dans les parages,tout le monde a le droit de rêver,contre toute attente...Il n'y en eut pas! Oh zut alors,je ne m'y serais jamais attendu...

-Putain de magiciens de merde!

Les mots étaient sortis tout seuls...D'ordinaire j'aurais dit qu'ils étaient...qu'ils étaient quoi d'ailleurs? Si même moi je ne le savais plus...Il était temps que je rentre...Je saisis ma veste qui était accrochée à une branche et la mis sur mes épaules.Puis je marchai vers l'appartement.

J'entrais sans frapper,à quoi cela aurait-il servi,vu l'heure Anna devait surement être déjà partie.

En entrant je vis Keiji avec un papier dans le bec.A voir son état cela devait faire quelques heures que ce papier avait été placé.Je regardai ensuite le bas de la cage de Keiji et aperçut des cacahuètes sous ses griffes,quelqu'un avait essayé de la nourrir? Inutile...Enfin bon...Je déposai ma veste,saluai Roxane,puis me rendai dans la salle de bain. Un papier pouvait bien attendre que j'ai changé de bandeau,et même de vêtements...

J'optai pour du classique:un tee-shirt blanc moulant et un jean noir slim. Puis je mis un bandeau blanc.

Enfin je sortis et m'approchai de la cage,j'ouvrai et retirai délicatement ce qui restait du papier du bec de Keiji.


Ret...moi q...a...d vous le pou... sur...plage...tte adres...
...ge des Embru...aho.

L...u.

Hmm...j'en restais dubitatif. Keiji,quant à elle,me regardait d'un air pataud...Je ne la réprimandais pas,elle ne pouvait pas savoir...

Je tentai de déchiffrer le bout de papier... "Ret...moi"..."q...a...d vous le pou..."avec un "sur" derrière...On me fixait un rendez-vous pas de doute."plage" je n'étais pas encore débile ça signifiait que ça avait un rapport avec la plage."Embru..."...euh? Un lien avec la plage...embrumé?Embrun? "aho"...sans doute Maho. Information inutile mais ça faisait plus officiel sur le papier...
Et enfin "L...u"Au début je crus que c'était Lucius. Mais il n'était pas illettré il savait que son prénom terminait par un s. J'abandonnai donc ce point. De toute façon je verrais bien mon interlocuteur.

Bon j'avais en gros l'adresse...il ne me manquait plus que le numéro...

Je sortai de la maison et me dirigeai vers la plage...combien de maisons y avait-il là-bas? De résidences,d'immeubles? Merci Keiji...

De plus je n'aimais pas la plage...mes pieds s'enfoncaient dans le sable et la nuit était tombée...j'aurais du me nourrir avec Roxane au moins j'aurais été de meilleure humeur...Je me stoppai au milieu de la plage...elle longeait toutes les résidences....je me baissai et ramassai un galet que j'envoyai sur l'eau...il fit un nombre incalculable de ricochets avant de se perdre dans l'eau...plus aucune trace...

Puis j'entendis le sable crisser...même pas besoin de me retourner...je savais de qui il s'agissait...avec toutes les têtes qu'il y avait dans le bâtiment en plus...

-Bonsoir, cela faisait un moment. Si je vous ai demandé de me rejoindre, c’est pour parler de quelque chose vous concernant ainsi que les vampires. Si vous voulez, nous pouvons continuer cette discussion en marchant. J’ai fait la rencontre d’une espionne que vous avez également rencontré. Elle se fait appeler Angèle Lawford. Elle a une capacité contrairement aux autres qui lui permet de se rendre compte de votre différence avec les magiciens. J’aurais voulu lui dire ce que les humains savent sur les vampires sans l’informer de plus. J’envisage même de lui en dire moins… On verra bien. C’était surtout pour vous avertir et savoir si vous souhaitiez que je garde certaines informations pour moi comme votre capacité à lire dans les pensées ou autre.

Ainsi donc l'autre espionne était effectivement en contact avec Anna...rien d'étonnant.

-Je pense que le fait que mes enfants et moi-même lisions dans les pensées n'est pas un secret. Vous pouvez dire si vous voulez qu'un certain nombre d'entre nous se trouvent sur la plate-forme et qu'ils sont vieux qu'il est donc recommandé de ne pas s'attaquer à eux. C'est un mensonge mais peut-être que votre gouvernement inutile le gobera. Je vous ai déjà exposé les risques auxquels vous vous exposez en parlant de moi,à vous de voir. Ne mettez pas en danger la vie des miens c'est tout ce que je demande. Et si la moindre information sur moi a filtré je tuerais le responsable. Que ce soit vous ou un autre espion. Malgré toute l'affection que je vous porte bien entendu.
Cette réponse vous va?






Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

[Stin] Rendez-vous sur la plage.  Empty
MessageSujet: Re: [Stin] Rendez-vous sur la plage.    [Stin] Rendez-vous sur la plage.  EmptyDim 30 Sep - 17:48






Stinson ne réagit pas lorsque je le rejoignais, mais ne partit pas non plus. Après avoir pris le temps de trois inspirations pour reprendre mon souffle, je me rapprochais pour pouvoir voir son visage quand je lui parlerais. Comme à son habitude, il était habille de telle façon que son corps était mis en valeur. Il fallait dire que pratiquement tout devait lui aller et donner cette impression de prestance qu’il lui était propre. Je fis quelque pas en arrière, le vent soufflant dans mon dos, ce qui me permit de l’observer plus facilement. Retenant une mèche, j’entrepris de lui exposer la situation.


- Bonsoir, cela faisait un moment. Si je vous ai demandé de me rejoindre, c’est pour parler de quelque chose vous concernant ainsi que les vampires. Si vous voulez, nous pouvons continuer cette discussion en marchant. J’ai fait la rencontre d’une espionne que vous avez également rencontré. Elle se fait appeler Angèle Lawford. Elle a une capacité contrairement aux autres qui lui permet de se rendre compte de votre différence avec les magiciens. J’aurais voulu lui dire ce que les humains savent sur les vampires sans l’informer de plus. J’envisage même de lui en dire moins… On verra bien. C’était surtout pour vous avertir et savoir si vous souhaitiez que je garde certaines informations pour moi comme votre capacité à lire dans les pensées ou autre.


Je fini par me mettre à marcher de manière à m’éloigner de la demeure en apercevant des invités continuer la soirée sur la plage. Je n’avais pas vraiment envie de voir débarquer des gêneurs alors que j’avais absolument besoin de faire le point sur la situation avec notre Roi vampirique.


- Je pense que le fait que mes enfants et moi-même lisions dans les pensées n'est pas un secret. Vous pouvez dire si vous voulez qu'un certain nombre d'entre nous se trouvent sur la plate-forme et qu'ils sont vieux qu'il est donc recommandé de ne pas s'attaquer à eux. C'est un mensonge mais peut-être que votre gouvernement inutile le gobera.


Je sourie en l’entendant vilipender contre notre gouvernement. Il fallait dire que depuis quelques temps, je ne pouvais pas vraiment le contredire. Il n’y avait plus vraiment d’individu capable de faire bouger les choses et la plus part ne voyait plus qu’à travers l’armée. Hors eux ne pensaient qu’à tirer avant de poser des questions dans la majorité des cas pour faire court.

Il m’avait donné une fausse information à transmettre à l’armée sur les vampires se trouvant sur Maho. J’en pris donc note, mais n’était pas encore sur de ce que j’en ferais. Pour le moment, ils n’avaient pas besoin d’avoir d’avantage d’information sur les vampires. J’allais donc la garder et les en informer quand le moment qui me semblerait le plus utile arriverait. Qui sait, j’allais peut-être les en informer plus tôt que je ne le pensais. Pour le moment, les vampires n’étant pas encore menacé ici par les humains, j’allais attendre. Pour ce qui était du fait qu’il croit cette information ou non, j’étais prête à mettre ma main à couper qu’ils y croiraient, surtout enrobé par mes soins.


- Je vous ai déjà exposé les risques auxquels vous vous exposez en parlant de moi, à vous de voir. Ne mettez pas en danger la vie des miens c'est tout ce que je demande. Et si la moindre information sur moi a filtré je tuerais le responsable. Que ce soit vous ou un autre espion. Malgré toute l'affection que je vous porte bien entendu.


J’eu un léger rire en l’entendant me répéter sa mise en garde. Personne n’obtiendrait quoi que cela soit sur lui de ma part. Pour ceux qui en savait trop et avait la langue trop délié, tempi pour eux. Je comprenais parfaitement qu’il ne puisse pas prendre le risque que l’on sache qui il était. Avec sa dernière remarque me concernant, je conservai mon sourire par la suite. Ce qui n’était pas très difficile puisse que j’étais déjà contente de le revoir après plusieurs jours sans que cela soit le cas.

Plus le temps passait et plus le fait que je sois proche de lui ne me posait plus vraiment de problème. Le truc étant qu’à chaque point négatif je trouvais au minimum un point positif pour le contre balancer. Généralement, j’en trouvais même plusieurs. Je commençais donc à penser que l’avenir nous montrerait l’évolution des choses. Les espions allaient peut-être tout découvrir sur mon passé avec les vampires et mes relations actuelles. Si s’était le cas, en plus des magiciens, j’aurais les espions à gérer… mais bon, je n’étais plus à ça près.


- Cette réponse vous va?

- Parfaitement. J’ai maintenant une idée précise de ce que je dirais ou non.


Nous étions maintenant suffisamment loin des magiciens pour ne plus avoir une seule résidence assez proche de nous pour m’inquiéter sur le fait de voir sortir de nulle part l’un d’entre eux. Après avoir demandé à Symphonia de s’occuper de prévenir Anasora pour qu’elle me retrouve demain à 15h à l’adresse de la boutique, je me dirigeais vers la mer pour marcher à l’interface où elle rencontrait le sable. La journée avait été agréable, mais un peu de temps loin de toute cette agitation me faisait du bien. Il n’y avait qu’avec Stinson que je pouvais arrêter de surveiller la moindre de mes actions et choses se déroulant autour de moi. Enfin… pour la grande majorité, ce qui n’était pas négligeable.


- Vous savez, je commençais à douter de vous voir arriver aujourd’hui. Je ne dis pas ça pour vous reprocher quoi que cela soit. C’est juste que les jours ne sont pas vraiment pareil sur Maho quand nous n’avons pas l’occasion de parler. J’ai trouvé le temps long ces dernier temps. J’ai même faillit me laisser aller à me défouler sur quelques magiciens qui commençaient à m’agacer, mais bon. Cela ne doit pas vraiment vous intéresser. Vos journées ont dû être bien plus agréables que les miennes.






Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Stin] Rendez-vous sur la plage.  Empty
MessageSujet: Re: [Stin] Rendez-vous sur la plage.    [Stin] Rendez-vous sur la plage.  EmptyMar 6 Nov - 18:40






-Parfaitement. J’ai maintenant une idée précise de ce que je dirais ou non.

Tant mieux car devoir la tuer pour avoir laissé échapper un détail important m'aurait chagriné...enfin je pense.

- Vous savez, je commençais à douter de vous voir arriver aujourd’hui. Je ne dis pas ça pour vous reprocher quoi que cela soit. C’est juste que les jours ne sont pas vraiment pareil sur Maho quand nous n’avons pas l’occasion de parler. J’ai trouvé le temps long ces dernier temps. J’ai même faillit me laisser aller à me défouler sur quelques magiciens qui commençaient à m’agacer, mais bon. Cela ne doit pas vraiment vous intéresser. Vos journées ont dû être bien plus agréables que les miennes.

Cela voulait-il dire qu'elle appréciait nos discussions? J'en étais honoré. Mais le fait qu'elle me fasse venir à la plage m'honorait moins. Pour la simple et bonne raison que je n'aimais pas la plage...toutes ces petites bestioles affreuses qui vous rampaient dessus mues par je ne sais quel instinct débile...

On pouvait au moins reconnaître aux humains les plus moches qu'ils faisaient en sorte de ne pas nous pourrir la vue alors que ces sales bêtes...nous gâchaient tout simplement l'existence...pourquoi donc? Les voies du seigneur étaient impénétrables disait-on...

Mais si il n'y avait eu que ça encore cela aurait été...mais non. Cette odeur nauséabonde qui revenait inlassablement aux narines...cette odeur aigre...qui vous faisait froncer le nez...qui vous signifiait que vous étiez éloigné de tout ce que vous connaissiez...cette odeur qui vous mettait mal-à-l'aise...

Une fois que vous aviez fait fi de l'odeur venait la météo de ce genre d'endroits...il y faisait rarement beau...en règle général cela ne me dérangeait pas mais ajouté à l'odeur et au bruit incessant des vagues,au bruit terrifiant,dirais-je,des vagues...et bien vous trembliez de peur...bien entendu il n'y avait pas de tempête ce soir-là mais dans ma tête c'était tout comme...

Et enfin le sable...tout le monde aime le sable...pas moi. C'est une chose vicieuse...traître...belle en apparence avec sa belle couleur dorée et son apparent chaleur...mais vous pouvez vous tordre un membre par simple inadvertance...de plus il faut fournir plus d'efforts pour marcher dans le sable que sur la terre ferme...ce qui n'est pas pour me plaire vous vous en serez douté.

Tout ça pour dire que je n'aimais pas la plage.

Je répondis enfin à Anna:

-Je suis honoré si nos discussions sont venues à vous manquer. Mais sans vouloir vous offenser si je suis venu ce n'était pas en espérant vous voir. Je suis uniquement venu parce que l'on m'a fixé un rendez-vous et que je déteste manquer un rendez-vous. Bien entendu je suis heureux de constater que vous n'avez pas oublié votre parole.

Je fis une courte pause puis me téléportai dans son dos et lui glissai dans l'oreille,comme de peur que cette énorme masse bleue roulante ne m'entende:

-Mais dorénavant je vous prierais d'éviter ce genre de lieux pour me donner rendez-vous...j'ai eu de mauvaises expériences avec la mer...des expériences que je n'aime pas me remémorer. Bien entendu vous étiez dans l'incapacité la plus totale de le savoir et c'est pourquoi je ne vous en blâme pas. Mais prenez-en note.

Je me ré-écartai d'Anna puis repris un ton normal:

-Et sinon il y a quelque chose d'autre sur lequel vous souhaiteriez vous entretenir avec moi?




Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

[Stin] Rendez-vous sur la plage.  Empty
MessageSujet: Re: [Stin] Rendez-vous sur la plage.    [Stin] Rendez-vous sur la plage.  EmptyMer 7 Nov - 11:20






Tandis que je lui parlais, il semblait un peu ailleurs, plongé dans ces pensées. Quand j’attendis sa réponse, je cherchais à savoir ce qui pouvait bien le préoccuper ainsi. Un nouveau coup de vent ramena une odeur d’embrun déjà bien présente sur la plage, emmêlant un peu plus mes cheveux. J’étais bonne pour une bonne douche avec maxi dose de démêlant et soin pour mes cheveux si je voulais les garder en pleine forme. En l’observant, je cru remarquer qu’il n’était pas vraiment content d’être là. Il semblait distant pour une raison qui m’échappait totalement.

Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vue, mais je ne pensais pas que cela ait avoir quelque chose, à moins que si ? Quoi qu’il en soit, j’allais probablement finir par être mise au parfum ou finirait par lui poser la question. Après tout, il appréciait que je sois franche avec lui et moi je voulais savoir ce qui le tracassait. De toute manière, ce n’était pas comme si il était obligé de me répondre. Il n’aurait qu’à dire qu’il s’agissait d’une broutille sans importance ou quelque chose de ce goût là pour mettre un terme à mes questions. J’étais curieuse, mais je ne voulais pas être envahissante. Lorsqu’il me répondit, je sus enfin ce qui lui posait tellement de problème.


-Je suis honoré si nos discussions sont venues à vous manquer. Mais sans vouloir vous offenser si je suis venu ce n'était pas en espérant vous voir. Je suis uniquement venu parce que l'on m'a fixé un rendez-vous et que je déteste manquer un rendez-vous. Bien entendu je suis heureux de constater que vous n'avez pas oublié votre parole.


Je n’avais pas grand-chose à répondre à cela. J’eu un petit pincement au cœur quand il précisa qu’il n’était pas venu pour moi, mais par …Quoi, Obligation, devoir, sans moral ? Quoi que cela était, la précision n’était pas obligatoire… Je me gardais tout de même de le formuler à haute voix tout en me criant intérieurement que j’étais stupide de m’en faire pour des bêtises. La seule chose qui était importante était qu’il vienne et puisse me répondre, ce qu’il avait fait. Je n’avais donc aucune raison d’être embêté. Voilà pourquoi je gardais un visage de circonstance comme je l’avais appris à l’armée. Dire que je pensais pouvoir être naturelle avec lui, mais essayer de chasser vos vieilles habitudes et elles revenaient au grand galop.


-Mais dorénavant je vous prierais d'éviter ce genre de lieux pour me donner rendez-vous...


Pour le coup, je ne l’avais pas du tout venu venir et avait dû me forcer à me tenir immobile en me rappelant qu’il s’agissait de Stinson et qu’il n’avait pas de raison de me faire de mal au dernière nouvelle. Quoi que le fait de l’avoir conduit dans un lieu qu’il n’appréciait pas et semble-t-il pas du tout pouvait lui donner un motif. Heureusement pour moi, Stinson était bien plus maître de lui que les jeune vampires et ne m’en tenait pas rigueur.

Ma réaction fut également réduite par l’attention que j’avais porté à ces paroles qui m’avait permis d’avoir comme un déclic me faisant comprendre ce qui ne lui plaisait pas. Rien à voir avec moi, il détestait simplement la plage. Bon sang, quelle idiote nombriliste je faisais des fois… Pourquoi il fallait toujours que je pense que le problème venait de moi ? Par ce que je ne voulais pas lui déplaire ? ça j’avais fini par le comprendre et avait quelque difficulté à laisser ces sentiments que j’avais gardé pour moi depuis maintenant plus de 10 ans ressortir et cela même avec une personne qui pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert.

Il continua en suite à m’expliquer les raisons tout en précisant qu’il ne voulait pas en parler. Bon ba moi qui avait eu des questions sur les raisons qui le poussait à ne pas aimer la plage, s’était loupé. Il semblait tellement à l’aise dans l’eau quand nous avions nagé dans la piscine de l’appartement que cela ne devait pas avoir de rapport avec cela, mais je me demandais quand même ce que cela pouvait être. Pour éviter de le faire se replonger d’avantage dans ces souvenirs, je pris une grande inspiration et mis un terme à toute mes interrogation en la relâchant. J’avais appris à laisser certaine question de côté. Il valait mieux ne pas chercher à savoir certaines fois et attendre que l’on nous en donne les réponses si cela devait arriver un jour.


- j'ai eu de mauvaises expériences avec la mer...des expériences que je n'aime pas me remémorer. Bien entendu vous étiez dans l'incapacité la plus totale de le savoir et c'est pourquoi je ne vous en blâme pas. Mais prenez-en note.


Une fois le message passé, message que je ne risquais pas d’oublier, il reprit sur le ton de la discussion et s’écarta de moi. Je me remis du même coup face à lui aillant beaucoup de mal à supporter qui que ce soit dans mon dos. J’étais bien décidé à me sortir autant que possible ce monde de magiciens de la tête maintenant qu’il était là. Déjà trouver un autre endroit où parler. Aillant récupéré toutes mes affaires à la maison de la plage, nous pouvions aller là où il le souhaitait. J’avais personnellement besoin d’une bonne douche pour retirer cette odeur de mer de ma peau. Une chose était sûr, j’aimais la mer le temps que je mis amusais ou après avoir oublié certain détaille dérangeant, mais passé cela, je n’avais qu’une idée en tête rentrer prendre une bonne douche. Il me fallait bien une semaine pour oublier l’odeur qu’il y avait ici et la sensation de moiteur surtout quand le soleil n’était pas là pour nous là faire oublier. Il y avait tout de même un avantage à la mer lorsque l’on était en chasse, mais je ne pensais pas qu’il était vraiment très malin de repenser à cette période de ma vie en présence du père de tous les vampires.


- Je ne risque pas de l’oublier, ne vous en faite pas pour cela. Si je vous ai donné rendez-vous ici, s’était pour le côté pratique de la chose, mais j’éviterais cet endroit à partir de maintenant.

-Et sinon il y a quelque chose d'autre sur lequel vous souhaiteriez vous entretenir avec moi?

- Heu… Je n’avais que cela à vous demander, mais si vous avez le temps, nous pourrions discuter de nos journées respectives dans un endroit un peu plus agréable ? Vous êtes la seule personne avec qui je peux parler de tout et de rien sans avoir à essayer de me cacher. Après tout cela serait de loin futile avec votre dont. Contrairement aux autres vampires, je n’arrive pas à vous cacher quoi que ce soit. Votre statut de premier vampire ou le fait que je suis incapable de ne pas me poser des tas de questions à votre sujet.


Bon, il était temps d’arrêter là. Si je continuais, j’allais finir par sortir une grosse bêtise. Il n’avait pas besoin de savoir en détaille comment mon cerveau fonctionnait ni tout le reste. Un sujet de conversation… Il me fallait un autre sujet de conversation au cas où il ne désirait pas parler de ce que nous avions fait. Bon réfléchissons… Tient, je me demandais comment il avait rencontré Gabriel. En fait, je me demandais aussi combien de vampire il avait rencontré sur Maho et s’il se savait combien il y avait. Après tout, cela ne serait certainement pas une mauvaise idée d’être mise au parfum et surtout de savoir à quel genre des siens je pouvais avoir à faire. S’il fallait que j’en évite certain, je préférais le savoir d’avance pour ne pas plonger tête la première dans leurs griffes.


- Vous m’avez parlé dès votre un peu plus tôt, je me demandais si vous en aviez rencontré beaucoup sur Maho?






Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




[Stin] Rendez-vous sur la plage.  Empty
MessageSujet: Re: [Stin] Rendez-vous sur la plage.    [Stin] Rendez-vous sur la plage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stin] Rendez-vous sur la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anasora] Petit rendez-vous entre espions.
» Aki' est avec vous ♥
» Super Fate vous abandoooooonne ! ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Un petit coin de nature :: La plage de sable fin... La mer-