Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 3 Déc - 18:37

Bonsoir chers membres !
Et voilà, la nouvelle est tombée, Fate et moi même avons décidés de fermer ce forum, et nous vous en donnant les raisons.

Maho est un forum qui date de 2009, un forum que j'ai, moi, connu en 2010. Il a beaucoup évolué depuis. Malgré les disputes, les hauts et les bas, les administrateurs de la première version avaient réussis à mener à bien ce forum puis, les fondateurs abandonnaient peu à peu le forum, l’organisation n'y était plus.
C'est ainsi que Fate Testarossa, Mayuu Hoshii, Suzaku Kururugi et moi même Yakumo Yoshikawa, décidâmes d'ouvrir Maho the Return of War. Nous étions tous très motivés par ce projet, et chacun y mettait du sien. Ainsi, le 23 août 2011, ce très cher forum naquit, et nous étions tous les quatre très heureux de ce petit bijoux, que nous avions pus reprendre tant bien que mal.

Il y eu quelques moments d'inactivité, mais à chaque fois, les admins et moi avions essayés de le réanimer.
Puis, Suzaku fut obligé de partir. Puis ce fut au tour de Mayuu qui ne donnait, apparemment, plus aucun signe de vie.

Nous n'étions alors que Fate et moi pour administrer ce forum. Non pas que ce fut une tâche difficile, mais nous dûmes faire face à un problème qui concerne de nombreux forums : L'inactivité.

Malgré les topsites, les partenariats, les quelques améliorations, les changements de design, rien. Plus rien. Pas un nouveau membre, une activité qui tombait de jour en jour pour au final devenir un forum quasiment mort.

Nous aimions beaucoup ce forum, honnêtement, il s'agissait d'un de mes premiers rpg, et j'aimais vraiment rp avec Yaku, mais voilà, j'en ai assez, et Fate aussi !

Nous ne sommes pas parfaits, nous n'étions sûrement pas les meilleurs administrateurs, mais à présent il n'y a plus rien à faire. Le contexte ne nous inspire plus, nous sommes totalement découragés lorsque nous voyons ce forum, nous n'avons plus envie de le voir mourir ainsi, alors autant le fermer !

Pour autant, nous vous apprécions beaucoup, même les membres que nous connaissons un peu moins, c'est pourquoi Fate et moi travaillons sur un tout nouveau projet où Stinson nous aidera également. Nous sommes encore fortement indécis sur ce que nous allons faire, mais je mets à disposition mon adresse msn pour vous tenir au courant de l'avancement de ce nouveau projet, libre à vous de la prendre ou non.

Nous laisserons le forum encore ouvert jusqu'à l'ouverture de notre nouveau projet.

Mon adresse :

Un post rendra l'adresse visible.

Cordialement, votre ami qui vous aime Yakumo
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 3 Déc - 19:48

Haaaa nan

bon ba dommage, j'adorais ce forum.

je vais voir pour votre nouveau projet et en attendant je me consacrerais à celui que je suis en train de lancer.

bon courage pour la suite.

bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Anasora Kamikaze

Anasora Kamikaze

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Regarde bien ...

Feuille de personnage
Arme(s): Un IS et deux lames tranchantes que je porte toujours sur moi
Pouvoir(s): Nop
Camp: Humains

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMer 5 Déc - 19:04

C'est vraiment dommage, je commencais à beaucoup aimé le forum et les membres! Je participerais peut être à votre nouveau projet. ^^

Bonne continuation & bon courage à tous pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 17 Déc - 11:40

Je trouve ça dommage aussi, j'y venais souvent, j'avais même trois rp en cours, mais un seul marché (Celui avec Stinson ><), je n'ai jamais vu les deux autres démarrer mais bon... C'est peut être pour cela aussi que j'y ai moi même décroché du forum... ><
Mais bon, si vous avez besoin d'aide et/ou de conseil, je suis là donc n'hésitez pas =3
Bon courage et peut être à bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyVen 21 Déc - 17:17

Bon bah un peu déçu sa me fait trois forum qui me claque dans les main en peu de temps (m'apprendras a avoir des heures de boulot de malade en plus d'un entrainement intensif pour percer dans l'E-sport). Bon bah bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de partenariat du forum
» Asian Secret Show (forum RP)
» Un peu d'aide pour la création d'un forum =D
» le mensonge d'un vampire et la haine d'un humain ♥ (premier Rp du forum) [ suzaku]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Administration-