Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-) Empty
MessageSujet: Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-)   Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-) EmptyJeu 1 Sep - 16:51

Bannière]
Nom du forum : Kumo gyarakushi
Lien :http://atarashisekai.forumactif.org/
Code de la bannière :
Contexte : La vie humaine et animale est parfois étonnante.... Il y a, dans cette immense univers, une galaxie parmi d'autres millions, mais celle-ci est spécial, elle se prénomme Kumo gyarakushi ou La galaxie araignée, son nom vient du faite que ses planètes sont disposé en araignée autour de trois étoiles,formant le corps et la tête de « l'araignée ». Dans cette galaxie, chacune des 25 planètes possèdent une lune qui change de couleur suivant la saison, sauf la 25 qui en possède 3 une rose, une verte eau, et une jaune or. Chaque planète a une caractéristique particulière (voir planètes ) mais sur chaque planètes tut le monde sait que les humains sont des êtres « supérieurs » et que tout le monde leur doit respect. Cette discrimination date depuis la découverte de cette galaxie...
Il y a maintenant un millénaires que les humains sont arrivés ici. Tout a commencé sur Hoshikeisei, le lieu de naissance des vrais humains. Voilà des milliards d'années que les humais habitaient sur Hoshikeisei, quand ils s'apprirent que celle-ci étaient entrain, peu à peu, de se détruire de l'intérieur et que si personne ne faisait rien la race humaines disparaitraient … C'est alors qu'un scientifique Coréen découvrit une nouvelle galaxie ou il y avait de la vie, il la nomma Kumo gyarakushi a cause de sa forme. Il décida d'envoyer des hommes dans cette galaxie pour voir ce qu'il en étaient , grâce au technique avancé de la terre; ils revinrent avec des informations fabuleuses, il y avait 25 planètes, 16 habitées, 8 vides de vies, et une en cours de constructions. Le gouvernant de Hoshikeisei décida de prendre [ code1: viens à ] pouvoirs de cette galaxie, et c'est ce qu'il fit, tout le monde fut envoyer dans cette galaxie juste avant que Hoshikeisei n'explose. Très vite les humains découvrirent le nombres incroyables d'espèce, et très vite le gouverneur imposa sa loi et décida injustement que tout personne autres que les humains seraient des être inférieurs et il fit passer le messages sur toute les planètes, mais aucun humains ne fut surpris tous trouvaient « normal », alors il en fut décider ainsi, si jamais une autres races manquaient de respect à un humain il serait envoyé à jinruisabestu, une planète ou peut de ceux qui y sont envoyé y reviennent … vivant. Les années passèrent et cette affreuse discriminations ne s'effaçait pas , au contraires elle était de plus en plus présente; mais un jour un nouveau gouverneur fut élue et celui-ci décida de supprimer cette loi affreuse et immorale, elle fut très durement accepté, et il fut tué pourtant le gouverneur suivant ne supprima pas cette loi, car il était amoureux d'une elfe. Mais la discrimination entre les humains et les autres espèces ne disparue pas , de plus la créations des hybrides étaient en pleine expansion. Un autre événement apparu, grâce a cette nouvelle loi et a la permission de ce déplacer dans les autres mondes , on découvrit que les autres espèces étaient dotés de don spéciaux suivants les races, et que généralement les enfants, les enfants qui fréquentait souvent les autres espèces développaient ses dons, d'autres en avait dès la naissance, mais tout ceux qui en avait les cachaient car souvent leur parents leurs interdisaient de côtoyer les autres races. Et puis une jour la 25ème planète fut terminée, c'était une immense académie qui s'appelaient Atarashi Sekai. Cette académie avait pour but de réunir toute les espèces sans aucunes discriminations le seul critère demandé était d'être doté de pouvoirs magique, car contrairement a ce que pensait les humains, les pouvoirs magiques pourraient aidées a vaincre cette discrimination et puis autant pouvoir en profité sans se caché quand on en a non ?
La créatrice de cette académie se nomme Hatsu Sâto, personne ne sait a quoi elle ressemble ni qui elle est vraiment, le seul renseignement la concernant est qu'elle est immortel … serait-est-ce un vampire ?..
Aujourd'hui vous pouvez entrez dans cette académie dès 3 ans, que vous soyez humains magiciens, hybride, nain, elfes, vampire ou autres espèce tant que vous possédez des don même minuscule …Cette planète est une école, mais c'est avant tout un endroit où toute les races sont protégées des discriminations, vous pouvez vous inscrire a l'école de cette planète en temps qu'élève ou en temps que prof, mais vous pouvez aussi être une simple personne doté de pouvoirs en ayant mare des discriminations et venant se réfugier ici. Vous trouverez sur cette planète artificielle, toutes sortes d'emplois et de logement, appropriées a votre race.
Vous pouvez prendre un chambres a l'école sans forcément y être inscris. C'est vous qui décidez de vos rencontre, de votre logement de si oui où non vous désirez vous inscrire a l'école !
Statistiques :

  • Nombre de membre :6 (enfin 4 qui vienne ....)
  • Nombre de posts : 47
  • Nombre de sujets : pas beaucoup ...
  • Date d'ouverture du forum : je m'en souviens plus et j'ai pas envie de m'en souvenir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-) Empty
MessageSujet: Re: Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-)   Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-) EmptyJeu 1 Sep - 17:29

J'accepte mais pourrais-je avoir ton bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-) Empty
MessageSujet: Re: Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-)   Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-) EmptyJeu 1 Sep - 17:31

ouais ( mais le code du bouton je le sais pas )
Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-) Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-) Empty
MessageSujet: Re: Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-)   Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-) EmptyJeu 1 Sep - 17:35

Et voila c'est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-) Empty
MessageSujet: Re: Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-)   Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumo gyarakushi ( a la ramasse -_-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Flood :: Partenariat-