Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Lucia Assim se présente [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Assim
~Administrateurs suprêmes~
Lucia Assim

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Arme(s): 1 sniper et deux 9mm
Pouvoir(s): 'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire
Camp: Magicien(ne)s

Lucia Assim se présente [finis] Empty
MessageSujet: Lucia Assim se présente [finis]   Lucia Assim se présente [finis] EmptyDim 24 Juil - 16:28

présente-le

Nom : Lucia [ se prononce Louschia ]
Prénom : Assim
Age : 19 ans
Loisirs Favoris : J'aime beaucoup lire, me promener. En vérité j'aime beaucoup toute les activité calmes, paisible.
Gout alimentaire : Je soigne ma ligne, et lorsque j'ai faim je mange une pomme en hiver, des poires au printemps et des cerises en été, je suis aussi très gourmandes de fraises.
ce qu'elle aime : Le calme. Les endroits reclus du monde. prendre soin de mon corps, faire les magasins
ce qu'elle déteste : les pauv' gens naïf, les menteurs. Le soleil, le poisson, me presser
Allergie ? oui, allergique aux fruits de mer

Comment est-il/elle ?

Physiquement [10l.mini]
Je suis grande, des bras et de fines jambes, je suis d'ailleurs très fines tout court. J'ai une peau parfaite, sans défaut, aussi douce que de la soie. Elle est très claire. Mon visage lui aussi parfait, est contrasté par deux yeux bleus, presque cyan. De fines lèvres rougeâtres et pulpeuse sont placé entre un fin menton et un léger nez pointu. Mes cheveux sont très longs, légèrement bouclés, enfin ondulés. Rose avec des reflets plus foncés et beige, avec une franche. Je les lisse souvent, et lissé il m'arrive en dessous de mon fessier aussi généreux que ma poitrine. J'ai un tatouage représentant un papillons entouré par des fleur placé en bas de mon dos, entre ma fesse droite et mon dos. Rare sont ceux qui l'ont vu ou le verront.
Pour ce qui est de mon style vestimentaire, et bien... J'aime prendre soin de mon apparence, me maquiller et me coiffer, mais aussi choisir mes vêtements. J'ai une garde robes immense, tous mes habits sont fais sur mesure, tous classe, mais ils ne font pas bourges, juste jeunes. J'aime beaucoup les tenus court, les décoltés, les bas taille basse. j'ai aussi un nombres incroyable de chaussures. dans la rues je me promènes souvent avec un casque pour écouté ma musique.
et son Caractère ? [15l min]
Bon niveau caractère je suis une fille très très contrasté, et franchement c’est déstabilisant… la journée, je suis quelqu’un de très polie, d’aimable, amicale, presque sociale. Je suis heureuse de vivre et les gens me voient sous mon meilleur jour. J’aime lire, chanter ou jouer de la guitare. Je suis aussi très avenante. Je n’ai par contre pas beaucoup d’humour, voir pas du tout, même si je rigole volontiers. Je suis malgré ça une personne très sérieuse intelligente, bien que légèrement vantarde. J’aime l’espace ; et le luxe, et toutes mes fringues sont faits sur mesure. La journée il m’arrive tout de même d’utiliser mes atouts physiques. Mais ce n'est qu'une couverture, en vérité je suis un peu comme la nuit au fond de moi
Lorsque la nuit tombe je deviens quelqu’un de différent, une fille assoiffé de sang, qui rode tel un chat errant dans la banlieue. Je deviens méchante, franche, directe, sans tact. Qui n’éprouve pas le soupçon moindre d’émotion. J’aime entendre le gens hurler de douleur, j’aime ressentir la peur et le désarroi de mes victimes, leur pleure et leur cri, la terreur. J’aime entendre leur voie tremblante me supplier. Et puis j’aime poser mes crocs sur leur nuque encore tiède pour pouvoir les vider de leur sang après les avoir torturé puis tué. Je ne bois rarement le sang de personne vivant. Ce n’as aucun intérêt, et je n’utilise jamais mon pouvoir d’effacement de mémoire, c’est tellement amusant de voir le peuple térrorrisé.. *rire sadique -_-* QUand je ne les fais pas souffrir je joue avec eux, oui j'ai un coté, très snsuel, j'aime joué, avec mes vcitimes, le soir contrairement a la nuit je suis quelqu'un de ... je ne suis plus la chère innocente, et je met des tenue plus provocantes, je le deiens moi aussi, la nuit je ne fais que joué, je n'éprouve aucun sentiment.
Revenons le jour. Je suis malgré les apparences de la nuit que quelqu'un de très sensible, qui se vexe assez facilement finalement. Et j'ai de gros points faibles, mes parents et mon passé. Si jamais quelqu'un venait a m'en parler instantanément je tomberais dans les vapes pou r quelques minutes ou plusieurs jours. Je perds connaissance lorsque je n'ai pas mes litres de sang journaliers, ou en périodes de très grosse chaleurs, je ne supporte pas du tout. Je prends très osin de mon corps, et me douche matin et soir.
Et qu'a-t-il vécu ?

Histoire[ 20l min]
Je ne me souviens du jour ou tout a commencé … Était-ce le jour de naissance ? Ou avant ? Hum je ne sais plus. Tout ce que je sais, c'est que ma mère était une femme humaine et mon père un magicien. J'ai donc hérité d'une puissance magique particulière. Lorsque je la découvrit, c'était a moi de la développé et de décider ce que je devais en faire. Je mis a m'entrainer dur, ma mère me regardait, fière de moi. Pourtant je développais une magie a moi, mais il y avait quelque chose que je n'arrivait pas a contrôlé, et cela semblait venir des deux points posés a l'abri de mes cheveux dans le creux de ma nuque Et mon père ?... je ne sais pas, je ne sais plus. Tout est flou, il n'était pas là … Je découvris quelques années après la disparition de ma mère que mon père m'avait vampirisé a la naissance.Mes souvenirs suivants j'ai 13 ans, et je suis seule. Assise sur mon bureau, une plume dans la main du papier a lettres devant moi, et j'écris …:

Été 2005
Bonjours Maman, j'ai appris a écrire, je peux enfin te donner des nouvelles de moi, j'aimeras en savoir plus sur papa, tu ne m'a jamais parlé de lui, qui était-ce ? Je me suis toujours demandé pourquoi il nous avait abandonné. Mais peut-être qu'il ne me voulait pas.
Je vais a l'école, je n'ai pas de bons résultats, ni d'amis, les gens me regarde bizarrement, ils sont tous très bien habillé, et moi je n'ai que de pauvres habits. Les profs ne m'aime pas non plus. Je vis dans une cabanes, dans les terrains vague en face de notre ancienne maison. Je vais travailler au bar du coin tout les soir et je gagne 5 livres. Ce n'est pas grand choses mais cela m permets de me nourrir. Je rentre bientôt en 5ième. Je ne evux pas retourner en classe, j'ai le droit a plein de moqueries, et je me fais frapper... Je suis consciente que tu m'as laissé parce que tu ne supportait plus de me voir utiliser la magie mais ne pourrais-tu pas revenir s'il te plait … je suis si seule.

Septembre 2005
C'est la rentré, je suis dans une classe ou personne ne me connais, j'ai gagner assez d'argent cet été pour m'acheter quelque nouveaux habits.. en début de semaine je croyais que je pourrait peut-être accepté, mais je rêve encore. J'essaye de ne pas pleurer, tu m'as toujours dit que les larmes étaient inutile. J'ai appris a me servir d'armes, Tels que le sabre, et les armes a feu. Je ne suis pas encore très fortes, mais au moins je peu me défendre contre ceux qui essaye de ma raquetter.
La petite ville si vivante de laquelle tu es partie, elle est devenue fade et grise … et moi je suis devenue si pale. Malgré ça un garçon est venue vers moi et je crois que nous sommes amis. Il m'a offert un pain au chocolat. Je n'ose pas lui montrer ou je vis.
2ans plus tard

Novembre 2007
Je maitrise parfaitement les fusils sniper ainsi que le sabre. Mais cette année l'hiver est très froid, la ville est déjà tout blanche, et la nuit les température descende si basse... je suis malade et enrhumé, je reste chez moi au lit, incapable de ma lever. Je me suis cassé la jambes il y a quelque jour, mais je n'ai pas assez d'argent pour voir le médecin. Je crois que ça c'est infecter je commence a voir trouble … Finalement je crois que je ne pourrais jamais te rejoindre au japon comme je te l'avais promis et tu ne pourras jamais être fière de moi.
Le jeune homme a finis par ne plus m'adresser la paroles, c'est lui qui m'a cassé la jambe, pour être honnête, comment ai-je pu lui faire confiance... ma vie va prendre fin d'ici peut. Je suis désolé de ne pas être devenus ce que tu voulais que je sois. Je te dis adieux...

Ce fut la dernière lettre que je lui écrivit, je venais alors d'avoir seize ans. Et puis finalement je perdue connaissance et tombai dans un profond comas. On me trouvait quelques jours plus tard, et je fus emmené a l'hôpital et restais dans le comas 9 mois. Quand je me réveillais un guerre entre magicien et humain avait commencé. Un guerre présente sur la terre enière. Lorsque j'ouvris les yeux une personne se tenait devant moi. Je la connaissais , qui était-elle... puis il me dit
«  Lucia … Ma chérie, tu t'es enfin réveillée ? Viens … il faut partir, c'est dangereux , viens avec moi ma chérie. »
Mon père, mon père m'appelait, Lucia.. cela devait-être mon prénom... il me demandait de la suivre alors que je me souvenais a peine de lui, alors qu'il m'avait abandonné a vivre seule comme ma mère, alors qu'il m'avait laissé mourir hors de question que je le suive .tout le monde m'avait rejeté, m'avait laissé périr sans la moindre pitié. Si je le suivais ce serait pour le tué et partir. Puis une idée me vit. Je le regardai avec des yeux doux puis lui sourit et lui dit «  d'accord papa, partons, soyons enfin heureux, tu m'as tant manqué » Beuh comment pouvais-je dire ça , cela me répugnais. Je me levais et nous partions. Une fois a l'écart, je m'arrêtais puis le regardais et l'appela d'un ton moqueur, méprisant avec une touche de sadisme. Je sortit un silencieux. Et lui mit une balle dans la tête sans la moindre peur, le moindre dégout la moindre pitié … puis je bus tout son sang, sans en laisser la moindre goutte et laissa son corps inerte au milieu d'une rue.
Je finis par devenir chasseuse de prime, et très vite devint riche … voir millionnaire. J'avais recommencer ma vie. Tout repris et oublier tout mon passé, j'étais différente.. c'était mon tour …
Pourtant, malgré ça, je recherche toujours l'affection que je n'avais jamais eut étant enfant et que je n'ai jamais eut … y'a-t-il quelque qui accepte mon cœur ?
J'appris la mort de ma mère, mais cela ne m'affecta pas, après tout elle aussi elle m'avait abandonné. Je ne faisait confiance a personne

Ses capacités

Possède-t-il des pouvoirs
si oui lesquels ? oui, j'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire

Possède-t-il des armes ?
si oui lesquels ? Un fusils sniper, et 2 9mm semi automatique et mes crpcs

Et vous ?

Votre age ? 14
Comment avez vous découvert le forum ? bah j'en suis la demi-créatrice
Connaissiez vous où étiez vous sur la maho académie ? ouais j'étais Mayuu et Hayate sur l'ancienne, ancienne admin aussi
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucia Assim se présente [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-