Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alphonse Elric: Dans la famille alchimistes prodiges, je voudrais le petit frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Arme(s): mes poings me suffirons
Pouvoir(s): faire de l'alchimie
Camp: Neutres

MessageSujet: Alphonse Elric: Dans la famille alchimistes prodiges, je voudrais le petit frère.   Jeu 1 Sep - 18:38

[Image]

Présente-le

Nom : Elric
Prénom : Alphonse
Âge : 16 ans
Loisirs Favoris : Sauver des chats? XD
Goût alimentaire : Adorateur de tarte aux pommes.
Ce qu'il/elle aime : Les animaux, l'alchimie, son frère.
Ce qu'il/elle déteste : Pas grand chose!
Allergie ? Aucunes

Comment est-il/elle ?

Alphonse ressemble énormément à Edward, il a le même regard et ses yeux sont de la même couleur: dorés. Il a de longs cheveux attachés en une queue de cheval, à l'avant une touffe de cheveux plus courts quelque peu ébouriffée repoussés sur le coté permet de le distinguer de son aîné. Il porte une tenue vraiment semblable: la même veste rouge qu'il troque parfois contre une bleue ou une noire, couleurs qui se remarque un peu moins. Sa veste est également toujours décoré d'un Flamel, signe de l'enseignement de Izumi Curtis. Il porte avec cela un pantalon noir et une chemise noire au blanche, ainsi que des chaussures de ville noires parfaitement anodine. Ceci fait la principale différence avec Edward, contrairement à son frère Alphonse a toujours bu beaucoup de lait, il a donc ue moins de problèmes de croissance et a longtemps été plus grand que lui, il est maintenant de la même taille que son frère et en est assez fier. Quand il ne fait pas hommage à Edward, Alphonse porte un pantalon noir, un T-shirt blanc toujours sans tâche et une veste fine de couleur verte très pâle. Peu importe comment il s'habille, la ressemblance est flagrante.

À bien des égards, tempérament calme et passive d'Alphonse existe comme un repoussoir à la personnalité plus abrasif de son frère aîné. Al est bon cœur, notamment la compassion et le patient presque à l'excès, agissant souvent hors de l'altruisme de protection pour ses proches, de nouveaux amis et parfois même envers ses ennemis (Scar est un exemple particulier). Ayant eu son développement psychologique rabougris à l'âge de dix ans en raison de la perte de son corps physique, Alphonse conserve une pureté enfantine dans la face de tous ses horreurs rencontrées, mais, malgré son âge, il a toujours affiché un niveau significativement plus élevé de maturité que Edward. Bien que Al est aussi passionné que son frère, il l'a fait remarquer que sa colère prend plus de temps pour susciter. D'autre part, le cœur d'Al contient certains ténèbres née de la tragédie de sa vie. En proie à l'insécurité de sa propre existence incertaine à l'intérieur d'une armure, Al aspire la chaleur humaine de sa vie passée dans le silence désespéré, craint qu'il ne sera plus jamais connaître la proximité et est parfois dépassé par les soupçons que lui-même n'est pas l'homme. Il est également révélé que Alphonse porte le fardeau supplémentaire de se blâmer pour l'échec de la résurrection de sa mère et la perte de membres de son frère. Comme Edward déteste son petite stature, n'aime pas qu'on leur rappelle Alphonse de sa grande taille et devient souvent mélancolique quand il inhibe ou attire l'attention excessive à lui, déplorant que ce n'était pas son choix de devenir si grand. En tant que tel, il affiche beaucoup de plaisir lorsque les autres le traitent comme un enfant au lieu du personnage adulte brutale. Éventuellement dans le cadre de son désir de chaleur et d'amour, Alphonse affiche une grande affection pour petits chats et a développé une mauvaise habitude de ramasser les chatons errants qu'il trouve au cours de ses voyages, en les cachant à l'intérieur de son armure malgré que son frère désapprouve.
Mis à part la chaleur du contact physique, ce qui manque le plus Alphonse d'avoir un corps humain semble être la nourriture délicieuse. Il tient un journal de tous les différents aliments qu'il mangera après son retour dans son corps afin de garder ses esprits en place (une pratique encouragée par Edward) et a déclaré que son souhait le plus cher est de manger une des tartes aux pommes de Winry.



Et qu'a t-il vécu ?

Nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre, nommé Shamballa, dans lequel l’alchimie n'est pas seulement possible, elle fait partit du quotidien de ses habitants.Fils de Trisha Elric et Van Hohenheim il naît à Resumbool pendant l'hiver 1899, les premières années d'Edward ont été relativement heureuse, mais après le départ soudain de son père Ed a été abandonné avec sa mère et son jeune frère Alphonse comme seule famille. Les trois Elrics vécu en paix dans le village rural et les garçons ont commencé à afficher un talent remarquable pour l'alchimie à un jeune âge, au grand étonnement de sa mère qui en fut tellement heureuse. Cependant, au début de l'année 1904, Trisha contracté une maladie qui avait été disséminé dans la zone et elle en meurt, laissant ses deux fils orphelins. Même en deuil, embourbé dans la douleur, Edward a juré à son frère qu'ils trouverons ensembles un moyen de ramener leur chère mère à la vie avec la puissance de l'alchimie.
Edward et Alphonse a passé les quelques années à vivre seuls dans la maison familiale Elric, soutenus par leurs proche amie d'enfance Winry Rockbell et sa grand-mère Pinako , et la poursuite de la connaissance alchimique nécessaires à leur résurrection prévu. Dans un coup de chance, Resembool a été visité par une femme exceptionnelle, une alchimiste nommé Izumi Curtis qui, après un peu de persuasion, a accepté de prendre les frères Elric sous son aile et d'en faire ses apprentis à condition qu'ils passent un test préliminaire. Elle laisse les deux frères seuls sur l'île de Yock près de la ville de Dublith dans la région sud, où elle les a informés qu'ils devaient survivre pendant un mois complet sans l'alchimie. Tout en vivant se calvaire ils devaient résoudre l’énigme suivante: "Tout est Un, Un est Tout" énigme à laquelle on répond: "Un c'est moi, Tout c'est l'univers."

Tandis que là, les frères ont découvert l'autonomie et a gagné de nouvelles aptitudes et des connaissances pertinentes à la vie dans le monde par leurs propres moyens d'avoir à se nourrir et chasser pour se nourrir ainsi que repousser les attaques périodiques de Meison , un employé du mari d'Izumi qui s'était déguisé en un homme masqué sauvages à la demande de Izumi. Venant de réaliser que, en tant qu'être humain, il n'est qu'une petite partie du monde et l'univers dans son ensemble, mais que le monde et l'univers ne peut exister sans un collectif de petites pièces, il est Edward qui ont répondu énigme Izumi correctement quand elle a finalement retourné. Pour les cinq prochains mois, les frères Elric ont été soumis à l'alchimie intensive par Izumi et à de rudes entraînement aux arts martiaux, dans le but de gagner beaucoup de connaissances alchimiques avant de retourner à Resembool. Bien que chargé spécifiquement par Izumi à comprendre que la mort est une partie irréversible de l'écoulement du monde et que l'acceptation d'un tel est importante pour le "Un est Tout, Tout est Un" concept, les garçons colombe à corps perdu dans leur plan de ressusciter leur mère à leur retour, ils avaient avancé leurs connaissances à l'étranger et appris l'existence de la transmutation humaine, connu comme le grand tabou des alchimistes.

Accumulant les ingrédients élémentaires pour un corps humain adulte et en offrant leur sang pour l'âme et de données biologiques, les garçons s'initièrent à la transmutation de l'homme secrètement dans leur maison. Malheureusement, la transmutation de l'homme a entraîné une défaite ; Alphonse et Edward furent attirés par la grande porte -aussi connu sous le nom de porte de porte des monde et menant à nous-. À la rencontre de l'être mystérieux appelé la vérité , Edward a été dépouillé de sa jambe gauche en échange de passage dans la domaine de Dieu et furtivement à la vaste richesse de connaissance de l'alchimie. Mutilé, Edward est retourné dans la dimension humaine pour constater que Alphonse n'était pas encore revenu de sa disparition dans la porte, que la mère qu'ils avaient tenté de faire revivre n'était qu'une grotesque masse d'organes seul capable de maintenir la vie pendant quelques instants et que son séjour propre dans la porte lui avait accordé la possibilité de réaliser des transmutations simplement en frappant dans ses mains, sans l'aide d'un cercle de transmutation - dans le même style utilisé par Izumi. Prêts à tout pour au moins avoir son frère à ses côtés, Edward a volontairement effectué une transmutation humaine pour le ramener, cette fois sacrifiant son bras droit en échange de l'âme d'Al, dont il lié alchimique à une armure à l'aide d'une marque de sang. Alphonse porta Ed à la maison des Rockbell, où Pinako et Winry opérérent d'urgence pour sauver la vie du jeune garçon.

Quelque temps après, Edward est resté dans une torpeur douloureuse jusqu'à ce que le lieutenant-colonel Roy Mustang arrive à Resembool sur une information inexacte concernant l'examin d'alchimiste d'état. Après avoir découvert les restes sanglants de l'expérience des frères échoué, Mustang confronte Edward à la maison Rockbell et le persuade de venir rejoindre les alchimiste d'états comme un moyen de peut-être restaurer ses membres et le corps de son frère un jour. Edward, entraîné par la culpabilité de ce que son ambition avait fait pour son petit frère, commande à Pinako et Winry de lui fabriquer deux Automail pour remplacer son bras et sa jambe afin de lui de suivre les conseils de Mustang. Quand on leur dit que l'opération serait atroce et que le rétablissement nécessiterait au moins trois ans, Ed fait observer que la douleur ne serait rien par rapport à la souffrance d'Alphonse et promis de terminer la récupération en une seule année.

À l'automne de 1911, le programme de rééducation est terminé, à douze ans, Edward s'aventure à Central City pour rencontrer Mustang, pour demander sa candidature à l’examen d'alchimiste d'état. Après avoir passé l'examen écrit et une évaluation psychologique, Edward étonne tous les fonctionnaires présents - y compris le Führer, King Bradley lui-même - avec ses superbes et uniques capacités et a même réussi à gagner la faveur du Führer avec son effronterie. Après une semaine, il obtint sa licence et le titre symbolique de "Fullmetal Alchemist". Le 3 Octobre, Edward retourne à Resembool, emballe ses effets personnels, puis il incendie la maison Elric (en faisant valoir que, sans elle, son frère et lui aurait aucun moyen de revenir en arrière de leur but) et quitté la maison avec Alphonse de trouver un moyen pour le ramener à la normale.

Les frères Elric voyagèrent pendant des années et des années, quatre ans exactement. Un jour, dans la ville souterraine, Edward est poignardé par un homoncullus nommé Envy. Alphonse sacrifie alors sa vie pour faire revenir son frère qui sacrifie à son tour sa vie. Edward vécu deux ans dans le monde de l'autre coté de la porte, lorsqu'il atteint l'âge de 18 ans, son petit frère retrouva enfin sa trace et réussi à le faire revenir dans son monde d'origine. Malheureusement Armestris est en guerre, retournant à Resumbool, Edward et Alphonse découvrent des recherches menées par leur père et laissées chez les Rockbell. En ouvrant le carnet ils découvrent des cercles de transmutation permettant de voyager dans le temps, au grand malheur la transmutation n'est pas très efficace, elle les mène dans une académie qu'ils ne connaissent pas dans une époque qu'ils ne connaissent pas et sans savoir comment retourner chez eux.


Quel lien possède t-il/elle avec votre personnage?

Ses capacités

Alphonse pratique également l'alchimie mais il a besoin des cercles dessinés sur ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alphonse Elric: Dans la famille alchimistes prodiges, je voudrais le petit frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...
» Jude Celestin - SCANDALE DANS LA FAMILLE PRESIDENTIELLE
» Dans la famille Mado je demande la fille !
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Doubles personnages-