Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alley Scott [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alley Scott [fini]   Sam 3 Sep - 16:11





Présente-le

Nom : Scott
Prénom : Alley
Âge : 16 ans
Loisirs Favoris : faire du shopping, danser, faire du mannequina, manger des bonbons.
Goût alimentaire : Elle adore les bonbons, sauf les réglisses, elle déteste son gout amer. Sinon, elle aime bien manger très simple, des pâtes avec de la sauce tomate lui suffit. Elle pourrait même s'en contenter. Elle ne mange pas de cheval, ni de lapin, ni de vache et surtout pas de chien ou de chat. Elle a pitié pour ces pauvres petites qui servent naturellement a autre chose.
Ce qu'il/elle aime : Les bonbons, tous ce qui est vêtements, la danse, les petits animaux, tut ce qui est choux, kawaii. Quand il fait soleil, et quand il neige. Et les gens qui ont un sourire sincère.
Ce qu'il/elle déteste : Le réglisse. Les gens qui mentent sans raisons valables, ceux qui font du mal, pour leur plaisir. Les personnes qui se croient les meilleures (et surtout celles qui ne le sont pas).Ceux qui se foutent de sa gueule, qui la rabaissent, et qui la prenne pour une conne. Ceux qui parle pour rien dire, et qui veulent toujours avoir raison, ou le dernier mot à chaque fois. Quand il pleut, il fait froid, alors qu'il n'y a pas de neige. Être malade.

Allergie ? Aux magiciens. (je déconne)

Comment est-il/elle ?

Physiquement [10l.mini] Elle mesure 1m69 pour 56 kilos. Elle est un peu près de taille moyenne, et n'est pas bien lourde.Elle est mince, et assez grande. Sa peau est un peu blanche, au soleil, elle devient de couleur miel, avec son bronzage. En pointure, elle fait du 39, en mensuration, c'est 85-60-85. En poitrine, c'est environs 85-90 B-C, on dirait alors un grand, B mais un petit C. Elle n'aurait pas aimé faire du D, elle trouverais ça trop gros e lourd, parfois ce n'est pas très esthétique, et on ne voit que ça. Sa poitrine lui conviens très bien, ni trop petit ni trop gros. Son corps, est parfait, pour etre mannequin, normalement pour défilée il faudrait faire 1m70 voir plus, mais elle a su, se montrer très convaincante pour y parvenir. Elle a de longues jambes et des bras fins. Maintenant son visage. Il est très affinée, ses trais sont bien dessinée, et un visage plutôt ovale. Elle a des yeux en amande, qui parfois sans même sourire, lui donne toujours un air joyeux. D'ailleurs , ses yeux ne sont pas banale, c'est aussi pour ça que l'on a accepté les bars ouvert dans le monde du mannequina. Son œil Droit est jaune, et le gauche rouge, les médecin n'ont donné aucunes explication à ce phénomène. Elle a une petite bouche avec la lèvre supèrieuse plutot pulpeuse, ce qui donne une jolie forme. Alley est blonde, quand il est fait moins beau plutôt châtains, mais avec des petits reflets dorés. Ils sont courts, ils lui arrivent au cou, ce qui est plutôt pratique pour mettre des perruques. Elle a une mèche qu'elle peut mettre aussi en frange, elle l'attache parfois avec 2 pinces de différentes couleurs pour varier avec sa tenue. Ses cheveux font parfois quelques pics assez jolis, pour mettre du volume.
En vêtements, elle adore tout ce qui est mode, elle ne la suit pas toujours, car elle trouve qu'il y a certaines choses qui sont immonde, mais elle trouve son style. Elle change tous les jours de tenues, on pourrait dire qu'elle est excentrique sur ça, mais c'est ça façon en quelque sorte de s'exprimer.
Quand elle prend son IS, sa combinaison est assez courte, elle est noir et bleu, avec des liserés en argent.

Et son caractère ? [15l min]

Alley, c'est une jeune femme au double tempérament. Selon la situation, elle pourra se montrer ou totalement fragile et très gentille ou telle qu'elle est réellement forte et têtue. Ailley est une jeune femme très sportive et dévouée. Elle a un caractère assez fort, plutôt tête de mule même. Son plaisir, c'est de piloter son IS. Lorsqu'elle le pilote, elle se sent comme invincible. Petite elle avait reçu des remarque déplaisante sur ses yeux, depuis elle déteste que l'on s'en prenne méchamment à autrui pour rien. Voir les plus fort s'en prendre aux faible, ça l'écœure, et fait tout pour arrêter cela. Dans une mission elle y met bien sur du cœur, et ne s'arrêtera pas t'en qu'elle n'aura pas finit. Elle n'aime pas trop non plus, que l'on prenne pour une idiote, elle peut être patiente au début, mais ça peut vite mal tourné à la fin. Car, elle peut très bien sortir des phrase blessante sans sans rendre compte, mais là il faut vraiment la poussée, ou qu'elle voit un magicien. Alley est assez rancunière, et supporte pas que l'on s'attaque à ses amis, ou à sa famille, enfin ce qui lui en reste, pour la rendre faible. Elle ne montre pas ses faiblesse, ça peut même la rendre plus forte.
Très bonne espionne, avec son talent elle peut berner n'importe qui. Elle peut très bien changer d'apprence n'importe ou pour n'importe quoi.
Dévouée, sportive, combative, souriante, fidèle, intelligente, têtue, rebelle...Alley est une jeune fille comme toutes les autres mais détruite intérieurement par la perte de sa famille.


Et qu'a t-il vécu ?

Histoire[ 20l min]
Alley était la fille d'une famille bien aisé, son père était milliardaire et sa mère une star de la télé. Elle était l'unique enfant, toute seule, sans ses parents, occupé par le travail, elle n'avait que ses amis, qu'elle retrouvait à l'école. C'était une école pour les gens riches, bien évidement. Ses parents l'aimaient, même si les yeux de la jeune petite paraissaient anormal. Petite elle, plusieurs personne se moquait d'elle à cause de cela, même avec son caractère bien trempée, elle ne parvenais pas à les faire taire. Sinon elle vivait joyeusement, elle ne maquait de rien, à part un peu de la présence de sa maman et de son papa. Puis un jour, se fut la guerre. Des personnes qui venait de nul part détruisait tout. Ces personnes avait déjà commencé par l'Asie, quelques années avant, puis l'Europe, et maintenant l'Amérique. Durant cette période elle perdit toutes sa famille, sa mère, son père, ses tantes, son oncles, ses grands-parents.... Elle n'avait presque pus rien. Cela durait longtemps, puis ça se calmait. Elle finit par vivre avec une de ses grandes tantes, très éloignées, mais elle finit par l'aimer comme sa mère biologique. Elle devint grande, elle finit par devenir mannequin reconnue, grâce à ses yeux qui autre fois étaient redoutés. Elle avait toujours cette haine auprès de ces personnes qui avait tous brulés, tous brisés. Elle reçu un jour un appel, venant de l'armée de l'état. Tout ceci consistait à intégrer le groupe d'espionnage, il l'avait détectée, grâce avec une chose appelée l'IS qui pouvait aussi choisir son partenaire. Elle ne connaissait rien du tout, mais elle finit par accepté, pour se venger. Elle passait les tests haut la main, sans difficulté elle fut intégrer dans les troupes d'espions. Ils l'avaient prises, pour ses talents, pour ne pas se faire remarqué et restée discrète. En quelques mois, on lui avait expliqué les raisons, et elle avait fait al connaissance de Suzaku, ils sont devenus très bons amis, et étaient dans le même groupe d'espionnage. Alley allait changer de nom, sa couverture serra Vanessa Mills. Ça n'allait pas être très compliqué pour elle, mais ça la rendait nerveuse et excitée en même temps, et puis sa vengeance allait pouvoir commencée....

Quel lien possède t-il/elle avec votre personnage? Elle est espionne avec Suzaku

Ses capacités

Possède t-il des pouvoirs
Si oui lesquels ?

Possède t-il des armes ?
Si oui lesquels ?



Son IS s'appelle le Sky. Il est exactement comme sur l'image, ainsi que les armes.

Rapidité: 40
Puissance: 125
Précision: 120
Agilité: 115

C'est un type plutôt lourd, et il est presque égale dans toutes les catégories sauf la rapidité. Son point faible est donc le déplacement, ce'st pour ça que l'on mettra plutôt au fond des rang, et rester au même endroit, pour tirer sur l'ennemi de loin, grâce à sa puissance et sa précision. Même si il n'est pas très rapide, il arrivera tout de même à éviter des attaques facilement.

Son arme principale est une sorte de gros missile, allongée, qui peut ressemblée un un gros bazooka. Sur ses ailes, il a des missile cachée qui peuvent se détacher facilement. On appelle ça des "missiles rétractables"

Attaques Sépciales:

- Silver bird
Les missiles rétractables que j'avais nommé ci-dessus, et que l'on peut voir sur l'image, suivent l'adversaire sans s'arrêter, et tirs avec beaucoup de répétition en entourant l'ennemi. Sans esquive possibles.

-Twin Shoots
2 lasers sortes de son armes principales, et tire en continues, sur l'adversaire des 2 cotés. Les lasers ont un diamètre de 5 mètres environs.

-Light lines
Avec son arme principales; ça envoie des grande lignes de tires, sur des kilomètres en longueur, ont peu l'utiliser sur un grand espace comme sur un petit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alley Scott [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (hot) ¿ Estamos locos, lo sabes ? | PV Adam Scott | Fini
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Scott Gomez à Montréal
» Petite tornade [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Doubles personnages-