Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Super junior  Empty
MessageSujet: Super junior    Super junior  EmptyMer 19 Oct - 17:50

Bon soyons honnête j'ai rien a faire, et je fais ce sujet, juste pour ne pas m'ennuyer étant donner que y'a 95 % des chances pour que ça parte en couille d'ailleurs, faudrais faire un règle la-dessus, parce que les sujet sur les chanteurs ou les mangas les trois quart du temps sa part en couille et on en oublie les sujets principaux, mais bref passons, de toute façon si ça par en couille je verouillerais le sujet ( ça a de bons coté d'être admin' Smile) bref


Moi je vais vous parler des Super junior, un groupe d'idol K-pop de la Smentertainment


Biographie

2005
C'est en 2005, que Lee Soo Man, fondateur de la SM Entertainement, annonce l'arrivée d'un tout nouveau groupe sur la scène coréenne.
Le but premier, était de rassembler de jeunes artistes aux multiples talents : en chant, en danse, en comédie, en animations radio et télé, et également en mannequinat.
Ca a débuté avec un casting qu'a organisé la SM, et c'est à la fin de celui-ci que 11 coréens et 1 chinois furent retenus : Lee Teuk, Hee Chul, Han Geng, Yesung, Kang In, Shin Dong, Sung Min, Eun Hyuk, Dong Hae, Siwon, Ryeo Wook, Kibum.

Le concept était de promouvoir durant un an un groupe de jeunes talents, pour les faire connaître, et toutes les années renouveler l'expérience avec d'autres artistes.
Le 6 Novembre 2005 est donc lancé les Super Junior 05.

Les Super Junior 05 sortent leur premier single, Twins (Knock Out) . D'entrée, ils démontrent qu'ils peuvent allier chant et danse.
Début décembre ils sortent leur premier album Super Junior 05, suivi d'un single en collaboration avec les Dong Bang Shin Ki, Show Me Your Love. Grâce à la notoriété de ces derniers, les Super Junior 05 ne font qu'accroître leur popularité.

2006
En mars 2006, les Super Junior 05 ont leur propre (et premier tous ensemble) drama, intitulé Mystery 6. Grâce à ça, on découvre qu'en plus d'êtres de bons chanteurs et danseurs, ce sont également de bons acteurs.
Comme convenu dans le concept, les Super Junior 05 devaient s'arrêter pour laisser place à une nouvelle génération. Le groupe ayant marqué un large publique, les fans firent pression, et la SM dû abandonner cette idée, pour les laisser devenir un groupe à part entière.
Sort alors leur nouveau single, Miracle, sous le nom des Super Junior (le 05 étant retiré).

Le groupe déjà nombreux, se voit ajouter un treizième membre : Kyu Hyun.
C'est donc à 13 qu'ils sortent leur nouvel album, U. Grâce au premier extrait de l'album, s'intitulant également U, ils enchaînent les récompenses, tel que le Mutizen Song à Inkigayo, ou encore le premier prix au M ! Countdown.
Après la promotion de U, les Super Junior entament la promotion de Dancing Out, révélé sur l'album Summer 2006 d'SM Town, auquel ils participent avec deux chansons.
Leur prochain album est sorti en chinois (puisqu'ils y sont assez populaires).

Durant cette année, la première unit (ou sous groupe) est créée : Super Junior K. R. Y. Rassemblant les trois voix principales du groupe, ils participent majoritairement à des OST de dramas et films, centrant leurs chansons sur des ballades.

Cette année là n'est pas sans embûches pour les garçons : Dong Hae perd son père suite à un long combat contre la maladie. Et Hee Chul qui se rendait à l'enterrement de celui-ci, est victime d'un accident de voiture, ce qui lui valu une barre de fer dans la cuisse.
Kang In se blesse lors d'une émission, et Siwon échappe de peu à la mort sur le tournage du film Battle Of Wits. Il fut sauvé de justesse par la star Hongkongaise Andy Lau.

A la fin de cette même année, les Super Junior remportent 7 awards dans 5 cérémonies de remises de prix, gagnant le titre de Meilleur Nouveau Groupe en 2006.

2007
La seconde unit est créée, reprenant un style totalement différent du leur, mais très apprécié en Corée : le Trot. Genre musical un peu folklore, la SM tente de toucher un plus large publique, et de convaincre les jeunes générations avec ce style.
Le premier titre des Super Junior T, est Rokkugo, qui est la lecture à l'envers de Gokkuro, et qui est explique que le monde d'aujourd'hui part dans d'autres directions.

Nouvelle année, nouveau coup dur : Lee Teuk, Eun Hyuk, Shin Dong, Kyu Hyun, ainsi que deux de leur managers sont impliqués dans un grave accident de voiture.
Bien que Shin Dong et Eun Hyuk s'en sortent avec de légère blessures, Lee Teuk et surtout Kyu Hyun sont sévèrement blessés.
Ce dernier explique plus en détails ce qu'il s'est passé lors d'un épisode de Strong Heart. (à voir ici)

Malgré cela, le film Attack On The Pin-Up Boys, sera réalisé, sans la participation de Kyu Hyun. Et il nous sera révélé à la fin, que le panda n'était autre que Lee Teuk.

Après une longue attente, les Super Junior reviennent avec leur second album Don't Don. Henry, le violoniste fera son apparition dans la chanson.
Les E. L. F (fan club des Super Junior) craignent qu'il n'intègre le groupe, et vont mener une campagne contre ce dernier.

Changeant complètement de registre, leur nouveau single Marry U laisse découvrir une autre facette des garçons.

2008
Deux nouvelles unit sont créées : Super Junior H, ayant pour thème des chansons joyeuses. Et Super Junior M, avec pour leader Han Geng, le membre chinois, qui vise ainsi le public chinois. Est ajoutée à cette unit, un nouveau membre, Zhoumi.
Tout comme Henry, il ne sera pas accepté comme un membre intégrant des Super Junior.

Cette année est un grand pas pour les Super Junior, qui entament leur toute première grande tournée : The Super Show.

2009
Grand retour des Super Junior, avec un tout nouveau registre : leur troisième album Sorry Sorry. Véritable phénomène du moment, pari réussi pour ce nouveau concept.
Tout comme le titre It's You (figurant dans le repackage) est grandement apprécié par le publique.
On a également la surprise de retrouver une collaboration avec deux des membres des DBSK : YunHo (DBSK) et, Yoo Chun (DBSK/JYJ) sur le titre Heartquake.

Une fois la promotion finie, les Super Junior se lancent dans leur seconde grande tournée asiatique, nommée tout simplement The Super Show II.

Seul ombre au tableau, Kang In se retrouve mêlé dans quelques petites histoires, dont une plutôt importante : un délit de fuite après un accident de voiture.
Il se retrouvera suspendu de toute activité.
De plus, en Décembre, HanKyung a anoncé publiquement qu'il faisait un procès à SM Entertainment, il a donc quitté les Super Junior. Après avoir gagné son procès, il a débuté une carrière solo en Chine. SM Entertainment a déclaré que si Hankyung revenait, ils le reprendraient.

2010
Dans l'esprit d'un aboutissement de Sorry Sorry, un quatrième album est réalisé, Bonamana, avec son titre phare : Miinah.
Que se soit avec ce titre, ou encore No Other qui se trouve dans le repackage, les victoires s'enchaînent sur les plateaux télés.
Victory Korea, fait spécialement pour la coupe du monde de foot, remporte un franc succès au niveau international, se classant numéro 1, élue meilleur chanson pour cette coupe du monde.

Le 14 et 15 Août a débuté The Super Show 3.

2011
Les Super Junior participèrent les 10 et 11 Juin 2011 au SM TOWN LIVE IN PARIS avec les DBSK, SNSD, SHINee et f (x).

Les Super Junior ont sorti en Juin 2011 leur 1er single Japonais qui est la version japonaise de leur titre "BONAMANA".

Début août, ils ont sortis leur cinquième album "Mr. Simple". Une version b est sortie une vingtaine de jour plus tard, avec une piste en plus.

À la surprise générale, Heechul a décidé d'anticiper quelque peu son départ pour le service militaire au 1er septembre 2011.

Fin septembre, ils sortent un nouveau MV sous le nom de "A-Cha" disponible sur le compte Youtube de la SM Entertainment(https://www.youtube.com/watch?v=GvTaLTTanJc)



On notera les absences de :
- Hangeng : qui a fait un procès contre la S. M. Entertainment pour un contrat d'exclusivité déloyale. Il a gagné; cependant son contrat n'est pas résilié, et s'il décide de revenir, la S. M. est prête à l'accepter.
- Heechul : qui effectue actuellement son service militaire (départ le 1er septembre 2011).
- KangIn : qui effectue actuellement son service militaire (départ le 05 juillet 2010), retour prévu le 16 Avril 2012.
- Kibum : qui se concentre sur sa carrière d'acteur, pour le moment.
- Siwon : qui tourne actuellement un drama, Poseidon, donc il a suspendu ses activités avec les Super Junior.

! Cependant, aucun des quatre n'a quitté officiellement le groupe, les Super Junior sont bel et bien 13 membres.

Spoiler:

By nautiljon

Je vous épargne les récompenses -_-

quelque chanson que j'adore

BONAMANA



SORRY SORRY


No other


et d'autre mais je dois aller bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Super junior  Empty
MessageSujet: Re: Super junior    Super junior  EmptyMer 19 Oct - 18:14

J'ai jamais été fan des boysbands, ni coréens ni autres d'ailleurs x]
Mais il faut avour que les SJ sortent des trucs bien >w<
Pour ma part j'aime beaucoup BONAMANA et Mr. Simple
Même si c'est pas spécialement mon style de musique, j'ame bien
Ces mecs gèrent en danse et surtout en filles x]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Super junior  Empty
MessageSujet: Re: Super junior    Super junior  EmptySam 22 Oct - 19:33

a oui faut que je retrouve le concert où ils sont en snsd
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi

Akito Izumi

Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

Feuille de personnage
Arme(s): Parchemin pour lire dans le passé.
Pouvoir(s): Contrôler l'eau, savoir le passé des gens.
Camp: Magicien(ne)s

Super junior  Empty
MessageSujet: Re: Super junior    Super junior  EmptySam 22 Oct - 19:36

J'adore ce groupe, mais pour moi, c'est comme SNSD: Ils se répètent et c'est trop classique o/ Entre Bonamana, Sorry sorry et Mr Simple le refrain c'est le même air...
Ma chanson préférée doit être No other!
Kyuhyun ♥️♥️♥️
Les coréens en filles c'est toujours excellent Razz Ils le sont souvent, je crois que ya plus d'une fois ou ils étaient en SNSD... (Dont une avec Taemin et Key ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansecretshow.forumgratuit.org/
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Super junior  Empty
MessageSujet: Re: Super junior    Super junior  EmptySam 22 Oct - 19:43

c'est vrai que leur chanson on le même air mais ce ne sont que des idols après-tout, et les chansons des shinne ont exactement le même rythmes que celles des super junior,

j'ai trouvé la vidéo du live où ils font gee en fille ( je précise que les snsd sont de la même compagnie pour ceux qui connaissent pas )


Et j'en ai trouvé un autre, ouù les snsd dansent sur les chansons des super junior en changeant un peu la choré et ou es uper junior dansent sur les snsd en changeant aussi un peu la corré, c'est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi

Akito Izumi

Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

Feuille de personnage
Arme(s): Parchemin pour lire dans le passé.
Pouvoir(s): Contrôler l'eau, savoir le passé des gens.
Camp: Magicien(ne)s

Super junior  Empty
MessageSujet: Re: Super junior    Super junior  EmptySam 22 Oct - 21:50

Hum pas vraiment, c'est vraiq ue y a du "boom boom boom" partout amsi c'est pa sla même chose x)
Dans la SM soit tu préfères Suju et SNSD, soit tu préfère SHINee et f(x) en général ^^ Ca dépend de tes gouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansecretshow.forumgratuit.org/
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Super junior  Empty
MessageSujet: Re: Super junior    Super junior  EmptyDim 23 Oct - 10:55

bah ouais mais le rythmes est quand même le même ( j'ai fais le test Smile)

apès moi j'aime les quatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi

Akito Izumi

Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

Feuille de personnage
Arme(s): Parchemin pour lire dans le passé.
Pouvoir(s): Contrôler l'eau, savoir le passé des gens.
Camp: Magicien(ne)s

Super junior  Empty
MessageSujet: Re: Super junior    Super junior  EmptyLun 24 Oct - 10:21

J'aime les 4 aussi, mais SHINee et f(x) sont mes deux groupes préférés, donc voila x) Et Suju et SNSD sont loin derrière ~
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansecretshow.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Super junior  Empty
MessageSujet: Re: Super junior    Super junior  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Fate vous abandoooooonne ! ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Flood :: Discussions-