Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Assim
~Administrateurs suprêmes~
Lucia Assim

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Arme(s): 1 sniper et deux 9mm
Pouvoir(s): 'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire
Camp: Magicien(ne)s

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyMer 26 Oct - 17:13

Qu'elle merveilleuse soirée, le vent était froid, le temps gris, aucune étoile, aucuns rayons de lune ne transperçait les nuages. Un temps parfait. J'étais d'humeur se soir, armé de mon sniper et de mes deux 99mms, j'avais sortis mes crocs, slurp, le gout du sang sur mes lèvre. Je me mordis un peu la lèvre de mon crocs, pour me mettre a l'aise. Si je pouvais je boirais mon propre sang. J'étais habillé d'un short très court, de haut en belle bottes a talon, 11 cm, je crois, j'avais un petit haut très court, laissant bien paraître ma poitrine et mon ventre, non je n'étais pas en soutif, juste en petit débardeur. Mon sniper était placer dans mon dos, mes deux 9 mms sur mes hanches prête a dégainer. J'avais mes longs cheveux détacher et lisser. Je marchais, pensant qu'a l'odeur du sang, j'étais attiré par cette odeur, je le sentais en m'en approchais. Au début de ma longue nuit je marchais dans la ville, je m'étais faites quelque type a qui j'avais finalement mis un balle en pleine tête et je leur avais aspiré tout leur sang, et j'avais fais le ménage. Mais plus j'avançais, plus je sortait de la ville, ah, les petites ruelles, la ou se trament toutes sortent d'histoire les endroits les plus dangereux pour les enfants, mais aussi pour les grands

" Alors mes choux, on traficote dans le dos des autorités ? c'est pas bien la co' "
" Qu'est-ce qu'elle a la bombe ? ~"
" la bombe, elle t'en met une "

Et je mis une balle dans la tête de chacun, sérieux, faut qu'ils arrêtent de me provoquer, je commence a avoir ma réputation par contre, Aaah du sang, ni une ni deux tous les corps que je venais d'abattre s'était vidé de leur sang, ça a un gout spécial le sang emplie de cocaïne, c'est pas très gouttu, et sa shoot un peu. mais tant mieux. Je m’essuyai la bouche, la couleur de mes yeux s'était accentué, et la folie y était clair. Je mis a courir, la coc' ne me réussi pas.

Combien avais-je déjà tué de corps puis aspiré leur sang ? je ne sais pas peut-être 10 .. ou 15 ? sans compter les quelques autres que je m'étais fais et a qui j'avais directement bu leur sang sans même les tué ... Il devait être 2h du matin et j'avais déjà 25 sang différents en moi, on pouvais voir mes yeux ensanglanté, et un filet rouge coulant le long de ma bouche. Je me trouvais a présent dans la ville abandonné, des fois on y'a trouve des couples, le sang féminin n'est pas mal n'ont plus, mais plus le sang est viril mieux c'est d'ou le faite, que je 'm'occupe jamais de tapette ~
En parlant de couples en voilà un là-bas ... Oh il s'embrasse trop mignon,
Je m'approchais d'eux pour les surprendre, une fois a coté d'eux, je me permis d'embrasser langoureusement le mec, puis de caresser la joue de la fille


" Je peux participer ? "
" qui êtes vous ? que .."
" moi je suis la fille que vient d'embrasser ton mec, oh oui il te trompe vois-tu ça ... "
" Non je ne la connais pas ! "
" Enfin ne ment pas , il se sers de toi comme un jouet, je pensais que je le satisfaisait" lui dis-je en lui caressant la joue, et en l'embrassant de nouveau

La fille lui mit une baffe et commença de partir, qu'elle naïve elle devait pas l'aimer beaucoup ... je la rattrapa, en me plaçant devant elle

" Tu oses frappé mon mec, et tu penses partirent in-dème? "

je m'approcha de son visage comme si j'allais l'embrasse, je la tenais fermement, puis je plantait mes crocs dans son cou et je lui aspirait tout ce qu'il y avait, puis laissa tomber son corps au sol, hmm ~ pas trop mauvais un peu sucrée mis je préfère

" Le sang des hommes ~ "

Il était mort de peur, il ne savait pas quoi dire, enfin en même temps je venais de tué sa copine, je m'approcha doucement de lui, et agrippai son poignet puis l'embrassa, pendant se baiser,j'avais mis mon flingues dans son ventre, et juste avant de m'écarter du gars, je lui mit une balle , il tomba dans mes bras, et a lui aussi je lui aspira le sang. Voilà, deux corps de plus, bon faudra que je fasse le ménage après. quand soudain je sentit une présence,un présence étrange ... une présence féminine qu'elle dommage, qui pouvais bien se trimbaler la ?.. je maddossais a un mur d'une vielle maison et après avoir lècher le sang sur ma lèvre je demandais d'une voix envoutante

" On se cache ?... on aurait peur d'un vampire ? "

[ je te demande pas d'en faire autant, j'étais particulièrement inspré ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi ;)

Feuille de personnage
Arme(s): Poisons et dagues
Pouvoir(s):
Camp: Neutres

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyMer 26 Oct - 17:42

La froideur de la nuit me glaçait l'échine , un vent frais me caressait la nuque et mes yeux étaient presque secs . Mon souffle faisait de la fumée blanche dans le bleu sombre du ciel , aucune ombre ne se distinguait à l'horizon . Je senti une présence mauvaise , sournoise , presque familière . Une douce voix suave et poignante venait de se lever . Elle m'interrogeait , je ne la connaissait pas , mais elle me donnait presque envie d'en savoir un peu plus sur elle . Surtout que deux corps gisaient à ses pieds ... Elle était adossée a une vielle maison , on aurait presque dit qu'elle faisait le trottoir ...

"Moi ? Mhh , dis moi , tu en a tué combien comme ça ?"

Je m'approchai pour mieux la voir , bien que l'ombre dissimulais son visage , je distinguais son regard . Elle avait un regard obscure mais elle n'avait pas l'air de vouloir me tuer , bien qu'elle tenait une sorte de pistolet dans sa main , et ce n'était sans doute pas un pistolet à eau si on en croyait le monsieur à la bouche ouverte dans une flaque de sang ... Elle m'intriguait , je ne sais pas pourquoi , mais je suis sure que je pourrais apprendre quelque chose d'elle , au moins en tant que rivale . Elle ne m'impressionnait pas vraiment , moi aussi j'etais armée , et mes armes sont bien cachées et beaucoup plus discrètes . En réalité , à cet instant , je ne sais pas trop quoi penser d'elle ... Et je crois que son tee shirt est un peu trop petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Redtu...Non rien ...
Lucia Assim
~Administrateurs suprêmes~
Lucia Assim

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Arme(s): 1 sniper et deux 9mm
Pouvoir(s): 'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire
Camp: Magicien(ne)s

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyMer 26 Oct - 20:12

Sa voix était douce, elle était intrigué cela se voyait dans son regard, peut-être allais-je pouvoir m'amuser, jouer avec son sang ? si elle m'amusait, je ne la tuerais pas, dans le cas contraire je ne me gênerait pas, la voilà qui s'approchait, j'était bien plus grande qu'elle peut-être 15 a 20 cm de plus voir plus. Les minus était toujours plus hargneux. JE ne répondais pas a sa question, je laissais régner le silence, tout en tournant autour d'elle comme des lions autour de leur proie. finalement je m'arrêtais devant face a elle et lui dit

" tout dépend depuis combien temps, cette nuit je doit en être a une vingtaine, depuis que j'ai commencé, honnêtement je ne compte plus, et puis ce n'est pas assez régulier pour faire un approximation, mais toi "

Je recula d'un pas et lui tourna le dos, pour lui montrer mon magnifique sniper, placer dans mon dos

" As-tu déjà pris le plaisir de tuer quelqu'un, d'entendre ces cris, de l'entendre hurler a la mort, d'entendre le cris aiguë et terrible de la peur, faire subir d’atroce supplice, ou même goûter a leur corps, avant de les tuer ? dis moi as-tu déjà eus se plaisir"

j'étais dos a elle , a quelques mètres, un peut-être 2, je venais de lui faire par de mes sentiments de tuer, en partie pour l'effrayer mais aussi pour jouer, j'adorais jouer, les jeu, cache-cache est l'un de mes préféré. je me retourna vers elle brutalement puis lui dit

" Aime-tu les jeux, aimes-tu t'amuser ?"

je fis léviter par la pensée une pierre, et la plaça au dessus de cette fille

" si tu gagne, je te laisse la vie sauve, si tu m'amuse aussi, dans le cas contraire, je te tue. Qu'en penses-tu"


puis je fis éclater la roche au dessus d'elle, hum, je voulais savoir son nom, comment s’appelait-elle ?

" Je suis lucia, dis moi ton nom, et choisis le jeu ~"

Peut importe le jeu l'issus serait la même, un combat, oui je voulais me battre, car il est vrai que c'est amusant de se faire des mecs, et de les tuer, mais il ne se défende même pas, certains sont brutaux, mais c'est tout aucun ne se défende, c'es lassant, je préfère m'attaquer a des proie plus agile, plus rapide, plus dure, plus amusante.

" alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi ;)

Feuille de personnage
Arme(s): Poisons et dagues
Pouvoir(s):
Camp: Neutres

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyMer 26 Oct - 20:32

La fille me mettait au défis . Elle avait un regard en coin amusé . Elle s'amusait a me montrer ses armes ... Pas très mystérieuse ... Moi qui voulait me faire une rivale a ma hauteur , mais bon , sur ces hauts talons , elle devait bien de dépasser d'une tête ou deux , peu importe , je suis agile .

" Tuer , j'adore ça , mais je préfère largement torturer , moi je jouis de les voir écarquiller les yeux quand je pose ma main sur leur bouche pour ne pas qu'ils crient ... Je les tue à petit feu , c'est plus drôle ... "

C'est vrai qu'elle semblait très sure d'elle , ce qui me tapais un peu sur les nerfs que miss trottoir me mette au défis , mais je suis intelligente et prête a me battre , il y a un moment pour se battre , c'est la guerre !

*Allez , ne commence pas a te faire des ennemies ...*

" Jouer ... Mon passe temps préféré ... On joue à attrape moi si tu peux ? "

Je ne la sous estimais pas , mais je savais que j'étais capable de la semer , c'est sur qu'un jour je la reverrai , mais je saurais comment lui échapper , non je ne fuis pas , mais elle aussi je la contrôlerais un jour ou l'autre , alors ... Je m'immiscerai dans les ruelles et arriverai par derrière ... Ou je lui servirai un met digne de se nom , avec quelques goutes de poison insidieux ... Mais pour l'instant il me faut un plan... Et je m'éclipsa avant qu'elle n'aie eu le temps de donner son accord pour jouer au loup .
Revenir en haut Aller en bas
http://Redtu...Non rien ...
Lucia Assim
~Administrateurs suprêmes~
Lucia Assim

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Arme(s): 1 sniper et deux 9mm
Pouvoir(s): 'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire
Camp: Magicien(ne)s

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyMer 26 Oct - 20:47

Cetet gamine me plaisait bien, oui cette gamine, après tout elle était minuscule, mais j'aimais bien sa façn de voir les choses, tiens elle ne voulait pas me dire son nom j'eus un petit rire et lui rétorqua

" ON veux jouer les mystérieuse ? a quoi cela sert-il puisqu'un jour ou l'autre le myster sera levé, je ne suis pas très patiente tu sais ."

Attrape moi si tu peux, pas très original, et puis c'est stupide comme jeux, les vampire, sont bien connus pour avoir un train d'avance sur les humains; j'avais assez de recule, et j'étais assez intelligente pour savoir se qu'elle ferait et ou elle irait, c’était prévisible après tout, d’ailleurs, je me demande pourquoi je n'ai pas hérité de ce dont de lecture de pensée, c'est tellement pratique. et a peine avis-je eut le temps de répliquer, qu'ell était partie

" Oh, on joue les timide, tu nes pas si amusante que ça j'aurais espérer meiux que ça, le but de se jeux, n'est as de se cacher mais de s'attraper, tu me déçois ~"

Je n'eus aucun mal a la retrouver, j'étais beaucoup plus rapide qu'elle, même avec de la coc' dans le sang
, c'est ça le pouvoir d'un vampire, je me mis derrière elle et lui affligea un coup au flanc droit, puis me plaça devant sans m^peme qu'elle est eut le temps de compter jusqu'a 2, et luimis un coup de genoux dans la tête puis d'un bonje me plaça sur le toit d'une maison


" a partie est perdue d'avance.. mais je veux bien jouer ~ juste pour le plaisirs "

J'étais très sur de moi e j'avais de quoi, je suis un vampire, ma régénération est ultra rapide, comme moi, et j'avais le mérite d'être ultraagile ... je me demande comment elle réagirais ..."

" Ne t'en fuis pas, ou tu perdras ~ta vie est enjeu souvient-en "
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi ;)

Feuille de personnage
Arme(s): Poisons et dagues
Pouvoir(s):
Camp: Neutres

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyJeu 27 Oct - 7:19

Ce qu'elle ne savait pas , c'est que je m'étais enduite de poison . Elle était trop sure d'elle pour se douter que je savais ce qu'elle allait faire . Elle voulait me gouter , beurk ! Mes dagues aussi étaient pleines de poison . Je n'y était pas réceptive , j'en connaissais la recette par cœur et mon corps y était habitué , personne ne me terrasserai avec mes propres armes . Ce poison n'allait biensure pas la tuer , ce n'étais pas mon but , mais disons que tout vampire qu'elle soit , elle serai obligée de courir au petit coin très régulièrement pendant quelques jours au moins ... Du poison laxatif ! Je savais que tôt ou tard , elle me mordrais ou se blesserai sur mes armes .

" Je t'attendais ! "

Je sortis mes dagues de mes jarretières et en enfonça une dans son mollet pile au moment où elle atteignait le toit . Elle guérirai très vite , comme tous les vampires , mais encore une fois mon but n'était pas de la tuer , mais de m'imposer . Elle m'avait blessé , j'avais quelques coups à la mâchoire et un hématome . Je saignais mais je n'en mourrais pas . Le seul problème , c'est que si d'autres vampires moins joueurs , affamés et débiles étaient là , ils se jetteraient sur moi ... Je m'imbibai une nouvelle fois de poison répulsif et de poison insidieux , les vampires ont un odorat très développé , et c'est sans doute pourquoi cette femme ne m'avait pas mordu , elle savais que j'étais aussi empoisonnée que la pomme de blanche neige . Sauf que blanche neige elle n'a pas eu juste un petit problème gastrique ...

"Bon , tu es très douée ... J'admets que tu es intelligente . A quoi bon s'entretuer alors qu'on ce connait si peu ... En plus , mon sang n'est pas très bon à la santé , un peu trop acide , il contient un peu de tout ... Bref , mon nom est Alice . "

Je suis sûre qu'elle ne m'aurait pas tuée . Elle n'avait pas l'air méchante , elle avait juste une petite soif de temps en temps , et a mon avis , je n'avais pas le même goût qu'une humaine , j'étais quand même assez sauvage . Elle aurait à tout moment pu prendre ma vie , et elle ne l'avait pas fait . J'aurais pu mettre un poison plus violent , destructeur ou mortel sur mes dagues , mais je ne l'avait pas fait . On était à égalité .



Revenir en haut Aller en bas
http://Redtu...Non rien ...
Lucia Assim
~Administrateurs suprêmes~
Lucia Assim

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Arme(s): 1 sniper et deux 9mm
Pouvoir(s): 'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire
Camp: Magicien(ne)s

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyJeu 27 Oct - 10:57

Oh la vilaine elle m'avait planté une dague,je savais qu'elle était empoisonnée, cela se sentait, bon étant vampire, je suis immortel, ce n'est donc pas un petit poison qui va me faire peur, a l'odeur du sang, de son sang, il avait l'air certes acides mais cela me fait un nouveau gout.
Je mis un genoux a terre me retira la dague, sans éprouver la moindre souffrance, puis lécha la blessures et recracha les sang que je venais de lécher


" Je ne sais pas ce que tu as mis la dedans mais c'est ignoble, tu empeste toi d'ailleurs, comment peut-on garder une telle odeur sur sois juste pour se protéger ?... enfin ... !"

Il fallait reconnaître que cette odeur de poison me dégoûtai, mais j'étais attiré par le sang, je me relevais puis mis mes deux mains sur mes flingues, et dis

" TU veux jouer a ça "

Je levai mon arme et tirais une balle dans sa jambe,je n'avais pas spécialement visé, mais je savais que ça régénération était la même que les humains, je tira deux trois balles dans le but de la toucher

" Les vampire, sont supérieurs aux humains en tout points, D'ailleurs pourquoi vous ne voulez pas laisser des être supérieur gouverné votre pauvre monde, vous ne savez même pas exploité les ressource de ce monde correctement, vous êtes entrain de le détruire, laissez des êtres supérieurs le gouvernée, tout le monde ya gagnera "

Je disparue de son champs de vision pour apparaître de l'autre coté, et lui affligé un autre coup en utilisant le talon dans son flan gauche cette fois, puis réapparue a sa droite et lui mis mon poing dans ma gueule et me recula et fit une souplesse arrière suivis d'un salto pour m'écarter sachant qu'elle allait répliquer , je me trouvais de nouveau sur le reste d'un toit, qui ne tarderait pas a s'écrouler
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi ;)

Feuille de personnage
Arme(s): Poisons et dagues
Pouvoir(s):
Camp: Neutres

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyJeu 27 Oct - 11:14

"Nous gouverner ? Gouverne la terre si ça t'amuse , moi je suis libre et je m'en fous , personnellement , je peux très bien me gouverner moi même ..."

*Gouverner une planète qu'on ne connait même pas , elle n'est pas si intelligente que ça dis donc !*

La balle avait traversé ma jupe et s'était heureusement arrêtée à cause de mes bas en fibre spéciale ... Il faut bien ça quand on passe sa vie à se balader de forêts en plaines avec les morsures d'animaux et les créatures en touts genres . Cette madame m'avait cependant blessé avec ses chaussures et mis quelques coups , quelle honte pour une femme de se battre si ... Virilement ... Elle était omniprésente , mais rien de surprenant . Des vampires , il y en a plein . Elle ne supportait pas l'odeur de mes poisons , rien d'étonnant , une petite odeur amère pour les humains et toutes les créatures , mais un vrai répulsif pour les vampires ! Elle sautait de toits en toit , pas vraiment intelligemment , elle devait penser que j'allais répondre a ses attaques , mais je pensais plus a soigner mes plaies , elle n'est pas le centre du monde . Une goutte de poison sans odeur , et j'aurais disparu a ses yeux . Enfin à son nez . Et le laxatif commencerai bientôt à faire effet , alors je me cacherai dans l'obscurité en la suivant pour observer sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://Redtu...Non rien ...
Lucia Assim
~Administrateurs suprêmes~
Lucia Assim

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Arme(s): 1 sniper et deux 9mm
Pouvoir(s): 'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire
Camp: Magicien(ne)s

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyJeu 27 Oct - 16:24

Mademoiselle soignait ses blessures, serait-elle un peu chochotte sur les bords ? En tout cas elle ne répliquais pas et commençais doucement m’énerver, plus je la voyais, plus je sentait son sang plus j'avais envie de l'éliminer. Cette fille n'étais pas amusante du tout, elle était chiante, et elle ne jouait pas, je sautai sur un toit a ma droite, au moment ou celui sur lequel j'étais s'croulé, j'avais eut du pot, enfin en fait je l'avais sentis. Je m'assis et me mis a regarder mes ongles, ils étaient longs et vernis d'un blanc crème, presque transparent, j'aimais assez même si les couleurs plus flash était plus a mon gout, mais il fallait porter des tenues qui allait avec ..; bon bref je la fixa longuement, sans rien dire puis finalement je lui dit d'un ton las

" je ne veux plus me battre, tu m'as découragé, je pensais que tu serais une vrai adversaire, mais tu préfère te soigner, surement dans le but, de cacher on odeur de sang. Tu ne veux pas jouer, tu n'est pas drole, et tu ne te débat même pas, je n'ai pas pu jouer avec ton corps ~alors je ne vois pas l’intérêt de te tuer, ton adrénaline n'est même pas monter, je suis profondément déçu, tu ne mérite pas que je te tue, tu mérite certes de mourir, comme tout les humains, mais pas par moi, a moins que tu me laisse joeur avec ton corps ~ mais les corps masculins sont mieux plus virile , au faite, excuse-moi pour le coup de poing j'ai hésité a te mettre une baffe, mais j'aurais eut l'air d'une fille jalouse, et je ne vois pas pourquoi je serais jalouse de toi, tu n'as rien pour toi"

Je lui parlait, et la regardais de façon rabaissant, et méchante, je ne cherchais pas a l'être vraiment, c'était nature, j'avais envie de me casser, pour aller boire du sang, mais je voulais savoir si elle se laisserai faire, si elel accepterais de jouer, opu de me laisser son corps, dans le cas contraire je lui affligerait un dernier coup et partirais.

" ALors ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi ;)

Feuille de personnage
Arme(s): Poisons et dagues
Pouvoir(s):
Camp: Neutres

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyJeu 27 Oct - 16:48

"Adieu."

Je m'en allai dans la nuit , ce n'est pas que je ne fus pas joueuse , mais cette fille était trop ... Mhh , je ne l'appréciai pas plus que ça. J'ai toujours préféré jouer avec les hommes ... Elle était beaucoup trop sure d'elle et pas assez mystérieuse , j'avais juste hâte que le poison fasse effet . Quand tout à coup un grand blond mince et avec des grands yeux bleus apparu ... Il avait les cheveux mi longs et de grandes jambes .

*Oh non , j'ai encore mal rebouché mon poison de fantasme et il a coulé...*

Le mirage disparu ... Je me cachai dans une ruelle , j'avais bu un poison anti- odeur , la plupart du temps , je m'en sert pour les animaux qui communiquent avec ce sens , mais , comme une goule voulait ma peau , enfin du moins me blesser , c'était une bonne solution . J'avais totalement disparu a ses yeux , je n'avais plus d'odeur , et j'étais faufilée dans le noir , enveloppée de l'ombre , avec ça , elle ne pourrait plus me voir . Ni me sentir ! J'avais nettoyé mes plaies pour la simple et bonne raison que cela dégageait une odeur de sang , et non pas pour faire la tapette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Redtu...Non rien ...
Lucia Assim
~Administrateurs suprêmes~
Lucia Assim

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Arme(s): 1 sniper et deux 9mm
Pouvoir(s): 'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire
Camp: Magicien(ne)s

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyJeu 27 Oct - 17:09

j'étais si triste, bon fallait que je trouve des toilettes, j'était retournée en ville rapidement, et après m'être "libérer" j'avais continué de me promener, j'étais triste, et vraiment très déçu, j'avais bu le sang de deux ou trois personne pour évacuer et renouveler mon sang, elle a vraiment de poison pourris, j'étais déçu cette garce m'avais énerver t bousillé ma soirée. Quelle connasse, je me promenais avec un mec que je connaissais pas pour me libérer les nerfs, lorsque bizarrement, je retombais face a quelqu'un de connu, je mis un coup pour assommer le mec, j'étais derrière elle, je ne disais rien, je m'approchais a pas de loup, puis lui mordis l'oreille et lui dit,

" on joue a cache cache ? trouvé"

Et mis un coup a cette fille, oui c'était belle et bien cette Alice qui c'était tiré une demi-heure plus tôt après m'avoir lâchement abandonné . je sortis un flingue et lui posa sur sa tempe puis je lui dis en chuchotant

" Tu as proposé un jeu, je n'aime pas arrêter alors que le jeu n'est pas finis, accorde moi un vrai combat, et je te laisse en vie, dans le cas contraire j'appuie sur la cachette ~a toi de voir ♥ "

Ma main droite tenait l'arme, et ma main gauche lui serais le peu de poitrine qu'elle avait, en lui maintenant les mains, et ma jambe droite lui tenait la jambe, pour qu'elle ne tente pas de s'enfuir... je mourais d'envie de la tuer, mais aussi de me battre, je voulais un adversaire, j'avais changé d'avis, ce mec m'avait changé les idées, soit elle acceptait, soit elle mourait, oui il est vrai que je suis quelque peut contradictoire mais cela dépends de mon humeur

" tu m'avais mis le morale a zéro e ne voulais plus te té, ce type m'a fais plaisir, je sui de nouveau d'humeur tueuse alors ~ ne t'inquiète pas si on combat, je te laisserai la vie sauve, je ne te dis pas que tu sera en bon état mais tu restera vivante ~"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi ;)

Feuille de personnage
Arme(s): Poisons et dagues
Pouvoir(s):
Camp: Neutres

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyJeu 27 Oct - 17:56

Elle me tenait , à tout moment , elle pouvait me tuer . Elle me compressai le 90C , la vache ! Elle devait pas être habituée a toucher une vraie poitrine , la sienne était siliconée ... J'eus une idée ... Tout à coup , je lui arracha le bout de tissu qui lui servait de tee shirt , et me faufilai et allant m'appuyer contre un mur , je m'écriai :

"Cabane ! Oui , j'adore jouer au loup... Et puis , le moyen le plus rapide de gagner est de respecter les règles ! Ah , et je crois que tu as quelque chose à l'air..."

Je me retenais de ne pas glousser ... Les hommes aux alentours avaient fait demi tour pour admirer cette mademoiselle un peu découverte ... La pauvre ... Mais elle l'avait bien mérité . Après tout , tout le monde avait déjà vu du plastique en libre service ... Ne pouvant me retenir , je me mis à crier :

"Servez vous ! Viande fraîche 100% OGM , à déguster ou à emporter ! Ne vous privez p..."


Un frisson me traversa le corps ... La pierre de la maison à laquelle j'étais appuyée s'enfonça et je fus aspirée à l'intérieur de la bâtisse ... Mais où étais-je ? A l'intérieur , il y avait un grand feu dans une cheminée et un vieux rocking-chair' . Un cheval de bois se balançait d'avant en arrière avec un regard en coin et une sorte de sourire mielleux . Il était effrayant avec ses grands yeux blancs et noirs peints sur un fond acajou . Oui , ce jouet était couleur Roux/Rouge/Brun avec un toupet synthétique comme si quelqu'un lui avait fait explosé une bombe dans les crins de la même couleur ... Je me sentais comme oppressée dans ce monde féérique diabolique ... Juste une maison de famille , sans famille ... Une petite berceuse berçait cette atmosphère lugubre ... J'avais déjà vu cet endroit , mais où ? J'étais prisonnière ici ... Soudainement , je me retrouvai a nouveau dehors , en face de Lucia , à moitié dévêtue ... Comme si une seule seconde c'était écroulée ... Je m'évanouis d'épuisement , j'eus à peine le temps de prononcer quelques mots ...

"A ... A l'ai...de ..."

Puis , le trou noir .
Revenir en haut Aller en bas
http://Redtu...Non rien ...
Lucia Assim
~Administrateurs suprêmes~
Lucia Assim

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Arme(s): 1 sniper et deux 9mm
Pouvoir(s): 'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire
Camp: Magicien(ne)s

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyJeu 27 Oct - 18:14

elle me déchirait un bout puis me collai au mur, je ne pus m’empêcher de l'embrasser pour la faire enrager, je m'en foutait pas mal qu'elle m'est enlevé un bout de mon tee-shirt, j'avais l'habitude, et en plus j'avais un soutiens-gorge dessous lorsqu'elle cria, je lui caressai la joue puis lui dit

" Serai-tu intéresse, par ce genre de jeu ? "

Je lui coinça ces deux jambes contre moi, avec l'aide d'un des miennes

" Où serais-tu intéressé par moi, oh et pour information tout est naturelle, j'ai hérité d'une vrai et belle poitrine, pas mal non ? "

Puis je vis son visage s’écarquiller, peut-être avait-elle été choqué par ma façon d'agir, beuh, peut m'importait, et puis un instant plus tard elle s'évanouit dans mes bras ... je le regardais puis la laissa tomber au sol, et partit, j'étais profondément gavé par cette fille.. je retourna a ma besogne, puis je vis le matin venir, et rentrait dormir chez moi, et changer de fringues surtout, dans quelques heures je redeviendrais celle que je suis et tout irais bien.

[ tu vois quand je te dis que ça cloture les post bon bah fin non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi ;)

Feuille de personnage
Arme(s): Poisons et dagues
Pouvoir(s):
Camp: Neutres

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] EmptyJeu 27 Oct - 18:50

Ah beurk , cette goule m'avait embrassée !! ... Je me vengerai un jour ou l'autre ! Je repris mes esprits , j'avais fait un drôle de rêve ... Genre , sa poitrine , aussi vraie que les statues de cire au musée ... Et peu importe . Je suis très joueuse , mais la présence d'une fille comme ça me rend très mal à l'aise ... Voir même me dégoute . Il fallait vite que je parte, je me sentais observée , poursuivie ... Cette ville renfermais bien des mystères ... J'y retournerais sans doute dans quelques jours , ou quelques semaines , mais j'avais tellement d'autres choses à découvrir , et tellement d'autres personnes que cette débile ascendant gamine qui sautais (sur) tout ce qui bougeai ... Sa vie privée ne me regardais pas . Je remis mes dagues en place , mes poisons dans l'ordre , et reparti sans laisser aucun indice de mon passage , il était tard , je n'avais pas que ça à faire , il fallait que je trouve un petit coin où me blottir et passer la nuit . Seule , je l'espérais .

*Il me faut de l'eau , cette goule n'a pas très bonne haleine ! En plus , je préfère les hommes , ils ont un petit gout acidulé de chlore ou d'une substance autre dans la bouche*

Je me léchait les lèvres et repartis . Il me fallait un homme , ou même plusieurs ... Mais , un homme , un vrai ! Intelligent de préférence , je n'avais pas abandonné mon idée de conquérir le monde , et j'avais besoin d'un éventuel associé ou esclave ... Je murmurai :

"La nuit m'appartiens ..."



[Oui , bah même si ce post est bouclé , c'est pas grave , tout à une fin!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Redtu...Non rien ...
Contenu sponsorisé




et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty
MessageSujet: Re: et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]   et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et si je buvais ton sang ? ~ [ pv alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice ... Etrange ? Oui , et ?...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Banlieue :: Ville abandonnée-