Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?... |
|
| | Ca a tonné devant la mer... [Takayuki] *NC ._.* | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Fate Testarossa ~Administrateurs suprêmes~

Messages: 527 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi ~
Feuille de personnage Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein Camp: Magicien(ne)s
 | Sujet: Re: Ca a tonné devant la mer... [Takayuki] *NC ._.* Sam 21 Jan - 23:46 | |
| L'expression qu'affichait son visage voulait tout dire... Cette demande que je lui faisais allait le forcer à rappeler des souvenirs qui devaient être pour lui, très mauvais... Je comprenais. De tout les souvenirs que l'on pouvait avoir avec les Hückebein, aucun ne pouvait être positif... Il était toujours question de morts, de souffrance, de cadavres, de douleur, de pleurs... Jamais de bonnes choses... C'était encore le cas cette fois-ci... L'inverse m'aurait plus qu'étonné...
Ses premières paroles avaient sans doute pour but celui de me rassurer... De me faire comprendre que je n'avais as à craindre de représailles de sa part, quoi qu'il se soit passer et qu'il ne me détesterait pour cela... C'était ce que j'attendais... C'était stopper ma plus grande peur : celle de finir à nouveau abandonner... Il m'expliqua alors clairement qu'il se fichait de ce qui était désormais à jamais incrusté su mon corps, mais qu'il était décidé à exterminer ces gens qui semblaient lui avoir fait tant de mal... Tout était cependant ma faute... Et je ne savais comment lui expliquer mon point de vue... Car le mien était clair : les Hückebein étaient invincibles et imbattables... C'était la conclusion à laquelle j'étais parvenue en comprenant la capacité de régénération de mon corps...
Son discours fut bref, signe qu'il n'avait aucune envie de se remémorer de tout cela...
"Nous sommes arrivés chez ces types. Au début, le lieu semblait vide de tout habitant. Mais Sidoh s'est avancé et avant qu'on ait pu faire quoi que ce soit, il s'est retrouvé, au sol en train de se vider de son sang.. Il n'avait jamais été taillé pour le combat, c'était plus... Le médecin de la famille... Je ne sais plus exactement leur nombre, ni exactement à quoi ils ressemblaient... C'était dur d'apercevoir un visage distinct dans tout ce mélange de coups et de sorts lancés aussi bien par eux que par nous. Je ne sais pas comment ils avaient fait pour nous repérer mais ils l'avaient fait. Au final, je me suis pris un gros truc sur la tête et quand je me suis réveillé, j'étais gravement blessé, allongé sur un lit, de la même manière que les autres. Rem veillait sur nous de son regard jaune... Les seuls souvenirs précis sont des cris, du sang et de la chaleur... Je ne me souviens d'aucune de mes blessures car dans la frénésie du combat je ne m'en étais pas soucié. J'espère que cela te satisfait comme réponse et que... Et que je peux reprendre là où j'en étais... A te chérir..." avait-il fini en déposant un baiser sur mon sein et en recommençant à me caresser.
Je soupirais... Il avait raison... Ce n'était pas le moment de reparler de tout cela... De repenser à tout cela... Nous verrons plus tard. Quand j'aurais jugé que le temps sera venu... Le temps de tout lui dire... De lui expliquer que cette chose qui ornait ma peau était peut-être le début de quelque chose d'horrible : celle que j'allais devenir... Une Hückebein... De leur menace, de celle de Jail... De Mayuu qui me haïssait... De cet alter ego qui allait sans doute tout faire pour que je vois le monde s'écrouler autour de moi... Mais peu importe... Ce temps n'était pas venu... J'allais profiter de l'instant présent... Du plaisir que le moindre de ses gestes me procurait...
Sa main parcourait à nouveau mon ventre tandis que je déposais à nouveau un baiser sur son épaule, lui glissant quelques mots d'amour à l'oreille, je recommençais lentement à haleter au fur et à mesure que ses mains descendaient le long de mon ventre, puis de mes hanches... Continuant mes sensuelles caresses sur son torse, je me rapprochais à nouveau de lui, prête à poursuivre ses fantasmes jusqu'à le mener au plaisir suprême... .............................................♠................................................ |
|  | | Takayuki

Messages: 370 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 84 Localisation: L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.
Feuille de personnage Arme(s): Mon ossature Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre Camp: Autres
 | Sujet: Re: Ca a tonné devant la mer... [Takayuki] *NC ._.* Dim 22 Jan - 15:01 | |
| Le plaisir...je n'en avais pas souvent éprouvé étant gamin...pas plus qu'après mais quand j'en éprouvais...quel plaisir! Il fallait bien dire que celui-ci avait été à la hauteur de mes attentes...même bien plus haut... Fate...j'aimais même jusqu'à son nom...on disait que l'amour abrutissait l'esprit et là il m'arrivait e comprendre pourquoi...aimer un prénom...n'était-ce pas quelque peu idiot? Mais ô que c'était bon de pouvoir enfin chérir quelque chose ainsi...
-Fate...faATeee...On peut lui en trouver plein des nuances à ton nom...
La nuit avait passé,nuit quelque peu mouvementée dont nos organes se souviendraient longtemps... Je carressais ses cheveux...sa joue...je m'étais à peu près remis de ems blessures en partie grâce à elle... Cette dernière ouvrait tout juste les yeux...
-Tu as de si beaux yeux...tu me rappelles...une amie à moi.
Un mélange de noisette avec des magnifiques reflets rougeâtres...Cela me donnait vraiment très envie d'elle mais je ne voulais pas la brusquer: elle devait elle aussi être fatiguée...Je déposai un léger un baiser sur ses lèvres parfaites et allait préparer le petit déjeuner... Je remontai,les bras chargés d'un plateau immense...
-Je ne savais pas ce que tu aimais donc j'ai tout pris...,dis-je avec un sourire maladroit... |
|  | | Fate Testarossa ~Administrateurs suprêmes~

Messages: 527 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi ~
Feuille de personnage Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein Camp: Magicien(ne)s
 | Sujet: Re: Ca a tonné devant la mer... [Takayuki] *NC ._.* Jeu 26 Jan - 22:34 | |
| Puis tout avait continué... La nuit était passée... Vite... Très vite... Je n'avais pas vu le temps passer... Ni la nuit tomber pour tout dire... Nos ébats avaient été ardents, désireux et d'une passion extrême qui nous avait particulièrement fatigués... Déjà exténués par notre combat et notre état mutuel, la poursuite de notre désir avait su nous pousser à bout... Mais le résultat était convainquant... Et personnellement, continuer ainsi durant des heures encore n'aurait pas été un problème si mon corps avait pu le supporter... Je pense que ce sentiment était réciproque mais que le même problème nous avait forcé à arrêter : la fatigue.
Nous nous étions ainsi écroulés l'un dans les bras de l'autre, enfouis sous les draps de l'intimité que formait désormais ce qui était notre lit et nous étions calmement endormis, l'un contre l'autre... Jamais de toute ma vie, je ne m'étais senti aussi bien qu'entièrement nue, dans ses bras... Jamais je ne m'étais senti aussi libre et pourtant protégée en même temps. C'était inutile de chercher à décrire ceci. Je me sentais femme. Femme libre qui plus est. Dans les bras de celui qui était devenu mon amant... Plus rien d'autre que mon propre bonheur ne semblait compter... A bas ceux qui me chercheraient des noises ou ceux dont l'ambition consistait à me pourrir la vie... A bas cette autre moi qui n'attendait que la vue de mon déclin... Je me fichais d'eux et de ce qu'ils pouvaient faire et penser! La méfiance resterait, cela oui, mais plus jamais je ne me laisserais abattre par le simple sentiment de me sentir détestée... Tant qu'il était là, tout irait mieux...
Le matin était venu assez vite... Mon réveil se fit en douceur, avec les quelques rayons de soleil qui filtraient à travers les volets, légèrement ouverts, laissant entrer cette lumière matinale et cette chaleur humaine, accompagnée de cette main qui repoussait mes cheveux. J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec son visage d'ange qui me scrute.
"Tu as de si beaux yeux... Tu me rappelles... Une amie à moi."
Sans me préoccuper de "cette amie", j'affiche un joli sourire tandis qu'il s'éclipse de la chambre pour revenir quelques minutes plus tard, un plateau chargé de ce qui semblait composer un délicieux petit déjeuner dans les bras. Je souris : son air maladroit et sa phrase de quasi-excuse m'amuse. Je le laisse s'asseoir à côté de moi, attrape la chemise de nuit noire qui trainait au bord du lit et l'enfile rapidement histoire de me rendre ne serait-ce qu'un peu plus descente.
"C'est gentil à toi!" dis-je un sourire aux lèvres avant de commencer.
Le petit déjeuner se passa dans de bonnes conditions. J'étais heureuse et lui semblait également l'être... Mais bon... Depuis la nuit dernière il y avait quelques détails qui me turlupinaient... Maintenant que notre relation s'était... Concrétisée dira t-on... Je me devais peut-être de lui parler de tout ce qui s'était passé et en apprendre plus sur lui par la même occasion... Oui autant le faire maintenant... Le problème ne reviendrait plus sur le tapis par la suite au moins. Marquant une pause entre deux bouchées, j'affichais un sourire assez peu expressif et commençais :
"Tu sais Takayuki... Il y a quelques petites choses que je crois nécessaire de te dire... Vois-tu, j'ai... J'ai beaucoup changé en ces cinq années et je puis dire que... Ma situation s'est sûrement aggravée... Enfin surtout du point de vue de... Enfin..."
Je n'osais même plus prononcer le nom de cette maladie qui s'emparait désormais de mon corps de façon quasi-totale...
"Enfin... Tu vois ce que je veux dire je suppose... Je... Je suis contaminée. Pour de bon techniquement. Et cet alter ego que tu as déjà vu se fait de plus en plus présent. J'ai besoin que tu le sache. Tu es conscient de ce que cela représente pour toi?..." .............................................♠................................................ |
|  | | Takayuki

Messages: 370 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 84 Localisation: L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.
Feuille de personnage Arme(s): Mon ossature Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre Camp: Autres
 | Sujet: Re: Ca a tonné devant la mer... [Takayuki] *NC ._.* Mer 14 Mar - 1:51 | |
| "Enfin... Tu vois ce que je veux dire je suppose... Je... Je suis contaminée. Pour de bon techniquement. Et cet alter ego que tu as déjà vu se fait de plus en plus présent. J'ai besoin que tu le sache. Tu es conscient de ce que cela représente pour toi?..."
Elle me parlait de son alter ego? De cette chose qui empiétait sur sa personnalité? Elle prenait plus de pouvoir?Je refusais que cela se passe ainsi. Je lui prit délicatement les poignets,la fixa bien droit dans les yeux et lui dit:
-Ecoute moi bien ma belle...Tant que je serais debout...tu n'auras rien à craindre.Ni de cette femme ni de personne.Je serais là. Je trouverais un moyen de te protéger.Quant à moi ne t'en fais absolumnet pas pour cela j'ai eu l'occasion d'améliorer mes pouvoirs depuis notre dernière rencontre...
Je déposai un baiser sur ses lèvres légèrement entrouvertes...accrochai la lèvre inférieure à l'aide des miennes et cherchait le contact de sa langue... Pour finir je la serrai dans mes bras...ce n'était pas facile comme situation et je le comprenai...j'étais moi-même dans le même cas. Je voulais fuir cette conversation mais c'était malheureusement,et je le savais bien, impossible.Tant qu'a en parler autant en finir avec cela.
-Tu sais comment faire? Pour...je veux dire...pour t'aider?Tu sais j'ai peut-être échoué la dernière fois mais cette fois-ci quelque soit la chose que tu me demandes je la ferais...Je t'aimes...
Je l'embrassai encore longuement puis partageai le petit déjeuner avec elle en attendant la fatidique réponse...En bas les autres avaient repris leurs habitudes: jouer aux cartes...
[je suis un peu déolé de la taille mais tu comprendras qu'à cette heure-ci c'est déjà un exploit XD] |
|  | | Fate Testarossa ~Administrateurs suprêmes~

| Sujet: Re: Ca a tonné devant la mer... [Takayuki] *NC ._.* Sam 17 Mar - 18:23 | |
| Son regard fixait le mien avec une tel ardeur que j'avais cru finir par fondre... Il y avait quelque chose de rassurant dans sa façon d'être, de parler, de se tenir... Quelque chose qui lui donnait une allure de protecteur, presque quelque chose de... De paternel... Moi qui n'avait jamais eu de père, je ne pouvais vraiment être sûre de cette comparaison mais j'avais l'impression qu'il était le seul à avoir le sentiment de devoir de me protéger... Peut-être pas le seul jusqu'à présent... Edward avait bien tenté, quant à lui, de me protéger des dangers extérieurs qui me guettaient sans cesse et des pièges dans lesquels je tombais sans réfléchir... Mais cela n'avait rien à voir avec ce que Takayuki pouvait me faire comprendre par son simple regard... Je n'avais pas besoin de quelqu'un qui me suivrait partout et ferait fuir toutes personnes s'approchant de moi... Non. Tout ce dont j'avais besoin, c'était de quelqu'un avec qui je me sente bien, à qui je pourrais raconter mes malheurs, quelqu'un qui me tendrait ses bras entre lesquels je pourrais me blottir, quelqu'un qui mettrait un peu de couleur dans ma vie, quelqu'un qui me ferait sentir vivante, quelqu'un qui m'aimerait et que j'aimerais en retour... Rien de plus... Le reste était de mon ressort... Du ressort de ma bêtise et de ma naïveté...
Lui, avait saisi mes poignets délicatement, avec une douceur inqualifiable et avait de nouveaux plongés ses grands yeux bruns emplis de tant de charme, de tant de gentillesse et de profondeur que l'on ne craignait même pas de s'y perdre... Ses mots avaient alors été simples :
"Écoute moi bien ma belle... Tant que je serais debout... Tu n'auras rien à craindre. Ni de cette femme, ni de personne. Je serais là. Je trouverais un moyen de te protéger. Quant à moi, ne t'en fais absolument pas pour cela, j'ai eu l'occasion d'améliorer mes pouvoirs depuis notre dernière rencontre..."
Ma belle... Que ces mots semblaient doux prononcés à mon intention par lui... Un sourire m'échappa tandis qu'il continuait ses explications... Ces paroles rassurantes avaient au moins pour mérite de me faire me sentir moins seule... Je savais qu'il serait là... Qu'il tenterait de me protéger... Quoi qu'il arrive! Qu'il serait là! C'était des promesses que j'avais déjà entendu... Qui m'avaient déçues d'ailleurs... Mais j'espérais que la chose serait différente venu de lui... Ses lèvres vinrent s'accrocher en mienne en un baiser plus rassurant que fougueux et durant lequel sa langue vint à la rencontre de la mienne que je lui abandonnais sans combat donnant ainsi un peu plus d'assurance. Et tandis qu'il commençait la suite de son discours, je me rapprochais de lui, l'attirant contre lui en me blottissant contre son torse sans demander son avis et répondais à cette première réassurance qu'il m'offrait si généreusement à ce moment où j'en avais tant besoin :
"Tu sais Takayuki...Je ne doute pas un instant du fait que tu feras de ton maximum et je t'en remercie d'ailleurs... Mais... La peur que j'éprouve est fondée... Si seulement cette femme était seule... Mais il reste les autres... Jail... Ces... Ces monstres qui ont détruit la première Maho... Ton ancêtre... Et puis... Tant d'autres personnes avec qui j'ai eu des ennuis ces dernières années... J'ai beau avoir peur pour ma vie, peu m'importait avant puisque j'étais seule, j'étais prête à affronter la mort les yeux dans les yeux... Mais maintenant que tu es là je veux vivre! Vivre pour de bon! Mais ce n'est pas des autres dont j'ai peur... J'ai peur pour toi... J'ai peur de moi... Je ne veux pas te faire peur... Je ne veux pas que tu me haïsses... Et en même temps, je ne veux pas te perdre... Promets moi de m'abandonner si tu ne te sens plus capable de supporter mon quotidien... Je ne t'en voudrais pas... Je te regretterai juste énormément..."
Un long silence avait accompagné ma déclaration... Comme si je l'avais choqué... Mais tout était vrai! C'était de moi dont j'avais peur! Et surtout de ce que je pouvais lui faire! Après tout... Mes retrouvailles avec Yakumo avaient sacrément tournées au vinaigre... J'avais bien failli le violer... Et qu'en serait-il si l'envie lui prenait de s'en prendre à celui que j'aimais... Cette perspective me fit frissonner... Il était loin d'être idot et sa carrure devait lui permettre une certaine défense... Mais Yakumo n'était-il pas dans ce cas lui aussi?... J'avais perdu un ami... Je ne voulais pas le perdre lui que j'aimais tant... Quelle image aurait-il de moi? Quelque chose de très mauvais... Je préférais encore qu'il m'abandonne maintenant... Je ne l'aurais pas dégouté, je ne lui aurais pas fait de mal et je ne me serais peut-être pas trop fait à sa présence...
Il m'avait alors entouré dans ses bras, tandis que blottie contre lui, je lui affichais un faible sourire. Ses mots continuèrent. Il semblait s'intéresser à mes maux et surtout à leur résolution. J'en avais bien besoin de cette aide psychologique...
"Tu sais comment faire? Pour... Je veux dire... Pour t'aider? Tu sais, j'ai peut-être échoué la dernière fois, mais cette fois-ci quelque soit la chose que tu me demandes je la ferais... Je t'aime..."
J'eus droit à un nouveau baiser. Je laissais échapper un nouveau soupir. Une solution? Il n'y en avait pas...
Le petit déjeuner se passa en silence... Absence de mots, mais nos pensées allaient bien l'un à l'autre... Une fois avoir complètement fini le peu que j'avais pris, soit une unique part de brioche car depuis plusieurs mois je mangeais très peu, ce qui était responsable de ma maigreur presque maladive due à ma dépression, j'avais décidé de répondre... Me séparant de lui quelques secondes, toujours dos à lui, j'écartais mes cheveux que je déposais rejoint par ma main sur mon épaule gauche et défis la bretelle de ma chemise de nuit du côté droit laissant ainsi mon autre épaule visible tout en restant un peu près décente... Cette omoplate était d'ailleurs clairement ornée de cette marque, formée de flammes diverses, magnifique tatouage, ce que beaucoup devaient prendre pour un excellent travail d'artiste mais qui n'était que son cauchemar... La marque Hückebein. Celle de l'Eclipse...
"Tu vois cette chose... Elle est incrustée en mon corps pour le restant de ma misérable existence... Et elle est la preuve que c'est la fin pour moi... Quand j'ai été contaminé... Celle qui s'est chargée de cette tâche m'a clairement expliqué... Les issues sont simples. La mort à force de lutter ou le laisser-aller et la prise de pouvoir par mon alter-ego... La troisième initiative d'une reprise de mon corps est inenvisageable... Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire, ou du moins je n'ai pas trouvé... Les pulsions que je ressens de plus en plus souvent auront raison de moi... Je vais devenir folle... La question n'est plus de savoir comment éviter cela... Mais surtout combien de temps il me reste à vivre simplement... Je veux profiter... Mais je ne peux te promettre de rester toute ma vie à tes côtés... Je suis désolée... Tu ne peux savoir à quel point j'aurais aimé vivre normalement à côté de toi..."
Mes larmes coulaient sur mes joues. J'avais si peur de devenir cet être infâme... La mort ne serait-elle pas plus simple?... Mais j'aurais cent fois préféré l'aimer jusqu'à la fin... Je ne pouvais cependant l'y forcer... Le choix lui revenait... .............................................♠................................................ |
|  | | Takayuki

| Sujet: Re: Ca a tonné devant la mer... [Takayuki] *NC ._.* Dim 6 Mai - 16:53 | |
| Après un certain temps passé dans le silence à manger le peu que nous puissions avaler elle se décida à réagir à mes paroles...
Elle découvrit son épaule,dans sa décence habituelle, laissant apparaître cette marque étrange qui ornait son épaule...Bien entendu ce n'était pas la première fois que je voyais cette marque mais mes sentiments à son égard n'avaient pas changés. Elle détruisait la vie de celle que j'aimais...aussi mes yeux se chargèrent de colère à l'encontre de ce symbole détestable...le symbole de ceux responsables de la mort de l'un de mes amis...
"Tu vois cette chose... Elle est incrustée en mon corps pour le restant de ma misérable existence... Et elle est la preuve que c'est la fin pour moi... Quand j'ai été contaminé... Celle qui s'est chargée de cette tâche m'a clairement expliqué... Les issues sont simples. La mort à force de lutter ou le laisser-aller et la prise de pouvoir par mon alter-ego... La troisième initiative d'une reprise de mon corps est inenvisageable... Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire, ou du moins je n'ai pas trouvé... Les pulsions que je ressens de plus en plus souvent auront raison de moi... Je vais devenir folle... La question n'est plus de savoir comment éviter cela... Mais surtout combien de temps il me reste à vivre simplement... Je veux profiter... Mais je ne peux te promettre de rester toute ma vie à tes côtés... Je suis désolée... Tu ne peux savoir à quel point j'aurais aimé vivre normalement à côté de toi..."
Elle était en larmes...des larmes qui me déchiraient intérieurement...comment pouvait-on infliger ça à pareille créature? Une créature si pure et belle que Fate ne méritait pas ce traitement.
Je n'avais pas pour habitude de proférer des promesses mais là il fallait bien dire que c'était la seule chose qui s'imposait. Quitte à donner ma vie j'allais protéger la sienne...
-Chut...
Je posai un doigt doucement sur ses lèvres...Je remontai sa chemise de nuit sur son épaule et la pris dans mes bras...Passant ma main doucement dans ses cheveux pour la calmer je dis:
-Fate Testarossa écoute bien ce que je vais te dire. Je vais chercher les enfoirés qui t'ont fait ça. Je vais les traquer. Je vais les trouver. Et je vais les tuer. Je trouverais un moyen de te libérer de cette marque je te le promets. Tu verras...on les aura ces jours tranquilles l'un à côté de l'autre...en attendant que je m'occupe de ces types on va profiter intensément de chaque jour qui nous ai donné...
Je relevai sa tête en la prenant doucement par le menton et déposai un baiser sur ses lèvres mouillés et salés par ses larmes...
-On a trois,quatre jours ensemble...Après je devrais m'en aller pendant quelques jours histoire de régler quelques détails puis je reviendrais et tu vivras la plus belle des vies...plus belle que toutes celels que tu aurais pu rêver...
Je la serrais dans mes bras...la réconforter était vraiment l'une des choses les plus plaisantes que j'ai eu à faire dans ma vie...une perle comme elle...ce n'était pas donné à tout le monde et je comptais bien la chérir...ces types ne se rendaient pas compte de ce qu'ils avaient fait en volant le destin de Fate...j'allais le leur faire découvrir...j'avais renoncé à me battre contre les magiciens. Mais pas eux. Toute la cruauté que j'avais au départ réservé aux gens comme Fate allait être dirigée contre ces types...ils regretteraient d'avoir vu le jour...
En attendant j'allais rester quelques jours avec Fate histoire de faire en sorte qu'elle aille mieux qu'en cet instant...puis j'irais règler quelques détails avec des amis humains et je reviendrais vivre avec elle.
-Je t'aime Fate...
[et là si t'as rien à dire bah fin^^]
|
|  | | | | Ca a tonné devant la mer... [Takayuki] *NC ._.* | |
|