Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hast, l'espionne au coeur tendre. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hast

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

MessageSujet: Hast, l'espionne au coeur tendre. [terminé]   Dim 4 Déc - 21:02


Fiche de présentation
NOM & Prénom


    IMAGE
    150*200

    Nom :Campbell
    Prénom ::Hast
    Age :23
    Sexe : Féminin
    Orientation Sexuelle :A définir
    Groupe : Espion
    _________

    Ton Prénom/ Surnom : Hasty, hastounette et derivé.
    Age : 20
    Impression du forum : Contexte très travaillé, joli design.(a ajouter apres avoir fait connaissance des membres)
    Comment nous a tu connu :By partenaire DN
    Code: Code validé By Mayuu



Description physique
10 lignes minimum



Hast bien qu'ayant 23 ans a encore le visage d'une jeune lycéenne, doux et pure laissant voir une part d'innocence infantile en elle qui as pourtant disparue depuis longtemps. Le temps ne semble pas vouloir ou pouvoir atteindre son visage. Son corps lui a par contre prit l'allure de celui d'une adulte. Effectivement elle as une silhouette parfaitement dessiné et typique d'une femme élancé et aux formes plus que généreuse. Ce qui lui permet de s'amuser facilement.

Dans le foule on la remarque facilement grâce a ses cheveux rouges et de grand yeux tout aussi rouge. Certain dirons qu'elle as fait une couleur et aime mettre des lentilles pour changer la couleur de ses yeux mais ce n'est pas le cas il s'agit de sa couleur naturel qu'elle assume totalement et lui permet de se démarquer physiquement de la masse.

Elle porte les cheveux courts et attache en une queue de cheval laissant juste deux mèches encadrer son visage. Visage harmonieux avec un petit nez et une bouche fine qui aime sourire bien que se ne soit pas toujours de bonne augure . Son cou est petit et fin tandis qu'elle possède une poitrine généreusement fournit par dame nature, une taille fine et des jambes fines permettant finesse mais qui sont tout de même forts bien que se ne soit pas visible, c'est un peu comme ses bras fin et doux qui ont pourtant l'habitude de remettre a leurs places bon nombres d'hommes et de femmes. Détails infime en dehors de ses sourcils et ses cheveux elle est totalement imberbe.

Son style vestimentaire sort évidement du lot puisqu'il s'agit d'un haut bleu foncé, moulant sans manches mais montant jusqu'en haut de son coup et s'arrêtant juste en dessous de sa poitrine pardessus lequel elle porte une veste sans manche également et tout aussi courte attaché par une simple de cuir tintée en jaune. Ajouté a cela un mini short blanc et vous avez une parfaite image du style vestimentaire de Hast. Elle porte également des bottes montante en cuir et a talons.






Description du caractère
15 lignes minimum



Hast est une énigme vivante, capable de jouer le rôle qu'elle veux que se soit dans son caractère ou dans sa manière de faire, au point d'avoir trompée les détecteur de mensonges et de loyauté humains, se qui n'est pas donné a tout le monde il faut le reconnaître.Elle peut jouer la mélancolique voir la malheureuse et quelques minutes après joué la jeunes femme pleines de vie et d'entrain. Personne ne la connait vraiment n'ayant eu aucun ni aucune amie a cause du régime strict qu'elle suivait a la lettre pour être tranquille, son pouvoir mettant également une barrière physique a toute relation.

En réalité Hast est une jeune femme renfermer et passablement malheureuse a cause de son isolement social. Elle voudrait avoir quelqu'un a qui se confier mais même ses compagnons d'arme. La rejette la trouvant trop étrange. Elle pleure souvent la nuit souffrant son isolement. Elle n'aime pas les magiciens car elle est convaincue que tout se qui lui arrive est de leurs fautes mais n'aimes pas non plus les humains qui la mettent a l'écart. Les rares personnes a avoir essayer de l'approcher l'ont rapidement abandonné a force de se prendre des choc éléctrique répété. Car bien qu'elle sachent l'utilisé en combat elle n'arrive toujours pas a supprimé la conductivité de son corps qui est donc parcourue en permanence par de faible charges électriques.


Elle est également douce et prévenante de plus elle ne supporte pas la violence et préféré de loin se servir de son pouvoir pour sauvé des vies et aidé les autres. Mais sa malléabilité fait qu'elle ignore souvent son avis personnels au profit du comportement qu'on attend d'elle. Incapable d'exprimé un désir personnel , elle est également incapable de dire non et ceux quelque soit la situation et la demande certain pourraient en profité mais sa capacité les refroidit très vite.





Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas




Elle n'aime pas l'eau et les autres en général. Les autres car elles est constament rejeté et l'eau a cause de commodité avec son pouvoir qu'elle ne contrôle pas, elle recoit a chaque fois des chocs éléctrique douleureux bien que sans danger.

Elle aime les autres car elle déteste être seule, sa famille dont elle n'as hélas plus de nouvelles depuis longtemps et dormir la seule activité sans risquer de brûlé ou électrifier quelques chose et ou elle est totalement libre dans ses rêves.





Histoire
20 lignes minimum



Hast est née sur terre dans une famille de classe moyenne, ils menaient une vie tranquille sans surprise bonne ou mauvaise, puis se fut la découverte du monde magique et de ses habitants. La guerre éclata et le père se fit enrôler et sa famille se réfugiât dans des abris. La guerre se déroula sans accro majeur pour la petite famille. Bien sur ils apprirent a haïrent les magiciens grâce a la propagande menée par le gouvernement. Hast rejoignit une école d'états ou on lui apprit a méprisé les magiciens et a vouloir les tuer. Elle grandis dans un environ embrigadé, proche de la politique qu'avais certains anciens pays dictoriot. Elle se faisait remarquer dans les établissement. Non pas pour ses capacités qui n'ont rien d’exceptionnels certes elle est plus agiles et rapide qu'une humaine lambda mais pas suffisant pour faire d'elle une arme. Car c'est se qu'ils cherchaient a crée dans ses écoles. Des armes pour éliminé la menace magique. Et sa Hast l'avait comprit certes elle n'aimaient pas les magiciens car c'est a cause d'eux qu'elle vivait comme sa sans voir son père et ne sachant même pas si il était en vie. C'est a cause d'eux qu'elle était dans des écoles pareils. Mais elle sait aussi que les deux races peuvent facilement vivre indépendamment les uns des autres comme ils l'avaient fait jusque la. Mais sa elle s'abstenait de le dire et jouait le rôle de bonne élève qui as un comportement irréprochable. Mais si elle jouait si bien al comédie c'est parce qu'elle cachait quelque chose.

Effectivement elle avait développé un don, elle ne sait pas comment elle l'as eu et cela l'as effrayer au début, sachant se qui arriverais si on la découvrait, elle serait soit enrôlé soit tuer. Se don si particulier qu'elle possédé est l'éléctrokinésie. La capacité de produire et contrôlé l’électricité. Un don rare et dangereux. Au début lorsqu’elle ne le contrôlait pas elle ne pouvait toucher personne sans que la personne reçoivent une décharge électrique pas supérieur a celle qu'on reçoit de temps a autre. Du moins tant qu'elle était calme. C'est la que sa maîtrise de soit fit des miracles et lui permis de cacher son pouvoir avec l'aide de gants en cuir et d'interdiction de contact physique avec qui que se soit. Se qui était déjà plus ou moins prohibé dans ce monde ou l'ordre quasi martial régnait . Elle cacha ce don 2 ans après l'avoir découvert. Elle avait 13 ans a peine quand elle se fit prendre.

Sa gentillesse l'as perdue, témoin d'une attaque cardiaque elle voulu aidé sachant que l'éléctricité aidait a réanimé, elle retira ses gants et fit un massage cardiaque en contact direct avec al peau du pauvre homme. S'aidant de son pouvoir elle le sauvas mais des gardes également témoins remarquèrent des traces de brûlures sur le torse de l'hommes qui avaient exactement la formes des mains de la jeunes Campbell. Elle choisi de rejoindre les forces spéciales pour sauvé sa vie. Elle suivit un entrainement rigoureux et on lui apprit a mieux maîtrisé son pouvoir. Jouant toujours la comédie elle réussit a prouvé qu'elle était fiable et qu'elle avait une haine inné envers les magiciens. Elle fut finalement choisit pour infiltrés la Maho académie 2ème du nom. Elle réussit a y rentrer sans problème grâce a son pouvoir ainsi qu'as des gants spéciaux fait éxprès pour elle pour qu'elle amplifie son pouvoir déjà immense. Cependant sa mission consiste en une simple récolte d'information pour l'instant du moins
.






Source Avatar: Cecily campbell de the sacred blacksmith


Dernière édition par Hast le Mer 21 Déc - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Re: Hast, l'espionne au coeur tendre. [terminé]   Dim 4 Déc - 21:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-war.forumgratuit.org
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 20
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Re: Hast, l'espionne au coeur tendre. [terminé]   Lun 5 Déc - 15:05

Binvenue ^^

.............................................♠................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

MessageSujet: Re: Hast, l'espionne au coeur tendre. [terminé]   Lun 5 Déc - 17:04

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir lire ton histoire ^^

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme d'Or

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Arme(s): Epée, arbalette
Pouvoir(s): Don d'ibiquité, copier les pouvoirs
Camp: Neutres

MessageSujet: Re: Hast, l'espionne au coeur tendre. [terminé]   Ven 9 Déc - 18:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hast

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

MessageSujet: Re: Hast, l'espionne au coeur tendre. [terminé]   Mer 21 Déc - 23:17

Fiche terminé et merci a tous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Re: Hast, l'espionne au coeur tendre. [terminé]   Jeu 22 Déc - 11:15

Bon, pour moi la fiche est bonne, je valide si personne n'y voit d'inconvénients ^^

Bonne chance pour les RPs venir =D

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-war.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hast, l'espionne au coeur tendre. [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hast, l'espionne au coeur tendre. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hayleen Blackburn, un dinosaure au coeur tendre.
» De battre mon coeur....[ Kyllian][Terminé]
» Chasse solo 8D [PV : Coeur Tendre]
» Ashley Anderson, la téméraire au coeur tendre.
» Trouve ton coeur [Saphira][Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-