Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Fate de Hückebein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Fate de Hückebein  Empty
MessageSujet: Fate de Hückebein    Fate de Hückebein  EmptyDim 7 Aoû - 21:12

Fate de Hückebein  L_autr11

Présente le

Nom : De Hückebein
Prénom : Fate
Âge : 19 ans éternellement
Loisirs Favoris : Combattre, tuer, faire du mal, et... Le sexe!...
Goût alimentaire : De ce côté là, je ne suis pas compliquée, j'aime tout.
Ce qu'il/elle aime : Voir la souffrance, la mort, le sexe, se moquer des gens, combattre, le terrorisme...
Ce qu'il/elle déteste : Les gens niais, trop gentil, les gens qui me résistent, ceux qui sont pour "La paix dans le monde"...
Allergie? Aucune. Le manque de tuer me rend par contre totalement folle.

Comment est-il/elle ?

Physiquement :
Je ressemble à... Fate. Pour tout dire, je suis Fate. Dans l'ensemble, je lui ressembler énormément d'ailleurs... Mais... La différence c'est que son corps reflète l'innocence... Le mien reflète tous les vices... J'ai un corps fait pour provoquer le désir sexuel chez n'importe quel homme... J'ai un air sauvage, mystérieux, qui est fait pour attirer... Je suis légèrement plus grande que Fate et j'ai des atouts un peu plus.. Développés... Une plus forte poitrine et un fessier plus développé. J'ai de longs cheveux blonds, brillants et soyeux m'arrivant aux genoux. Ils sont coiffés façon dégradé et je les laisse le plus souvent libres, sauf en combat bien que mes cheveux ne me dérangent absolument pas... Ma peau est douce comme de la soie, blanche comme de la porcelaine, et assez froide. Je suis presque la copie conforme de Fate, en un peu plus... Sauvage disons. Mes lèvres sont plus colorées... Les siennes sont rosâtres et pâles, les miennes sont rouges sang et plus pulpeuses, plus attirants, comme si elles ne demandaient qu'à se faire embrasser. Mes yeux sont allongés, effilés et d'une couleur jaune or. Ils sont assez significatifs de mon comportement,on peut rapidement lire dans mon regard le fait que je sois sadique et perverse, mais il prouve tellement mon indifférence qu'il est impossible de savoir quelle sera mon attitude par la suite. Mes cils sont longs et volumineux. Le reste de mon corps est attirant, disons que tout est fait pour que je provoque le fantasme des hommes et la jalousie des femmes. J'ai également le même tatouage que Fate sur l’omoplate mais il est plus développé. Il couvre donc également mon épaule droite de symboles imitant les flammes, mais je peux le déployer plus sur mon corps couvrant donc mon dos, mon bras, mon flanc et ma jambe, jusqu'à s'emparer de mon corps... Je me maquille beaucoup. Je cercle mes yeux de crayon noir très fortement, je mets du mascara noir à mes cils, un peu de noir pour couvrir mes paupières et je teins mes lèvres à l'aide de rouge à lèvres couleur rouge sang ou rouge plus clair. J'aime me montrer... C'est pour cela que je m'habille d'une façon particulière... Vous trouvez que Fate s'habille de façon provocante? Et bah cela n'est rien par rapport à moi... Robe courte, fort décolleté, talons hauts... Je fais tout pour plaire et pour cause, cela marche... Disons que... Je symbolise bien le stéréotype du fantasme... J'aime mon corps... J'aime être remarqué... Je mets tout le temps du noir ou des couleurs assez sombres dans l'ensemble... Du noir, du gris, du blanc, du rouge... Je fais toujours tout pour mettre mes atouts en avant. Je déteste être plus petite que les gens (j'ai l'habitude de voir les hommes me dépasser mais être plus petite qu'une autre femme m'énerve et être à la hauteur d'un homme, c'est lui montrer qu'on peut être aussi dominateur que lui...). C'est pour cela que je porte toujours des escarpins, des bottes ou d'autres chaussures à hauts talons entre six et vingt centimètres. J'ai appris à tout faire avec, courir, marcher, sauter, et même combattre. Mais ceci n'est que ma tenue habituelle de tout les jours... Je suis également une professionnel du camouflage, pouvant changer de style vestimentaire, de maquillage, de couleur de cheveux etc... C'est pour cela que l'on m'envoie souvent en mission d'infiltration. J'ai également des tenues de combats différentes sous forme d'armure plus ou moins légères (comme sur l'image) me permettant de supporter les coups lors de la destruction à grande échelle ou de frapper avec violence et vitesse... Mais dès que je combats, je fais toujours tout pour mette mes atouts en avant ou pour dénuder mon corps en maximum... C'est toujours plus simple lorsqu'on combat un homme...

Et son caractère?



Et qu'a t-il vécu ?

Histoire[ 20l min]

Quel lien possède t-il/elle avec votre personnage?

Ses capacités

Possède t-il des pouvoirs
Si oui lesquels ?

Possède t-il des armes ?
Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
 

Fate de Hückebein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fate Testarossa_Wanted (réservé fate/moi)
» Sea, sex and sun [PV : Fate] /!\ !!!
» 9 Rue des Fleurs ~ Fate Testarossa
» Fate Testarossa Harlaown
» Ravi de te retrouver [PV. Fate]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Doubles personnages-