Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...

Partager | 

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Lun 30 Jan - 19:14

Je devais reconnaître que c'était étonnant de la part d'une ennemie, car même si nous étions pareil, nous étions a la fois très différentes, et jamais je ne pourrais la considérer comme une personne importante pour moi, et je savais que quoiqu'il arriverait je n'hésiterais pas a la tuer, enfin la tuer non, mais me battre contre elle ne poserais aucun problème, car je m'étais de fixé ceux que j’aimais ceux qui avec qui j'ai décidé d'être. Voilà. Je ne me comportais pas comme une salope, enfin peut-être un peu parce que je faisais plaisir a une ennemie, pour laquelle je ne ferais rien d'autre a part la dégager d'ici, mais en même temps je ne l’étais pas car pour moi je n'avais fais sans sentiment quelconque. Je ne cherchais pas à la blesser ou quoique se soit, juste a lui faire voire la réalité tel qu'elle était, mais je devais dire que maintenant le baiser que je lui avais me faisait un sensation très étrange, pas la sensation de plaisir, non justement. Je me sentais maintenant presque fautive d'avoir fais ça. Je lui avais fondé des espoirs, je ne voulais pas, je n'avais aucune envie qu'elle m'apprécie, mais bon c'était fais...

Ensuite elle me prit les mains, hum ... pourquoi ? un contacte physique, je regrettais vraiment mon geste, mais le point positif était le fait que cet fois elle ne m'élétrocutait pas. Et puis elle me demandait la raison de mes gestes.. hum hum

Je laissa échapper un "euh" Puis libéra mes mains des siennes et me levais la laissant là, a genoux. En suite je m'écartais d'elle et lui tournais le dos. Je levai la tête pour réfléchir pour trouver un réponse simple et courte...
Pourquoi avais-je fais ça ? Pourquoi, parce que je ne supporte pas que les gens puissent croire qu'ils n'ont pas le droit au moins une fois a bon heure de vivre, que chaque jour qui passe dans la tristesse nous affaiblies, parce que je hais la tristesse. cela devait être comme ça. Non pour être honnête j'avais fais ça pratiquement inconsciemment, sans raison particulière, peut-être parce que j'avais l'impression de me regarder.. Peut-être parce que j'avais besoin de réconfort je ne savais pas. Toute cette soirée m'avais perturbé et si j'avais je serais partis en courant, pleuré. Pourquoi ? Parce que j'avais l'impression de me revoir petite, de me voir espérant qu'on me tendent la main.
Moi je lui ai tendu la main, mais je vais lui lâcher, parce que je n'ai pas pris conscience assez tôt.
Je finis par me mettre face a elle, sans vraiment la regarder sans voir si elle s'était levé pendant mon temps de réflexions et puis je soupirai, je finis par lui dire

" En faite, j'en n' ai strictement aucune idée, disons que j'avais l'impression de me regarder dans un miroir qui rajeunis les gens se doit être la raison la plus probable. Petite j'en ai vu de toute les couleurs. Du coup j'ai du me dire que c'était mieux que tu ne vive pas la même choses. Mais c'étai salop de ma art car jamais je n'hésiterais a te faire du mal "

Je me retournais enfin, pour partir, je ne la voyais pas, j'avais avancer, je m'étais éloigner d'elle mais j'attendais un réactions avant de partir

.............................................♠................................................

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hast

Localisation: Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Mar 7 Fév - 13:22

Ma question semblas la gênée si bien qu'elle se dégagea de mes mains et se leva avant de comment a partir...j'aurais surement pas dut lui dire sa.Elle avait peut être oublier qu'au fond nous ne devrions même pas nous adressé la parole. Elle me tournais le dos....elle m'avais montré qu'on pouvais m'aimé et vouloir de moi, mais elle... apparemment ne voulais pas de moi même pas en amie, alors que c'est tout se que j'attendais d'elle, j'ai eu se folle espoir qu'elle voudrais bien m'aidé a menée une vie normal pour une fois. Enfin....je doit pas être faite pour sa, probablement dois-je me faire a l'idée de vivre seule et n'être qu'exploité, je la regarda partir, une dernière larme a l'oeil et un sourire ironique au lèvres. Finalement n'est'elle pas plus sadique que les autres? Les autres ne font que me rejeté certes j'en souffre mais elle ne s'est pas contenté de sa. Elle m'as donné l'espoir et m'as même fait goûtée au bonheur pendant un instant....puis elle retire tout aussi vite qu'elle me l'as donné....Je pense que se qu'elle viens de faire est bien plus douloureux que tout se que j'ai vécu jusqu'ici.

Je me leva moi aussi en l'observant, et m’apprêta a partir, après tout on avait plus rien a nous dire sauf peut être une chose. Cependant elle prit la parole avant moi, pour répondre a la question que j'avais poser plutôt.

" En faite, j'en n'ai strictement aucune idée, disons que j'avais l'impression de me regarder dans un miroir qui rajeunis les gens se doit être la raison la plus probable. Petite j'en ai vu de toute les couleurs. Du coup j'ai du me dire que c'était mieux que tu ne vive pas la même choses. Mais c'étai salop de ma part car jamais je n'hésiterais a te faire du mal "

Elle commença a partir juste après avoir déclaré très bien égoïste et sadique le tout inconsciemment en plus. Y as pas a dire je suis maudite, dire que je croyais avoir trouvé quelqu'un sur qui compter.

-Juste parce que tu t'est vu en moi? tu est donc particulièrement égoïste au final, puisque dans se cas tu l'as fait pour toi et non pour moi. Et ne t'inquiète pas j'avais remarquer que tu hésiterais pas a me faire du mal puisque tu le fait déjà et bien plus que si tu m'avais attaquer.Car au moins j'aurais put me défendre, mais pas la, tu voulais que je montre mon coeur a quelqu'un,tu l'as vu et tu n'as aucun remord a l'attaquer et a le pourfendre. Au moins je suis fixé je ne répéterais plus cette erreur.

Je me tourna et partit en traînant des pieds pour retourner chez moi. Je me demande même pourquoi je m'entête a vouloir vivre......
Mayuu Hoshii

Feuille de personnage
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale

MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Mar 7 Fév - 19:43

Je sais que ce que j'avais fais, était pour le moins idiot méchant blessant, mais je n'avais pas vraiment eut conscience de mes gestes, j'aurais voulu effacer tout ce qu'il s'était passé, je lui avait donné des espoirs, comme on m'en avait donné, et je l'avais lâché comme on me l'avais fait, tout en sachant se que ça faisait, je me sentait conne idiote, nulle. Mais comment expliqué ce genre de sentiment a quelqu'un, de plus mes mots avaient mal été tournés. Voilà j'étais dos a elle, je la sentais debout, mais je ne lisais plus ses pensées, je n'avais pas besoin de ça... je savais ce qu'elle pensait.
Elle se mit a parler, elle avait raison, j'étais égoïste, j'avais fais ça pour moi plus que pour elle, je l'avais blessée. j'étais consciente de tout ça mais comment expliquer, comment le dire. Je ne savais pas, j'avais conscience te je m'en voulais peut-etre un peu.
Voilà je commençais de la laisser partir. Mais pour moi je ne pouvais pas rester sur un tel échec, je ne pouvais pas abandonner quelqu'un comme moi on m'avais abandonné. J'eus une hésitation, mais finalment tout en restat dos a elle je la rappellais

" Hast ! attends "

Je laissai échapper un soupir, puis reprit mon souffle et lui dit d'une voix calme, sans réelle émotion présente...

" Tu as raison, je suis égoïste je le sais, je suis égoïste possessive, idiote conne, je ne suis pas un exemple, loin de la même, J'ai fais ça pour mi plus que pour toi... mais .. mais crois ne crois pas que mon but était de te blesser loin de là, je ne voulais je voulais juste te montrer un réalité. Je ne sais pas et je n'ai peut-etre pas à me justifier, mais je ne veux pas que tu pense que mon but était de te faire du mal. Je n'en ai pas après toi, loin de là."

Je me retournais, pour la regarder je fis quelque pas vers elle, puis repris

" Si l'on se revoit dans les même conditions que se soir là, je voudrais, qu'on soit amis, mais je ne peux pas te faire confiance, je ne peux éprouver quoique se soit a ton égard. Parce que je suis rancunière, parce que je suis égoïste stupide et possessive. Mais si un jour on doit se battre on se battra ... "

Je restais ainsi debout attendant un réaction une réponse

.............................................♠................................................

Spoiler:

Hast

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Dim 12 Fév - 13:32

Elle s'était arrêté pendant que je parlais, je l'avais vu, je l'avais donc toucher très bien si elle pouvais ressentir ne serais qu'un peu se qu'elle m'as fait....mais se n'est pas pour autant que je me sentait moins déprimé, je ne prend pas plaisir a faire souffrir les autres moi, je veux juste qu'elle ait une idée de se qu'elle a fait, après elle en fait se qu'elle veux. J'avais fait a peine trop pas lorsqu'elle me demanda d'attendre, je me tourna même légèrement elle avait encore quelque chose a dire? Elle vas s'excuser? Ou bien profité un peu plus de ma souffrance? J'entendit un léger soupir puis elle se lança.

" Tu as raison, je suis égoïste je le sais, je suis égoïste possessive, idiote conne, je ne suis pas un exemple, loin de la même, J'ai fais ça pour mi plus que pour toi..."

Elle reconnaissait son erreur, avec un peu de chance elle vas essayer de changer un peu sa...elle continue sur sa lancé bien qu'elle se montre hésitante.

"mais .. mais crois ne crois pas que mon but était de te blesser loin de là, je ne voulais je voulais juste te montrer un réalité. Je ne sais pas et je n'ai peut-etre pas à me justifier, mais je ne veux pas que tu pense que mon but était de te faire du mal. Je n'en ai pas après toi, loin de là."

-Je sait que on but n’était pas de me faire mais d'assouvir une envie égoïste...

Je l'avais a peine chuchote par réflexe plus que par envie....je m'était contenté de pensée a voix haute de toute façon avec elle sa ne faisait pas grande différence...elle se tourna enfin vers moi....c'est le minimum quand on s'adresse a quelqu'un en même temps...

" Si l'on se revoit dans les même conditions que se soir là, je voudrais, qu'on soit amis, mais je ne peux pas te faire confiance, je ne peux éprouver quoique se soit a ton égard. Parce que je suis rancunière, parce que je suis égoïste stupide et possessive. Mais si un jour on doit se battre on se battra ... "

Que dois-je faire? Nous laissez une chance ou continuer dans la solitude? L'amitié....je...je crois que je vais essayer...au pire que peut'il m'arriver de grave? Mourir? Comme si c'était important, finir une vie vide de sens et pleine de solitude n'est pas une souffrance c'est même une délivrance.....Je fit quelques pas vers elle.

-Très bien...mais on se fait une promesse, celle de ne pas se battre l'une contre l'autre, du moins temps qu'on seras amies. pour une fois que j'en ai une sa serais bête qu'on doivent s'entre-tuer, on n'auras qu'as évité la confrontation. de toute façon je le combat n'est pas dans mes affiliations. Je ne fait que de la reconnaissance et je m'arrangerais pour retarder le plus possible l'attaque sur maho, du moins autan que je le pourrais sans risques. Qu'en pense-tu?

Voila, j'y donne une raison de me faire confiance et des raisons solide pour qu'elle reste avec moi un bout de temps. En plus se que je ferrais pour elle, a savoir retarder l'attaque était déjà dans mes plans pour voir si il y avait une chance que je sois accepter ici mieux que sur terre...
Mayuu Hoshii

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Dim 18 Mar - 12:16

voilà j'étais devant elle, sans un mot attendant un quelconque réponse, je m'étais mal comporté, et je ne comprenais plus trop mes agissements je voulais tout arrêter, tout recommencer. j'avais du mal a me retrouver dans mes pensées, pourquoi l'avais-je embrasser, alors que je ne ressentais a part un soupçon de haine car elle était humaine. J'avais pourtant conscience que tout les humains n'étaient pas horrible, ni tous des salop, mais il m'avais rejeté, et il se servait d'elle comme une simple sans lui apporter ni compassion, ni amour ni rien, ce n’étais qu'un gadget .... un arme qu'il faut éviter de détruire, mais si elle meurt, qui s'en souciera, a part le fait qu'ils auront une arme forte en moins ...
Elle me proposais un accord, être amis ne pas se battre, en échange elle retarderait l'attaque de la maho... comment lui faire confiance après tout elle savait que je lisait dans ses pensée, et puis on ai jamais sur de rien. mais je devais savoir quelque chose avant de répondre a sa promesse, a son accords. Une chose qui m'importait énormément

" Est-ce que tu crois qu'un jour tu serais capable de rejoindre les magiciens ? ou préfère tu n'être qu'un simple gadget, précieux pour sa puissance mais pas pour son coeur ? "

Ça réponse ne changerais rien la décision que j'avais prise pour sa promesse. après tout c'était son problème pas le mien. j'attendais un réponse de ça part puis je lui dis

" J'accepte cette accord, ou promesse mais si jamais tu me fais faux, je n'hésiterais pas une seconde a me battre. Je ne te tuerais pas la douleur est une souffrance bien plus atroces. Et puis je en supporterais pas voir d'autre personne mourir. "

Non plus personne ne devait mourir de ma main, ou a cause de moi, je ne voulais pas, c'était un poids trop lourds bien trop lourd a porter. J'avais perdu trop de personne. Mais je n'hésiterais pas a la faire souffrir, parce qu'on me croit trop naïve, ou du moins bien plus que je ne le suis et cela me mets en rogne. Comment peut-on jouer ainsi avec les sentiments et la vie des gens ?
Et moi comment puis-je me poser un tel question alors que je fais en permanence, je me sens idiote, conne, et surtout fautive. J'étais rester devant elle sans rien faire, baissant juste la tête

[ Excuse moi d'avoir mis TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnt de temps a répondre Rolling Eyes dsl ]

Spoiler:

Dernière édition par Mayuu Hoshii le Dim 15 Avr - 15:48, édité 1 fois
Hast

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Dim 15 Avr - 15:30

Elle semblais réfléchir a ma demande, je sais commencer un lien d'amitié par un serment c'est pas forcement se qu'il y as de mieux mais au fond de moi je l'aimais vraiment. Je ne voulais pas perdre quelqu'un qui avais daigner posé son regard sur moi avec un regard autre que celui du jugement. A chaque moi on me traite comme une arme ou un monstre....elle sa as été la première a ne pas me voir comme cela. La première a me réconforter depuis des années aussi... et sa m'as fait tant de bien. Elle me posa ensuite une question

" Est-ce que tu crois qu'un jour tu serais capable de rejoindre les magicien ? ou préfère tu n'être qu'un simple gadget, précieux pour sa puissance mais pas pour son coeur ? "

Cette question, je ne m'y attendais pas mais je répondit presque immédiatement.

-Si j'avais le choix je ne me battrais pas. Mais si il faut prendre partit je préférais commencer par voir comment les magiciens me traitent....si ils me traitent autrement que la façon dont je suis traité actuellement je n'ai rien contre....Je veux juste pouvoir vivre le plus normalement possible. Cependant je suis forcer de leurs obéir pour l'instant du moins. Jusqu'as se que je puisse contrôler mon pouvoir et ainsi effacer la trace que je laisse sur les capteurs.

J'avais été plus honnete avec elle qu'avec n'importe qui d'autre...Pour moi elle méritait de savoir et sa aiderais surement a posé les bases de notre amitié.La confiance c'est un bon terrain non? Car après tout se que je veux c'est pouvoir lui faire confiance et compter sur elle quand j'en aurais besoin. Bien sur elle pourras compter sur moi. Elle finit par accepter mon marché tout en me mettant en garde. Après tout je m'en fichais je n'attendais pas autre chose d'elle. Je lui sourit et l'enlaças pour la remercier j'était si contente. Je la lâchas tout de même rapidement vu l'heure il vaux mieux qu'on aille chacune se reposer et puis entre ses blessures et les choc qu'elle avais subit... j'y laissa toute fois mon adresse. puis partit souriant~.

-Bonne nuit mayuu et repose toi bien. Encore merci~

Cette nouvelle vie ne me convient que mieux que celle passer j'ai hate de la revoir~.

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut