Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Armenia Olga ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armenia Olga

Armenia Olga

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Armenia Olga ~ Empty
MessageSujet: Armenia Olga ~   Armenia Olga ~ EmptyLun 26 Déc - 15:30


Fiche de présentation
NOM & Prénom


    IMAGE
    150*200

    Nom :Olga
    Prénom : Armenia
    Age : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Orientation Sexuelle : hétéro
    Groupe : espionne
    _________

    Ton Prénom/ Surnom : Lie
    Age : 14 ans
    Impression du forum : toujours la même
    Comment nous a tu connu :Je suis mayuu, j'ai eut l'autrisation de la fondatrice suprême de me faire un triple compte sous condition qu'il soit espion (mais si yakmo veut pas je le supprimerais Smile)



Description physique
10 lignes minimum



Je suis petite, vraiment petite, je fais 1 mètre 40 environ un petit peu moins. Je ne peux pas dire que je suis complexé par ma taille, c'est tellement plus pratique d'être petit, et puis les gens vous prenne plus en pitiée quand vous êtes petite, et y'a des fois ça a du bon. je suis très mince, mes bras et mes jambes sont tels des files de fer, ce qui me permet de me déplacer légèrement et avec un grande agilité. Depuis toute petite je fais de la gymnastique, ce qui me donne une souplesse et une grande agilité. j'ai un corps d'enfant, de gamine ce qui est normale a mon age, pourtant je peux passer pour une adulte très mature. J'ai un visage ovale , avec de grands yeux noirs. Mes longs cheveux gris tombent sur mes épaules et descendent jusqu'en dessous de mes omoplates. Je porte généralement des robes noires , accompagné d'un énorme noeud sur le haut de mon crane et des bottes noires. Ce n'est pas que je n'aime pas les couleur au contraires, ma chambre est très colorée. je suis rapide, et un peu hyper active sur les bords, et toujours entrain de bouger. J'ai aussi un énorme sac dans le dos a peu près aussi grand que moi, a l’intérieur il y a un énorme bazooka, plusieurs dague, un sabre, et un fusil.





Description du caractère
15 lignes minimum



j'ai un sale caractère. je suis insolente vulgaire, franche, moqueuse, et j'ignore facilement les gens. J'aime les faire enragée et leur jouée des tours garce a ma petite taille, les faire tournée en bourrique. Je suis très bonne menteuse, et je me sers souvent de ça.. Bon je dois reconnaître qu'en surface je suis un peste de première. Mais malgré ça j'ai tout de même une âme et un coeur d'enfants, je ne peux pas le nier. Car même si je sais obtenir ce que je veux par diverses caprices, je suis une petite fille simple d'esprit, assez innocente, qui ne demande que de l'amour de la part de ses aînées, qui souffre d'avoir perdus ses parents si tôt qui en veux énormément au magiciens, qui m'ont détruit sa vie mais aussi aux humains de ne pas l’avoir protéger je dois dire que j'en veux un peu a tout le monde, et je cache ma tristesse derrière mes grands aires. Il m'arrive de péter des plombs de m’énerver contre n'importe qui et de me mettre a pleurer tout ce que je sais, tout ce que je peux, en sortant toute mes pensées, en m'énervant, C'est même assez régulier. Je peux tout de même me montrer polie, amicale serviable, je suis une fille bien élevé et presque équilibré. Je n'ai pas vraiment l'esprit de compétitions, et je ne cherchais jamais a mourir pour quelqu'un d’autre que moi, a part peut-etre si un jour je tombe amoureuse





Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas



Je ne peux pas dire que j'ai de réelle passion j'aime être au calme, me ressasser des souevnirs d'enfance, tournoyer, et me promener, ne pas recevoir d’ordre et m'amuser me faire plaisir. Mais je hais le coté sombre et perdu de la vie, les jour de pluie, ou les moments de tristesse, être seule, sans personne, les moqueries, la mort tout ce qui rend la vie dure





Histoire
20 lignes minimum



Je suis née d'une famille riche et proche de celui qui se fera assassiner par le monde magique, comme moi je l'ai toujours appelé. C'était un 21 décembre, un jour de grand mais moi je suis née bien au chaud dans une grande maison. J'ai vécu longtemps, comme beaucoup d'humain, dans l'ignorance du peuple magique. Mais lorsque j'ai appris leur existence je fus tout simplement émerveillé, cela me faisait rêvé de les rencontrer, malgré tout leur mal, je me dit qu'il n'était peut-être pas tous comme ça. Mais mes parents ne disaient que des méchanceté sur eux, je les entendais a table tout les soir - car le midi je mangeais seule - les insultés dire que si nous humains possédions de tels pouvoirs nous les utiliserions a bon escient contrairement a ces saleté d'humains.. mais au fond de moi je savais très bien que si nous humains possédions de tels dont ils seraient a la recherche d'encore plus de pouvoir et qu'il commettrais le mal, mais chaque chaque fois que j'essayais de protester je me faisais rembarrer en disant qu'il étai intolérant d'avoir de tel pensée pour eux. Et cela m'énervais mais je restais dans mon coin, avec mes pensée bien fondée. Enfin jusqu'à ce qu'un jour des magiciens tuèrent le chef d'état et qu'une attaque provoque la mort des mes parents. Je fus alors prise sous l'aile du nouveau chef d'état, comme beaucoup d'enfant comme moi. A partir de ce moment ma vie changea radicalement, Le nouveau chef nous gâtait sous la condition de l'obéir aux doigts et a l'oeil. Ils faisait du chantage et nous devenions peu a peu des enfants pourris gâtés, beaucoup en avait pas confiance, contrairement a moi. après avoir été pourris gâtés, nous avons été durement entraîner tout d'abord a détesté les humains, a se battre, se faufiler, des cours de techniques pour fabrique différents objets utiles a l'espionnages tels que des bombes, caméra ou bien d'autres choses. et même a se servir d'arme a feu, charger de jenesaisquoi qui apparemment pourrais tuer les magiciens ...Après avoir été bien entraîner jusqu'à mes 15 ans révolus, on m'armai d'un magnifique bazooka, de quelque lame d'une tenue robe féminin mais a la fois très pratique et on m'envoya ici, le dit " repère des méchants". J'en voulais au magicien qui m'avait fait perdre ma famille mais aussi aux humains qui nous avait fait travailler contre nous, qui nous faisait défendre des idée que nous comprenons même pas ... qui nous ont maltraité après nous avoir battus, et maintenant nous en étions réduis a venir ici, sinon c'était la mort, b je devais reconnaître que la mort ne devait pas être pire que venir ici mais tout de même... dans mon groupe beaucoup choisirent la mort moi je préférai vivre mais si je devais rendre des comptes à l'armée humaine, voilà comment je me suis retrouvée ici ni vu ni connu




Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Armenia Olga ~ Empty
MessageSujet: Re: Armenia Olga ~   Armenia Olga ~ EmptyMar 27 Déc - 10:50

Bienvenue au grand compte DC de cette chère Mayuu =D *en espérant que le perso se montrera moins chieur x]*

Bonne chance pour la suite de la fiche~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Armenia Olga ~ Empty
MessageSujet: Re: Armenia Olga ~   Armenia Olga ~ EmptyJeu 29 Déc - 17:58

j'ai finis boh pour une fois je m'auto- pas valide j'attends quo'n me valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Armenia Olga ~ Empty
MessageSujet: Re: Armenia Olga ~   Armenia Olga ~ EmptyJeu 29 Déc - 19:23

Bah re bienvenue alors, c'est interressant sa un vécue similaire au mien sans les pouvoir et se que sa a déclencher par contre. Mais c'est interressant de voir qu'une est devenue peste alors que l'autre est complètement désillusionné et trouve que la vie est une torture.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Armenia Olga ~ Empty
MessageSujet: Re: Armenia Olga ~   Armenia Olga ~ EmptyDim 8 Jan - 3:21

Moi je dis: vive les noreilles de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armenia Olga ~ Empty
MessageSujet: Re: Armenia Olga ~   Armenia Olga ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Armenia Olga ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pour Armenia] Une blague... Je voie que cela.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-