Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Mer 28 Déc - 20:45

Que d'ennui, que d'ennui! Ce monde est ennuyeux d'ailleurs! Comme les gens qui y vivent! Qu'est-ce que je fous là moi d'ailleurs? Sombre tâche malsaine sur cette immense drap blanc d'innocence?... Tout ces gens sont des idiots... Qui ai-je rencontré ici? Qui puisse sortir du lot? Personne. Faisons rapidement le tour. Avant tout, il y avait cette chère Fate, la cerise sur le gâteau constitué de tout les habitants de ce lieu et de leur connerie respective, cette femme avec qui je devais malheureusement partagé ce corps. Blonde autant de l'intérieur que de l'extérieur, niaise comme pas deux, du rose plein les yeux dans son monde de bisounours, même après des années de galère elle était encore en mesure de dire que "Tout allait bien", inconsciente que les regards que les hommes lui portent sont plus intéressés d'un point de vue physique que d'un point de vue sentimental, de plus, magicienne d'élite avec laquelle dame nature avait su se montrer généreuse, elle ne savait même pas se servir de ses atouts de poids qui sauraient pourtant faire d'elle, une redoutable meurtrière. Bref, cette gamine là, vivement qu'elle me cède son corps et on en parlera plus.

On trouvait ensuite ce Takayuki, gamin à moitié schizophrène flanqué d'une entité destructrice intérieure, plutôt pas mal pour tout dire~ mais il avait fallu qu'il tombe amoureux de cette cruche de blonde. Enfin... Amour amour... Après tout un mec reste un mec et qui sait, elle sera peut-être vite déçue...

Puis cette Mayuu... Gosse à peine majeure, forts atouts elle aussi, mais véritable gamine... Sale caractère qui plus est! Elle se croyait de taille à envoyer bouler tout les gens autour d'elle, j'ai bien failli la tuer, cependant ça n'a pas l'air de l'avoir calmer. Je crois qu'elle déteste la blonde, c'est tout ce qu'elle a su récolter avec sa putain de gentillesse...

Venait ensuite Yakumo. Ah! Peut-être la seule personne intéressante ici! Un vampire solitaire assez bien roulé lui aussi. J'avais beau avoir mis ce que je pouvais dans ma tentative de viol, ses mots avaient suffi à faire revenir l'autre cruche qui avait repris le dessus... Il pouvait être intéressant, mais voilà, il restait trop gentil au fond, lui aussi.

Là s'arrêtaient les membres à qui j'avais parlé... Car au-delà de cela, o trouvait ceux que j'avais juste croisé et que je ne citerais pas autrement que par l'évocation de leurs caractères en deux mots : Soit bisounours, soit dépressifs...

Enfin passons. Aujourd'hui, j'avais donc le contrôle sur Fate. Et décidant de m'amuser un peu après ma longue période d'ennui, je m'étais décidé à sortir mais à un endroit bien particulier... Les bains collectifs. Mixtes ici qui plus est~ Endroit parfait pour faire des rencontres disons... Viriles comme je les aimais~

Arrivée là-bas, j'avais déposé mes vêtements aux vestiaires, m'étais enrobé dans ma serviette et étais sorti tranquillement. Personne. Quel dommage... Mais ça ne saurait peut-être tardé... Je pénétrais donc dans la pièce. Les dalles brûlantes qui composaient le sol, cette ambiance douce et agréable que provoquait la chaleur ambiante... Que tout ceci est plaisant! Laissant tomber ma serviette sur le sol, je pose un pied dans le bain, puis un autre et plonge dans l'eau brûlante jusqu'à ce qu'elle couvre ma poitrine. Je m'assois alors, me détendant, allongeant bras et jambes pour profiter au maximu de ce petit plaisir.

J'ai hâte de voir qui va venir~ Cela risque d'être intéressant~

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-war.forumgratuit.org
Hast

Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Mer 28 Déc - 22:16

Deuxième jour que je suis ici, ma première nuit ici a été disons..interressante. Mon installation a été facile vue le peu d'affaire personnel que j'ai. Je doit avouez que l'appartement est plutôt beau et assez spacieux....et le mieux c'est que sa coûte rien comparer a se que vaux un appartement pareil sur terre. Seul défault y as pas de baignoire
enfin défault je devrait me sentir soulager vu que de cette façon je risque pas de m'auto-électrocuté....mais en même temps sa me manque l'époque ou je pouvez prendre un bain....et je m'en sert aussi pour m'entrainer a contrôler mon pouvoir. J'arrive a désactive totalement mon pouvoir sur une partit de mon corps a la fois et j'essaye de monter un peu plus a chaque fois pour le moment j'arrive a désactivé toute la partit inférieur de mon anatomie jusqu'a la moitié de l'abdomen a peut pret...mais pas plus et sa fait un ans que je bloque, et je vais pas pouvoir m'entrainer....

Il y as pas des bains collectifs ? et si j'y allais? Si il y as trop de monde je me contenterais de baigner mes pieds...sinon je pourrais essayer de faire mieux....parce qu'il y as pas dire sa m'empoisonne la vie ce truc. Déjà sa attire les problèmes ensuite sa empêche d'avoir une vraie relation car des que les gens l'apprennent ils te fuient comme la peste. Impossible de se laver sans se faire et le pire! C'est quand il se met a pleuvoir sans prévenir, dans ses cas la j'ai souvent rien de prévu pour me protégé et chaque goutte qui m'atteint est une torture. Et pour dépassé sa il faut que j'apprenent a dominé se pouvoir. Et pour sa j'ai rien trouver de mieux que les bains quotidien de préférence.

Je suis finalement arriver au bain en continuant de regarder la ville avec les yeux rond rien a voir avec la d'ou je viens. Pour le moment je ne porte aucun masque, il est très tôt et il n'y as personne tant mieux pas besoin de stressé pour savoir quels humeurs ou quel caractéres prendre. J'espère que sa seras comme sa dans le bain. J'arrive et entre en remarquant qu'il est précisé que les bain sont mixte......dans un sens je crois que j'ai bien fait de venir tôt. En plus il y as l'air d'avoir abscolument personne. Je me change et rentre dans la salle et sans regarder je me laisse tomber en prenant une forme de croix dans l'eau en oubliant que je ne supporte plus l'eau. Je ressort rapidement complètement éléctifier....quel gourde je suis et heureusement qu'il y as personne dans l'eau sinon il aurait prit un coup de jus aussi...pas méchant mais c'est quand même douloureux Je rerentre doucement en prenant bien soin de désactivé mon pouvoir progressivement et je décide de resté dans la zone ou l'eau se trouve encore en dessous de ma limite. Nan mais quel idiote je suis, je sait que je suis pas revenu dans un établissement pareil depuis un moment, depuis que j'ai dévelopé mon pouvoir en faite, mais apparemment les mauvaise habitudes ne se perde pas....

[ HRP: Rp plus court mais je préfére laisser ton perso venir dire se qu'elle en pense de la petite décharge qu'elle a reçu].
Fate Testarossa

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Jeu 29 Déc - 11:29

Un bruit. La porte qui relie les vestiaires où se trouvent mes vêtements et la salle contenant les bains s'ouvre. C'est une fille qui en sort. Je n'y fais pas attention. Mais elle ne m'a l'air très importante... Insignifiante pour tout dire... Je n'y prête pas la moindre attention et de toute façon, elle ne semble pas m'avoir remarqué. Cela me vexe un peu d'ailleurs... Je ne suis pas des plus discrètes. Mais soudainement je la vois qui se précipite et, ouvrant les bras comme pour former une croix, se laisse tomber en arrière dans le bain...

Jusque là rien d'anormal pour qui que ce soit. Mais voilà, il s'était passé quelque chose de curieux... Au moment où son corps était entré en contact avec l'eau, j'avais ressenti un fort coup de jus, comme si elle dégageait une électricité qui était venu se répandre dans l'eau jusqu'à moi... Elle était cependant sorti directement pour enfin revenir dans l'eau ce qu'il ne se passe quoi que ce soit ce coup-ci.

La chose la plus curieuse, c'est qu'elle ne semblait toujours ne pas m'avoir vu... J'avais beau être à l'autre du bout du bain, calée contre une pierre, j'étais asez remarquable. Il était évident que cette mini-décharge venait d'elle. Était-elle volontaire? J'en doutais. Mais cela restait une sorte d'affront de sa part. Je n'appréciais pas trop cette attitude insouciante. Une fois qu'elle fut correctement installé dans le bain, j'affichais un petit sourire, et sortais ma main de l'eau que je déposais tranquillement sur le rebord de pierres. Main blanche aux longs ongles peints de noir dont le poignet arborait un large ensemble de flammes sombres tatouées. Un léger geste, les flammes se dessinent également sur le dessus, tandis que d'un claquement de doigts, j'entre en scène. Quelques mouvements de doigts suffisaient, je venais d'utiliser l'énergie ambiante pour créer une bourrasque qui clouerait cette jeune fille contre la paroi avec force. Bourrasque que j'envoyais bien évidemment~

Cela devrait suffire à lui faire remarquer ma présence. J'en profite pour l'observer de plus près. Etrange jeune fille. Un corps de femme, élancée et généreusement formé maisle tout sur le visage d'une gamine... De corps on lui donnait facilement la majorité, de visage, à peine seize pour ma part~ Particulier. Un sourire aux lèvres. Ca sent la niaiserie à plein nez... Cela pourrait être amusant de secouer tout cela, après tout, quelques arrangements et on pourrait en faire quelque chose de cette gamine-là~ Elle me remarque enfin, je souris :

"Alors Mademoiselle?~ Quel on vent vous emmène ici? Et saurez-vous m'expliquer? Est-ce vous qui avez chercher à m'attaquer ou est-ce juste cette eau qui vous rejette?~"

.............................................♠................................................
Hast

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Jeu 29 Déc - 13:07

Je recommence alors doucement mon entrainement, je me concentre pour pouvoir entrain un doigt dans l'eau sa marche, j'en ajoute un autre et encore un,je sourit sa a jamais été aussi facile...puis brusquement je me retrouve projeter contre le bord avec force et j'y suis maintenue, je ferme les yeux pour évité le vent qui me dé-sèche les yeux. Minute, le vent? c'est donc de la magie ou un élémentaire comme moi. Le vent retombe brusquement et je me décolle du bord, sa m'as meurtri le dos...en même temps j'ai pas l'habitude de recevoir ce genre de choc, pour sa il faudrait qu'on soit capable de me toucher mais les règles sont différentes ici et je doit m'attendre a de plus en plus d'attaque de se genre surtout si on découvre le véritable but de ma présence a maho.

Je cherche des yeux la personne responsable de sa, car je doute que se soit venu tout seul surtout qu'en observant bien seule la partit du bain ou j'était a été perturber par cette bourrasque. Je finit par trouver le ou plutôt la responsable de ce manège, je la dévisage et doit reconnaître qu'elle fait partit des femmes qui doit pouvoir faire tomber ses pieds la majorité des hommes. J'hésite a répliqué en plongeant mon bras dans l'eau quand je pense que c'était peut être déjà une réplique, elle était surement la quand j'ai plongé et elle as peut être prit la décharge pour une agression? Je remarque qu'elle me sourit.

"Alors Mademoiselle?~ Quel bon vent vous emmène ici? Et saurez-vous m'expliquer? Est-ce vous qui avez chercher à m'attaquer ou est-ce juste cette eau qui vous rejette?~"

En plus elle fait de l'ironie, on peux pas dire qu'elle semble particulièrement gentille a moins qu'elle soit simplement de mauvaise humeur se qui est compréhensible. J'hésite quel type de masque utilisé avec quelqu'un comme sa? Je pense que si j'utilise celui d'hier soir sa vas mal se passer hum....je sait vraiment pas. Je remarque alors que j'ai avancer sans y penser vers elle et j'avais même eu la présence d'esprit d'évité de perdre pieds,....merde je suis presque a côté d'elle, j'utilise quoi, je fait quoi? Je blêmit, sa m'est jamais arrivé se genre de truc et surtout pourquoi je me suis approché....je ....je.

-Désolépourtoutal'heurec'étaitpasvoulujemaîtrisemalmonpouvoiretjevousavezpasremarquer.

[Désolé pour tout a l'heure c'était pas voulu, je maîtrise mal mon pouvoir et je vous avez pas remarquer.]

Pourquoi, j'ai parler? je suis idiote ou quoi et en plus j'ai parler tellement vite que je suis sure qu'elle a rien comprit et elle doit aussi penser que je suis idiote.....mais a bien raison en même temps. Je m'approche d'elle sans le vouloir, je parle alors que j'ai toujours pas choisi quel rôle prendre a croire que je veux absolument tout faire foiré. J'ose même pas la regarder dans les yeux je baisser la tête étant a la fois blême a cause de la panique que je resent et rouge de honte. J'ai aucune idée de se que sa donne extérieurement.....et maintenant que je suis proche d'elle je suis encore plus paniqué, je pensait bien qu'elle était forte....mais quand on est a côté d'elle....la confiance en soit qu'elle dégage, sa beauté aussi et la démonstration de tout a l'heure je me sent toute petite et insignifiante ....encore plus que d'habitude je doit dire se que je pensait impossible.

Je suis tellement paniqué que je ne cherche même plus un rôle a tenir et que je sais pas du tout quoi dire, mais dans un sens je crois que c'est mieux....Je me dit même que si je pouvais je préférerais être foudroyez sur la place.
Fate Testarossa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Ven 30 Déc - 16:26

Mon sourire restait accroché sur ma face, figé. Je ne la quittais pas des yeux, sans changer de position, mon regard suivait ses mouvements avec précision. Analyse rapide. Rien de spécial chez cette fille. Pas de spécialité en matière de magie, à croire qu'elle ne pouvait qu'envoyer des décharges... Ce qui en fait plus une personne munie d'un don qu'une pratiquante avancée de la magie... Une débutante? Ou juste une humaine?~ Bonne question...

Pour tout dire je me fiche de cette guerre. Ceux qui l'ont déclenché m'intéressent par contre, de beaux fouteurs de merde, comme je les aime. Enfin je devrais déjà me mettre à la recherche de Jail, je n'ai pas de nouvelles depuis le changement de place de cette plateforme. En ce qui concerne cette guerre, je trouve cela plutôt intéressant de voir ds êtres surpuissants se tabasser avec des créatures possédant quelques malheureux dons -certains pouvaient se montrer particulièrement puissant mais dans l'ensemble... Rien n'arrêtait l'énergie magique à l'état pur-. Totalement injuste en réalité~ Moi, je ne m'en mêlais pas, je laissais cette blonde se battre pour "les valeurs de sa patrie" contre "les méchants espions"... Paradoxe tout de même de sa part d'être tombé amoureuse du fils d'un haut représentant de l'armée humaine qui était très justement... Un espion humain! Cela risquait d'être amusant~

M'enfin, je me fiche de savoir si c'est une magicienne ou une humaine envoyée en reconnaissance. Son comportement m'amuse. Elle s'est levée et s'est approchée de moi en traversant le bain pour me rejoindre. Je la regarde. Elle semble particulièrement gênée, stressée, intimidée... Limite effrayée. Elle est toute pâle et se met à bégayer des paroles et des excuses incompréhensibles.

"Désolépourtoutal'heurec'étaitpasvoulujemaîtrisemalmonpouvoiretjevousavezpasremarquer."

Ridicule. Pitoyable presque. Enfin, totalement pitoyable pardon. Mais son visage d'enfant le lui pardonne. Ces mots ont le mérite de m'amuser et de me faire arborer un sourire plus naturel suivi d'un petit rire de moquerie. Je la laisse s'asseoir à quelques mètres en m'allongeant, prenant une grande place et lui expliquant ainsi que je ne voulais pas de sa présence trop près de moi. Je reprends ma position de base tandis que je joue avec mes doigts, frappant un à un mes ongles contre la pierre chaude comme dans un mouvement d'impatience. Cependant dans le cas présent, c'était plus de l'amusement. Une petite proie~ Toute innocente, toute jeune~

J'arbore mon sourire premier et commence quelques paroles d'approche :

"Bon?~ Et qui me dit que tu ne me mens pas hin?~Tu pourras très bien essayer de te faufiler comme cela et de t'en tirer en me mentant. Mais cela ne marche pas avec moi. Tu sais, petite, j'en ai peut-être pas l'air comme cela, mais je suis peut-être une horrible femme qui profite des occasions pour s'en prendre aux gamines insignifiantes comme toi~ Je sus peut-être aussi une dame très gentille mais bon. Après ce que tu as fais, tu me dois bien quelques services n'est-ce pas?~"

Je lui parlais comme on parlait à une gamine, c'était fait exprès. J'allais pouvoir m'amuser...

"Et avant tout, c'est quoi ton petit nom?~"

Dernière édition par Fate Testarossa le Sam 14 Jan - 23:54, édité 1 fois
Hast

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Ven 30 Déc - 17:26

Quand je suis arriver a côté d'elle est s'est allongé comme pour me faire comprendre qu'elle tolérais ma présence mais pas de trop prés non, de toute facon j'aurais pas oser, déjà par peur de la toucher accidentellement et surtout parce qu'elle m'impressionne trop pour que j'ose. C'est pas comme si nous étions amie alors j'aurais de toute façons respectez une certaine distance. Dans un sens j'aurais bien aimé que quelqu'un vienne je pourrais partir comme sa...quoi que elle ne me laisseras surement pas faire, j'ai comme l'impression d'être une mouche prise dans une toile d’araignée, je peut rien faire je suis paralysée par la crainte et une pointe d'admiration je doit l'avouer mais je me sent totalement écrase par elle. Instinctivement je sais que si je décide de lui désobéir ou de m'en sortir par la force elle est capable de me réduire en poussière en un instant. Et je ne sait pas quoi faire pour sortir de ses filets....

Lorsque je bafouille ma réponse elle sourit, sa a l'air de lui plaire ou de l'amuser....elle doit être le genre de personne qui aime regarder et savourez la peur ainsi que l'angoisse de ses proies car je peur dire se que je veux c'est exactement se que je suis une proie terrifier et inoffensive pour elle, je reste tête baissé cherchant un moyens de me reprendre....je sait parfaitement qu'en l'état actuel des choses et surtout dans l'état ou je suis elle peut me faire, me faire faire ou me faire dire se qu'elle veux sans que j'hésite ou me débatte. Je n'ai aucune carapace pour me protégé psychologiquement parce que j'ai trop hésité sur laquelle revêtir. Je suis faible,terriblement faible et je suis tombé entre les mains d'un prédateur dès mon 2 ème jours ici....Je sert vraiment a rien.

"Bon?~ Et qui me dit que tu ne me mens pas hin?~Tu pourras très bien essayer de te faufiler comme cela et de t'en tirer en me mentant. Mais cela ne marche pas avec moi. Tu sais, petite, j'en ai peut-être pas l'air comme cela, mais je suis peut-être une horrible femme qui profite des occasions pour s'en prendre aux gamines insignifiantes comme toi~ Je sus peut-être aussi une dame très gentille mais bon. Après ce que tu as fais, tu me dois bien quelques services n'est-ce pas?~"

Elle me parle comme a une gamine....mais finalement je ne vaut guerre mieux, en temps normal avec n'importe lequel de mes masques je me serait rebellée mais la....je ne peux que reconnaître qu'au fond elle a raison de me parler comme sa, je suis encore une gamine et la vérité fait mal. Je suis tellement déprimé que je bafouille un a peine audible.

"Oui"

Elle as déjà gagné et elle le sait, dès l'instant ou elle s'est adréssé a moi c'était finit. Elle as trouvé,sans vraiment le vouloir je suppose, une esclave qui n'oseras pas se rebellé car trop craintive et faible pour sa. Finalement c'est peut être mieux comme sa je n'aurais plus de question a me poser. J'abandonne toute idée de lutté et même d’espéré m'échappé c'est inutile...a quoi sert de lutté quand une bataille est perdu d'avance?

"Et avant tout, c'est quoi ton petit nom?~"

-Hast Campbell

Cette fois je n'ai ni bafouiller, ma voix n'as même pas trembler, j'était résigné...ma seule victoire auras été de ne pas tombé en larmes, ni de tombé evanouie. Après tout elle peut faire de moi se qu'elle veux je m'en fiche, je n'ai jamais apprécié vivre, si elle se sert de moi au moins j'aurais eu une utilité dans la vie.
Fate Testarossa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Ven 6 Jan - 22:13

C'est fou comme mon attitude peut déranger certaines personnes... Je ne sais pas... On dit que l'esprit et l'aura qui s'en dégage sont des armes redoutables mais je ne vois pas pourquoi... J'ai à peine lâcher quelques mots et elle a déjà perdu tout ses moyens! Il est vrai que les quelques paroles que je lui ai adressé n'avaient rien de rassurantes mais bon... Elles n'étaient pas menaçantes non plus. Juste... Inhabituelles dira t-on. Ou du moins différentes de ce qu'on pouvait entendre d'habitude. Je ne pense pas être si intimidante que cela... Je l'accorde, je n'ai rien d'une femme normale et disons que cela se voit en général dans mon attitude. Mais je ne pensais vraiment pas être en mesure de perturber quelqu'un à ce point...

C'était vrai! Regardez moi ce résultat! Cette fille, mi-femme mi-enfant encore, assise à côté de moi, complètement perdue, perturbée, presque aussi stressée qu'en présence d'une personne autrement importante que je ne l'étais! Bref impressionnant. De mon point de vue, cette fille est juste une trouillarde... Une sacrée trouillarde! Tellement peureuse que l'entente d'un ton peut-être trop agressif lui avait presque fait perdre la parole!

Bon, ne portons pas de jugement trop rapidement. Elle cache peut-être très bien son jeu. Ou c'est juste une soumise et ça lui plait? Qui sait. Enfin, ne nous laissons pas embarquer dans des théories foireuses sans queue ni tête comme en était capable mon imagination... C'est peut-être juste mon aura si forte qui... Oui bon je me tais.

"Oui."

Ce mot de sa part me suffit. J'ai une fille devenue ma quasi-esclave et qui va foutre le bordel dans cette académie comme je le désire... Parfait! J'ai pas mal de chose à lui faire faire... Des choses que je ne peux pas me permettre d'effectuer moi même... Mon visage est trop connu ici vu que la blonde est une habitante assez connue et que qui plus est, je dois agir sur elle, ce que je ne peux faire quand j'habite son corps et qu'elle reprend le contrôle... Je lui laisserais donc quelques tâches...

Elle dit s'appeler Hast Campbell... Hast? Drôle de nom à moins que cela ne soit qu'un surnom? Campbelle? Ce n'est pas japonais ça. Typiquement britannique dans le style... M'enfin je m'en fous pour tout dire, elle pourrait tout aussi bien se prénommer Mon Chien que cela ne changerait rien... Je m'adresse alors à elle, exposant mes plans :

"Parfait Hast... C'est bien ça?... Tu vas m'être très utile tu sais... Vois-tu j'ai quelques petites choses à te faire faire... Disons que je souhaite, disons le franchement, foutre la merde dans ce lieu où règne la niaiserie. Particulièrement chez une femme... Il y a une femme ici, c'est ma copie conforme avec des airs niais dira t-on. J'aimerais que tu lui bousilles la vie. Sur tout les plans pour commencer. C'est ce qu'il y a de plus important. Utilise tout... L'argent, le travail, l'amour, les sentiments. Détruis tout. C'es tout ce que je veux~"

Dernière édition par Fate Testarossa le Sam 14 Jan - 23:54, édité 1 fois
Hast

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Dim 8 Jan - 21:52

Je releve légérement la tête quand on as accepter son sort c'est bisard de voir a quel point on se sent moins apeurer.....peut être que c'etait sa ma raison de vivre trouver quelqu'un qui veuille de moi comme simple esclave, et le plus drôle....c'est que j'y fait vite la preuve...j'ai déjà relever la tête et je me sent moins apeuré comme.....si j'avais enfin trouvé ma place....étrange n'est-ce pas? Je sent même que sa lui plait cette situation....je me rend compte que si elle m'as demander mon nom c'est juste pour l'usage mais qu'en réalité elle s'en fiche royalement, elle me vois surement que comme une simple esclave qui se contenteras d'obeir a tout ses caprices.....et le pire c'est qu'elle a raison, j'ai toujours peur de la contrarié mais plus d'elle. Je me surprend a apprécié être dans cette situation, sans que je sache pourquoi. Elle finit par déclaré.

"Parfait Hast... C'est bien ça?... Tu vas m'être très utile tu sais... Vois-tu j'ai quelques petites choses à te faire faire... Disons que je souhaite, disons le franchement, foutre la merde dans ce lieu où règne la niaiserie. Particulièrement chez une femme... Il y a une femme ici, c'est ma copie conforme avec des airs niais dira t-on. J'aimerais que tu lui bousilles la vie. Sur tout les plans pour commencer. C'est ce qu'il y a de plus important. Utilise tout... L'argent, le travail, l'amour, les sentiments. Détruis tout. C'es tout ce que je veux~"

Au moins elle est pas perverse.....c'est déjà sa. Elle veux que je m'occupe de son sosie? Et que je foute un bordel monstre...Sa n'as jamais été mon fort Mais je m'y emploirait de mon mieux . Je cherche comment lui poser une question sans trop la géné...

-Vous...vous parler de détruire votre sosie sentimentalement....vousvoulez donc dire qu'elle as...une petit amie maîtresse?

Oups....pourquoi je l'ai appeller comme sa? C'est sortit tout seul.....j'espere que c'est pas une bourde. Enfin il y as des chance pour que sa lui plaise qui sait..... C'est venue si naturellement.....je suis si soumise que sa? Je savait que je serais jamais une chef ou une tête de groupe.....mais j'aurais jamais penser avoir un tel rôle.....
Fate Testarossa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Sam 14 Jan - 23:53

Son visage autrefois baissé se relève, cela lui donne presque l'air courageux! Et bien, cela doit lui en demander des efforts! Elle qui, quelques minutes auparavant, adoptait une attitude digne d'un enfant de huit ans, tout au plus, qui venait de se faire gronder par ses parents suite à une bêtise et qui était près à tout pour se faire pardonner. C'était cela. Belle comparaison particulièrement réaliste. Même si ce n'était pas le cas, elle cherchait plutôt à ne pas faire de bêtises car elle avait sûrement compris que me décevoir risquait d'entrainer une grande colère de ma part~ Chose qui était à éviter.

Après mes quelques paroles, elle semble soulagée. A quoi s'attendait-elle?... A ce que je lui propose un pacte façon perverse ou même un passage à l'acte qui sait?... Quelque chose de sexuel du moins. Et bien non! Désolée, les filles ne m'intéressent pas... Encore moins celles dans son genre... Mais ma demande a l'air et de l'étonner et de la gêner. Cela se lit sur son visage, son innocence domine et ma demande lui parait sûrement immorale... Mais elle demande :

"Vous... Vous parlez de détruire votre sosie sentimentalement... Vous voulez donc dire qu'elle a... Une petite amie maîtresse?"

Maîtresse?... Maîtresse! J'y crois pas. Un sourire s'affiche sur mon visage, il se transforme en léger éclat de rire. Maîtresse rien que cela! Elle me vouvoie en plus~ Je n'en ai jamais demandé autant! Mais soit si pour elle, cela permet de bien ancrer dans sa tête que c'est désormais à moi et à moi seule qu'elle doit obéir...

"Tu es amusante petite Hast! Mais soit, si cette appellation te convient je m'en contenterais~"

Je marque une pause.

"Concernant ta déduction, c'est parfaitement cela, mais disons plutôt un petit ami puisque c'est un homme et que la bi ou l'homosexualité est sûrement quelque chose qui sort de son vocabulaire de Sainte Vierge... Et de plus, elle n'est pas mon sosie, mais mon alter ego. Enfin bref. Cela fait à peine quelques semaines qu'ils ont dû conclure et les voir dans ce ridicule élan de bonne humeur m'insupporte. Je me fiche de ce que devient ce Takayuki, qu'il aille s'envoyer une autre pétasse à l'autre bout de l'académie je m'en contrefous, une fois que je me le serais fait y aura plus rien d'intéressant à faire avec lui... Mais elle, je veux qu'elle se noie dans l'océan de son propre malheur, attirée elle même par son passé et son futur que je détruirais morceau par morceau. Je ne peux cependant le faire de mes propres mains... Je suis prête à te procurer autant de moyens que possible pour que tu y arrives. T'en sens-tu capable? Enfin, bien sûr que tu l'es! Tu ne décevrais jamais ta maîtresse n'est-ce pas?~"

Dernière édition par Fate Testarossa le Mer 25 Jan - 21:44, édité 2 fois
Hast

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Mer 18 Jan - 15:58

Lorsque je l’appelle maîtresse, elle sourit et éclata même de rire. Je croit qu'elle ne s'attendait pas a une telle réaction de ma part mais apparemment sa lui plaisait. Le fait de la voir d'aussi bonne humeur, finit de me déstresse, je me sentait presque a l'aise....je ne pouvait pas l'être totalement, même si maintenant j'était sous sa coupe elle n'en restait pas moins impressionnante. A vrais dire je l'adulait presque, j'aimerais être aussi forte et aussi belle qu'elle, mais se que je lui enviait le plus était le fait qu'elle soit aussi sur d'elle. Rien que possédé la moitié de son assurance me conviendrait....Si j'avais de l'assurance et du courage je me serait peut être libéré des chaines que m'ont passé mes semblables. Je sait aujourd'hui que aveuglé par la haine et la vengeance, ils s'en prennent aux magiciens. Mais les magiciens sont proches des humains et il y en as des bon et des mauvais .

Je le sait mais je ne peut rien y faire, je n'en ai ni la force, ni le courage et donc même pas l'envie. Au moins
en servant ma maîtresse je sait pour qui et pourquoi j'agit. Car la société humaines est faite de tel façon qu'on ne sait jamais si on sert un homme, une organisation,une nation ou le monde entier. Dans la position ou je suis actuellement, je sait parfaitement a qui mes actes serviront, qu'ils soit bon ou mauvais. A vrai dire je me fiche de savoir si se que je fait est bien ou mal.....l'important pour moi est que je puisse vivre tranquillement

"Tu es amusante petite Hast! Mais soit, si cette appellation te convient je m'en contenterais~"

Je me permis un sourire, fuguasse mais un sourire tout de même, elle avait l'air de bien m'aimé, je ne sait pas si c'est pour mon attitude ou pour se que je suis, mais sa me faisait plaisir, pour une fois que quelqu'un voyait ma vraie personnalité et qu'en plus je lui plaisait, c'était réconfortant. Elle reprit ses instructions

"Concernant ta déduction, c'est parfaitement cela, mais disons plutôt un petit ami puisque c'est un homme et que la bi ou l'homosexualité est sûrement quelque chose qui sort de son vocabulaire de Sainte Vierge... Et de plus, elle n'est pas mon sosie, mais mon alter ego. Enfin bref. Cela fait à peine quelques semaines qu'ils ont dû conclure et les voir dans ce ridicule élan de bonne humeur m'insupporte. Je me fiche de ce que devient ce Takayuki, qu'il aille s'envoyer une autre pétasse à l'autre bout de l'académie je m'en contrefous, une fois que je me le serais fait y aura plus rien d'intéressant à faire avec lui... Mais elle, je veux qu'elle se noie dans l'océan de son propre malheur, attirée elle même par son passé et son futur que je détruirais morceau par morceau. Je ne peux cependant le faire de mes propres mains... Je suis prête à te procurer autant de moyens que possible pour que tu y arrives. T'en sens-tu capable? Enfin, bien sûr que tu l'es! Tu ne décevrais jamais ta maîtresse n'est-ce pas?~"

Je rougis gênée ayant été entraîné qu'avec des femmes je me suis habitué a voir des couples entre femmes principalement. Bien sur sa ne m'était jamais arriver mais sa avait du s’imprimer quand même en moi au point
que je ne pense même plus a voir un couple mixte. Quel bourde......enfin bon passons cela et écoutons le reste de ses dires. Alter égo...dédoublement de personnalité? Bah qu'importe mais sa allait me simplifier les choses il me suffirait de l'accompagner pour trouver ma cible...il y as longtemps que j'ai mit de coter mes principes. Un espion/assassin avec des principes il manquerais plus que sa. Pour se qui est de la mission qui m'est confier sa seras facile, détruire un couple n'as rien de compliqué....Il me suffiras d'observer quelque temps pour avoir une idée de la façon dont je devrait agir. Je m'en sentait donc parfaitement capable et pour se qui est de la décevoir je ne m'y risquerais pas. Décevoir quelqu'un comme elle pouvait se révèle dangereux.

-Oui maîtresse, je ne me risquerais pas a vous décevoir et je me sens parfaitement capable de faire se que vous voulez.

Je m'incline légèrement en signe de respect et de soumission, en prenant garde a ne pas effleurer l'eau avec la partit supérieur de mon corps. Je reprit ma position initial. Pour une fois je me sentait apaiser et parfaitement calme....mois qui ai vécue dans la peur et le stress depuis des années....cette rencontre est peut être une bonne chose finalement, même si j'y laisse ma liberté cela vaut bien ma tranquillité et de toute façon, ma liberté je ne l'ai jamais eu.
Fate Testarossa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Ven 20 Jan - 20:55

Elle rougit. Ah, elle semble être trompée dans le choix de ses mots ou avait juste dû se tromper concernant son orientation sexuelle. C'était pourtant évident qu'une femme pareille ne pouvait vivre avec originalité... Elle était bien trop... Inintéressante. Les homo et bisexuels étaient souvent plus intéressants que les hétéros, enfermés dans leur principe, enfin, j'étais mal placée pour parler car très franchement, je n'étais pas adepte des pratiques autres qu'hétérosexuelles, mais au moins, on ne pouvait pas dire que je n'avais pas essayé~

Enfin bref, passons.

Une chose me perturbait cependant... Elle souriait... Alors que cinq minutes plus tôt, ce n'était même pas la peine d'espérer la voir lâcher deux mots à la suite dans une langue correcte sans bégayer et qui tremblait à un point hallucinant semblait presque sereine maintenant... Pire! Amusée! Et bah... Elle est sûrement plus curieuse qu'elle en a l'air... Soit cette fille cache bien son jeu, soit elle est complètement cruche... Ou peut-être complètement maso aussi? Qui sait? Plus rien ne m'étonne... Enfin,il ne faudrait pas qu'elle s'attache trop à moi non plus et qu'elle ne parte pas dans des délires dominatrices-dominées... Elle m'obérait tant que j'aurais besoin d'elle, je verrais ce que j'en ferais après...

"Oui maîtresse, je ne me risquerais pas a vous décevoir et je me sens parfaitement capable de faire se que vous voulez."

Elle s'incline avec ces quelques paroles... Putain. Je me sens comme la Reine d'Angleterre. Ma réflexion me fait sourire. C'est amusant, cette emprise que j'ai sur elle alors que je la connais à peine... Venir dans ce bain était une très bonne idée au final... Il ne manquait plus qu'un peu de piment~

Ne sachant trop quoi faire, je décidais de lui poser quelques questions. Que faire d'autres dans ces moments si ce n'était m'intéresser à sa misérable existence dont je n'avais très certainement pas grand chose à faire au final?... Je ne voyais pas. Cela sera cela. Mais qu'elle n'aille pas se dire que c'est parce que son passé me paraît important à savoir... Passons juste le temps...

"Et sinon? Dis moi?... Qu'est-ce qu'une fille comme toi peut bien foutre ici?... D'où viens-tu? Que faisais-tu avant? Tu dois bien avoir des choses à me raconter n'est-ce pas?~"

[Très court, désolée, pas très inspirée >_<]

Hast

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Sam 21 Jan - 17:00

Elle semblait perturber, elle ne s'attendait peut être pas que je sourit alors qu'elle est entrain de faire de moi sa marionnette. Mais elle se rendait pas compte qu'en me soumettant a elle j'aurais plus de liberté que je n'en ai jamais eu. Ses exigences sont simples pour l'instant, rien de bien difficile et j'ai jusqu'as la liberté de la manière dont je doit m'y prendre. Il suffit de semer le doutes et le reste se ferras tout seul, je peut le faire en toute discrétion ou le faire ouvertement. Enfin n'y réfléchissons pas trop, du moins pas encore. On verras plus tard pour le moment essayons plutôt de la contenté dans l’immédiat. Même si je sait pas trop comment m'y prendre pour l'instant. Suffit de l'observer, j'avais remarquer que ma courbette 'avait fait sourire. Je l'amusait donc, mon comportement était donc si singulier? Ou alors je faisait mal quelque chose....aucune idée.

"Et sinon? Dis moi?... Qu'est-ce qu'une fille comme toi peut bien foutre ici?... D'où viens-tu? Que faisais-tu avant? Tu dois bien avoir des choses à me raconter n'est-ce pas?~"

Elle s'interresse vraiment a moi? Ou bien elle veux savoir exactement a qui elle as a faire? La deuxième solution est surement la vrai raison....je préfère évité de lui mentir. De toute façon elle sait déjà que je suis humaine et elle as dit se ficher du conflit humain magicien. J'avale ma salive et respire un bon coup pour me calmer. Normalement j'avais pas de droit de parler de se qui suit.

-Comme vous le savez je suis humaine, j'ai été envoyez ici pour surveillé les magicien et trouvé les points faibles de cette base. J'ai été prise par les miens quand ils ont découvert mon pouvoir....j'ai suivit un entrainement qui avait pour but de faire de moi une arme......C'est d'ailleurs a cause de cela que viens ma confusion de tout a l'heure. J'ai vécu longtemps entourer que de femmes et certaine sortait ensemble. J'en avais presque oublier que la mixité existait encore.

Voila....je crois avoir résumé ma courte et triste vie. C'est a peut prêt tout se qu'il y as a savoir sur moi, c'est bien vide n'est-ce pas? J'eu un rire amère. Repenser a tout cela, a toute cette solitude....je suis pathétique.....j'aurais peut être put m'en sortir si j'avais eu un caractère plus fort. Hélas se n'est pas le cas.Je me reprit tout de même assez rapidement.

-Voila maîtresse vous savez tout se qu'il y as d'important a savoir sur moi.

Je continuer de la fixé, non pas dans les yeux je ne m'en sentait pas digne mais je fixait sa bouche et son nez.
Regarder dans les yeux n'est pas conseillé pour une simple servante ou esclave. Et regarder le reste de son corps dans sa plus totale nudité aurait aussi été particulièrement déplacé. Je n'aillez tout de même pas lui laissez la possibilité de croire que je la convoite. Se qui est totalement faux de surcroît. Certes j'admire sa personne aussi bien extérieurement qu’intérieurement mais c'est l'envie de pouvoir lui ressembler un tant soit peu un jours. Se n'est en aucun cas une passion dévorante. De toute façon, je pense même que je suis incapable de ressentir se qu'on appelle amour. Et de toute façon il faudrait déjà que je soit capable d'interréssé quelqu'un pour autre chose que mes capacité et du coup qu'on ne me voit pas comme un simple outils ou une arme. Alors inutile de se faire des illusions.
Fate Testarossa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Mer 25 Jan - 21:42

Son visage et son air presque étonné par ces quelques questions que je venais de lui poser veulent tout dire... Et bien... Je me savais femme assez crainte de certains et surtout considérée comme tyrannique, mais je vois que les gens ont une vision bien négative de ma personne. Bon, ces idées étaient en très grande partie fondées mais de là à me considérer comme une femme qui ne se préoccupe de ses "employés" que dans son propre intérêt... J'avoue, c'est tout à fait vrai. Mais je ne pensais pas refléter une si mauvaise image à travers mes apparences! Diantre! Je suis démasquée~ Enfin, pas trop difficile pour tout dire... Enfin elle répond c'est l'essentiel :

"Comme vous le savez : je suis humaine, j'ai été envoyée ici pour surveiller les magiciens et trouver les points faibles de cette base. J'ai été prise par les miens quand ils ont découvert mon pouvoir... J'ai suivi un entrainement qui avait pour but de faire de moi une arme... C'est d'ailleurs à cause de cela que vient ma confusion de tout a l'heure. J'ai vécu longtemps entourer uniquement de femmes et certaines sortaient ensemble. J'en avais presque oublié que la mixité existait encore."

Je vois... Elle semble dire la vérité et avec une certaine franchise, il est évident que les espions humains doivent garder l'anonymat... De surcroît, cela m'étonnerait qu'une fille se fasse passer pour un espion humain dans ce monde où ils sont tant haïs... Enfin, elle m'a l'air bien frêle pour l'exécution d'une telle mission... Quant à ce pouvoir dont elle parle... Cela a sûrement un rapport avec l'électrisation de l'eau lors de son arrivée. Un don utile, mais uniquement quand il serait contrôlable... Sûrement utilisable~

"Je vois... Tu sais, je pourrais t'aider à contrôler ce petit don... Seulement je n'en ai pas le temps. Mais voyons les choses ainsi, plus vite tu le maîtriseras, plus vite tu me seras utile, plus vite tu seras "libre" dira t-on~"

Paroles autant vraies que fausses... Pour tout dire, je ne vois pas encore comment je pourrais me servir de ses capacités autrement que pour foutre un bordel monstre... Mais bon, j'aurais peut-être de bonnes surprises! Et la pousser à ce stakhanovisme entraînerait peut-être des résultats plus productifs de sa part~

Ainsi donc elle a passé une grande partie de sa vie et donc ces dernières années entourée de femmes... Intéressant. Avec de la chance, cette expérience l'empêchera d'être attirer par les quelques minets qui traînaient sur l'académie... Car amour est synonyme de connerie et la voir ne plus m'obéir pour se barrer avec un soi disant fiancé ne m'étonnerait pas... On m'avait déjà fait le coup. Bon, on l'avait aussi regretté mais ça... Son erreur est la preuve de sa difficulté de réalisation de la mixité, cela résout donc le problème, le temps d'une réadaptation du moins... Enfin... Espérons qu'elle ne soit pas devenue comme ses femmes qu'elle a vu et qu'elle ne s'embarque pas dans des délires dans lesquels j'occuperais ses fantasmes par ma position de dominatrice face à elle... Pas de ça chez moi.

"Voila maîtresse, vous savez tout ce qu'il y a d'important à savoir sur moi."

Pas grand chose au final... Rien sur son enfance, rien sur ses relations, rien sur sa vision des choses... Elle est bien pessimiste. Enfin je m'en fous pour tout dire. Je veux juste qu'elle fasse ce que je lui demande mais je lui dois un minimum :

"Sinon? Tu as un toit? Une maison? Ou tu as besoin de quelque chose?..."

La moindre des choses était au moins de la loger...

Hast

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Mar 7 Fév - 13:27

Elle pense donc pouvoir m'aider a contrôler ma malédiction? Elle aurait les connaissances nécessaire? Elle est peut être une de ses grands mages qui connaissent les "dons" qui apparaissent de temps a autres. Mais hélas elle n'en as pas le temps...normal quand on songe qu'elle partage son corps et je pense que le service qu'elle m'as demander a pour but final de faire en sorte qu'elle soit la seule a être dans se corps ou du moins d'être la personnalité dominante. Chose pour lequel je suis prête a l'aidé, ma situation est déjà difficile voir cauchemardesque alors la sienne doit être pire. Elle semble essayer de comprendre qui je suis par rapport aux information que je lui ai donné....pas comme si j'était compliqué a cerner, jeune femme seule et passablement déprimé qui vie sans vivre se contentant d'être la et d'essayer d'avoir un minimum d'utilité afin que son existence ne soit pas complètement vide de sens puisque je ne peux vivre heureuse. Avec de légére tendance suicidaire a cause la dépression...du moins sa c'est se qu'il y as de marquer dans mon dossier psychologique. Et c'est pour sa qu'on m'as envoyer ici, parce que je suis un bon élément puisque je cherche a faire du mieux possible en espérant rien d'autre qu'un peu d'estime mais aussi parce que je suis un pion jetable et qu'en cas de disparition ils n'aurons même pas besoin de faire de lettre de condoléances. Avec un peu de chance ils aurons même pas besoin de me mettre un cercueil.

Je sourit amèrement a cette pensée, je manquerais vraiment a personne et si mon corps est détruit il ne resteras de moi qu'un nom sur un dossier ou une simple ligne sur un rapport. Comme quoi certaines vie ne se résume a rien du tout. Notamment la mienne.Elle finit par rapporter son attention sur moi et non sur sa réflexion et me posa une question que je n'attendais pas du tout d'elle. Avais-je un toit? Bien sur que j'en ai un mais sa voudrais dire qu'au moins elle s'inquiète un minimum pour moi. A cause de mon utilité mais c'est mieux que rien du tout.

-Oui, maîtresse je possède un petit appartement, et je n'ai besoin de rien a moin que vous préféreriez que je change de logement pour être plus proche de vous au cas ou vous ayez besoin de moi.

J'ai été vraiment surprise par cette question, je n'aurais jamais pensé qu'elle soit prête a me fournir se dont j'ai besoin alors que je ne suis guère plus que son esclave....
Fate Testarossa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   Jeu 23 Fév - 15:47

"Oui maîtresse, je possède un petit appartement et je n'ai besoin de rien à moins que vous préféreriez que je change de logement pour être plus proche de vous au cas ou vous ayez besoin de moi."

Ouais bon... Au moins elle a des conditions de vie tout à fait potables... Ce n'est peut-être pas le palais de Cendrillon qu'elle habite mais elle a quelque chose. Le reste je m'en fous. Que j'aille pas passer pour une esclavagiste qui fout ses nègres dehors sous la flotte pour dormir. Enfin, pour tout dire je m'en fous. Elle pourrait dormir sous les ponts que je l'y laisserais mais bon... Cela améliore peut-être cette image de bienfaitrice -que je ne possède pas-. Oui bon, redescendons de ce perchoir depuis lequel je me prends pour l'Abbé Pierre, retour sur terre. Je disais donc que je lui demandais cela juste pour faire preuve d'un peu d'intérêt. Hum. Tellement habituel chez moi c'est vrai...

Hep! Faudrait que j'arrête de me rabaisser sans raisons valables voyons!

Hum. Un peu d'humilité.

Revenons en au sujet! Je hoche la tête, c'est pas qu'au final je me fiche de son logement, mais bon au moins je suis fixé. Plus proche de moi? Nan. Nan. Très mauvaise idée. Avec l'autre hystérique et son désormais petit ami qui doit tout de même être un minimum efficace -elle est conne mais elle n'a pas mauvais goût tout de même!- cela compliquerait les choses. Je vois bien la scène : elle qui voit le mal partout, un pas de travers et elle se ferait des illusions -enfin pas si chimériques que ça puisque dans ce cas présent, elle aurait de quoi. Enfin passons, elle n'est pas censée savoir- et l'autre qui cherchait à la protéger. Résultat, un chien-chien à mes ordres de griller et les deux encore plus sur les aguets... Conclusion : on a tout gagné What a Face

"Très bien. Non, restes y. Mieux vaut ne pas éveiller les soupçons~ Elle est assez... Précautionnée dira t-on. Enfin plutôt carrément hystérique. Fais toi discrète et tout ira bien~ Ne cherche surtout pas à me contacter. Tu risquerais de tomber sur elle."

Je soupire et me lève. C'est pas que la conversation m'ennuie mais... J'ai d'autres chats à fouetter moi~ Je me lève alors, quitte le bain tranquillement, m'enrobe dans ma serviette et commence à me diriger vers la sortie. Je m'arrête devant la porte et me retourne vers elle :

"Ah oui, et si tu as besoin de m'appeler, attends. Je saurais te trouver quand j'aurais besoin de toi et de tes services~ A la prochaine~~"

Je m'engouffrais dans les vestiaires.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]   

Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut