Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Spears :3 (fin)i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Spears

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Bah, là où je suis --' Ça me parait évident

Feuille de personnage
Arme(s): Mon intelligence peut être :3
Pouvoir(s): Je peux invoquer les esprits et leur donner un corps mort, dans ce cas, ils deviennent mes esclaves \o/
Camp: Autres

MessageSujet: William Spears :3 (fin)i   Lun 2 Jan - 16:30


Fiche de présentation
SPEARS William



    Nom :Spears, oui comme Britney --
    Prénom : William
    Age : 18 ans
    Sexe : J'ai l'air d'une femme ? é_è
    Orientation Sexuelle : Homo
    Groupe : à Voir
    _________

    Ton Prénom/ Surnom : Appelez moi... G.
    Age : 15
    Impression du forum : Il est joli et a l'air sympa
    Comment nous a tu connu :Ma soeur
    Ah au fait ! Code validé by Fate~



Description physique
10 lignes minimum



Me décrire physiquement... Une photo ne suffirait pas ? Enfin, je trouve ça quand même un peu idiot de me décrire physiquement, étant donné que de toute façon, vous me verrez bien, mais bon si il le faut.
Je suis plutôt grand, et ça créer un contraste avec ma tête qui elle, fait plutôt "enfant". Oui, je dois mesurer à peu près un mètre quatre vingt, si ce n'est plus, mais je me fiche un peu de ma taille à vrai dire, ce n'est pas un détail très important.
Je suis relativement maigre. Quand je dis maigre, ce n'est pas que j'ai la peau sur les os, mais presque. Je ne mange pas beaucoup, ce doit être à cause de ça, c'est pour cette raison que je mets toujours des vêtements larges pour camoufler tout ça . Généralement, ce sont des gros sweets ou des grands tee-shirt avec des baggys ou des pantalons plus larges que ma taille. Pour les chaussures, peu importe. Je m'habille surtout avec des couleurs froides comme le mauves ou le bleu, accompagné de gris ou de noir, je ne suis pas fan de couleurs chaudes.
Pour accompagner ce corps quasiment squelettique, j'ai la peau très pâle, elle n'est pas blanche comme la neige, mais la couleur s'en rapproche relativement. Heureusement que grâce à mes yeux je ne ressemble pas à un mort-vivant.
Tiens, parlons-en de mes yeux. Ils sont d'un bleu qui se rapproche de celui de la mer, et sont ronds et grands, ce qui me donne l'air très gamin. J'ai des cheveux d'une couleur violette, enfin, plutôt indigo. Ce n'est pas ma couleur naturelle, à la base ils sont châtains, mais ce n'est qu'un détail. Ils sont souvent en fouillis, même si j'essaie de les peigner, tout ça à cause de ses imbéciles d'épis. Je dirais qu'ils ne sont ni trop longs ni trop courts, la taille qu'il faut, à part pour le devant de mes cheveux que je n'ai jamais coupé. Je ne sais pas si ce n'est que par flemme, ou parce que ça fait plus joli, mais je préfère plutôt les mettre en arrière et les attacher avec une pince.
Bon sinon, j'ai les traits du visage assez bien dessinés je trouve, même si à cause de mes grands yeux, je ressemble vraiment à un gamin.
J'ai vraiment une tête d'innocent, une tête souriante, toujours contente, mais, il faut toujours se méfier des apparences non ?





Description du caractère
15 lignes minimum



Mon caractère ? Il est très dur de se juger soit même, mais puisqu'il faut le faire, je vais le faire !
Comme tout être vivant, je n'ai pas que des qualités, connaissait vous quelqu'un de parfait ? Même mon boss ne l'est pas, et pourtant, je ne saurais vanter ses nombreuses qualités, mais qu'importe, le sujet n'est pas le bon. Si je dois parler des mes atouts, je dirais qu'aux premiers abords, je paraît sympathique, mais il ne faut pas se fier aux apparences, je mens bien, et vraiment très bien. Rares sont les personnes qui ont compris mon énorme hypocrisie, en fait, je crois qu'il n'y en a eu aucun à ce jour.
Ce n'est pas que je sois méchant, j'obéis juste à mon boss, rien de plus. Pour cela, je n'ai pas d'autres choix que de mentir, encore et encore, mais ça ne me gêne pas tant que ça.
Une autre de mes qualités est que je suis très observateur, en effet, je détaille la moindre petite chose qui pourrait avoir de l'importance, ou pas parfois. En fait, je réagis comme si tout pouvait m'être utile, mais j'arrive assez bien à faire le tri avec les choses plus utiles que d'autres.
Je n'aime pas la violence physique, je suis plutôt stratégique. Je hais voir des corps ensanglantés, poussant leur dernier souffle, tout ceci me mets fort mal à l'aise. Je préfère passer après la bataille pour faire des constatations et user de mon pouvoir. Bon en même temps, il faut dire que j'ai beaucoup de mal à me défendre quand le cas est une baston. Je suis grand, mais je suis tellement maigre et peu sûr de moi (question bagarre) que je préfère ne pas en provoquer. Si malheureusement j'en provoque... Et bien la fuite est un très bon moyen. Bon oui c'est vrai, je suis un gros lâche je l'avoue, mais ça de me dérange absolument pas, si je peux sauver ma peau c'est tant mieux.
Vous devez vous dire : Mais ce mec est complètement égoïste !! Vous vous trompez totalement, enfin pas sur toute la ligne, mais une grande partie. il est vrai que je pense souvent qu'à moi, mais si je peux aider -Surtout mon boss- je le fais, enfin, si j'y gagne quelque chose, comme des informations, de l'argent ou autre.
Je suis aussi relativement discret, ainsi, lors d la grande bataille qu'il y a eu lieu il y a quatre ans, personne ne m'a vu, je ne me suis pas vraiment caché, mais je ne me suis pas montré aux yeux de tous, voila encore une fois un atout qui pourra me permettre de récolter des infos.
J'essaie tant bien que mal de ne jamais m'ennuyer. Je n'aime vraiment pas rester une journée sans rien faire. Si je n'aide pas le boss, je travaille, je sors, je dors, mais je fais quelque chose ! Je ne me tourne pas les pouces à attendre que le temps passe. C'est complétement stupide !
Je pense être quelqu'un de relativement calme dans le sens où je ne m'énerve jamais, ou presque jamais. Mais un conseil, fuyez quand vous me verrez en colère, je n'aime pas la violence, mais je peux devenir très violent. (Cela ne veut pas dire pour autant que je suis très fort physiquement).
Mais en général, je souris tout le temps, on pourrait croire que ce n'est qu'une facette, mais même avant d'être au service du boss j'étais toujours comme ça. C'est étrange, mais depuis un certain temps, j'ai tellement de mal à faire la gueule, enfin, il m'arrive de la faire, c'est sûr, mais je souris plus que ce que je boude.





Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas



mais c'est une interview ou quoi ? Non, je ne suis pas une star TT
Bref, passons, je vais commencer par ce que j'aime. Déjà, question nourriture, j'adore les aliments doux et sucrés. Il n'est pas rare que j'ai un paquet de bonbons sur moi, surtout les bonbons acides, qu'est-ce que c'est bon ça ! J'aime bien aussi manger des pizzas, des frites et d'autres cochonneries comme ça, c'est vraiment étonnant que je sois si maigre avec ce que je mange. Ce que j'aime le plus ? Du bon pain frit ! Ne me prenez pas pour un malade, c'est le boss qui m'a fait goûter une fois, en disant "Spécialité du pays", et c'est vraiment très bon, même si c'est gras.
Maintenant, vous devez tous avoir lu le fait que je suis homo. Je me fiche complètement des préjugés, j'ai l'habitude maintenant, et je le clame haut et fort J'AIME LES HOMMES.
Mais il y a vraiment un homme que j’idolâtre plus que tout, c'est mon boss. Non, je ne pense pas que j'en suis amoureux, mais j'aime beaucoup sa manière de faire, quoiqu'elle est assez cruelle, mais il a tellement la classe je trouve ! Même si par moment, il fait un peu peur *frissons*.
Question goûts musicaux, j'écoute vraiment beaucoup de musique, j'ai toujours des écouteurs avec moi. Mes genres de musiques favoris sont le rap anglais et la musique pop' d'aujourd'hui. J'aime bien quelques musiques qui "datent" aussi, parmi elles la chanson "Zombie" des "The Cranberry", les paroles me vont... Droit au coeur.
Ce que je n'aime pas, il y en a vraiment toute une liste. Déjà, les aliments épicés, c'est pas bons et ça donne mal au ventre (dit l'homme qui ne bouffe que des bonbons), ensuite, je hais les gens trop cucul la praline choupinou choupinette, quoique ça peut être des sujets intéressants, mais pas au point de rester trop longtemps avec eux !
A vrai dire, vous raconter ma vie, c'est quelque chose que je n'aime pas, je préfère rester secret, mais vous êtres méchants, vous m'obliger à tout dire TT Pour vous punir, je n'en dirais pas plus, de toute façon, je crois que j'ai tout dis.





Histoire
20 lignes minimum




"Je vous présente un nouvel élève, il s'appelle William, soyez gentils avec lui, il ne parle pas très bien le japonais"
Et voila, je dois encore changer d'école. Mes parents voyagent beaucoup, on déménage souvent à cause de leur travail, du coup, je n'ai jamais vraiment eu le temps de me faire de vrais amis. J'espère vraiment qu'on restera plus d'un an ici. Tiens, la vielle qui sent pas bon me demande de m'asseoir à coté du garçon au fond. Bon, eh bien je crois que je n'ai pas le choix, j'espère juste qu'il sera sympa, contrairement à tous mes précédents voisins de classe.
"Tu t'appelle William ? C'est marrant, bienvenue ici "
M'avait-il dit avec un grand sourire, enfin à vrai dire, je n'avais compris que le "bienvenue ici", je me contentai de lui répondre merci, mais en anglais, je n'étais pas sûr qu'il allait comprendre. Il sortit un bout de papier et tenta de m'écrire son nom avec mon alphabet. "Hiro"... Ça ressemblait beaucoup au mot "héros", je ne pu m’empêcher de sourire. J'étais rassuré, il était sympa, même super sympa, j'avais de la chance.
- Si tu as besoin d'aide, je suis là !
Là aussi, je ne savais pas ce qu'il m'avait dit, mais j'avais compris le message, je ne cessais de sourire, ce Hiro était vraiment gentil.

Cela fait un an que je suis dans cette école au Japon, je suis content, car papa ne déménagera plus avant trois ou quatre bonnes années. Je parle plutôt bien le japonais à présent, je suis quelqu'un qui apprend vite, c'est plutôt utile, mais il faut dire qu'Hiro m'a beaucoup aidé. Hiro... Ce garçon est vraiment trop gentil et en un an, il s'embellit de plus en plus, oui c'est d'ailleurs le plus beau de l'école, toutes les filles sont à ses pieds, elles aiment toutes le brun ténébreux qui n'est pas si ténébreux que ça à vrai dire. Demain, c'est la saint valentin, je suis presque sûr qui va recevoir une multitude de cadeaux... Mais je ne comprends pas pourquoi moi, personne ne me court après, je ne suis pas si moche non ? J'en deviens presque jaloux, mais il faut dire qu'il est vraiment mignon Hiro...

Bref, j'étais aujourd'hui au collège, j'avais douze ans, et j'étais encore dans la classe d'Hiro. J'étais heureux car je n'allai pas déménager de si tôt. Jour après jour, Hiro était de plus en plus beau, vraiment, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau que lui, il avait tant de chance, moi, je n'étais rien pour les autres, même pour Hiro, j'avais l'impression, pourtant, je crois bien que je l'aimais, oui j'en étais tombé amoureux, mais je n'osais pas lui dire, j'étais sûr qu'une garçon qui en aime un autre lui paraîtrait étrange, et pourtant... Demain, j'allai lui dire, cela faisait trop longtemps que je gardais ça pour moi, il fallait que je le dise, je lui avais donc donné un rendez-vous sur le toit du collège, j'espérais vraiment qu'il viendrait.

Il n'est pas venu, il m'avait dit qu'il avait quelque chose de très important à faire à faire dans son club , et moi je l'avais attendu au moins une heure. Au bout d'un moment, énervé, j'alla me calmer en sortant un peu... La suite me paraît évidente non ? Vous n'avez pas deviné ? Je l'ai vu, une fille du collège dans les bras. Ils s'embrassaient... Hiro avait une copine, j'aurais dû m'en douter, j'étais trop con... Mais pourtant, je n'en voulais pas à Hiro, mais à elle, et je n'avais qu'une envie, c'était de la tuer.

Hier soir, j'entendais une voix qui me répétait inlassablement "Je peux t'aider à te venger". La voix était effrayante, et pourtant, elle ne m'était pas inconnue, elle ressemblait à celle de l'être que j'aimais, mais en plus sombre. Qui était-ce ? J'étais devant le collège, aujourd'hui, je sentais que ma journée allait être pourrie. Je n'arrivais même plus à le regarder en face, j'étais déçu, mais je l'aimais tant... Et là, la voix reprenait, mais disait autre chose "Je peux t'offrir quelque chose qui ferais que celui que tu aime ne soit qu'à toi". Alors je me demandais bien ce que pouvait cette chose. Mais, c'était complètement stupide, je devais être en train de délirer. Eh bien non, la voix continuait. " Si tu ne me crois pas, retourne sur le toit cet après-midi". Je savais très bien que j'avais raison, mais il fallait que j'aille voir quand même, qui sait...

Devant moi, sur le toit, il y avait bel et bien une personne, si on pouvait appeler ça comme ça, car ça ressemblait plus à un gros truc noir difforme, avec des yeux rouges, il faisait peur. Il s'approcha de moi et me chuchota des mots à l'oreille.
"Je te propose un pacte avec moi, en échange de ton âme, je te donne le pouvoir de pouvoir posséder un corps mort, il te suffis juste de tuer ton amour, puis il revivra comme ton esclave, mais c'est au prix de ton âme"...
Tout ceci me paraissait tellement fou, mais remarque au point où j'en étais... Je ne chercha même pas à savoir ce qu'était cette chose, j'accepta le pacte immédiatement.

Mais vint le moment où je devais tuer Hiro. J'étais devant lui, immobile, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je sentis la drôle de chose noire derrière moi, elle me prit les bras et y glissa un poignard dedans, il me guida ensuite. Je n'arrivais pas à résister, je tua l'homme que j'aimais de mes propres mains, mais en le voyant ainsi, je regretta tout ça, je n'osa pas faire venir une âme pour le posséder, et je me fis prendre par la police.

Je resta un long moment dans une prison, je m'ennuyais à mourir. J'avais plusieurs fois changé de prisons, car on avait découvert mon étrange pouvoir que j'avais usé sur quelque prisonniers morts pour pouvoir m'échapper. On me jeta dans une prison de "dangereux magiciens". Je ne comprenais pas, je n'étais ni dangereux, ni magicien, non ?
C'est donc ici que je fis la connaissance de mon boss actuel, Enzo. Aux premiers abords, il n'avait pas l'air très agressif, mais surtout très diabolique. Il m'avait remarqué tout de suite comme l'être étant le plus faible de la prison. Il n'avait peut être pas tout à fait tord, et c'est un jour où il vint me voir, sans que je ne sache pourquoi, soudain, il vint parler à l'être le plus faible.
"Tu as l'air de bien t'ennuyer je me trompe ? Je suis en train de créer une organisation pour envahir ce pays qui m'a jeté dans cette taule et ton pouvoir pourrait me servir, veux-tu m'aider ?"
Il a fallut bien plus qu'une simple demande pour me faire accepter, je ne m'attarderais pas dessus, mais finalement, je m'étais dis que tant qu'à faire, je n'allais pas rester ici à moisir en prison, je décida de le suivre, lui et ses quelques coéquipiers, je l'aida à monter une armée avec mon pouvoir, tout c'était fait très vite. Puis arriva le jour de l'envahissement. J'étais resté en retrait, voir le sang et les gens qui gueulent, ce n'était pas mon truc, mais je pouvais bien me vanter d'avoir bien servis, car sans moi, l'invasion n'aurait jamais pu avoir lieu, quoique vu l'immense talent du boss, ça aurait pu ce faire... Bref, après la grande bataille, je décida de récupérer tous les corps morts pour m'en servir, je savais qu'ils me seraient bien utiles et nous partîmes.

Cela fait un long moment à présent que je suis aux côtés d'Enzo, et que nos principales occupations sont de piller des planètes, la prochaine est en réalité la nouvelle maho, je me demande vraiment si elle est comme celle que nous avons ravagé.






Dernière édition par William Spears le Ven 27 Jan - 23:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Lun 2 Jan - 16:57

Bienvenue ^^

Te voici donc ici grâce à notre chère Yaku? ^^

En tout cas contente de voir qu'on commence à être connu =D Et à avoir des nouveauuux!

Je valide le code et te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche =D

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-war.forumgratuit.org
William Spears

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Bah, là où je suis --' Ça me parait évident

Feuille de personnage
Arme(s): Mon intelligence peut être :3
Pouvoir(s): Je peux invoquer les esprits et leur donner un corps mort, dans ce cas, ils deviennent mes esclaves \o/
Camp: Autres

MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Lun 2 Jan - 17:02

Merci beaucoup *saute au cou de Fate =3*
OMFG Toute ma fiche à disparue OO'
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Lun 2 Jan - 17:03

O_O Comment ça?

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-war.forumgratuit.org
William Spears

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Bah, là où je suis --' Ça me parait évident

Feuille de personnage
Arme(s): Mon intelligence peut être :3
Pouvoir(s): Je peux invoquer les esprits et leur donner un corps mort, dans ce cas, ils deviennent mes esclaves \o/
Camp: Autres

MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Lun 2 Jan - 17:16

Ya plus le codage x3
Revenir en haut Aller en bas
Hast

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Lun 2 Jan - 17:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
William Spears

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Bah, là où je suis --' Ça me parait évident

Feuille de personnage
Arme(s): Mon intelligence peut être :3
Pouvoir(s): Je peux invoquer les esprits et leur donner un corps mort, dans ce cas, ils deviennent mes esclaves \o/
Camp: Autres

MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Lun 2 Jan - 17:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Lun 2 Jan - 18:35

Merde si le codage a bugué euh... Que faire? Reprendre la partie concernée? Je vois pas trop. C'est moi qui ait encore dû faire déconner le codage -_- Je suis désolée vais voir ce que je peux faire >_<

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-war.forumgratuit.org
Lucia Assim
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Arme(s): 1 sniper et deux 9mm
Pouvoir(s): 'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Mer 4 Jan - 12:08

A que bienvenue !!

.............................................♠................................................
~ L'odeur du sang qui parfume vos corps, vous coûteront la vie ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
William Spears

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Bah, là où je suis --' Ça me parait évident

Feuille de personnage
Arme(s): Mon intelligence peut être :3
Pouvoir(s): Je peux invoquer les esprits et leur donner un corps mort, dans ce cas, ils deviennent mes esclaves \o/
Camp: Autres

MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Mer 4 Jan - 13:06

A que merci Bob :B

Fate : je vais essayer de réparer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Jeu 5 Jan - 20:55

Oh ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 90
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Dim 8 Jan - 3:18

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
William Spears

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Bah, là où je suis --' Ça me parait évident

Feuille de personnage
Arme(s): Mon intelligence peut être :3
Pouvoir(s): Je peux invoquer les esprits et leur donner un corps mort, dans ce cas, ils deviennent mes esclaves \o/
Camp: Autres

MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Sam 28 Jan - 0:32

Merci.
J'ai fini, je crois :3
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   Sam 28 Jan - 8:52

Je valide et je déplace, pour la couleur tu attendras un peu par contre

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Spears :3 (fin)i   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Spears :3 (fin)i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport n° 678 ~ William T. Spears [Finish o/ ...je crois °w°)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-