Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stinson Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinson

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 104

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

MessageSujet: Stinson Rose   Sam 14 Jan - 19:08


Fiche de présentation
NOM & Prénom


    IMAGE
    150*200

    Nom :Rose
    Prénom :Stinson
    Age : Sérieusement?Je n'en ai aucune idée.
    Sexe : Le premier qui me traite de nana je me fais un plaisir de lui percer le cou.
    Orientation Sexuelle : Je suis bi.Et je l'assume.
    Groupe : Vampire,cela ne se voit-il pas?
    _________

    Prénom/ Surnom :Juliette(si si je vous jure OuO)/Perry
    Age : 83 --'
    Impression du forum : Il est affreux UU Non,je déconne^^ Bah il est comme d'hab quoi.
    Comment nous a tu connu :Dans un magazine porno UuU Je vous ai connu par le biais de baka si je me souviens bien.



Description physique
10 lignes minimum



Je suis un homme qui est beau.Un homme qui a la classe.Non en fait je ne suis pas un homme. Je suis de ces choses magnifiques que l'on appelle les vampires. Je suis même LA chose magnifique que l'on appelle vampire puisque je puis dire(je le pense) que j'en suis le roi.
J'ai des cheveux blonds,et si vous me faites des blagues de blondes il se peut que je n'ai pas besoin de miroir pour vous noyer.
Je porte souvent un bandeau sur le nez.Et alors? Il y en a bien qui porte des chapeaux et bien moi c'est un bandeau.En plus j'en change régulièrement.C'est un accessoire de mode. Au pire appellez-moi le charlie winston du bandeau.
Je suis très grand:j'avoisine les deux mètres.J'ai suffisament de muscles pour vous broyez tout en...m'occupant de ma personne.Ou alors pour vous rattrapez un guépard en pleine course et le manger ensuite.
Je suis habillé de préférence en noir ou en blanc et comme je vous l'ai déjà dit il est difficile de nier que j'ai la classe. Aussi bien par le fait que si vous le dites c'est que vous avez de la merde dans les yeux que par le fait que je vous tuerais si vous le disiez.





Description du caractère
15 lignes minimum



Tout d'abord:j'aime jouer.J'adore ça. Je ne sais pas je trouve ça excitant.En plus je suis fort en jeu.Argent,sexe,amusement...Je suis un big bosse et je n'ai pas honte de le dire. Le plus excitant reste quand même de gagner même si je ne gagne pas encore à tous les coups.

Ensuite j'aime tuer. De façons diverses mais cela revient souvent à la même chose:la mort de la personne. Il y a beaucoup de manières de tuer et je peux me vanter de toutes les connaître. Etrangler,sentir le pouls disparaître lentement...Egorger...c'était quelque peu rapide mais ô combien cela pouvait donner un sentiment de puissance inouïe...Eviscerer...c'est quelque peu salissant mais cela confère une certaine nuance sauvage à votre acte. Décapiter.Rien de tel que cela pour humilier votre victime. Ou peut-être la pendaison lorsque vous la voyez impuissante au bout de la corde soit la nuque brisée soit les pieds gigotants encore dans le vide...La mort par électrocution, assez hilarante lorsque la victime gigotait à cause du courant qui la traversait.L'inconvénient de cette mort était qu'elle nécessitait soit que l'on pratique la magie soit que l'on possède une chaise électrique chez nous. Par chance j'avais les deux mais ce n'était pas donné à tout le monde.Mais le mieux restait tout de même d'arracher le coeur...sentir la main rentrer dans la victime...passer tous les obstacles...ne laissant que des ravages après elle...quand elle se refermait sur cette chose si fragile,si chaude...si...éphémère...et qu'elle l'extirpait de son armure de chair et d'os.Après en extra on pouvait l'éclater mais c'était quand on avait le temps...

Je suis d'un naturel plutôt calme. Ce qui,je ne le nie pas, semble me conférer un charme extraordinaire auprès des demoiselles.Vous aurez aussi pu vous rendre compte que je ne m'exprime pas à votre manière.Je ne suis pas né dans votre époque il est donc tout à fait logique que je m'exprime à la mode de la mienne.
Je suis quelqu'un d'extrêmement centré sur lui-même. Et alors? Quel mal pourrait-il y avoir à cela? Aucun. Je ne fais que me tourner vers une chose beaucoup plus intéressante que l'un monde où la guerre fait rage,où les femmes sont libertines,où les cousines famine et pauvreté sont souveraines...décidément, ma personne est de loin plus intéressante. De toute façon c'est plutôt simple: la première personne qui me fait une remarque qu'elle ne peut pas justifier se retrouve avec mes crocs dans le cou.Et quels crocs!





Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas



Ce que j'aime? Et bien il me semble vous l'avoir déjà dit mais je peux refaire une paranthèse là-dessus...J'aime le meurtre,lorsqu'il est beau. J'aime les femmes. J'aime le sexe. J'aime le sang, son goût métallique lorsqu'il coule dans ma gorge...J'aime mes enfants...Et enfin,je m'aime.
Maintenant ce que je n'aime pas...Et bien les prétentieux...les petits malins qui me dirotn que j'en suis un n'auront qu'à réfléchir puisque je n'en suis pas un. Je ne fais qu'énoncer une réalité: je suis le plus fort.
La nourriture car il s'avère que c'est amer au palet.Les humains.Pour moi un bon humain est un vampire.Là tout de suite rien d'autre ne me viens à l'idée.






Histoire
20 lignes minimum



Mon histoire?

Et bien et bien...c'est une chose si longue à narrer à des oreilles inaverties...Vous devez sans doute aucun connaître les vampires? Ces créatures nocturnes et considérées comme maléfiques par la plupart des humains.Et bien pour faire simple:j'en suis le roi.

Un vampire ne peut être que créé...mais moi, il se trouve que je n'ai pas été créé. Je suis à l'origine d'une mutation génétique plutôt étrange. N'étant pas chimiste ou scientifique je ne puis vous la décrire en détail. Mais tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que vers 10 ans (il me semble) Mon corps à changé. Mon regard est devenu rouge, mes os plus légers,mon corps plus résistant, mes canines se sont allongées et plusieurs autres tranformations ont eu lieu.
A la suite de ces tranformations j'ai massacré ma famille.Non que je le veuille mais c'était plus un besoin...une pulsion.
Plus tard lorsque j'ai découvert que je possédais des dons j'ai pu modeler mon âge physique et me suis donné celui que les gens voient à présent. Malgré tout ma puissance je n'ai pas pu ramener à la vie ma famille...c'est lune des rares choses qui me soient impossible.

Le temps passa, j'apprenais à maîtriser mes pulsions en public et je m'entraînais à rester au Soleil, car celui-ci me causait de terrifiantes brûlures.Au bout de trois mois j'y étais totalement habitué.Mes yeux virèrent au brun au bout de six mois.
Un an après le massacre de ma famille j'épargnais une victime pour la première fois. Je sus ce qu'il lui était arrivé quand j'appris qu'on avait aperçu un homme se changer en cendres sous les yeux de la foule.
Deux ans après je possédais une sorte de famille. J'avais vampirisé plusieurs personnes et les avait toutes soumises au Soleil à de nombreuses reprises. Au final j'avais réussi à les rendre moins vulnérables au Soleil. Ils engendrèrent eux aussi des enfants et bientôt je me retrouvai à la tête d'une armée...

J'eus de nombreux fils et de nombreuses filles. Beaucoup d'entre eux moururent de la main de l'homme, d'autres trop imprudents s'exposèrent trop longtemps à la lumière du jour. D'autres encore se séparèrent de la famille. Aujourd'hui je me retrouve avec peu d'originaux: il y a Nabudis,vampire femelle qui m'est totalement dévouée,Firewall, un petit bon à rien qui m'a regné mais que je suis toujours de près, et deux autres dont les noms ne me reviennent actuellement pas à l'esprit.

Au bout de tout ce temps vous vous dites surement: mais que diable fait-il ici parmi des magiciens?Et bien la réponse est extrêmement simple. J'ai entendu dire que les humains faisaient la chasse au paranormal.
Malheureusement j'ai beaut vouloir éviter la guerre à tout prix les vampires font parties de cette catégorie.or les magiciens sont une force non négligeable il est donc de mon devoir si je veux pouvoir préserver ma race d'aider ces gens contre ces humains obtus.

J'ai donc suivi la trace d'un de mes enfants: Takayuki Zero qui m'a mené tout droit au QG des magiciens...en tout cas là où ils vivent...Je vais tenter de faire connaissance avec leur chef...mais je dois l'avouer j'ai un peu faim...







Dernière édition par Stinson le Jeu 15 Mar - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 20
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Re: Stinson Rose   Dim 15 Jan - 11:45

Alors je vais prendre ma position d'Admin relou mais bon

Je voudrais te faire remarquer que tu n'es pas particulièrement présent sur le forum ( et tu dois avoir tes raison s ça je conçois) En revanche je conçois moins le faites, que tu créer trois compte alors que tu as du mal a tenir un compte actif, tu as un deuxième compte qui vient d'avoir finis sa fiche et qu'on encore pas vu et là tu créer un troisième compte, alors certes c'est pas écrit dans le règlement mais bon quand on a un peu de jugeotte, et qu'on sait qu'on a pas la possibilité de venir très souvent sur le forum on évite de se créer trois compte.
on va rajouter un règle par rapport a ça et je suis désoler mais on peut pas accepter ton triple compte

.............................................♠................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 90
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

MessageSujet: Re: Stinson Rose   Dim 15 Jan - 12:22

Pour l'instant de un je n'ai pas fini ma fiche. De 2 je suis le deuxième posteur du forum malgré ma soi-disante inactivité. Et de trois le compte que je viens de finir ne commencera à faire des rps que lorsque la guerre aura commencé ou lorsque le rp entre fate et taka sera terminé pour des raisons chronologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

MessageSujet: Re: Stinson Rose   Dim 15 Jan - 14:51

(Mini retour de l'admin pour quelque minutes)
Mayuu je suis d'accord pour autoriser ce compte pour deux raisons :
- 1, tu as toi même trois comptes
-2, je n'etais même pas au courant de cette mise en place d'interdire les 3 comptes, pourtant je suis admin et même si j'ai un peu deserté le forum, j'etais quand même connecté sur msn de temps en temps (donc en gros, merci de prendre les déscisions sans moi)
Bref, j'attends l'avis d'un autre admin, mais je suis d'accord pour accepter ce compte. Sur l'histoire du meilleur posteur ou de l'inactivité, c'est plus mon problème, je ne m en occupe pas tout simplement parce que ce n'est pas necessaire

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

MessageSujet: Re: Stinson Rose   Dim 15 Jan - 16:24

Je corrige tes dires Yakumo ^^

On a pas pris de décisions sans toi et tu te trompes, il n'a jamais été dit que les doubles, triples ou quadruples comptes étaient interdits mais qu'il fallait les signaler à un admin ^^ Ne tirons donc pas de conclusions hâtives, nous n'interdisons rien! La raison de cette initiative qui paraît évidente, c'est qu'on peut refuser un double compte à quelqu'un de trop peu actif.

Je ne m'oppose pas à ce triple compte pour ma part, mais j'aimerais que, par la suite, tout le monde pense à signaler les leurs~

Merci

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-war.forumgratuit.org
ZERO Takayuki

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans ton lit ma belle...

MessageSujet: Re: Stinson Rose   Dim 15 Jan - 19:06

Dasnc ce cas Fate excuse-moi d'avoir zappé de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 104

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

MessageSujet: Re: Stinson Rose   Jeu 15 Mar - 17:25

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

MessageSujet: Re: Stinson Rose   Jeu 15 Mar - 17:50

Les lignes y sont, je valide la fiche, et je la lirais quand j'aurais le temps, je ne verrouille pas encore tout de même pour être sûre que tout colle Smile

.............................................♠................................................
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 104

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

MessageSujet: Re: Stinson Rose   Jeu 15 Mar - 18:08

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stinson Rose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stinson Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-