Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite visite guidée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Une petite visite guidée? Empty
MessageSujet: Une petite visite guidée?   Une petite visite guidée? EmptyMar 3 Avr - 18:02

~~Home Sweet Home~~

Appartement d'Anna-Lou Lyloubella


Quartier Chic de Maho
.


Que du lux? Oui et alors?


Une petite visite guidée? Appart13


Je possède l’appartement numéro 350 qui se trouve au troisième étage d’un bâtiment dernier cri d’un quartier calme de la ville. Il s’agit d’un loft de 150 m² avec en plus une terrasse exposé plein sud donnant sur le parc se trouvant derrière le bâtiment. Il a été préparé par une équipe engagé par l’armée ne me demander pas les détails, je n’en sais strictement rien. La seule chose dont je me sois occupé à été de choisir la décoration et l’aménagement qu’ils y faisaient. Personnellement, je trouve que j’ai eu de la chance de le trouver. Déjà, les tarifs sur la plateforme sont bien moins important que sur Terre. Ensuite, j’ai l’un des rares appartements de la résidence à avoir un balcon mais en même temps, il fait partie des plus chers du même coup. Heureusement pour moi, je suis loin d’avoir des problèmes d’argent grâce à mon travail à l’armée depuis que j’ai 6 ans qui paye très bien puis que je cumule plusieurs postes (chercheur-inventeur, testeur d’I.S et soldat très entraîné). J’ai même eu droit à une prime en acceptant de participer à cette mission. J’y aurais participé même sans mais bon, on ne va pas se plaindre. De plus, j’ai hérité de la fortune de ma famille à leur mort, je n’ai donc vraiment aucun problème d’argent et ne sais même pas combien j’ai d’argent sur mes comptes. Cela ne m’empêchera pas de chercher un travail sur la plateforme histoire de rencontrer du monde ou de faire un peu attention à mes dépenses. Bien passons à la description des lieux.

Le cœur de mon chez moi est le salon-salle à manger par lequel on transite obligatoirement pour se rendre dans une pièce de mon loft. Il s’agit de la salle la plus grande sauf si vous compter pour la surface de ma chambre la pièce cachée et le dressing. La partie salon se trouve à votre gauche quand vous entré par la terrasse. On y trouve un grand buffet (Bu) dans lequel son disposé des bibelots, de l’argenterie, des livres, des petites pièces pour mes inventions et un tas d’autre bazar. En gros, j’y mets un peu tout et n’importe quoi. Il y a ensuite un écran géant dernière génération… attendez, on va faire plus simple. Tout ce qui est électronique même infime et fait partie du mieux qui se fait aujourd’hui. Voilà, ça m’évitera de me répéter en permanence. Donc je disais… ha oui. Il y a donc un buffet, un écran géant, une table basse en verre légèrement bleuté, comme mon bureau d’angle se trouvant dans ma chambre, ainsi qu’un canapé d’angles carmin 8 ou 10 place, je ne sais plus… en gros, il est grand. J’ai de quoi faire si je fais une petite fête. Et une lampe design. La partie salle à manger et uniquement composé d’une très grande table huit place se trouvant devant la bai vitrée donnant sur la terrasse. Les couleurs dans cette pièce sont du carmin pour le canapé en tissus (le cuir s’est sympa mais on colle quand on est en jupe >< et le daim, j’aime pas l’odeur), la couleur d’origine du bois pour mes meuble qui sont en merisier avec tout de même une bonne couche de verni pour accentuer le rouge du bois, une touche de bleu et argent avec la table basse en verre, le lampadaire et la télévision.

La cuisine qui se trouve sur la gauche quand on se dirige vers ma chambre est toute en variance de rouge allant jusqu’au rouge si délavé qu’il en devient rose pour le sol et presque blanc pour les murs même si en comparaison du reste de la pièce, ils peuvent sembler parfaitement blanc. Il n’y a pas grand-chose à dire ici. On y trouve tout le nécessaire pour faire de véritable plat gourmet. Il s’agit de la pièce la plus petite de l’appartement sauf si on compte l’entrée comme pièce. Contrairement au salon-salle à manger qui mari parfaitement l’ancien et le récent, tout y est dans un style moderne. J’ai même prévue de bidouiller deux trois trucs pour me faciliter la vie à condition de réussir à faire fonctionner ces joujoux et d’obtenir les pièces dont j’ai besoin. Le plan de travail est en marbre gris.

L’entrée, encore moins de chose à dire dessus. Il ne s’agit que d’un long couloir menant à la pièce principale de couleur lavande avec des miroirs tout du long du mur sans porte et des photographie de paysage sur l’autre. La porte se trouvant sur le mur avec les photographies donne dans la salle de bain.

Celle-ci était aussi longue que ma cuisine mais un peu plus large. Les couleurs étaient des nuances de bleu avec une touche de mauve avec la penderie qui séparait les toilettes blanche du reste de la salle de bain. Il y avait également deux lavabos faisant face à un grand miroir et la baignoire était largement assez grande pour que deux personnes puissent s’y allonger sans se gêner. Les matériaux utilisés étaient du carrelage, des dalles et du marbre gris.


Ma pièce préféré est bien évidement ma chambre. Mon lit se trouve sur la gauche lorsque l’on entre dedans. Il s’agit d’un lit trois place, j’adore dormir en étoile quand il fait chaud, nan en faite je bouge beaucoup quand je dors seule du coup j’ai besoin de place pour ne pas finir parterre et puis comme ça, il y a toujours une place pour le jour ou je me déciderais à laisser entrer quelqu’un chez moi =p, à moins que je ne le fasse dormir sur le canapé… On verra le jour où ça arrivera. Les couleurs de ma chambre ne son pas très différentes du restes de mon appartement. Ici on y trouve le carmin du salon et du bleu clair pour les tissus, comme dit précédemment un bureau d’angle en verre dans le même style que la table basse du salon, des meubles en merisier verni et le rouge de la cousine pour le dressing qui possède en guise d’une des portes coulissante un miroir. On y retrouve aussi sur le strapontin où se trouve mon lit le parquet de la pièce centrale et les dalles légèrement rosées de la cuisine pour le reste de la pièce. Les murs sont d’un lavande délavé comme ceux du couloir et les tableaux accrochés aux murs ne sont composé que des tonalités de bleu de la salle de bain. On y retrouve donc toutes les couleurs de mon appartement réunies dans cette pièce ainsi que les matériaux majoritairement utilisé (merisier, miroirs, dalles, verre).


Vous souhaitez connaitre un secret ? Avez-vous remarqué la salle se trouvant derrière la bibliothèque ? Si oui, vous devez vous demander à quoi elle peut bien me servir. Entrepôt ? Pas loin, C’est ici que je stock tout mon matériel haute technologie, mais aussi mes armes et c’est aussi ici que se situe l’ordinateur central où se trouve toutes mes données. N’essayer pas de les obtenir au mieux vous ne décrypterais pas le code et au pire vous vous ferez sauter lors d’un joli feu d’artifice qui se déclenche si… et bien je ne vais pas vous le dire quand même ^^ mais sa fait au beau BOUM ! Pour y accéder, il faut passer par la porte caché derrière le faut font de mon dressing. Nan, ici pas de bibliothèque qui coulisse pour vous laisser entrer dans une pièce secret. Un peu dessus ? Pour ouvrir le faut font, il y a un système de reconnaissance d’ADN et un mécanisme de reconnaissance rétinien, vocale, digital et un code qui change comme tous mes codes toutes les heures et à chaque utilisation. Cette salle est divisé en plusieurs section (armement, I.S, matériel…), toute en longueur mais suffisamment large pour accueillir des I.S alignées.


Sinon que dire de plus… Au réez de chaussé se trouve un grand hall aménagé en salon et où l’on peu trouver l’accueil encadré par deux escaliers, ne me demander pas pour quelle raison il n’y a pas d’assesseur, je ne saurais vous le dire. Il devait trouver ça moins classe, je n’en sais rien. Au premier, se trouve les plus petits appartements, des studios de 60 m². Au deuxième, on trouve des appartements pour ceux un peu plus fortuné de 100 m², tout équipé. Au troisième, là où se trouve mon appartement, on trouve les plus grands appartements dont ceux avec terrasse mais pas en majorité, environ une terrasse tous les trois appartements. Certain possède même des duplexe mais je n’avais absolument pas besoin d’aussi grand. Je sais mon loft est déjà grand ^^ Le quatrième étage est pour tous ce qui est ‘à coté’, restaurant, piscine couverte, salle de sport et j’en passe. Il y a enfin pour terminer le toit aménager en terrasse où l’on trouve plusieurs terrains de tennis pouvant s’adapter en volley ou autres terrains de sport en fonction des envies des occupants, un espace bronzette et une piscine en pleine air immense. Conclusion, que du luxe ! Pourquoi ais-je choisi un tel endroit si ma vie dans ma chambre à la base me convenais et bien… par ce qu’à la base, je n’ais pas vraiment le chois des locos mit à disposition. J’ai déjà de la chance de ne pas devoir partager ma chambre. Je profite donc d’ici pour vivre dans un environnement qui me plaie. Ha et aussi, j’allais oublier, mais on a un accès direct au parc se trouvant derrière la résidence par le hall en passant par l’un des deux couloirs longeant les escaliers sur leur coté extérieur.




Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
 

Une petite visite guidée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Stinson] Petite sortie en ville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Ville :: Résidences :: Appartement d'Anna-Lou-