Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ] Empty
MessageSujet: Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ]   Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ] EmptyLun 30 Avr - 10:50






Chargement des données

.
.
.

Les informations contenue dans ce dossier électronique
sont entièrement confidentielles.
Les individus désirant avoir accès à ce document
doivent avoir un niveau d’autorisation maximum
s'il désir pouvoir lire son intégralité.

.
.
.

Ce dossier est géré par le programme SERIA.0
Type : Programme Originel

.
.
.

Entrée vos identifiants

.
.
.

Grade & Nom : Classe Spéciale Lyloubella
Mot de passe : ************************0

.
.
.

Bienvenue Classe Spécial Anna-Lou Lyloubella
Toute les données correspondants à votre niveau
d’accessibilité ont été chargé.

.
.
.

Les autorisations de modération ont été chargé.




Description du contenue du dossier.

- Projet Anémone
- Données sur le sujet
- Rapport de mission
- Photographie du Sujet
- Photographie de mission
- Autres données...





Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ] Empty
MessageSujet: Album Photo   Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ] EmptyMer 2 Mai - 17:36



Album Anémone



Liste photo :

Image 1 : 17 ans (Niveau d'accès 5)
Image 2 : 16 ans (Niveau d'accès 2)
Image 3 : 2 ans (Niveau d'accès 0)
Image 4 : 12 ans (Niveau d'accès 0)
Image 5 : 15 ans (Niveau d'accès 3)
Image 6 : 10 ans (Niveau d'accès 4)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ] Empty
MessageSujet: Dessins d'Anémone   Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ] EmptySam 12 Mai - 17:07



Dessins d'Anémone



Liste croquis :

Image 1 : Stinson dessin réalisé sur la terrasse de mon appartement. (Niveau d'accès 0)
Image 2 : Keiji dessin réalisé sur la terrasse de mon appartement le jour de son arrivée. (Niveau d'accès 0)



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 29 Sep - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ] Empty
MessageSujet: Rapport de mission 1er mois   Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ] EmptyDim 2 Sep - 15:07

(Niveau d'accès 3)






WORLD ARMY
- Protection - Sauvegarde - Patrie -



PROGRAMME MONDIALE POUR
LA PROTECTION DE LA TERRE








RAPPORT DE MISSION


Renseignement journalier






Produit par Anna-Lou Lyloubella (Anémone)
Classe Spéciale de la World Army.










Au Chef de la World Army
Au Général Kelly, Superviseur du projet Anémone





… Section espionnage ...
MAHO, Plateforme neutre des magiciens.








Rapport Jour 1 :



L'atterrissage à eu lieu à 18 heure, heure locale dans une zone inhabité un peu à l’extérieur de la ville. Tous ces passé sans accrochage, aucun magicien ne m'aillant repérée. Il m'a fallut en suite 2 heures pour rejoindre la ville et une de plus pour atteindre mon immeuble. J'y ai rencontré un individu possédant un très bon niveau de magie du nom de Vladimir Ilitch Alexandrovna. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un vampire. Le danger semblant bien réel, je me suis arrangé pour qu'il quitte mon immeuble. J'ai eu en entrant dans mon appartement la mauvaise surprise de l'y retrouver. Je me suis par la suite arranger avec lui car n'aillant aucun moyen de m'en débarrasser sans éveiller les soupçon, je n'avais pas le choix. Il a été décidé d'un comme un accord qu'en échange d'une certaine quantité de mon sang, celui-ci ne m'importunerait plus.










Rapport Jour 2 :



Ce matin, je suis sortie en ville pour acheter ce qu'il me manquait. Comme j'en ai également profité pour me balader en ville afin de mieux cerner les lieux, cela ma pris toute la journée. Durant celle-ci j'ai rencontré diverses individus et tout c'est parfaitement passé. J'ai également fait un tour durant la nuit dans un des parcs de la zone commerciale pour y observer les constellations. Vous trouverez joint à ce rapport mes observation et quelques clichés du ciel. Cela pourra peut-être être utile à Yugo ou au moins l’intéresser. Peut d'individu se promènent dans les parcs à cette heure. Je profiterais certainement de cela pour sortir me dégourdir les jambes à ce moment de la journée.










Rapport Jour 7 :



Alors que je n'envisageais plus la possibilité de rencontrer rapidement mes camarades, je suis tombé sur Armenia Olga qui sois dit en passant a bien faillit griller sa couverture quelques secondes avant que je ne l'aborde. J'aimerais bien d'ailleurs savoir qui a eu la bonne idée de l'envoyer sur le terrain avec un tel tempérament.
A venir...










Rapport Jour 10 :



Après ma routine journalière, je fus invité par mon voisin de palier un certain Kirua Nover, qui sortait dîner avec un ami à lui nommé Morgan Flat et d'autre connaissance (nom et description en pièce jointe), alors que je rentrais chez moi. A part avoir appris leurs noms, le fait qu'ils étaient amis d'enfance et autres choses inutiles, la soirée ne m'apporta rien d’intéressant. Quand celle-ci fut terminé et que je les ais eu quitté, j'ai remarqué quelqu'un avec un certain niveau d’énergie que j'ai suivit discrètement. Quand j'eu la possibilité de voir la jeune femme de plus près, j'eu l'occasion de découvrir qu'il s'agissait de l'une des notre, Hast Campbell. Nous avons mis en commun certaines données, puis convenu d'une prochaine rencontre dans mon laboratoire.










Rapport Jour 20 :



Alors que je faisais mon jogging sur les coups de minuit dans le parc privé du quartier, J'ai entendu du bruit provenant de l’étang. Voyant qu'un individu était entrain de se noyer et sachant grâce au relevé de Symphonia qu'il s'agissait d'un humain, je suis aller le sortir de l'eau. Nous nous sommes arrangé pour rentrer discrètement à l'appartement. Là bas, j'ai appris qu'elle s’appelait Roxane Queen et qu'il semblerait qu'elle possède la capacité de traverser la matière. J'ai dans l'intention de découvrir le mode de fonctionnement de son don et de l'aider à le maîtriser. Il pourrait s'avérer utile dans le futur. Je vous transmettais toutes les données que j'obtiendrais sur elle en pièce jointe dans mes futurs rapports. Etant une civile et ne sachant rien de ce qui l'entour, je suppose que je dois m'assurer que rien ne lui arrivera et la garderais à l'oeil le temps d'être sur qu'elle sache se débrouiller ici.
A venir...


Spoiler:









Rapport Jour 28 :



J'ai eu l'occasion de rencontré Anasora Kamikaze lors de l'une de mes sortie en ville. J'ailleurs profiter de notre discussion en publique pour laisser échapper devant une de mes voisines (Fiche en pièce jointe) mêle tout que je cherchais un cavalier. Durant ma sortie, je voulais acheter le nécessaire pour la nouvelle arrivante qui loge actuellement dans mon appartement jusqu'à ce qu'elle soit en mesure de se débrouiller seule. J'étais en train d'attendre qu'une de mes commende soit prête quand elle fit mine d'être maladroite pour provoquer notre rencontre. Lors de notre discussion à l’extérieur, j'eu de nouveau l'occasion de constater que le solda envoyer sur le terrain n'était pas préparer correctement pour sa mission, puis qu'il lui est arrivé d'oublier de me répondre après l'avoir fait via Ayame pour donner le change aux magiciens. J'ai donc proposé de continuer la conversation dans son appartement où elle vie en collocation avec quelqu'un qui ne semble pas encore s'être présenté. Je lui ai donné quelques conseils et rendez-vous dans trois jours avant de partir reprendre mon train train quotidien pour ne pas sembler suspecte. J'aurais d'ailleurs besoin de savoir si j'ai ou non l'autorisation de lui parler ainsi qu'aux autres du dossier "Night".


Spoiler:










Rapport Jour 30 :



Grâce à Cassandre, je n'ai pas eu à rechercher un cavalier. Celui-ci ma rejointe sur le parvis de l'hôtel de ville à 23h05, puis nous sommes entrée afin d'assister au bal. Mon cavalier s'est présenté sous le nom de Steven Meyer (Fiche en pièce jointe), mais j'attends comme toujours pour la véracité de ce nom. Surtout après avoir discuté avec lui. Je suis certaine qu'il joue un rôle quelconque dans cette guerre parmi les magiciens et que celui-ci n'est probablement pas anodin étant-donné l'importance que lui donne tous ceux qui le côtoie. Cependant il peut simplement s’agir d'une coqueluche. J'y mets des réserve car durant notre conversation il s'est assuré que j'étais une magicienne après m'avoir montré deux de ces talents (télékinésie et champs de force). J'ai également appris qu'ils sont au courant de la présence d'espions Humain.
A venir...



Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Dim 30 Sep - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Anna-Lou Lyloubella

Anna-Lou Lyloubella

Messages : 1021
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC

Feuille de personnage
Arme(s): une I.S: Symphonia Rock et deux dagues
Pouvoir(s): Aucun
Camp: Humains

Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ] Empty
MessageSujet: Rapport de mission 2eme mois   Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ] EmptyJeu 6 Sep - 16:11









Rapport Jour 31 :



RDV anasora


Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-du-monde.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ]   Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier Anémone [ Anna-Lou Lyloubella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna-Lou Lyloubella [Finish!]
» 10 Rue des Rois, Ap. 350 - Anna-Lou Lyloubella et Stinson
» Rencontre imprévue entre espionne.[ PV Anna-Lou Lyloubella]
» Anna-Lou Lyloubella home sweet home
» Arrivée d'Anna-lou (suite Anna-Stinson)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Pour pousser le RPG un peu plus loin... :: Carnet de bord-