Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyJeu 28 Juin - 18:14


Fiche de présentation
Darksenn Nyhlia


    Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" 414227Nyh

    Nom : Darksenn
    Prénom : Nyhlia
    Age : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle ? (Elle ne s'est pas vraiment interressée avant, mais elle a déjà eu une aventure avec une fille)
    Groupe : Ni pour les magiciens, ni pour les humains... Vampire neutre ? Oui c'est bien ça
    _________

    Ton Prénom/ Surnom : Anne (on oublie le deuxième Wink ) / Kyoko ou bien Ahlyn =o
    Age : 17 ans =o
    Impression du forum : J'aime le graphisme <3 et le contexte n'est pas mal Wink
    Comment nous a tu connu : Grâce à Lucia sur un autre site =)
    Balance le code \o/ : Validé par Yaku :3



Description physique
Ne pas se fier aux apparences…



Nyhlia est une jeune fille très charmante, d’après sa famille, même si elle n’est pas du même avis qu’eux. Elle a de beaux cheveux gris, comme l’argent, avec quelques reflets bleuté, ses yeux, eux, sont d’origine bleu saphir, mais depuis peu, elle cache son œil gauche avec un bandeau ayant comme motif une rose dorée. Elle possède une marque, sur son entrecuisse gauche, celle-ci est en forme de chauve-souris, prouvant qu’elle soit bien une vampire. Lorsque vous la regardez, vous pourrez penser qu’elle soit froide et distante, eh bien vous avez tort, elle utilise cet air, pour cacher son vrai « elle ». Elle peut paraître pour d’autre, un peu fragile, comme le cristal, je vous dis que vous avez un peu raison…

Cette jeune fille vient de prendre connaissance de ses pouvoirs, il y a peu, c’est pourquoi elle paraît fragile à certains moments, mais lorsque ses pouvoirs se réveillent, elle devient un vrai monstre avec son épée, comme complice… Enfin, comme tout vampire qu’il se doit, elle est rapide… très rapide, elle possède une ouïe incroyable et sa vision peut se projeter très loin de là où elle se trouve, mais ces quelques pouvoir vampirique sont, pour l’instant les seuls qu’elle connaisse. Il semblerait que son père lui est légué beaucoup plus que ces pouvoirs, elle commence donc à étudier sur le sujet…





Description du caractère
Un Masque prêt à se briser…



Nyhlia est une jeune fille assez spéciale et mystérieuse à la fois… A certains moments, elle ne comprend pas ses propres sentiments, elle les découvre au fur et à mesure qu’elle « grandit ». Elle peut paraître froide à l’extérieure, mais ce n’est qu’une facette, qu’elle se donne, pour créer une distance entre les étrangers et elle-même. Mais cette distance peut être brisé à tout moment, cela peut dépendre de son interlocuteur. Sa famille trouve qu’elle est très pétillante, mais cet aspect d’elle se manifeste seulement avec l’un des membres de sa famille, et avec personne d’autres qu’eux. Douce et bienveillante surtout avec les humains, (cela ne veut pas dire qu’elle ne l’est pas avec les autres « races » x) ) notre jeune vampire les protège comme la prunelle de ses yeux, elle déteste les voir souffrir, c’est pourquoi elle se bat pour eux… Mais dans cette guerre qui fait rage, elle a décidé de suivre sa propre justice, et d’adhérer aucun des camps, qu’il soit magicien, ou humain.

Nyhlia est certes une vampire mais ne se nourrit pas « directement » d’humains, les poches de sangs sont ses amies (<3). Mais son côté vampire, peut se réveiller à n’importe quel moment, son envie de sang peut surgir lorsqu’elle se tient près d’un humain trop longtemps, mais notre vampire fait de son mieux, pour retenir cette envie, qu’elle déteste tant… Comme tout vampire, ses sentiments sont dupliqués, alors cela arrive qu’elle perde tout contrôle sur elle-même, tandis qu’elle vient devenir une vampire, elle ne maîtrise pas à cent pour cent ses pouvoirs vampiriques, mais elle espère un jour pouvoir tous les contrôler.





Ses goûts
J’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout…



Qu’est-ce qu’elle déteste, me demandez-vous ? Eh bien elle déteste tous ceux qui s’éprennent aux humains et qui les font souffrir. Elle déteste aussi certains vampires, malgré qu’elle soit elle-même l’une des leurs et aussi les personnes qui se croient supérieurs aux autres alors qu’ils sont eux-mêmes, les plus faibles…

Ce qu’elle n’apprécie pas trop ?... Hum, les combats, elle ne les aime pas particulièrement, même si à certains moments, elle est obligée y avoir recours pour protéger ceux qu’elle aime. Elle n’aime pas non plus, les petits fouineurs, qui s’immiscent dans sa vie privée, alors qu’elle ne les aime pas, ou qu’elle n’a pas envie de faire connaissance avec eux.…

Ce qu’elle aime ? Elle aime sa mère, et Lucas, son demi-frère, elle se sent bien et libre en leur compagnie. Elle aime aussi se faire des amis, même si elle ne l’admet pas elle-même…





Histoire
Une histoire sans fin…



Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" 538200Toutactaitavant

Nyhlia est née au Japon, pays natal de sa mère, Aiko. Elle grandit et vit en France avec sa mère, dans la demeure de son défunt père, décédé un plus tard après sa naissance. La mère de la jeune fille se remaria, lorsqu’elle avait six ans, avec un autre français, Robert, et eut par la suite, des jumeaux, Victor (ainé) et Lucas (cadet), avec celui-ci.

La vie de Nyhlia était l’une des plus belles vies que l’on pouvait avoir, avant que sa mère décide de se remarier à Robert. Celui-ci l’ignorait à tout bout de champs, même devant sa propre mère, car il ne la voyait pas comme un membre de sa famille. Et comme-ci cela ne suffisait pas, Robert éduqua ses fils à ignorer notre chère Nyhlia. Mais le plus jeune des frères, Lucas, était en désaccord avec son propre père et son frère ainé, il considérait Nyhlia comme sa grande sœur, et non comme une étrangère. Son père fou de rage, chouchouta son premier fils, et dévalorisa le deuxième, mais celui-ci ne s’en occupait guère de ce que pouvait bien penser son père.

A cette époque, notre jeune humaine appréciait beaucoup les moments qu’elle passait avec sa mère affectueuse, et Luca, son demi-frère, qui ne la lâchait pas d’une semelle.

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" 468411Depuislorstoutchanger

Une voix retentit dans l’obscurité.

« Princesse… Princesse… »

La jeune fille ouvrit les yeux, et regarda autour d’elle, mais ne vit personne, alors elle se rendormi, croyant que cette voix était dans un de ses rêves. Mais celle-ci se manifesta de nouveau.

« Princesse… Princesse, réveillez-vous… »

La jeune Nyhlia bondit de son lit, et regarda dans les moindres détails sa petite chambre, puis se mit à parler.

« Qui est là ?... Si c’est toi Lucas, tu vas m’entendre !... »

La voix se matérialisa devant la jeune fille, une silhouette se dessina dans l’obscurité, la silhouette d’une jeune femme.

« Je suis navrée de vous avoir réveillez aussi tard, Princesse… »

Surpris, Nyhlia resta pétrifier, elle était même effrayer par cette « chose » qui venait d’apparaître devant elle.

« Mais…mais, qui êtes-vous ?... »

La jeune femme avança dans la lueur de la lune qui passait par la fenêtre de la chambre. De beaux cheveux ébènes luisaient sous la lumière, et ses yeux vert émeraude semblaient s’éclairés.

« Je suis Ashna, la succube, Princesse, la servante de votre défunt père. Mais comme le Prince n’est plus de ce monde, je suis maintenant à votre service. »

Nyhlia parut de plus en plus confuse de ce que lui racontait la jeune femme.

*Moi, Princesse, mon père, Prince ? Je ne comprends rien…*

« Je ne comprends toujours pas, vous apparaissez devant moi comme ça, et vous n’arrêtez pas de m’appelle, Princesse, je ne comprends pas ce que vous me voulez...»

Ashna lui sourit, et lui raconta l’histoire de son père, Nash. Celui-ci était un prince vampire, l’ainé, son défunt père était mort, et il devait accéder au trône, mais l’un de ses frères n’était pas d’accord avec ce couronnement, Nash, fût alors tuer par les mains de son propre frère. Ashna fit par à notre jeune Nyhlia, les dernières paroles de son père:
"Lorsque tu entendras mon histoire, tu recevras ce que je t'ai légué, le pouvoir d'une vampire, un petit grimoire que j’ai écrit, et l'épée de Nashvandëch, capable de tuer n'importe quels êtres surnaturels... Je t'aime et je veillerai sur toi jusqu'à la fin... ".

Nyhlia ne voulait pas croire ce qu’elle avait entendu ce soir-là. Ashna lui avait remis ce que son père lui avait légué : les pouvoirs d’un vampire, celui de son père enfermé dans un joyau rouge écarlate, telle du sang cristallisé, le petit grimoire et l'épée sacrée. Depuis ce soir-là, tout à changer…

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" 151720Maintenantilfautvivreavectouta

Depuis cette nuit-là, Nyhlia changea, se referma sur elle-même et ne fit plus confiance à personne, mise à part sa petite famille, sa mère, et Lucas… Depuis cette nuit-là, elle jura à Ashna de continuer le travail de son père, celui d’être une chasseuse, tout êtres surnaturels qui oseraient s’en prendre aux humains et plus particulièrement à ses proches, goûteraient avec plaisir, la lame de son épée…

De peur d’être découverte, par ces humains qu’elle aimait tant, elle décida de son propre chef de rejoindre la plate-forme, Maho. Elle ne faisait ni parti du camp des humains, ni celui des magiciens, elle ne faisait donc pas partie de cette guerre, mais afin de se protéger de ces humains, plein de rage, elle prit la meilleur décision, celle de s’écarter de cette guerre, même si cela fût très dure à accepter, par elle, mais aussi par sa famille…






Dernière édition par Nyhlia Darksenn le Lun 2 Juil - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyJeu 28 Juin - 19:12

Bienvenue parmi nous! ^^

A croire que les partenariats fonctionnent! xD En tout cas hâte d voir ce à quoi va ressembler ton personnage!

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à demander de l'aide si tu rencontres un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyJeu 28 Juin - 19:18

Merci pour ton accueil ^^

En fait, ce personnage a déjà une histoire sru le site où j'ai rencontré Lucia, mais je crois bien qu'il faudrait que je la tourne d'une autre manière pour qu'elle s'adapte au contexte xP

Et encore merci d'avoir proposer l'aide =o
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyVen 29 Juin - 15:19

Yaha
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Liu

Liu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le trou du cul du monde o/

Feuille de personnage
Arme(s): Hache magique, 2 Katanas
Pouvoir(s): Télépathie, et pouvoir lire les pensées
Camp: Neutres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyDim 1 Juil - 13:11

Ouaip, bienvenu à toi !
Vampire bi ? Stin va t'adorer x)
*Par en courant en rigolant comme un psychopathe*
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyDim 1 Juil - 16:00

Welcome OuO
J'aime beaucoup ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Di Dëpërônë

Gabriel Di Dëpërônë

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Arme(s): Une épée
Pouvoir(s): Téléportation, Feu, télépathe, vol, le tout grâce à sa capacité de se transformer en dragon
Camp: Autres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyDim 1 Juil - 22:01

Benvenuti giovane ragazza
Ton personnage semble très intéressante. J'ai hâte de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Liu

Liu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le trou du cul du monde o/

Feuille de personnage
Arme(s): Hache magique, 2 Katanas
Pouvoir(s): Télépathie, et pouvoir lire les pensées
Camp: Neutres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyLun 2 Juil - 1:16

Stin tu vas ajouter un nom sur ton carnet de conquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyLun 2 Juil - 8:32

Merci pour cette accueil >////<
Une nouvelle conquête pour Stinson ? >~<
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyLun 2 Juil - 16:07

Oui ma douce...en attendant je te laisse terminer ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyLun 2 Juil - 17:47

C'est pour prévenir que j'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyLun 2 Juil - 18:42

Niaw <3 Je m'arrangerais pour me tenir éloigné de ton épée et te tenir rapprochée de moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyLun 2 Juil - 18:49

Stinson, tu me ferais presque peur ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyLun 2 Juil - 19:31

Fuis... Fuis Nylhia! Tant qu'il est encore tant! x)

Quant à ta fiche, pour moi tout est bon, si les autres admins sont d'accord je te valide officiellement! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyLun 2 Juil - 19:45

D'accord mon Capitain, je cours , je cours èwé
D'accord merci encore =3
(ouf j'ai galéré pour la terminer x') j'espère qu'elle vous plaira ma Nyhlia chérie <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Liu

Liu

Messages : 175
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le trou du cul du monde o/

Feuille de personnage
Arme(s): Hache magique, 2 Katanas
Pouvoir(s): Télépathie, et pouvoir lire les pensées
Camp: Neutres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyLun 2 Juil - 22:14

Ne court pas, sprint !! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" EmptyLun 2 Juil - 22:17

Sans plus attendre, je verrouille et je déplace.
Bon rp parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty
MessageSujet: Re: Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"   Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyhlia Darksenn ~† - "Une Vampire...ou presque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Galerie de Nyhlia~
» Maisonn~ [Nyhlia]
» Absence de Nyhlia
» [Nyhlia-OuO]Fear of the dark
» Colocataires...[Pour Nyhlia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-