Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo]   Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo] EmptyMer 4 Juil - 20:37

*Cette décision était la bonne, j’en suis sûre…*

La jeune femme se trouvait en compagnie de sa mère, et de son jeune frère, Lucas, ils étaient les seuls à vouloir lui dire au revoir, ou peut être adieu, cela ne déranger en rien la demoiselle, car le plus important, c’était de les voir, eux, pour la dernière fois de sa vie, peut être…. Devant les portes de la Maho, ils se disaient au revoir, ce moment était dure, mais il le fallait bien, pour se protéger, ou les protéger, de ces humains qui paraissaient fou par cette guerre. Notre jeune vampire n’arrivait pas à regarder le visage de sa mère en pleure et ne pouvait, ni regarder celui de Lucas, qui ne voulait plus la lâcher. Elle, elle savait bien que pleurer ne mènerait à rien, verser des larmes ne changerait pas sa décision. Afin de rendre ce moment moins difficile, elle l’écourta, en prenant sa petite famille dans ses bras, pour les réconforter. Elle se détacha d’eux, prit ses valises, et s’en alla vers la Maho, sans se retourner.
La sécurité, qui se trouvait aux portes, l’arrêta, pour un petit « contrôle », ils contrôlèrent la valisette et le sac qu’elle portait. Elle était « clean » d’après eux, ils lui laissa le droit de passage, elle reprit ses affaires, et y entra. Elle découvrit à sa plus grande stupeur, une ville très moderne, après tout, c’était là où logeaient les magiciens… Elle ne vit pas grand monde près des portes, mais à chaque pas qu’elle faisait, elle voyait de plus en plus de gens.
*J’espère au moins, m’y faire ici… En plus je ne sais pas où je vais loger… et puis tant pis, maintenant que je suis là, je vais aller regarder les endroits intéressants de cette Maho… *

La demoiselle sourit à cette idée, elle essaya d’oublier ce qu’il venait de se passer… Elle se dirigea vers une étendue d’arbre, dont le feuillage était d’un vert intense comme elle en a jamais vu. Elle suivit le chemin qui l’emmènerait peut être au centre des feuillages… Lorsqu’elle arriva, elle n’y trouva presque personne, une petite fontaine s’y trouvait au centre…
*C’est sûrement le parc ici… c’est beau, ce n’est pas du tout comme à l’extérieur…*

Pendant qu’elle était dans ses pensées, elle avança tout doucement vers un banc, à l’ombre des arbres, et s’y installa. Elle voulait apprécier cette nature, qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’apprécier auparavant, elle ferma les yeux, ses cheveux gris aux reflets bleus dansaient dans le vent, pendant que la jeune fille écouta l’environnement qui l’entourait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo]   Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo] EmptyJeu 5 Juil - 16:58

L'été... Les cigales chantent, il fait chaud, les gens sortent leur tenues légères, tout le monde est heureux... Quelle saison pourrie. Non mais sérieux, l'école est finie, il y a pleins de gamins qui font du bruit, on peut pas se reposer tranquille, quoi qu'on fasse, on a toujours chaud... Bref... J'y peux rien de toutes façons... Alors bon...

Je me lève de mon lit, car oui, maintenant j'ai un lit, j'ai d'ailleurs pu acheter un petit appartement, bon c'est minuscule hein, une "cuisine-salon-salle à manger" une salle de bains avec des toilettes et une mini-chambre. Mais bon pour l'instant ca suffit, et ça coûte moins cher que l'hôtel. Je me dirige dans la salle de bain, et je me regarde un long moment dans le miroir, car oui, les vampires ont un reflet. C'quoi c'te rumeur à la con ? Bref je me regarde. Ça fait au moins quatre ou cinq mois que j'ai pas coupé les cheveux, ils sont un peu longs maintenant, mais bon c'est pas si laid et puis j'irai les couper quand j'aurais des sous hein, bref... Je me passe de l'eau sur le visage, j'espère pas trop bronzer, avec ce soleil...

Je vais dans ce qui me sert de cuisine, prendre un peu de jus d'orange, faim ? Non pas tellement, tout me dégoûte en ce moment. Je retourne finalement dans ma salle de bains pour me prendre une douche fraîche puis retour dans la chambre, je fous de l'eau partout mais fuck, c'est déjà assez pourri par terre, alors bon.

Je me demande ce que je vais me mettre, il fait tellement chaud que je serais capable de sortir à poil, en plus, ça n'aurait dérangé personne au sexshop, d'ailleurs, depuis quelques jours, je reçois des messages cochon de mon patron et de certains clients qui ont, je ne sais comment, obtenus mon numéros, je suis pas si magnifique que ça. Bref. Revenons au sujet principal, je prend un bermuda noir, un peu large, puis un simple tee-shirt blanc, avec une tête de mort noire dessus. Des baskets rouges et voilà, je peux partir.

Je passe donc la matinée au sexshop, l'après-midi, je ne travaille pas. Je vais aller me chercher un sandwich au super marché, même si j'ai pas faim, ça vaut mieux, ça fait tellement longtemps que j'ai pas bu de sang que si je mange rien, je pourrais sauter sur le cou du premier venu, et par conséquent, déshonnorer la promesse que j'avais faite à Abigaël.

Je vais dans le parc, pourquoi ? Au moins il y a un peu d'ombre, et pas beaucoup de monde. Je me dirige vers "ma place". Il faut dire que je vais tellement ici que j'ai pris mes petites habitudes. Donc je vais vers la fontaine pour aller m'asseoir sur le banc en face, et à mon grand étonnement, une personne est sur "mon" banc. Bizarre, les gens avaient pour habitude de me trouver louche, et de ne pas approcher cet endroit. Je m'approche un peu. À priori, la personne était une jeune femme et venait d'arriver, elle avait des affaires avec elle. Bon ben... C'est pas grave, elle va pas me manger hein, et je tiens à ma place alors je m'assis sur le bord du banc. Je la regarde un instant... Avant d'engager la conversation.

Vous venez d'arriver à ce que je vois. C'est un bel endroit n'est-ce pas ?

Et voilà que je tape la discute avec une inconnue. Le travail doit me rendre plus sociable je crois... Quelques mois auparavant, je ne me serais même pas assis et j'aurais passé mon chemin, et il y a quelques années, je l'aurais sûrement agressé pour rien. Cette pensée m'arracha un sourire, j'en ai fais du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhlia Darksenn

Nyhlia Darksenn

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Euh... Sur un Caillou ? =o

Feuille de personnage
Arme(s): L' épée de Nashvandëch qui se transforme
Pouvoir(s): Vampirique, capable de tuer des êtres surnaturels, et d'autres qu'elle ne connait pas
Camp: Neutres

Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo]   Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo] EmptyMar 10 Juil - 15:17

La jeune femme qui avait pris place sur le banc, entendait la cigale qui chantait juste derrière elle, les oiseaux qui s’amusaient dans l’eau de la fontaine… Cette endroit ressemblait presque à un petit paradis… A cette idée, la jeune fille sourit. Elle commençait à s'y habituer à cet endroit, elle ne s'attendait pas qu'elle s'adapterait aussi vite... Elle entendit quelqu’un s’approcher, mais n'accorda aucune importance.
Vous venez d'arriver à ce que je vois. C'est un bel endroit n'est-ce pas ?
La demoiselle ouvrit les yeux, et regarda la personne qui s’était installé près d’elle. C’était un jeune homme aux cheveux rouges, elle le regarda longuement sans rien dire ; Que pouvait-il la vouloir ? Cela lui semblait louche, car personne ne voulait l’approchait à cause de son bandeau à l’œil. Elle garda le silence pendant un moment, puis elle lui répondit, un peu froidement
.
-Effectivement… C’est un bel endroit… Je n’ai jamais vu de tel avant…
Ses yeux se détachèrent du jeune homme, pour s’arrêter sur la fontaine où elle pouvait voir les oiseaux qu’elle venait d’entendre jouer. Elle se plongea de nouveau dans ses pensées. Elle espérait sincèrement oublier ces moments douloureux qu’elle avait passés à l’extérieur… La jeune femme était tellement plonger dans ses pensées qu’elle oubliait presque la personne qui se trouvait là.
Il fallait maintenant qu’elle se trouve du travail, pour pouvoir louer un appartement, et aussi une école, non, elle pouvait oublier l’école, travailler serait plus urgent que d’aller à l’école… La jeune femme revint à la réalité lorsqu’un oiseau se posa sur ses jambes, puis se rappela du jeune homme. Elle continua de regarder l’oiseau, en ayant pratiquement toute son attention porté au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo]   Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yakumo ♪
» Absences Yakumo
» [pour Rox] nouvelle rencontre dans le parc
» Comme une impression de déjà vu [LIBRE]
»  4ans plus tard : nous revoilà a nous regarder [ Yakumo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Ville :: Parc-