Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anasora Kamikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anasora Kamikaze

Anasora Kamikaze

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Regarde bien ...

Feuille de personnage
Arme(s): Un IS et deux lames tranchantes que je porte toujours sur moi
Pouvoir(s): Nop
Camp: Humains

Anasora Kamikaze Empty
MessageSujet: Anasora Kamikaze   Anasora Kamikaze EmptyJeu 5 Juil - 16:37

Anasora Kamikaze Med_ga10

Présente-le

Nom : Kamikaze
Prénom : Anasora
Âge : 17 ans
Rang : Humain
Loisirs Favoris : Le combat (qui es mon seul loisir soit dites en passant...)
Gout alimentaire : J'adore les sushis et la soupe miso
ce qu'il/elle aime : Sa mère
ce qu'il/elle déteste : Mon père, la guerre, le sang et plus que tout au monde, les magiciens
Allergie ? Je suis particulièrement allergique aux magiciens.

Comment est-il/elle ?

Physiquement [10l.mini]

« Il est très difficile de se décrire soi-même. Certaines personnes auront soit tendance à exagérer, soit à se dévaloriser. »

J'ai une peau très pâle que je tiens de ma mère qui a des origines françaises. Je possède deux grands yeux jaunes (couleur très rare) qui font ressortir ma longue chevelure argentée que j'attache le plus souvent en une petite queue-de-cheval en laissant des cheveux détachés. Je ne sais pas si cette coiffure à un nom, mais dans tout cas, je l'apprécie. Je suis plutôt fine et petite, ce qui est un avantage. Je peux me glisser un peu partout sans grand mal. Je suis souple, agile et dégourdie grâce à un dur entrainement. Je n'ai aucun mal à bouger mon corps, que je contrôle à la perfection tout comme mon IS. Je cours plutôt vite et m'essouffle rarement. Je possède une cicatrice sur mon dos, due à un entrainement rigoureux et dangereux. C'est mon propre père qui me l'a infligé... Mon visage ressemble à celui d'un ange. Si l'on me croisait au coin d'une rue, on ne pourrait jamais croire que je me bats contre des magiciens. D'après un militaire avec qui j'ai travaillé, on croirait que je suis une fille fragile que l'on aurait envie de protéger. Cet atout va peut-être me servir sur Maho, qui sait...
En ce qui concerne ma façon de me vêtir, je porte le plus souvent des tenues légères qui ne m'empêchent pas de bouger à ma guise. Rien de trop serrer. Lorsque je ne suis pas en mission ou que je ne m'entraine pas, je porte des jupes. Je trouve cela très jolie. De plus, ma mère en portait beaucoup et disait que cela m'allait à merveille. Ce n'est pas l'avis de mon père, mais j'ai cessé de l'écouter sur ma façon de me vêtir, il y a fort longtemps.


Et son caractère ? [15l min]

"Le caractère d'un homme fait son destin..."
Je ne suis pas une fille comme celle de mon âge. On ne me verra jamais en compagnie de quelqu'un hormis mon père ou des militaires. Je suis plutôt solitaire. Je ferais tout pour que cela change, mais je n'en ai pas la possibilité. Le plus souvent, je ne laisse jamais mes sentiments me submerger, je garde un visage neutre. Quelquefois, je me surprends à sourire en repensant à ma mère, décédé. Avant, lorsque je n'avais pas encore perdu la vue, je contemplais souvent le ciel en rêvant d'une autre vie. La passion se lisait sur mon visage, d'après ma mère. Je n'aime pas tuer sans aucune raison, mais lorsqu'il s'agit des magiciens, je n'hésite pas. J'y prends même du plaisir... pourtant, ce n'est pas mon genre. J'ai horreur de la guerre et du sang. Mais bon, je m'y suis habitué. Mon père m'a élevé dans ce monde-ci. Jamais, je ne pourrais vivre sans me battre. Je suis née pour cela. Je déteste donc aussi mon père pour tous ce qu'il m'a fait endurer, ainsi que, bien entendu, les magiciens. Je n'ai pas de rêve précis. Je veux seulement changer de vie... ce serait pour moi, le plus beau des rêves. Mais, malheureusement, cela est impossible. Depuis la mort de ma mère, j'ai changeais, je suis bien plus froide et réservée qu'avant. Dans le passé, malgré mes entrainements rudes, je gardais le sourire et essayais de profiter des pauses autant que je le pouvais. Ce temps-là est révolu. Aujourd'hui, je n'ai plus la moindre pause. Je me donne un maximum pour venger la mort de ma mère. Je ne vis plus que pour la vengeance. Si je dois mourir, ce sera très certainement sur un champ de bataille...


Et qu'a t-il vécu ?

Histoire[ 20l min]

Anasora Kamikaze Sss_an10

Si vous êtes ici pour lire une histoire qui commence et finit bien, avec des princesses, des gentilles sorcières ou autres, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous décidez de lire mon récit ne vous attendez pas à un « happy end », il n'apparaîtra pas, malheureusement. Pourtant, je ne serais pas contre. Un peu de joie dans mon histoire serait si plaisant... Mais, je ne compte pas mentir et écrire le contraire de ma vie, cela ne servirait à rien. Mon esprit ne se sentirait pas allégé en voyant cette fabuleuse histoire qui aurait pu être la mienne, tout au contraire.

Mon destin était déjà écrit bien avant ma naissance par mon père. Il était le commandant de l'armée militaire japonaise, qui depuis peu, c'étaient associés à de nombreuses forces militaires de différents pays pour vaincre les envahisseurs venus d'un autre monde, appelés magiciens. Ces « magiciens » possédaient des pouvoirs puissants. Il était donc très difficile pour les humains d'en tuer sans perdre beaucoup d'hommes. Et malgré ceci, les humains avaient décidé de déclarer la guerre à ce peuple inconnu lorsqu'ils seraient prêts, car, ceci, avaient dans le passé, tuer bons nombres d'humains innocents. Mais, l'issue de cette guerre n'était pas obligatoirement pour les magiciens. Les humains avaient développé une technologie avancée contrairement aux magiciens, dont une arme puissante appelée IS (Infinite Stratos). Malheureusement, très peu avait été créé et les états désiraient tous les avoir. Mon père, bien trop vieux pour en posséder un, décida alors que l'enfant que portait sa femme, Ayame, une ravissante femme, faisant, elle aussi parti de l'armée, deviendrait une future recrue pour le projet des nouvelles armes IS. Il fallait bien des humains pour en utiliser. J'étais donc destinée bien avant ma naissance à me battre contre les magiciens et à survivre coûte que coûte, à cette guerre qui s'annonçait.

Je naquis quelques mois plus tard un 18 juin dans un hôpital chic. Il était très difficile de s'imaginer que ce bébé si innocent avec ses cheveux argentés et ses yeux jaunes allait devenir une des meilleures combattantes de l'armée japonaise. Pourtant, si, mon père avait tout prévu en ce qui concernait mon avenir. Ma mère, Ayame, était contre, mais elle n'avait aucune supériorité sur mon père, qui était déterminé à faire de sa fille, une guerrière puissante. Je ne vécus que trois ans dans le bonheur, mais ces années-là, je ne m'en souviens absolument pas. À mes quatre ans, mon père décida qu'il était temps de commencer mon entrainement, malgré les protestations de ma mère. Je travaillais dur pour satisfaire mon père et lorsque du temps libre se présentait, je filais travailler comme une enfant ordinaire dans ma chambre. J'avais mon propre professeur personnel qui voyait mal le fait que je fasse passer mon entrainement physique avant ses cours, mais c'était mon père qui décidait. Je n'avais aucun moment pour moi, à part la nuit, mais j'étais bien trop occupé à dormir, épuisée par ma journée. C'était le début de l'enfer... Très vite, j'en vins à haïr les magiciens que j'allais devoir combattre. C'était à cause d'eux que je ne pouvais pas vivre une vie normale. Je n'avais aucune vie sociale. Je n'avais jamais eu le moindre ami. Mon entourage se limiter à ma mère, mon père, mon professeur, ainsi que l'armée japonaise qui venait souvent me rendre visite et me fessais passer des tests physiques. Ils disaient tous que j'étais faite pour combattre les magiciens, que j'étais la clé de la victoire. Cette vie sinistre faite d'entrainement dura de nombreuses années encore. Je devins une jeune femme époustouflante. Je maitrisais tous les arts de la guerre et du combat. Je connaissais toutes les armes de notre planète et je savais toutes les manié, sans exception. De plus, grâce au cours de mon professeur, j'avais appris quelques langues étrangères qui pourraient me servir lorsque je serais dans l'armée et que je devrais communiquer. J'avais principalement appris l'anglais qui était la langue que l'on utilisait le plus pour se comprendre. La guerre contre les magiciens avait débuté quelques années plus tôt. Mon père et ma mère y participaient et revenez de temps en temps pour voir comment je me portais. Enfin, mon père revenez plutôt pour voir où en étaient mon entrainement. Je croyais jusqu'ici que rien de pire ne pouvait arriver, mais je me trompais.

À mes 12 ans, mon père m'envoya pour la toute première fois me battre contre un groupe de magiciens. Je n'en avais encore jamais vu et je fus plutôt surprise quand je me retrouvais nez à nez avec des personnes tout à fait normales. Ils n'avaient rien de particulier, hormis qu'ils étaient dotés de pouvoirs. Je me battis aux côtés de mon père et de ma mère, et mis en œuvre ce que j’avais appris durant de nombreuses année. Je me débrouillais plutôt bien grâce à notre technologie et à nos armes très avancée. Au final, les magiciens n'étaient pas si terrifiants qu'ont le disaient. Du moins, c'est ce que je croyais. Mais, je me trompais de tout en tout. Ma mère mourut des mains d'un magicien sans pitié. J'assistais à sa mort et ne pus rien y faire étant donné que je me battais moi aussi contre un de ces monstres. La rage me submergea lorsque ma mère s'effondra sur le sol, défiguré par un puissant sortilège. J'aurais dû me maitriser. J'avais appris à contrôler mes émotions et à ne pas les exprimer, mais il s'agissait de ma mère. Elle avait tout fait pour rendre mon entrainement moins douloureux... Je m'étais donc élancé vers son meurtrier, hors de moi, sachant éperdument que ce magicien était plutôt puissant et que je ne possédais pas d'IS. Les armes que j'utilisais jusque là étaient puissantes sur des magiciens faibles. Mais, celui en face de moi avaient tués un très grand nombre de guerrier de notre armée. Je fus aveuglé par la rage... et devins aveugle tout simplement lorsque mon ennemi fit apparaitre une lumière aussi puissante que le soleil très certainement. Je ne me demandais pas pourquoi il ne m'avait pas achevée, étant donné que des humains munis d'IS étaient arrivés dont mon père qui se chargea de moi, pendant que ses hommes se battaient. Je perdis connaissance quelques instants plus tard.

Lorsque je me réveillais, j'étais confortablement allongé sur un lit. Je ne voyais pas ce qui m'entourait, et resta donc allongé sur mon lit, en essayant d'entendre des bruits. Mon ouïe semblait bien plus développée. J'entendais tous, le bruit du vent qui se déchainant au loin, des pas, des murmures pas très loin d'ici. J'entendis un grincement de porte, puis quelqu'un pénétra dans la pièce où je me trouvais. C'était mon père. Lorsqu'il parla, il semblait plutôt tendu. Je me souvins alors de la mort de ma mère. Je m'empêchais de faire couler des larmes en papillonnant des yeux. Mon père m'expliqua que de nombreux soldats étaient morts pour sauver ma vie. Mais, je ne comprenais pas. Ma vie aurait donc plus d'importance que la leurs ? Je ne lui posais jamais la question. Maintenant que j'étais aveugle, le rêve de mon père s'arrêtait ici. J'allais peut-être enfin vivre comme je le souhaitais. Malheureusement, mon père était bien plus déterminée que je ne l'imaginais à me faire devenir une grande guerrière. Grâce à notre technique et aux savoirs faire de nos scientifiques, on me confectionna un capteur, qui se plaçait sur mon crâne, connecté à mon cerveau, recouvert de mes longs cheveux argentés. J'appris à l'utiliser. Grâce à cet engin, je voyais notre monde par des traits fins qui se présentaient dans ma tête. Par exemple, lorsque je pénétrais dans une pièce, je voyais où se trouvaient les murs, les portes, mais en aucune façon, je ne voyais à quoi ressemblait la pièce. J'évitais donc de me prendre des murs. Mon capteur me permettez aussi de percevoir des présences autour de moi. Cet engin était bien plus efficace que des yeux. Avec des yeux, on ne pouvait regarder derrière soi, mais là, si quelqu'un se trouvait derrière moi, je le ressentais. Mais, je ne pouvais plus voir les paysages du Japon que je contemplais depuis toute petite lorsqu'on m'offrait une pause.

À mes 15 ans, j'eus droit à mon IS personnel. Mon père me la décrit, comme je ne pouvais voir les couleurs. Il était bleu pâle et blanc parsemé de morceau rose et bleu foncé. Je considérais mon IS comme une fille et l'appelais Ayame, à la mémoire de ma mère défunte. Lorsque je ne l'utilisais pas, mon IS se transformait en un collier blanc à mon cou. Au bout de deux ans, je le maitrisais à la perfection. J'avais travaillé plus que quiconque pour le maitriser. Pour pas que les humains qui m'ont sauvés soient morts en vain et surtout, pour ma mère. En aucun cas je ne faisais cela pour mon père. Je le détestais. Il m'apprit un beau matin que les humains avaient repéré la Maho Académie où se cacher des magiciens qui ne voulaient se battre. Je trouvais cela répugnant... pendant que nous nous acharnions dans cette guerre, certains de nos ennemis se dandiner dans cette académie, tranquillement. Ils avaient le choix de participer ou non à cette guerre, mais pas moi. Peut-être qu'au fond, j'étais jalouse ? Lorsque mon père me fit savoir qu'il comptait sur moi pour m'infiltrer sur la plateforme de la Maho en tant qu'espionne, j'acceptais tout de suite, sans la moindre hésitation. J'allais pénétrer en zone ennemi. J'allais me faire passer pour une magicienne. J'étais terrorisé de me rendre là-bas, mais je n'allais pas lâcher si près du but. J'allais venger la mort de ma mère. J'allais être placé sous les ordres d'un certain Kururugi. On me fit transmettre sa couverture d'identité: Wells Matthew, ainsi que la mienne : Angèle Lawford. Je m'équipais d'un émetteur qui me permettrait d'être guidée et de garder le contact lorsque je serais sur la Maho. Je le plaçais sur mon oreille, bien caché par mes cheveux. J'eus droit à une tape dans le dos par mon père... si ma mère serait encore de ce monde, elle aurait tout fait pour m'empêcher de m'y rendre. Mais, lui, il m'y envoyait sans la moindre hésitation. Après tout, je n'étais en fin de compte qu'une arme pour lui.

Je ne sais ce que l'avenir me réserve, mais ce qui est certain, c'est que je n'ai plus rien à perdre...


Ses capacités
Possède-t-il des pouvoirs
si oui lesquels ? Non

Possède-t-il des armes ?
si oui lesquels ? Je transporte le plus souvent deux lames tranchantes, et bien entendu, mon IS personnel nommé Ayame. Le voici ci-dessous:

Anasora Kamikaze 88803359304


Rapidité: 120
Puissance: 80
Précision: 115
Agilité: 80

Ayame est très rapide et très précise, ce qui compense ses faiblesses en puissance et en agilité. Ces compétences sont plutôt équilibrés.

Sa principale arme est une immense épée qui congèle tous ce qu'elle touche.


Ses attaques spéciales:

-前後に, 行ったり来たり(aller-retour):
Lorsque l'ennemi envoie son arme ou un sortilège sur Ayame, elle absorbe le pouvoir du sortilège et le renvoie sur l'ennemi, et s'il s'agit d'une arme, elle la renvoie directement sur l'ennemi grâce à un bouclier qui propulse l'arme de là où elle venait.

-水竜のテクニック(technique du dragon aqueux):
Envoi d'un immense dragon aqueux qui pourchasse l'ennemi jusqu'à l'engloutir.

-独創的な霧のテクニック(technique du brouillard ingénieux)
Lance de la vapeur acide qui peut absolument tout dissoudre. Aucune chance d'esquive.

Et vous ?

Votre âge ? 13 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Par partenariat.
Connaissiez vous ou étiez vous sur la Maho Académie ? Nop
Donne moi le code s'il te plait : Validé par Yaku
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Anasora Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Anasora Kamikaze   Anasora Kamikaze EmptyJeu 5 Juil - 18:28

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Anasora Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Anasora Kamikaze   Anasora Kamikaze EmptyJeu 5 Juil - 18:54

Tenshiiiiiiiiiiiiiiiiii *___*

Bienvenue parmi nous! En espérant que tu t'amuseras sur le forum!

*je m'occupe de la validation de ta fiche bientôt étant assez pressée à moins qu'un autre admin ne s'en charge :3*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Anasora Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Anasora Kamikaze   Anasora Kamikaze EmptyJeu 5 Juil - 18:56

Bienvenue parmi nous !

Il te manque une ligne au caractère, mais comme ta fiche est plutôt complète, je te valide tout de même.
Bon rp ! Au plaisir Very Happy
Fate, je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Anasora Kamikaze

Anasora Kamikaze

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Regarde bien ...

Feuille de personnage
Arme(s): Un IS et deux lames tranchantes que je porte toujours sur moi
Pouvoir(s): Nop
Camp: Humains

Anasora Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Anasora Kamikaze   Anasora Kamikaze EmptyJeu 5 Juil - 19:02

Merci beaucoup pour votre accueil et pour m'avoir validé aussi vite!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Anasora Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Anasora Kamikaze   Anasora Kamikaze EmptyJeu 5 Juil - 19:13

Il n'y a pas de quoi ^^

Je verrouille et je déplace donc le sujet dans les validés :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anasora Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Anasora Kamikaze   Anasora Kamikaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anasora Kamikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Anasora
» Livre des relations d'Anasora
» Anasora va prendre froid sans logement...
» [Anasora] Petit rendez-vous entre espions.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-