Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZERO Takayuki

ZERO Takayuki

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans ton lit ma belle...

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyDim 25 Sep - 18:06

[Image]

Présente-le

Nom :Zero
Prénom :Takayuki
Âge :Je n'en ai aucun souvenir.
Loisirs Favoris :En première position il s'agit bien évidemment de tuer. En seconde je dirais torturer.Et enfin en dernière:le sexe.
Gout alimentaire :Je les aime plutôt petites,avec quelques rondeurs mais tout de même fines et avec de jolies formes. Rassurez-moi on parle bien de pommes là?
ce qu'il/elle aime :Je m'aime.J'aime mon descendant en revanche je n'aime pas ses fréquentations notamment la blonde dont l'un des hommes a tué ma femme.Je dis ma femme parce que j'ai oublié son nom.Triste à dire hein?
ce qu'il/elle déteste :A peu près tout sauf ce que j'ai cité précedamment.
Allergie ?Le caoutchouc mesdames...le caoutchouc.

Comment est-il/elle ?

Physiquement [10l.mini]J'ai les cheveux mi-longs,un peu comme ce gamin qui se prend pour une star depuis quelques années (pour ne pas le citer UU), et argentés. J'aime leur couleur:elle me rappelle la lune et vu que je ne me souviens pas de grand-chose c'est plutôt cool. Je suis musclé tout en finesse. Je ne me nomme pas musclor mais je peux aisément tuer n'importe qui d'un simple mouvement de poignet. Vous vous demandez peut-être pourquoi si vous ne me connaissez pas: c'est parce que je suis un vampire. J'ai été transformé de la main du maître des démons, Stinson Rose. Vous me prendrez peut-être pour un fou mais quand je le vois je n'ai qu'une envie: me le faire. Après on aime ou on aime pas mais bon.Qu'y a-t-il d'autres à dire?J'ai des yeux magnifiques qui vous pétrifient en un seul regard?Je ne suis pas sur que ce soit le genre de détails dont les gens raffolent mais bon...J'ai un sourire un peu froid et détaché...QUAND JE SOURIS. Ce qui bien-entendu n'arrive pas tous les jours.
Bref vous vous en serez doutés je suis le genre de mec qu'on trouve super beau,super classe, super sexy, super intelligent, super tout au premier abord.Au niveau du sexe rassurez-vous mesdames,mesdemoiselles j'ai ce qu'il faut là où il faut.Vous pourre le vérifier au 0690000000 60 centimes le sms et 50 centimes la minute.
Je suis grand. 1m96 ce n'est pas la taille de M.tout le monde.Mais je m'en accomode puisque grâce à de nouveaux pouvoirs plutôt récents je peux passer à travers de la plupart des objets...


Et son caractère ? [15l min]Vous osez poser ce genre de questions?C'est bien.Vous ferez de bons journalistes plus tard.*pose ses pieds sur le bureau*Pour tout vous dire je n'ai pas un caractère facile.Je suis susceptible,colérique...mais le pire c'est que ces choses-là ne se passent que dans ma tête donc vous ne me verrez jamais vous crier dessus autre part que dans mon crâne.Et si vous continuez vous aurez peut-être l'occasion de voir ma mâchoire se crisper et mon poing se serrer avant de mourir.J'aime rire mais pas avec les gens.Non moi je suis quelqu'un qui préfère rire tout seul.Au moins comme ça je suis sur que ce que je dis est drôle.
Je suis quelqu'un de vicieux,de pervers,et de tricheur.Je ne recule devant presque rien pour parvenir à mes fins.
Mais attention je n'ai pas toujours été un énorme connar* non avant j'étais quelqu'un de sympa.Mais ça remonte à si loin que je n'en ai aucun souvenir.
Je suis un inépuisable de plus gra^ce ma qualité de vampire je suis encore plus endurant que de mon vivant donc plusieurs femmes en seront ravies.Comme la plupart d'entre vous l'ont remarqué je ne mâche pas mes mots.Je ne parle plus beaucoup à présent mais si je l'ouvre c'est pour toucher ou ça fait mal ou pour s'approcher d'où ça fait mal. En gros je n'ouvre pas ma belle gueule pour rien.
J'aime jouer.Cela met du piment dans la vie.Aussi bien les jeux sexuels que les jeux meurtriers ou encore de petits jeux anodins.J'aime jouer surtout pour une raison:j'aime gagner.Cette sensation d'écraser es autres le plaisir de voir leurs têtes déconfites...Et puis dans les jeux de sexe gagner c'est être dessus...
Il ne faut pas oublier que je suis quelqu'un de possessif.Quand j'ai quelque chose je n'aime pas qu'on me le prenne.Même vous je pense que vous êts comme ça non?



Et qu'a t-il vécu ?
J'ai vécu bien plus de choses qu'un petit imbécile comme vous n'en rêvera jamais.A commencer par la perte d'êtres chers,par la mort...Puis la renaissance...J'ai vécu et survécu à bien des époques mais comme vous le voyez Takayuki Zero est toujours debout et ne faillit pas.

Histoire[ 20l min]
Voyez-vous...autrefois je vivais heureux.Avec ma femme,dans une jolie maison.Puis la guerre s'est installée.Bien entendu Lunya n'a pas voulu que l'on déménage elle considérait que ce n'était pas à nous de bouger mais à la guerre de se terminer. Alors nous avons continué comme à nos habitudes de labourer nos terres et moi d'aller "traquer" mes cibles. Je ne comptais plus le nombre de têtes que le régiment que je commandais et moi avions fait tomber sur simple ordre de notre gouvernement apparement nous étions les meilleurs.
Puis un beau jour quand je rentrais chez moi je retrouvais le corps de Lunya totalment nu et sans vie devant un plan de tomates...Depuis ce jour je n'avais eu de cesse de traquer l'assassin de ma chère et tendre. Le jour où je l'eus trouvé je le fis emprisonner.J'amenai sa femme et ses deux filles devant lui.Je me fis un plaisir de les violer et de les tuer sous ses yeux.Mais cela n'était pas suffisant je fis amener son fils de 3 ans que j'ouvris de la tête aux pieds au-dessus de la tête de son père.Le gamin était encore en vie nous hurlant au visage tellement la douleur était insuportable.A la fin de ce petit exercie quand je laissai tomber la dépouille du gosse devant son père pieds et poings liés je commençais enfin à ressentir du soulagement mais je continuai ma séance de torture.Je lui coupai tous ses membres après lui avoir pressé sa virilité entre deux énormes pierres.Mais au lieu de l'achever comme il aurait été d'usage de le faire je le maintins en vie en le plongeant dans un liquide assez important pour le maintenire en vie mais pas assez pour le soigner.Depuis cet instant cet homme est comme un trophée pour moi et orne le mur de ma chambre subissant perpétuellement une torture horrible.C'est ce jour-là que j'ai commencé à,je pense, sombrer dans la folie.Puis un jour que j'errais dans les bois à la recherche de réconfort je tombai sur un homme si...sexy...En quelques paroles il m'envouta complètement et deux minutes plus tard je setais ses crocs dans mon cou.
C'est ainsi que je fis connaissance avec la mort.
J'ai appris à vivre avec mes attributs de vampire mais aussi avec cette faim qui me dévore me tenaille chaque fois que je rencontre un être au snag chaud.Néanmoins il m'arrive rarement de mordre un humain.Je préfère les humaines.Non pas que j'adore le sang mais le fait d'aspirer la substance vitale d'une femme est une des choses qui me fait parvenir à la jouissance suprême extrêmement vite.Repoussant?Non.C'est comme ça chez les vampires.Le fait de sucer le sang des gens nous procure du plaisir même si je préfère la bonne vieille méthode...
Mais être un vampire ne vous garantit pas la vie éternelle.On peut jouir d'un espérance de vie de 1000 à 1500 ans environ mais passé ce délais soit l'on meurt soit l'on mligre vers un autre corps.Je n'ai pas encore atteint 1000 ans mais j'ai du changer de corps plusieurs fois car j'ai été condamné à mort 3,4 fois.
Il y a pas si longtemps j'ai,par l'intermédiaire d'un de mes descendants , découvert un endroit appelé Maho et comme par enchantemenr je suis tombé sur une femme que je cherchais depuis longtemps ... Je vous passerais les détails... mais en bref Maho a été détruite,j'ai retrouvé mon corps et après cela Maho a été reconstruite... Pas dans cet ordre mais ça ne fait rien...L'important c'est que je suis de retour et que cette fois-ci Maho et le capitaine Testarossa ne se relèveront pas je reprends le grade de Chef-Traqueur...

Ses capacités

Possède-t-il des pouvoirs
si oui lesquels ?Les pouvoirs de la terre: apesanteur,roches...
Les pouvoirs de la foudre(récemment acquis)
La manipulation osseuse.

Possède-t-il des armes ?
si oui lesquels ? Oui.Ses os.


Et vous ?

Votre âge ?14
Comment avez vous découvert le forum ?Bah...Je suis un pote^^
Connaissiez vous ou étiez vous sur la Maho Académie ? Oui^^ Et je suis sur ce forum en tant que Takayuki.


Dernière édition par ZERO Takayuki le Dim 8 Jan - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyDim 25 Sep - 18:37

BWAH LE RETOUR DU VIOLEUR >< *court et se planque très loin*
Bon bah sinon bienvenue, bon début de fiche et bonne chance pour la suite~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyDim 25 Sep - 20:22

Bwahaha la coupe à JB *se fout d'sa gueule*
Mh... Bref... UN PERVERS BI DE PLUS *danse*
Revenir en haut Aller en bas
ZERO Takayuki

ZERO Takayuki

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans ton lit ma belle...

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyLun 26 Sep - 15:37

C'est JB qui a ma coupe è_é
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi

Akito Izumi

Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

Feuille de personnage
Arme(s): Parchemin pour lire dans le passé.
Pouvoir(s): Contrôler l'eau, savoir le passé des gens.
Camp: Magicien(ne)s

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyMer 28 Sep - 13:48

Bienvenue!
Quel personnage interressant xDDDD
VIVE LES PERVERS o/
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansecretshow.forumgratuit.org/
ZERO Takayuki

ZERO Takayuki

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans ton lit ma belle...

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyJeu 29 Sep - 15:37

Il faut croire que je remporte les suffrages OuO Tu aimes les bonbons Akito?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyJeu 29 Sep - 15:38

Et en plus avec des méthodes de pédophile è_é je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
ZERO Takayuki

ZERO Takayuki

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans ton lit ma belle...

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyJeu 29 Sep - 15:39

Quoi? Tu aimes les bonbons toi? OuO
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyJeu 29 Sep - 15:53

*regard naïf* Oh oui *u*
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyJeu 29 Sep - 15:54

Oula x]

Juste pour savoir, je case Taka 2 dans quel groupe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
ZERO Takayuki

ZERO Takayuki

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans ton lit ma belle...

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyVen 30 Sep - 14:47

Fate:Si t'as un groupe vampire-espion-méchant-connar* ça le fait^^
Kukune:Tu veux venir chez moi mon enfant j'ai plein de bonbons tu sais...OuO
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyVen 30 Sep - 16:29

Je peux te classer et vampire et espion ^^ Mais quel groupe en principal?
*lui fout un pain*
Touche pas à Yaku è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyVen 30 Sep - 17:09

Fate : Franchement, Fate, je préfère encore me faire violer par un beau mec que par une pupute blonde *le suit*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi

Akito Izumi

Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde ~

Feuille de personnage
Arme(s): Parchemin pour lire dans le passé.
Pouvoir(s): Contrôler l'eau, savoir le passé des gens.
Camp: Magicien(ne)s

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyVen 30 Sep - 17:23

Oh que oui j'aime le sbonbons :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansecretshow.forumgratuit.org/
ZERO Takayuki

ZERO Takayuki

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans ton lit ma belle...

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyLun 3 Oct - 17:48

OuO je sens qu'on va s'amuser beaucoup chez moi mes petites...

Fate:Plus vampire je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyMar 4 Oct - 15:33

Je m'occupe de ça~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
ZERO Takayuki

ZERO Takayuki

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans ton lit ma belle...

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyMer 5 Oct - 15:00

Oki. Moi il faut que je trouve un jour pour finir ma fiche ma rep et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyVen 28 Oct - 15:29

Bon je poste ici seulement pour que les admins voient que la fiche est terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyVen 28 Oct - 15:49

Bon pour moi le caractère, le physique et l'histoire sont bonnes. Cependant, ce serait bien que tu parles de ton retour à la nouvelle Maho dans ton histoire. Je validerais après.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyVen 28 Oct - 17:16

Geuh...
Revenir en haut Aller en bas
ZERO Takayuki

ZERO Takayuki

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans ton lit ma belle...

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyDim 8 Jan - 0:51

Voilà c'est terminé ^^ Mais est-ce que tu pourrais me mettre chef traqueur enplus de vampire ou espion?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyDim 8 Jan - 10:32

Il te faudrait un avatar se serait pas mal et puis j'ai pas compris en quoi consistais ton post chef traqueur
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) EmptyDim 8 Jan - 10:59

Je réponds sous ce compte la flemme de changer^^ Le chef traqueur c'est le dirigeant des traqueurs. Les traqueurs sont des sortes d'assassins de guerre d'élites.Et ils s'occupent quoi qu'il arrive de leurs cibles.^^ Ca t'éclaire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty
MessageSujet: Re: Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)   Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takayuki première génération (>< désolé yaku mais ta fiche était trop compliquée pour mon petit cerveau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drôle de rencontre pour une première fois... [PV Stinson]
» En fait, on était pas fait pour rester ensemble. toi t'es du genre à essayer, moi, à réussir ~
» Takayuki Zero [en cours]
» Petit coin de calme pour une personne âgé XD
» le Calme [Yaku]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-