Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fate Testarossa Harlaown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Fate Testarossa Harlaown Empty
MessageSujet: Fate Testarossa Harlaown   Fate Testarossa Harlaown EmptyLun 25 Juil - 12:38


Fiche de présentation
TESTAROSSA HARLAOWN Fate


    Fate Testarossa Harlaown Hu10

    Nom :Testarossa Harlaown
    Prénom : Fate
    Age : 19 ans physiquement, 23 en réalité
    Sexe : Féminin
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe : Magiciens impliqués
    _________

    Ton Prénom/ Surnom : Margaux~
    Age : 14 ans



Description physique






Mon nom est Fate. Je suis une jeune femme assez grande de taille du haut de mon mètre soixante-seize. Les gens me trouvent en général assez jolie, bien que je ne me trouve vraiment rien de spécial... Je suis plutôt fine, cinquante-quatre kilos pour ma taille. Mes mensurations se résument en 99-66-92. Bien que j'ai toujours trouvé ma poitrine trop forte par rapport au reste de mon corps -un bon 100E ça s'invente pas-, j'en suis assez satisfaite. J'entretiens d'ailleurs beaucoup ma ligne en mangeant sainement et en faisant beaucoup de sport. J'ai une carrure assez fine. A cause de mon corps particulier, mes muscles ne se voient pas du tout mais ils sont bien là. Je suis une fille plutôt agile et souple, mon métier me demande de l'être, je suis assez endurante, juste ce qu'il faut mais je n'ai vraiment rien d'une athlète. Ma force physique est supérieure à celle d'une jeune femme normale, toujours à cause de mon corps... Je suis blonde. Enfin mes cheveux sont d'une couleur jaune très pétante et sont très longs et lisses. Il m'arrive à peu près à mi-cuisse et deux mèches de cheveux pendent à l'avant jusqu'à mes épaules. Mon visage est fin, ovale, à la peau claire. J'ai de très grands yeux couleurs bordeaux, entre le brun et le rouge foncé, tout en longueur, et d'assez longs cils. Quant à mes lèvres, elles sont pulpeuses, douce et légèrement colorées. Mes mains sont douces et un entretien régulier et journalier m'a permis d'avoir de longs ongles bien résistants. Il est vrai que j'ai une très forte poitrine et que c'est assez gênant mais... Je m'y suis fait. J'ai également quelques formes au niveau du fessier mais il y a juste ce qu'il faut alors cela me va. Mes jambes sont longues, fines, douces au touché et plutôt agréable à voir, c’est grâce à elles que je suis grande. Je porte un tatouage sur l'omoplate droite, il est noir et est constitué d'un ensemble de flammes particuliers mais il peut envahir d'autres zones de mon corps... J'ai la peau très claire, très blanche comme de la porcelaine et douce et bizarrement il n'y a aucune impureté dessus, pas un bouton mais ce qu'il y a de plus curieux, c'est le fait que je n'ai même pas un grain de beauté... Enfin, je sais expliquer cela... C'est compliqué, voyons cela plus tard. Passons donc à ma façon de m'habiller et de mettre en valeur mon corps. Pour commencer, à savoir que je suis une grande amatrice des couleurs sombres et particulièrement du noir, bien que je mette parfois des couleurs clairs,mais c'est assez rare. Jamais personne ne me verra de mon propre gré en rose -à quelques rares occasions près-. Tout d'abord, voyons en ce qui concerne le maquillage. Je me maquille très souvent bien que j'aime parfois rester naturelle. Quand je le fais, je cercle mes yeux de crayon noir en haut et en bas pour me faire un regard dit "cendré", puis je rajoute du mascara de même couleur pour donner du volume et rallonger mes cils, un coup de gloss sur les lèvres pour un effet brillant ou de rouge à lèvres pour un effet satiné et en général mon maquillage s'arrête là. Il m'arrive parfois de rajouter du fard à paupières mais c'est assez rare. Niveau coiffure, je laisse de plus en plus mes cheveux libres mais quand j'ai besoin de me dégager le visage, je les rejoins par le bout avec un ruban noir ou je les attache en queue de cheval haute ou basse toujours avec le même bout de tissu. Niveau vêtement, comme je l'ai dit, je porte presque tout le temps du noir, parfois du blanc, du bleu, du rouge, du violet mais en général je porte du noir. J'ai un uniforme gardé de l'armée que je me dois de mettre pendant ma fonction mais que j'arbore assez souvent. Il est composé d'une chemise blanche serrée au collet par un ruban jaune, d'une jupe noire entrouverte sur le côté, d'une veste noire ceinturée blanche à manches longues, d'une paire de bas transparent noir et d'escarpins à hauts talons de même couleur. A part cela, je porte très souvent des robes, assez courtes je l'avoue et fort décolleté, de couleur noir avec des talons et parfois un slim couleur jean ou noir assorti à un petit haut. Mais je le revendique, ma garde-de-robe est assez peu colorée, très particulière et surtout particulièrement provocante. Ma tenue de combat est également assez spéciale. Je ne l'arbore que quand je dois utiliser une magie dévastatrice ou puissante car elle me protège des coups et de la force que je dégage. C'est une armure composée d'un haut noir à manche courte, puis d'une veste noire à coutures blanches qui se prolongent en une grande jupe longue entrouverte. J'ai une jupe plus courte juste en dessous et je porte de grands bas de tissus noirs qui montent jusqu'à ma mi-cuisse, j'ai une protection de métal au bras gauche, un gant à la main droite, une grande cape blanche et des chaussures métalliques. J'ai également d'autres formes pour le combat mais c'est un peu compliqué. Je vais en rester là pour m description extérieure ^^





Description du caractère
Hum... Comment dire... Je suis une jeune femme de nature assez calme, plutôt sérieuse et volontaire. Depuis longtemps, j'ai appris à me faire froide de première apparence avec les personnes qui me sont inconnues et qui ne m'inspirent pas vraiment confiance. Je me montre également souvent inaccessible face aux gens que je ne connais pas mais au final, quand j'apprends à les connaître, je finis par faire tomber ce masque froid de mon visage et à devenir une femme assez souriante, gentille et rieuse. Je suis... Assez particulière... Il y a cette face de moi si froide, presque mesquine, moqueuse et surtout qui n'écoute personne que je fais aux inconnus, et celle d'une femme douce, gentille et attentionnée que voit mes amis. Mais voilà... Je suis bien trop gentille et malheureusement trop naïve... J'ai toujours eu tendance depuis que ma mère est morte à faire confiance à beaucoup trop de gens sans prendre en compte leurs agissements et leurs idées me concernant ou pas... Mais, c'est automatique, il y a certaines personnes à qui j'ai envie de faire confiance... Jusque là, je n'ai pas eu à faire à des tordus... Je suis également très colérique concernant tout ce qui touche à mon passé, au projet F, à ma famille, à mes amis, à ma maladie et à toutes ces choses qui me rappellent ma mère... Depuis quelques temps, je vois mon médecin. Je suis légèrement dépressive... Disons que les choses s'étaient arrangés depuis que Lindy et sa famille m'ait adopté... Mais quand j'étais à la Maho, les choses n'ont pas été faciles... Et il m'est arrivé des choses géniales et des choses horribles... Tout d'abord, il semblerait que je sois très stressée de ce que pense les gens de moi, de mon corps, de mes pouvoirs, de mon passé et en plus de tout de ma maladie... Et depuis les propos d'une jeune fille me détestant, j'ai des crises de violence et de masochisme accompagnés d'envie suicidaire... Mais je le suis seulement depuis sept mois à peu près... De plus, avec Jail qui continue toujours de me poursuivre désormais accompagné des Hückebein, je ne souffle plus... Et en plus voilà qu'Edward n'est plus là donc je me retrouve seule... Pour vous expliquez ma peur de Jail et des Hückebein, il suffit de cité la marque que j'ai dans le dos... Qui fait désormais de moi une Hückebein infecté de l'Eclipse... Ce qui me donne des envies et des besoins de tuer réguliers... J'aimerais pouvoir tout recommencer... Mais c'est fini... Et depuis qu'un autre m'a menacé de viol, j'ai décidé de ne plus jamais me laisser faire... Je ne serais plus la même... Froide, distante, forte face aux gens qui me veulent du mal. Je vais sécher ses larmes et utiliser cette chose en moi si puissante que je haïs pourtant... Je vais me battre pour protéger la Maho des envahisseurs, pour me protéger moi et ceux que j'apprécie, pour terminer cette guerre entre humains et créatures dotées de pouvoirs et tout recommencer dans la paix... Depuis que j'ai pris cette décision, je ne suis plus la même... J'en ai assez d'être faible. Alors j'ai décidé de m'adapter à mon autre "moi"... J'ai décidé de garder sa force, son charisme, son indifférence aux remarques tout en oubliant ses idéaux particuliers... Désormais, il y a les Fate du combat et la Fate des amis...





Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas



En cours de réédition





Histoire
Un lourd passé...



L'histoire de Fate est faite de haut et de bas, comme si la vie s'amusait à la rendre malheureuse, à lui donner l'illusion du bonheur, puis à la faire violemment retomber au sol...
Fate, contrairement à beaucoup d'enfants, n'eut pas une enfance heureuse. Elle se souvient
bien de s'être réveillé sur une table d'opération, avec l'apparence d'une amine de cinq ans, sa mère devant elle, pleurant, la serrant dans ses bras en disant qu'elle avait réussi... Les souvenirs de Fate avant ce réveil sont flous, mais ils sont là... Elle se souvenait parfaitement de sa douce mère : Precia Testarossa, si gentille, qui la câlinait, prenait soin d'elle, l'emmenait où elle voulait... Elle se souvenait également du travail de sa mère qui lui prenait beaucoup de temps et à cause duquel elle était obligé de l'abandonner la maison pendant plusieurs jours. Elle se souvenait des promesses faites encore et encore par sa mère avec le sourire « Je te promets Alicia... Quand j'aurais fini mon travail, nous passerons plus de temps ensemble avant que tu ailes à l'école, d'accord ? Nous pourrions aller pique-niquer, jouer, comme tu voulais toujours qu'on le fasse ! »... Mais son dernier souvenir avant son réveil était celui d'un accident... Au loin, l'endroit où sa mère travaillait s'était illuminé, et il y avait eu une
grande explosion qui s'approchait d'elle... Elle avait couru, couru pourse protéger à l'intérieur... Mais elle n'y avait pas échappé... Elle se souvenait être tombé, mais plus rien... Plus rien jusqu'à cette salle blanche où elle se réveilla :

« Alicia ? Alicia ! C'est bien toi ! Tu as été blessée pendant l'accident et tu as dormi longtemps... Mais tu es de retour ! Maman est là !» dit-elle en la prenant dans ses bras.

Fate ne pipa pas mot et s contenta de sourire, heureuse de revoir sa mère. Par la suite, elle l'emmena jusqu'à sa chambre qui n'avait pas changé depuis ses souvenirs... Tout allait pour le mieux... Sa mère lui avait même offert un petit chiot roux qu'elle avait baptisé Arufu et Fate se sentait une enfant comblée, gâtée et heureuse... Comment pouvait-elle sedoutait du haut de ses cinq ans ce qui allait se passer ?... Fate et samère vivait dans un monde appelé Mid-Childa, c'était un monde administrateur qui comme son nom l'indiquait administrait toute les planètes de l'Univers et même des autres univers. C'était en quelque sorte une capitale. Elles vivaient donc là-bas avec Arufu et Linith,
leur chat, dans une magnifique demeure constituée d'un palais et d'un immense jardin appelé « Garden of Time ». Jusque là, vous allez dire queFate était une fille qui avait tout pour être heureuse et vous avez parfaitement raison. Si les choses avaient continué comme elles auraient dû le faire, rien de ce qui va suivre ne serait arriver... Ce bonheur ne dura que deux semaines. Deux petites semaines... A la fin de ce laps de temps, Precia avait changé... Depuis quelques jours déjà, elle restait enfermé dans son bureau à pleurer, à hurler, laissant Fate seule :

« NON ! Ce n'est pas possible ! Pourquoi ça n'a pas marché ? Elle n'a rien d'Alicia mis à part l'apparence ! RIEN ! Pourquoi ?! Tout mes calculs sont bons alors POURQUOI ?! »

Fate se retrouvait donc seul pendant des heures, n'entendant pas les propos de sa mère et ne sachant quoi faire... Cette nuit où elle avait hurler cette phrase, la petite fille dormait à poings fermés. Elle ne se doutait sûrement pas de ce qui se tramait derrière elle... Le lendemain, une grande jeune femme apparut dans la chambre de Fate, elle était jolie, semblait jeune, avait de grands yeux bleus, des cheveux bruns courts et était tout habillée de couleurs beiges et marrons. Elle avait également deux oreilles et une queue de chat et ressemblait étrangement à... Linith ?...

« Mademoiselle, quel est votre nom ? » dit-elle en se penchant sur Fate.

« Fate. Fate Testarossa. »

Fate découvrit alors par sa mère que cette Linith était bien le chat qu'elle avait transformé en familier et qu'elle était là pour s'occuper d'elle à sa place. Par la suite, ce fut Linith qui l'éduqua, Precia ne voyait plus sa fille, et chaque fois qu'elles se rencontraient, elle n'adressait pas la parole à la petite fille et passait son chemin... Fate comprit que sa mère était malade, elle crachait parfois du sang et semblait vraiment changé... Mid-Childa était réputé pour être un monde à la pointe de la technologie, une technologie dont la principale création fut les Devices, armes pouvant changer de forme et canaliser l'énergie en tir concentré et permettant de combattre au corps à corps
principalement utilisées pour la guerre et la défense, . Sur demande de
Precia, Fate fut initié à cet art Mid-Childien. C'était tout simplement de la magie, synthétiser via des armes très compliquées à maîtriser. C'est pour cette raison que leur utilisation demandait une initiation pour éviter que le corps ne succombe à la pression. Fate étudia cela durement pour faire plaisir à sa mère et devint très vite une excellente combattante. Grâce à Linith, qui était très gentille et faisait une très bonne nourrice pour elle, Fate optint un niveau assez incroyable pour son âge.
Pour ses six ans, elle transforma Arufu en familier mi-loup, mi-humaine. Elle devint très vite une grande amie. Et la même année, elle put créer son propre Device. A Mid-Childa, les Devices étaient ces fameuses armes technologiques permettant la création de tirs d'énergie puissant, elle le baptisa Bardiche. Mais même si Fate ne voyait pas sa mère, elle se sentait heureuse aux côtés de Linith et Arufu... Mais le jour de ses huit ans, Fate se rendit compte que Linith avait disparu...
Pour la première fois depuis près de deux ans, sa mère entra dans sa chambre et lui demanda de la suivre. Elle avait encore bien changé physiquement... Elle semblait presque... Gothique, portait une longue robe noire et violette assez particulier, de hauts-talons et avait un airfroid... Presque sadique... Peu rassurée, Fate la suivit, encore en pyjama et alla jusqu'à son bureau... Lui aussi avait changé et ressemblait plus à une salle de château qu'à un bureau... Elle s'assit dans ce fauteuil qui trônait en haut d'une estrade :

« Tu es une grande fille maintenant Fate. Tu ne dois pas faire honte à la famille Testarossa... Tu manies maintenant très bien l'utilisation des Devices, alors aider ta mère Fate. N'est-ce pas que tu vas aider ta mère ? »

La petite fille se contentait de hocher la tête en disant :

« Bien sûr Mère. »

Avec le temps, elle avait appris que « Maman » lui était interdit.

« Très bien, alors tu vas faire ce que je vais te dire... »

Ce jour-là, Fate se vit affabler d'une tâche lourde, difficile, dangereuse et longue... Sa mère lui demanda tout simplement de récupérer un certainnombre d'entités tombés sur Terre... Fate se disant qu'en rendant service à sa mère elle pourrait revoir son sourire d'autrefois, accepta sans demander pourquoi... Et c'est ainsi qu'elle se retrouva à Tokyo dans un appartement avec Arufu, l'aidant dans son combat, à la recherchede ces entités que sa mère cherchait appelés « Jewel Sheed ». Pour
cela, il lui suffisait de les sceller à l'aide de son arme. Au début, tout allait bien, malgré les blessures que cela lui affligeait puisque ces entités ne se laissaient pas attraper facilement, la tâche était plutôt facile... Malgré tout ses efforts, à chaque fois qu'elle revenaitau Garden of Time, a mère n'était jamais satisfaite et la battait violemment en la fouettant... Mais un jour, l'armée Mid-Childienne et
l'organisme s'occupant de la sécurité de la planète et du reste de l'Univers : Le Bureau d'Administration de l'Espace et du Temps prirent connaissance de ses agissements et te tentèrent de l'arrêter. C'est ainsi qu'on envoya de nombreux combattants à ses trousses dont une jeunefille de son âge, Nanoha Takamachi et un jeune garçon un peu plus vieux, Chrono Harlaown. Bien que d'un bon niveau et après de nombreux combats, Fate se fit capturé après avoir scellé seulement neuf des seize Jewel Sheed demandés par sa mère et fut transporté jusqu'à un navire du Bureaualors qu'ils attaquaient le Garden of Time dans le but de capturer sa mère, ayant compris d'où venait le mal... Fate fut guidée en salle en vidéoconférence d'où l'on pouvait voir la bataille... Fate aperçut alors
sa mère... Devant ce qui ressemblait à un immense bocal contenant un corps plongé dans un liquide contre le vieillissement... Mais le drame était tel... Car ce corps, c'était le sien, ou du moins la copie
conforme du sien...

« NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MON ALICIA ! » hurlait sa mère aux militaires qui l'entourait...

Accrochée au verre, elle lâcha alors :

«J'en ai fini avec ce temps inutile que j'ai passé depuis que je t'ai perdu Alicia... Et assez de traiter cette marionnette que j'ai créé comme ma fille... »

Fate fut particulièrement étonnée et commençait à comprendre ce qui se passait...

«Est-ce que tu écoutes ? C'est de toi dont je parles Fate... Je t'ai tout donné... Les souvenirs, le physique d'Alicia mais je suppose que tune pourras jamais lui ressembler. Tu es inutile et tu ne sais pas faire la moindre chose. Tu n'es rien de plus que ma marionnette... Il a bien longtemps j'ai perdu mon Alica dans un accident, alors j'ai décidé d'utiliser mes connaissances pour la faire revivre... J'ai utilisé le Projet Fate, la technique de clonage avec transmission de mémoire, tu es
ma première création Fate... Tu aurais dû lui ressembler, mais tu ne vaux rien. Rien du tout. Tout cela ne m'a jamais aidé à retrouver ce que j'avais perdu. Une imitation de la vie... Tu n'es qu'une imitation. Tu n'as rien d'humain... Alicia était plus chaleureuse que toi quand elle souriait, elle était égoïste aussi mais elle m'écoutait quand je lui demandais de faire quelque chose. Elle était toujours compréhensive avecmoi. » disait Precia en caressant le verre.

« Fate, tu n'es pas ma fille. Tu es juste un échec de ma part. Mon plus gros échec. Quand je me
sus rendu compte que tu n'avais rien d'Alicia, je me suis dit que tu neméritais même pas de porter un nom... Mais étant nécessaire, je t'ai donné le nom de ce projet qui t'a fait naître... Je n'ai plus besoin de toi. Laisse moi tranquille ! Tu veux que je te dise quelque chose, Fate ? Depuis que je t'ai créée... Je t'ai toujours détestée... »

S'en était trop pour la petite fille qui s'écroula en larmes... Ne pouvant croire ce qu'elle venait d'entendre, alors depuis tout ce temps elle n'était rien... Elle n'avait fait que de la peine, elle avait aidé quelqu'un qui la haïssait et elle n'avait jamais vécu le bonheur comme elle le croyait... Ces souvenirs n'étaient pas les siens, mais ceux d'Alicia... Elle n'était pas humaine, mais n'était qu'une machine... Ce jour là, Precia Testarossa fut tué et Fate tomba en dépression... Il luifallut près d'un an pour comprendre que pleurer ne servait plus à rien et qu'elle devait tout recommencer... Elle fut traîné en justice et son procès eut lieu. Par chance, elle fut gracié, les jurys jugeant qu'elle avait été manipulé et elle fut adopté par la famille Harlaown composé dela femme qui avait stoppé sa mère et de Chrono celui qui l'avait arrêté... Elle s'engagea alors dès son plus jeune âge au Bureau
d’Administration et tenta de retourner sur le droit chemin. Les années qui suivirent furent heureuses... Fate était une bonne combattante, elle se plaisait dans cette famille qui la considérait vraiment comme quelqu'un de la famille, malgré les durs affaires qu'elle dût traiter avec ces gens, Nanoha et Chrono ainsi que d'autres devenus ses amis, elle se sentait bien de nouveau... Il en fut de même pour son adolescence, elle montait peu à peu les échelons de l'armée et était désormais quelqu'un de respectée. L'année de ses seize ans, elle fut promu enquêtrice spéciale et réussit à obtenir la charge d'un dossier qui lui tenait à cœur. Celui du criminel Jail Scaglietti, scientifique spécialisé en biotechnologie et créateur du premier système de clonage avec transmission de mémoire : le Projet Fate dont elle était justement issu... Là commencèrent la suite des problèmes...
Les recherches de Fate en la matière avançait. Encore et encore. Elle travaillait dur à l'espoir d'une issue qui permettrait de capturer ce criminel qui avait causé dans de problème... Rejoignant la Sixième Division Mobile avec ses amis, l'enquête continua. Et à la suite d'un incident, Jail Scaglietti fut arrêté et mit en prison. Le monde étant déjà en guerre, et l'enquête finit, Fate préféra se remettre sur ce premier point et aider sa patrie à tenir fac aux humains. Elle fut envoyée sur la Maho Académie, la première, afin d'augmenter ses capacités magiques pour pouvoir faire face aux attaquants humains. Ce fut là-bas qu'elle commença une deuxième vie, au calme, douce et sans problèmes. Elle tomba amoureuse d'un certain Edward avec qui elle coulait un parfait amour et était à proximité de ses amis. La guerre ne touchait encore pas trop l'endroit à l'époque... Mais il avait fallu que quelque chose vienne tout détruire. Ce criminel, Jail Scaglietti, résolu à retrouver Fate s'était enfui de prison et, s'installant non loin de la Maho, s'en prit à elle. Il se trouva alors qu'il semblait ressentir une grande attirance plus physique que quoi que ce soit pour elle. Et il essaya, par de multiples fois, de la violer. Tentatives toutes vaines dontFate sortit toujours indemne bien que touchée psychologiquement. Même si survivre au jour le jour en faisant attention aux plans de ce pervers n'était pas facile, Fate était heureuse. Jusqu'au jour où Jail décida d'aller plus loin... Il appartenait à une "famille" de terroristes : les Hückebein. Caractérisés par leur maladie : l'Eclipse qui les rendaient fous et dans l'incapacité de vivre sans tuer. Fate fut contaminée et commença à montrer les premiers symptômes d'un début de folie. Ce fut à cette époque qu'elle se sépara d'Edward et de ses amis à jamais tandis que la première Maho était détruite par les occupants. Quelques années plus tard, la revoilà, seule, mais désormais handicapée par un alter-ego maléfique qui semble de plus en plus prendre le dessus sur elle...







Dernière édition par Fate Testarossa le Lun 23 Avr - 16:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Fate Testarossa Harlaown Empty
MessageSujet: Re: Fate Testarossa Harlaown   Fate Testarossa Harlaown EmptyDim 4 Sep - 9:24

je crois qu'o avit oubli" de te mettre en présentation validé, e de te validé aussi -_-
validé u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Fate Testarossa Harlaown Empty
MessageSujet: Re: Fate Testarossa Harlaown   Fate Testarossa Harlaown EmptyDim 4 Sep - 9:46

Je déverouille, l'histoire n'est pas terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fate Testarossa Harlaown Empty
MessageSujet: Re: Fate Testarossa Harlaown   Fate Testarossa Harlaown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fate Testarossa Harlaown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 36418 ~ Fate Testarossa
» 9 Rue des Fleurs ~ Fate Testarossa
» Fate Testarossa_Wanted (réservé fate/moi)
» Sea, sex and sun [PV : Fate] /!\ !!!
» Fate de Hückebein
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-