Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Pomme d'Or. [Fini.^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pomme d'Or

La Pomme d'Or

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Arme(s): Epée, arbalette
Pouvoir(s): Don d'ibiquité, copier les pouvoirs
Camp: Neutres

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptySam 26 Nov - 17:59


Fiche de présentation
NOM & Prénom


    La Pomme d'Or. [Fini.^^] 150_bm10
    150*200

    Nom : Pas de nom.
    Prénom : Eden. (Alias "La Pomme d'Or)
    Age : 2-3 siècles.
    Sexe : Féminin
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
    Groupe : Vampire-Criminel.
    _________

    Ton Prénom/ Surnom : La Pomme d'Or.
    Age : 15 ans.
    Impression du forum : J'aime bien, la couleur du thème du forum. La bannière est jolie (pour moi assez simple mais jolie ^^). Il a l'air assez calme, et n'est pas trop actif apparemment.
    Comment nous a tu connu : Je viens du forum Neko Académie.



Description physique
10 lignes minimum



Eden, est une jeune femme bien conservée pour son âge. Malgré les siècles passés, son corps ne s'est affaiblis ou vieillis. Vous connaissez le principe d'un vampire. Sa morphologie est jugée dans l'excellence, aucun défaut. Des courbes bien dessinées, les traits bien féminins et propres, et une peau blanche comme la neige ainsi que délicate. Une forme de visage ovale, mais aussi triangulaire avec une chevelure souple qui l'encadre. Autrefois celle-ci atteignait le bas de ses reins, maintenant ses cheveux bruns ont été coupé courts. Ses yeux d'un marron intense et sa bouche avec des lèvres pulpeuses lui procurent un air assez sensuel. Au niveau de son cou, une marque qu'elle a depuis sa naissance représente une pomme. Ce caractère est doré, un contraste avec sa chair qui est blanche. Eden s'est attachée à ce tatouage d'or, d'où vient ce surnom qu'on lui attribuait et qu'elle a gardé. Avec une corpulence bien avantageuse, des attributs non désagréable à regarder, même très beaux, elle sait très bien s'en servir. Faisant parti de ces êtres non-vivants qui n'ont soif que de sang, l'éternité la rend plus belle et plus délicieuse. Selon les légendes, sous le jour, les buveurs de breuvages rouges, bruleraient au contact d'un rayon de soleil. Ou alors auraient d'autres réactions qui les empêcheraient de sortir selon leur envie. Mais, ceci n'est que mensonge, juste des mythes. La Pomme d'Or, apparait la journée sans peine, et normalement.





Description du caractère
15 lignes minimum



Eden possède un caractère complexe, d'un naturel simple, avec un talent d'actrice hors pair et un penchant barbare, elle a plus d'un tour dans son sac. Elle ne se prend pas la tête pour des choses inutiles, une conversation sans conviction et inintéressante l'ennuie profondément. La solitude s'est liée à elle depuis bien longtemps, et cela ne la dérange point. Être seule, l'éternité ne lui a pas donné de choix, mais ça ne lui déplait pas non plus. Cela lui permet de lire sans être interrompu, peindre dans la tranquillité, de profiter un peu de son temps, même si elle en a à revendre... La Pomme d'Or n'a pas besoin d'être énormément entouré, le minimum de personne lui suffit, mais encore faut il que ce soit les bonnes. Quand cette jeune femme est entouré des vampires -avec qui elle a vécu le plus longtemps-, elle est pleine de vie et optimiste. Eden peut rire pour un rien, son éclat est un joli son harmonieux et sémillant que tout le monde aime entendre. Son vrai sourire est magnifique, mais elle ne le fait qu'apparaitre à ses proches. Le faux qu'elle montre au reste, est juste une scène. Eden ne dévoile pas si facilement ses sentiments, elle penche plus pour les dissimuler, ou alors elle en invente. Chaque jour une nouvelle personne peut faire son apparition, avec son grand talent de comédienne qu'elle a pu améliorer au fil du temps. Quand je disais qu'elle avait un caractère compliqué, ce n'était pas juste pour décorer, effectivement c'est le cas: Derrière tout cela, la joie qu'elle peut éprouver devant vous, la tristesse qu'elle peut ressentir sous vos yeux, n'est que mensonge bien sur, un grand côté sanguinaire est caché. Elle n'est pas facile à cerné, mais le crime, le sang, le vol c'est comme une autre excitation. Eden, aime que tous ses meurtres soient faits à la perfection, elle est surement perfectionniste enfaite...







Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas



Eden, aime tout ce qui est manuel: la peinture, comme le crime avec ses mains, mais pas tout le temps. La lecture, est aussi un grand passe-temps, ainsi que la couture. Elle fabrique elle même ses propres habits qu'elle porte. D'ailleurs, Eden ne s'habille pas les vêtements d'aujourd'hui, elle garde toujours une marque de son ancien temps, comme un corset, une sorte de jupon ou des manches bouffantes. La peinture, comme je vous l'ai dit, est sa grande passion, mais elle garde toujours son nom anonyme quand elle les publis. Et souvent à la fin de ses meurtres, pour la police elle laisse un petit tableau pour laisser sa signature, qui est à chaque fois une pomme d'or. Elle a horreur de la technologie, mais sait s'en servir pour quelques petits choses dont elle ne saurait pas faire elle même. La Pomme d'Or déteste les gens, qui se croient meilleurs que tout, alors que non. Les personnes avec une naïveté sans limites, ces gens là non aucunes personnalité. Le sang est ce qui la tiens en vie, et aussi son péché mignon.





Histoire
20 lignes minimum



Tout commence au moment où une jeune femme se fit tuer...
Sa vie s'était brusquement achevée, mais la mort n'était qu'un début.
Au XVIIIe siècle, les rues n'étaient pas bien éclairées, les soirs et le dangers survolait sur les villes du pays. Les voleurs, violeurs, les assassins rodaient la nuit, et la sécurité ne régnait pas. Une soirée, dans un carrosse, une femme accompagnée de ses amies et de son fiancée, rentraient d'une soirée tardivement. Elle vivait une vie parfaite, un fiancé riche et beau, une maison vaste et magnifique, un rang parmi la haute noblesse. Elle aurait espéré que rien ne puisse lui arriver, quelque chose qui ne vienne pas gâcher une destinée si prometteuse, si splendide... Puis soudain. La coche se stoppa brutalement, les chevaux hennissaient bruyamment, le conducteur était tombé raide mort sous leurs yeux. Aucune explication, la peur s'installa et la terreur la suivit de près. Derrière la porte, un homme habillé de noir, avec une longue chevelure .... La suite fut monstrueuse, le sang coulait à l'intérieur, les cadavres vidés et livides, se fut des morts barbares sauf une. La femme à la vie enviable, venait de voir le début d'une boucherie. Elle s'était enfuie peut être pour vivre quelques minutes de plus. L'angoisse l'enveloppait avec le froid, elle courait, elle trébuchait, sa robe trainait, son regard cherchait de l'aide... Mais personne. Elle fut vite rattrapé par l'inconnu, sa course fut interrompu par une impasse, la ruelle dans laquelle elle s'était pénétré s'arrêtait. Se retournant pour regarder le meurtrier, elle tressaillait, le corps tout entier tremblait, mais le regard changeait toute cette réaction. Ses yeux étaient remplis de confiance et de haine, mélangé avec de l'affolement. Une pensé défila dans son esprit "Pourquoi, maintenant...?", des images, des scènes, les dernières qu'elle avait vus. C'est alors que l'étranger l'a pris avec délicatesse par le cou et la regarda droit dans les yeux. Cet homme était éblouissant, d'une beauté renversante, elle n'avait jamais vu cela. Sa peau était blanche comme le marbre, ses cheveux blond comme le blé, et son regard un intense bleu glacial. Ce regard, même dans la mort elle allait s'en souvenir, il resterait marqué. Sa voix douce et rauque sonna au fond de son esprit, lui demandait-il quelque chose, avant de mourir ?
"Quel est ton nom ?"
Alors d'un dernier souffle, le dernier, elle pensait, celui qui allait clore le reste de sa vie, qu'elle aurait tant aimé savouré...
"Eden... Juste Eden..."
"Eden quel joli nom... Tu es une créature splendide aussi... Ne t'inquiète pas, ce n'est pas fini pour toi..."
A la fin de sa phrase, il planta ses crocs dans son cou à l'endroit ou était sa marque de naissance. Eden ressenti le sang coulé au bord de ses dents, mais ce n'était pas un mal qui la faisait souffrir, plutôt quelque chose qui la succombait dans le plaisir profond. Elle poussait des petits gémissements, et puis elle sentit quelque chose glisser lentement dans son cou puis son corps. Une sorte de substance se rependait dans ses veines, et puis... Plus rien... Eden s'évanouit dans un sommeil profond qui allait la changé à mort...
Depuis cette soirée tout s'amplifia et une nouvelle Eden naquit. La Pomme d'Or, était son pseudonyme lors des meurtres qu'elle adorait signé.
Quand le chaos s'abattit sur la Terre, tous les vampire de sa famille, ainsi que elle même trouvèrent un endroit appelé Maho, où apparemment tous les êtres dotés de dons vivaient en paix. Mais cette période allait changer avec La Pomme d'Or...



CODE : OK by Fate~


Dernière édition par La Pomme d'Or le Lun 28 Nov - 17:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptySam 26 Nov - 18:02

Bienvenue parmi nous en tout cas ^^
Ca fait plaisir de voir un peu de nouveauté et d'activité parmi nous ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à poser tes questions ainsi qu'à te connecter sur la CB pour faire connaissance avec les membres ^^

Concernant l'activité du forum, il est vrai qu'il n'est pas très actif car beaucoup d'entre nous attendent des réponses de personnes assez inactives. Je tente bien recenser tout cela et espère rendre cela un peu plus vivant ^^

Sur ce encore bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
La Pomme d'Or

La Pomme d'Or

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Arme(s): Epée, arbalette
Pouvoir(s): Don d'ibiquité, copier les pouvoirs
Camp: Neutres

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptySam 26 Nov - 18:11

Merci, sinon concernant les questions je n'en ai aucunes pour l'instant. Juste une allusion aux catégories j'aimerais être placée dans celle de la criminel et non vampire, vu que j'ai remarqué qu'il y en avait déjà 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptySam 26 Nov - 18:17

Bienvenue, c'est super une nouvelle membre alors bonne chance pour la fin de ta fiche bon fate a déjà causé donc je vais me taire ^^ et pour le groupe c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme d'Or

La Pomme d'Or

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Arme(s): Epée, arbalette
Pouvoir(s): Don d'ibiquité, copier les pouvoirs
Camp: Neutres

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptySam 26 Nov - 20:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptySam 26 Nov - 20:31

Pour les groupes, nous te placerons dans les deux mais tu auras la couleur des criminels ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptySam 26 Nov - 21:00

Bienvenue *à la bourre mauvais Admin*
Je suis content(e) que le thème te plaise, j'espère que tu te plaira parmi nous ♪
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme d'Or

La Pomme d'Or

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Arme(s): Epée, arbalette
Pouvoir(s): Don d'ibiquité, copier les pouvoirs
Camp: Neutres

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptyDim 27 Nov - 11:15

Merci, mais de rien c'est vrai que c'est vraiment joli ça donne envie ^^.
Tu es une fille ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptyDim 27 Nov - 14:12

A la base oui :3
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme d'Or

La Pomme d'Or

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Arme(s): Epée, arbalette
Pouvoir(s): Don d'ibiquité, copier les pouvoirs
Camp: Neutres

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptyDim 27 Nov - 16:17

Voilà j'ai fini, eum... Sinon il ne faudrait pas que je mette le code car sur la présentation il n'y a pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptyDim 27 Nov - 16:41

Il y a un code (a vrai dire je ne pense pas qu'un code soit utile mais bon --) j'ai oublié de le mettre dans la fiche, tu n'a qu'a le rejouter a la fin de la présentation.
Pour ma part je valide :3 mais vu qu'il faut le code --
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme d'Or

La Pomme d'Or

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Arme(s): Epée, arbalette
Pouvoir(s): Don d'ibiquité, copier les pouvoirs
Camp: Neutres

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptyDim 27 Nov - 17:38

D'accord Smile
Merci pour la "validation" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptyDim 27 Nov - 21:32

Quant à moi je n'ai rien contre une validation mais j'ai quelque chose à redire concernant l'histoire, j'aimerais que soit signaler en sa fin la raison et les conditions d'arrivée d'Eden à la Maho ^^ Corrige ça dès que tu peux mais commence à rp si tu veux, ce n'est qu'un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
La Pomme d'Or

La Pomme d'Or

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Arme(s): Epée, arbalette
Pouvoir(s): Don d'ibiquité, copier les pouvoirs
Camp: Neutres

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptyLun 28 Nov - 16:53

Ummm... Je vais corriger ça, désolée. Je voulais laisser du suspense... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptyLun 28 Nov - 16:57

En quelques détails voir une phrase suffira mais bon x]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
La Pomme d'Or

La Pomme d'Or

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Arme(s): Epée, arbalette
Pouvoir(s): Don d'ibiquité, copier les pouvoirs
Camp: Neutres

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptyLun 28 Nov - 17:01

Bon eh bien voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] EmptyLun 28 Nov - 17:49

Bon bah ça me va ^^
Je verrouille bonne chance pour la suite et bon RP~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty
MessageSujet: Re: La Pomme d'Or. [Fini.^^]   La Pomme d'Or. [Fini.^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Pomme d'Or. [Fini.^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alley Scott [fini]
» Kururugi Suzaku [fini]
» Akito Izumi arrive ~ [fini]
» [Fini] Sortie nocturne...(Yaku OoO)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-