Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 G. Dylan l'exalté ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Dylan

G. Dylan

Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2011

G. Dylan l'exalté ~ 100% Empty
MessageSujet: G. Dylan l'exalté ~ 100%   G. Dylan l'exalté ~ 100% EmptyDim 25 Déc - 13:14


Fiche de présentation
GORDON Dylan


    G. Dylan l'exalté ~ 100% Avatar8

    Nom : Gordon
    Prénom : Dylan
    Age : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuelle : Homosexuel
    _________

    Ton Prénom / Surnom : Nico alias Raido
    Age : Grand Mystère
    Impression du forum : Soigné, mais peu mouvementé.
    Comment nous a tu connu : Heu, je vous connaît ? U.U'



Explication complète du pouvoir.
Une infinité de possibilité mais une seul objectif, la vie.



Parce que je suis un connard, je me permet de rajouter cette catégorie pour expliquer mes aptitudes, je pense que ce sera utile étant donné la complexité de la chose.

Mon pouvoir se base sur l'aptitude que j'ai de pouvoir fractionner mon âme en plusieurs partie. Cette action permet deux choses.

  • La libération d'une quantités de puissance magique énorme.
  • La création d'une volonté propre pour un objet inanimé, tout en lui apportant une quantité d'énergie conséquente.



Comme vous vous en doutez, ce pouvoir est restreignant dans l'optique ou j'ai besoins d'un certain temps pour me permettre de fractionner mon esprit sous risque de présenter des symptômes assez typiques de schizophrénie. D'un côté si je ne fractionne pas mon âme, il m'est impossible de produire de la magie ce qui me rend relativement vulnérable.
Si vous avez compris cela, la suite ne devrait pas être trop compliquée, j'espère que vous êtes prêt pour la suite.

La meilleur combinaison que j'ai trouvée pour pouvoir utilisé le seul moyen de me procurer de la magie est simple, je donne vie à certains éléments de sorte à pouvoir les contrôler indirectement. Pour faire simple, je peux créer, à l'aide de la puissance magique dégagée et de mon fragment d'esprit, une créature (à base d'un élément comme l'eau, le feu, la terre, la glace, la foudre, etc ... ) que j’appelle "Golem", "Gardien" ou encore "Égide". Possédant un fragment de ma propre âme, ils sont imprégnés de mes désirs et de mes convictions, ce qui fait que je suis toujours dans un profond accord avec ces créatures.

Il existe deux type de créatures, la première à pour but d'utiliser ses capacités pour fournir à Dylan et à toutes les personnes qui l'entourent, une protection inébranlable avec une puissance de frappe limitée. Je l'ai nommé le type "Égide".

Le second type se base sur des échec de ma part, ces créatures sont nés de mon incapacité à contrôler pleinement mon pouvoir, j'ai involontairement fractionné une trop grande partie de mon âme, offrant à ces créatures une véritable vie, un corps charnel et une quantité de magie pratiquement sans limites, ils sont indépendant de ma volonté, mais ont pour rôle également de me protéger coûte que coûte. Le type "Pourfendeur" leur puissance de frappe est monstrueuse, malgré le fait que "L'offense soit la meilleur défense." quand je dois en arriver à les invoquer, je me trouve dans une situation de déficits défensif énorme. Mon pouvoir est ainsi, je peux donner vie, mais je suis toujours aussi fragile ... Il est donc dans l'intérêt de mon adversaire de privilégier le combat rapproché.

Les deux type de Golem possèdent un défauts énorme, c'est qu'un humain normal n'a pas été fait pour vivre dans les conditions qu'ils provoquent pour créer des boucliers défensifs. Pour contrecarrer ce défaut, j'ai du créer en tant qu'orfèvre confirmé des bijoux donc le cristal présent à été étudié pour permettre aux gens de ne pas être touché, par exemple, par les flammes d'un de mes golem, ou bien par une tempête de sable d'un autre aurait provoqué. Tout cela pour rendre mes coéquipiers aussi imprenable d'une forteresse construite par Zeus lui-même.





Description physique
( Ne me matez pas ! } è.é



C'est vrai, on me voit pas assez clairement en train de faire les yeux doux sur mon avatar, alors on me force à me présenter ? C'est ça ? Bande de vilain ! Quoi je suis obligé ? Je connaît pas beaucoup d’académie ou l'on demande aux candidats de ce décrie, surtout que je déteste ça, c'est pas cool, j'aurai le sentiment de me mettre en avant, alors que je suis juste beau naturellement. Comment ça ? Je suis pas modeste ? Bien-sur que si ! C'est vous qui m'avez forcé à dire ça ! Vous verrez, je me vengerai, je sais pas quand, je sais pas comment, mais si quelqu'un crache dans votre repas à la cantine, posez pas de questions sur qui ça peux être. Franchement on aura tout vu ...

Ah c'est vrai je m'égare, pis faut pas que je passe pour un enquiquineur avant même d'avoir fait ma présentation psychologique. ( ça aussi c'est une farce, vous comptez réellement sur les gens pour prévenir qu'ils sont fou, avant même d'avoir été inscrit ? Z'êtes bizarre. )

Donc je suis un Adolescent de taille moyenne, on me reconnaît assez facilement grâce à mes yeux d'un vert Émeraude extrêmement prononcé. J'ai des cheveux châtain qui ont une fâcheuse tendance à avoir leurs caractère, par ceci je veux dire tout simplement que c'est impossible de les coiffer comme j'en ai envie, c'est triste à constater d’enfin ils se coiffent pratiquement tout seul, donc paradoxalement j'ai pas à me peindre, ils sont gentils mes cheveux ? Hein ?

Je pense que le moins qu'on puisse dire c'est que je suis de corpulence maigre, je suis assez fier de mon poids plume, pour lequel je ne fais rien, en effet me voir manger est effrayant, je peux engloutir des quantités de nourriture assez impressionnantes sans prendre de poids, selon les théories les plus loufoques, ça viens de mon pouvoir, la nourriture "superflue" que j'ingère sert à "régénérer" mon esprit après combat, c'est vrai que je me sens toujours mieux après avoir vidé mon assiette, mais de là à prétendre que c'est vital pour moi, je sais pas trop comment je dois le prendre.

Dylan est une personne qui apprécie beaucoup qu'on lui accorde sa confiance, je ferai toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir. Il est évident que je ne peux pas tout faire seul, mais rien ne m'empêchera d'essayer.





Description du caractère
( Caractère toi même d'abord ! } >-<'



Huhu, mon endroit préféré !
Comment je suis dans ma tête ? Complétement fou ! Comment cela ça vous étonne pas ? Hun ... C'est à cause de la description physique ? ... Bouarf, tempi de toute manière ça m'empêche pas d'être fou.

Je suis le genre de personne complètement blasée au limite du dépressif lorsque je suis seul, je déteste être seul pour plusieurs raisons. Une fois soutenu par des personnes que j'apprécie, en règle générale, je dévoile mes aptitude les plus positives, même si je réveil mon côté plaisantin, on peux compté sur mon côté "Brave". Mes amis, mon entourage reste et sera à tout jamais un de mes trésors, jamais au grand jamais je n'attenterai quelque chose contre un de mes amis, je ne trahirait en aucun cas la confiance qu'on me donne, je l'ai déjà que trop fait par le passé, moi qu'on pensais faible et inoffensive ... Maintenant tout à changé ! Je peux combattre aux côtés des gens que j'aime tout en les rendant moins fragile. Ça me rend réellement heureux de savoir qu'ils pourront compter sur moi si jamais ils en ont besoins.

Je vit pour les autres, enfin je vis pour ceux qui ont voulu préserver ma vie, je vie pour leurs stupidité, c'est triste à dire, mais je ne comprendrai jamais ce besoins qu'ils avaient tous à se sacrifier pour moi. Quoi qu'il en soit, je leurs rendrai la pareille, même si je ne pourrai plus jamais les revoir, je suis maintenant moralement obligé de faire de mon mieux pour vivre, et aussi pour empêcher les gens autour de moi de souffrir.

Je suis un mec un peu dans le genre "éponge" si vous voulez me faire peur, il suffit de rester auprès de moi et d'avoir peur. Je imprègne de ce qui m'entoure et mon empathie démesurée fait le reste, j'aurai peut-être même plus la chaire de poule que vous, même si ça peux paraître surprenant et farfelus on est tous un peu comme ça. Vous n'avez jamais souri en voyant quelqu'un rire, sans savoir pourquoi il riait ? Bah c'est exactement la même chose.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis du genre à cherche la petite bête et à me peindre beaucoup, sans que je le pense réellement, c'est un moyen, je pense, d'attirer l'attention des gens qui m'entourent, les gens ont la fâcheuse tendance à ne même pas me voir, même si ça me rend très triste, je peux comprendre, mais des fois j'aimerai tellement pouvoir être près de certaines personnes, même si je ne fais pas le premier pas moi même.





Ses goûts
( J'aime pas me présenter ... } ^c^'/



Autant j'aimerai beaucoup vous répondre, mais je trouve que me demander mes goûts est assez étrange, vous savez déjà que j'aime bien déguster des Croque-monsieur. ( Si vous êtes un peu lent d'esprit, je vais vous aider, vous retirez le "Croque-" et la véritable réponse vous apparaît, c'est cool n'es-ce pas ?)

Je sais pas trop quoi vous dire, je suis un grand amateur de nourriture, et j'aime bien blablater, quand une fille se rapproche un peu trop de moi, au sens "spirituel" du terme, en règle général, j'aime pas ça. Pour la simple et bonne raison que j'aime pas les filles, je préfère les mec. Quoi j'en ai déjà parlé ? Bah oui mais je le répète parce que j'en suis fier, c'est cool les hommes, pis ça râle moins que les femmes, enfin pas moi, mais en règle générale quoi.

Sinon, j'aime pas le sport, les math, les vieux et les nuages tout gris, parce que ça me fait penser à des mouton triste, je sais pas pourquoi c'est stupide, d’ailleurs c'est pas parce qu'un mouton à le pelage gris qu'il est triste, enfin c'est bizarre, ça me fait penser à des Mouton triste même si c'est bizarre. Sinon qu'es-ce que je peux encore vous dire, en règle générale, je ne raconte pas mon histoire, c'est long, c'est chiant, ça n'intéresse personne, donc vous attendez pas à ce que je vienne vous en parler, le passé c'est le passé, et mon passé était plein de mouton tristes. ( Note pour les retardés : J'ai pas vécu avec des vrai mouton triste hein, c'est une "métaphore" en quelque sorte. )

Sinon j'aime qu'on me fasse des câlin et des bisous ! Quoi vous vous en moquez ? Personne ne le dit jamais dans sa fiche de présentation, alors moi je le fait ! Pis j'ai encore été soft, j'aurai pus dire d'autres choses, qui vous auraient peut-être plus intéressé mais qu'il aurai pas été sage de mettre en avant étant donné que je suis nouveau et qu'il vaut mieux que vous me preniez pas pour un pervers dégénéré tout de suite.






Histoire
Laisse moi être ton épée et ton égide. Je ne te décevrai pas.




Vous devriez vraiment faire attention avec votre questionnaire, déjà que je trouve ça malsain de poser des questions comme l'orientation sexuelle d'une personne pour l'inscrire dans une académie. Mon histoire, qu'es-ce que vous voulez que je raconte ? Mon enfance ? Trop banal, mon présent, c'est avec vous que je vais le forger, mon futur je ne sais évidemment pas vous le raconter ... Je sais, la manière dont j'ai découvert mon pouvoir, je ne compte pas tout vous raconter ... Car il vaut mieux l'éviter, je suis lié aux problèmes politiques qu'on peux observer dans certains pays, pourtant je suis pas un vilain politicien, c'est fou.

Je courrait dans cette neige épaisse, Malika n'avais pas lésiné sur les moyens, on lui avait dit d'entraver l'ennemis qui nous poursuit, la poudreuse qu'elle à déposer après elle est en effet très, ralentissant ... J'aurai aimé ne pas l'observer pas moi même, mais il est vrai qu'il est probable que j'ai perdu ma lance dans le manoir dans lequel nous avons dormi. contrairement aux autres, je ne sais me défendre que à l'aide de mon arme, on est pas tous né sous une belle étoile ... Mais ce n'est pas pour autant que je ne les apprécie pas tous, ces quatre personnes avec qui j'ai fuit la ville, qui m'ont sauvé, car l'attaque n'était pas prévue, la ville était en état de siège depuis un mois, elle avait la réputation de pouvoir vivre en autarcie, personnellement je n'étais pas inquiet. Mais la percée qu'ils ont réussi à faire dans les défenses légendaire de la ville d'Algar me terrifièrent. Cette muraille façonné par tout ces génies, la pierre elle même avait été crée par le plus grand maître terrestre du royaume. Avaient-il attaqué par le haut de la ville ? Le maître aérien, Elza, les auraient probablement anéantis avant qu'un quelconque soldat ai pus toucher le sol. Je dois avouer que mon coeur était écrasé par cet étrange mystère, mais c'est le passé, il faut fuir au plus vite, là je dois récupérer ma lance, mais dès que je le pourrai je rejoindrai les autres au camps, et nous continuerons à fuir. Il n'y à rien d'autre à faire.

Nous sommes tous des héritiers des trônes des 5 régions de l'île d'Elyson. Tous de la même génération, nous avons tous appris ensemble à nous servir de nos pouvoirs, sauf moi qui ai dut me contenter de cette maîtrise primitive de cette lance. Enfin "cette" lance, ce n'est pas n'importe la quelle. Le matériaux dans laquelle elle à été forgée lui confère la capacité de sectionner les flux énergétiques. Elle peux donc trancher jusqu'à des fragments d'âme. Donc si je frappe en premier, j'ai toute mes chances même face à une personne maîtrisant ses pouvoirs. Enfin c'est ce avec qui je tante de me rassurer.

Malika, il était dit que la moindre note de son violon pouvais vous geler de l’intérieur, j'aurai dit que c'est vrai si elle était pas si impulsive. En règle général elle perds pas le temps de sortir son instrument, elle vous transforme en glaçon vite fait.
Ethan, maître incontesté des courent aériens, personnellement il m'a toujours fait peur. Il a toujours su plein de choses sans qu'on le mette au courent, et l'excuse qu'il trouvait pour justifier sa sur-connaissance, il disait " Le vent me l'a rapporté.". Il était complètement givré, moi il me fille les chocottes.
Kyle, ses yeux bleu tromperont toujours l’adversaire, avant qu'un déluge de flammes et de lave ne les engloutisses. Brave et courageux, il est fort apprécié de son peuple, qui n'apprécierai pas être représenté par quelqu'un avec un sourie si sublime. Son sourire c'est tout de foi la seule chose que je n'ai jamais aimé chez lui. Il se cachait souvent derrière pour pouvoir pleurer tranquillement, j'aurai aimé qu'il se confie plus à moi, peut-être que sa "dignité" l'en empêche, quoi qu'il en soit, il à toujours fallut éviter de l'énerver.
Mélodie, malgré son prénom doux, son pouvoir qui est de contrôler la terre est effrayant, depuis petite elle ne c'est jamais rendu compte de sa force qui fait maintenant d'elle une légende. ( Force qui à déjà causé de nombreuses fractures à moi et mes fidèles compagnons. )
Et enfin Dylan, moi. L'inutile et indescriptible moi. mon fidèle moi.

C'est le mouvement d'une ombre qui me sortit de mes réflexions.J'étais inquiet mais rapidement un "Yes ! Il est là ! Viens vite on s'en va ! " suivit, c'étais Kyle, j'avais refusé son aide, mais faut avouer que c'est mieux de marcher dans des flaques que dans 50 cm de poudreuse. pis vu ou j'avais mit mon bijoux, je pense pas que je l'aurai trouvé seul. Quoi qu'il en soit rapidement nos sommes sortit de l'ancien bâtiment qui n'avait pas été habité depuis longtemps. J'ai eu un pincement au coeur quand j’observa ces tiges de lierre qui emprisonnait lentement cette fenêtre qui donnait une vue imprenable sur toute la forêt.

Une fois armé, j'ai rejoins Kyle et nous nous sommes rendu au lieux prévu pour la rencontre. L’avantage c'est que connaissant la flemme légendaire de notre Malika, il ne se sont probablement pas écarté du lieux ou on les avait laissé. Pourtant quand nous nous sommes engagé sur la route qui menait à la sortie de la forêt, Rien. Hormis, cette tâche de sang qui ornait le sol, cette unique tâche de sang. On devais y comprendre quoi nous ? Il y avait une tâche et personne. Aucune trace de combat, donc inutile de chercher plus loin, ils ont bouger, mais pourquoi. Probablement un, aller comment ça s'appel ces truc, ouais de la nourriture rose avec des pattes, qui court. ha, un cochon, voilà. Surement qu'ils ont vu un cochon et qu'il on couru après, maintenant pour les retrouver ça va être vachement moins jojo.

Du moins c'est ce qu'on avait cru jusqu'à ce que la terre se mette trembler étrangement et qu'un explosion ai lieux à approximativement un kilomètre de là. Impressionné de ressentir le souffle de lé détonation d'aussi loin, On se mit à courir dans la direction du sinistre.

Et là.

Le vide.

Si vous n'avez pas compris ce que je veux vous dire, c'est très simple,je ne me souviens plus de rien. Frustrant n'es-ce pas ? La seule chose dont je me souviens, c'est du son cristallin de cette fille, aux cheveux blonds. De la manière dont mon coeur c'est déchiré, et de la salle dans laquelle je me suis réveillé, avec pour seul compagnon, la solitude. Et une infirmière qui ne semblait pas plus contente de mon réveil que cela. Au moment ou je me suis réveillé, j'avais tout oublié, jusqu'à mon prénom et mon origine. Petit à petit j'ai redécouvert ma vie et je pense avoir repris conscience de certaines choses. Je ne perds pas espoir de découvrir comment sont apparut mes pouvoirs, et la manière dont laquelle mes quatre compagnons ont disparus ...

C'est dans le but de maîtriser ce pouvoir étrange que j'ai intégré l'académie, et il faut avouer que je n'ai pas beaucoup évolué, inquiété du contexte politique que prennent les choses.




Code
Parce qu'on aime torturer les nouveaux <3




Code validé BY Mayuu

( Diantre, on dirait que c'est moi qui ai prononcé cette phrase ! } \°C°/






Le mot de la fin
( Et oui je sais plus m'arrêter } xD



VIVE LE YAOI







Dernière édition par G. Dylan le Mer 18 Jan - 15:02, édité 20 fois (Raison : Je t'en pose des questions moi ? >.>')
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

G. Dylan l'exalté ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: G. Dylan l'exalté ~ 100%   G. Dylan l'exalté ~ 100% EmptyDim 25 Déc - 13:17

Bienvenue parmi nous *o*

Décidément on a pas mal de nouveaux ces derniers temps c'pas plus mal *o*

Très heureuse de t'accueillir! ^^ "Peu mouvementé"? Je te l'accorde x]

Mais bon avec du bol et des nouveaux ça devrait remonté x]

Sur ce bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à poser tes questions *la CB est toujours pleine quand les nouveaux arrivent en général x]*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

G. Dylan l'exalté ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: G. Dylan l'exalté ~ 100%   G. Dylan l'exalté ~ 100% EmptyDim 25 Déc - 15:38

Un nouveau? OuO Et homo en plus...YEAH MAN! Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
G. Dylan

G. Dylan

Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2011

G. Dylan l'exalté ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: G. Dylan l'exalté ~ 100%   G. Dylan l'exalté ~ 100% EmptyLun 26 Déc - 10:31

Voilà mes lapins d'amour !

Merci beaucoup pour votre accueil, ça me fait plaisir, j'en suis actuellement à 75% j'ai encore mon histoire à faire, je dépasserai sans soucis les 20 lignes, mais j'ai vraiment une flemme d'enfer de me lancer dedans tout de suite , faut que je me motive, et ça pourra prendre un peu de temps.

Je vous fait plein de bisous partout et encore merci pour vos encouragements.

(Homo jusqu'au bout des ongles, en effet. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

G. Dylan l'exalté ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: G. Dylan l'exalté ~ 100%   G. Dylan l'exalté ~ 100% EmptyLun 26 Déc - 11:19

Bienvenue a toi nouveau nouveau ^^ j'aime bien ton personnage ~ il a la classe même si il est homo
code validé

Edit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

G. Dylan l'exalté ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: G. Dylan l'exalté ~ 100%   G. Dylan l'exalté ~ 100% EmptyDim 8 Jan - 3:26

En plus t'es Voldemort tu crées des horcruxes... OuO VOLDEMORT EST GAY!? En fait il voulait violer harry O_O
Il faut que je me couche XD
Revenir en haut Aller en bas
G. Dylan

G. Dylan

Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2011

G. Dylan l'exalté ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: G. Dylan l'exalté ~ 100%   G. Dylan l'exalté ~ 100% EmptyVen 13 Jan - 20:48

Voilà première partie entamée avec retard.

Malheureusement, je ne peux pas te laisser comparer mon pouvoir à celui des "horcruxes". Tout simplement parce qu'il me semble évident que je ne me rends pas immortel et que Voldemort ne possède pas de la magie que quand il réalise l’exercice éprouvant qu'est le fractionnement de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

G. Dylan l'exalté ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: G. Dylan l'exalté ~ 100%   G. Dylan l'exalté ~ 100% EmptyMer 18 Jan - 15:49

Si personne ne s'y oppose, je valide et verrouille~

Bienvenue parmi nous et bon RP~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




G. Dylan l'exalté ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: G. Dylan l'exalté ~ 100%   G. Dylan l'exalté ~ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G. Dylan l'exalté ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-