Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Abilitchi dit abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaël Ruygal

Abigaël Ruygal

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Abilitchi dit abi Empty
MessageSujet: Abilitchi dit abi   Abilitchi dit abi EmptyVen 27 Jan - 21:48


Fiche de présentation
RUYGAL Abigaël


    Abilitchi dit abi 13676340999123_okli

    Nom :Ruygal
    Prénom : Abigaël
    Age : 22 ans
    Sexe : gars
    Orientation Sexuelle : bi
    Groupe : Magicien(ne)s impliqué(
    _________

    Ton Prénom/ Surnom :lucas
    Age : 17
    Impression du forum : mieux que le premier
    Comment nous a tu connu :je suis un ancian
    code (très drole en passant) Code validé par Mayuu



Description physique
Un ange ..



Connaissez vous le proverbe disant qu’il ne faut pas se fier au apparences ? Que celles-ci peuvent être trompeuses ? Non ? Et bien, ce proverbe a était inventé specialement pour Abigaël il faut croire. Lorsque l’on vois son visage d’ange, si fin et au trait si fins et surtout son cou habillait d’une magnifique croix, on ne peu que lui donner le bon dieu sans concéssions. Pourtant son visage est de marbre maintenant, il n’exprime plus rien, a quoi bon ? De longue meches blonde tombe sur cette peau de porcelaine voilant son visage d’or. Ses grand yeux bleu presque blanc, trop grand vous fixe sans ne rien montrer, comme si ceux-ci etaient mort. Ses gout vestimentaire ont bien changer depuis le temps, il a du prendre de beau habit des habit imposant du a son poste. Ses main son ganter par du cuir noir, et ses lèvres brille toujours du sucre de ses sucettes. Abigaël a changer et tout en lui le montre, six ans ont passé six ans d’enfer et de crainte.





Description du caractère
Un demon...



Abi était a une époque excentrique et toujours souriant. Maintenant Abigaël est de marbre, son visage reflète son âme, trop de souffrance et pas assez de peine. Abi est quelqu’un de lunatique. Abi c’est trouvé un don pour la torture et la soumission d’information importante. Avant d’être un monstre Abi est un chercheur de géni écrivant des thèses suivant ses envi, sa plus importante parle des vampires, un sujet qu’il aime et surtout un vampire qui a capturé son âme. Le jeune homme s’ennui, toujours tout le temps, alors il passe son temps a s’occupé et pour sa tout les moyen son bon, ou était bon jusqu'à peu. Alors Abi rit et sourit alors qu’il torture, Abi pleure la nuit car il a peur, car la guerre l’effraye et car il est seul. Sa double personnalité, ce garçon gentil est plus présent que jamais, lui apportant réconfort alors que tout son être hurle pour faire le malheur et pour surtout faire mal a quiconque.
Abi continu néanmoins de sourire et de rire devant un publique, enfermant ses idée en lui, il reste cette être incontrôlable qu’il a toujours été. Plus d’une fois il s’est prit de blâme pour avoir « joué » avec des gens, et plus d’une fois il avait rit devant la bêtise de ceux qui espérait encore resté neutre.





Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas



Alors la drôle de question ! Vous êtes vraiment stupides ! Abi aime le SEXE et les SUCETTES voila ce qui doit bien le résumé en peu de mot. Si on doit développer Abi aime jouer, s’il ne trouve pas que la chose est drôle alors il ne fera rien et s’en ira laissant l’autre en plan sans s’en préoccupé. Car il se fiche pas mal des autre qui lui cherche des ennui, lui préfère aller aidé les autre et séduire son vampire quand il le voit. Il aime aussi lire, vu qu’il passe tout son temps dans les livres pour ses recherches c’est une chance qu’il aime ça.





Histoire
20 lignes minimum



Il porta de nouveau la sucrerie a ses fine lèvres. Son regard était fixé sur le sol la ou se tenais leur « ennemi » et de nouveau il soupira. Combien de temps cela faisait-il ? combien de victime avait vue leur fin ? Combien d’enfants était aujourd’hui orphelin ? Beaucoup… Trop sans doute… ou peu être pas assez vue que la guerre ne cessait pas. Un sourire vint se dessiner sur ses deux bout de chaire, il était froid et sans aucune joie comme depuis toujours maintenant.

Six ans avaient passé depuis le début, 22 ans, il avait 22 ans est était un tueur, un montre et un géni pour cette foutu guerre. Abi ferma les yeux et fit un pas de plus pour tomber dans le vide. Et il tomba, l’air lui fouettait le visage, et il tomba lentement, doucement, sans aucune peur, juste un simple envie de délivrance.

Le commencement…

Abigaël est née un soir d’hiver dans une pièce d’un vaisseau de guerre. Sa mère était l’une des plus grandes magiciennes que le siècle avait connu, son père l’égalait dans sa puissance mais la surpassé dans son géni. Lorsque l’enfant fut née, il n’y eut pas de réjouissance, on le plaça simplement dans un lit et le laissa dormir surveillé par une infirmière. A peine née déjà abandonné.

5 ans…

Abi était dans son manoir en train de jouer avec sa nouvelle nourrice, un jeune homme qui avait des envi d’avenir et c’était vue promettre de grande chose en échange de cet emplois, alors il jouait avec l’enfant qui lui paraissait étrange. Car l’enfant garder toujours les yeux orange signe qu’il utilisé la magie constamment. Pourtant il était bien jeune. Pourtant quand le garçon le fixe, l’homme a peur très peur.

Abi attend sagement, encore et encore ses parents qui ne peuvent le voir souvent, alors il attend sagement et espère qu’ainsi il aura droit de les voir plus vite.

8 ans…

La colère, la tristesse et la rage faisaient régné l’ordre en lui. Encore une fois il était seul ! ils ne l’aimaient pas ! On l’avait abandonné. Ses parents ne venaient pas il les haïssait ! Il ne souhaitait que leur mort.

Deux jour plus tard …

- Ils sont morts mon garçon, tout les deux alors tu va partir dans une famille d’acceuille.
Son visage était souriant, il allait enfin être aimé. Si seulement il avait sut … si seulement…

12 ans…

Abi regarda le prêtre sans l’écouté, ses « frères et sœur » a ses coté. Gabriel et Anaëlle eux écouté, mais pas lui, il avait juste mal. Carmichael l’avait battu encore une fois hier pour une bêtise. Il savait que ses cicatrice resterai a jamais mais ne disait rien, il porta sa croix a ses lèvres et l’embrasse tendrement, il se vengerai…

16 ans…

Abi était dans le bureau du proviseur, il avait encore fait une bêtise et avais séché les cour, il avait été prit sur le fait, mais cette fois c’était différent, lui était présent. Les yeux doré le regardai longuement mais ne disait rien. Et puis il fut renvoyé et inscrit comme géni dans cette établissement. Trop grand et trop vide, Abi l’avait détesté au départ. Et puis n’aillant aucun sens de l’orientation il s’était perdu et s’était enfermé dans sa chambre des jours durant travaillant dans sa bulle.

Plusieurs jours après sa venu tout avait changer, il avait rencontré le voleur de son cœur . Yakumo, le vampire l’avait mordu s’excusant au préalable. Il l’avait ensuite forcé a l’invité a manger, alors le vampire avait cédé et lui avait offert a manger du chocolat son pécher mignon. Et la suite avait était rapide et courte a la fois, ils s’aimaient c’été le plus important. Grace a lui Abi avait découvert son passé, et en avait été brisé.

Il avait par la suite rencontré Fate une blonde qui avait fait de lui son psy. Pourquoi ne l’avait il pas tuer a la fin ?

18 ans…

La guerre était la et lui devait. Au départ il faisait seulement des recherche mais très vite il était devenu acteur de cette guerre. Il tortura. Au départ c’était juste quelque menace et tours de magie. Mais la réalité était que la guerre aller durer…

Maintenant…

Abi les avait tous compter. 146 voila le nombre de mort qu’il avait sur la concience. Il croqua su sucette, un gout amer dans la bouche, combien d’entre eux était ses allié ? Il avait grace a son « don » trouvé des allié retenu en otage mais a chaque fois ceux-ci était toujours plus mort que vivant alors il les achevé et tuer quiconque devant lui. Six ans sans voir celui qu’il aime, était il vivant au moins ? L’aimait-il toujours ? Lui l’aimait comme au premier jour, car tout était un jeu, et il ne compter pas être Game over avant un moment.






Dernière édition par Abigaël Ruygal le Sam 28 Jan - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Abilitchi dit abi Empty
MessageSujet: Re: Abilitchi dit abi   Abilitchi dit abi EmptyVen 27 Jan - 22:59

Abiiiiiiiiiiii \o/ *lui saute dessus* bon tu as ta couleur ^^ Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Abilitchi dit abi Empty
MessageSujet: Re: Abilitchi dit abi   Abilitchi dit abi EmptyVen 27 Jan - 23:02

Bienvenue parmi nous en tout cas ^^ Bon ensemble de fiche

Manquerait juste le code et j'accepte une validation pour ma part =D

Heureuse de te revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Abigaël Ruygal

Abigaël Ruygal

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Abilitchi dit abi Empty
MessageSujet: Re: Abilitchi dit abi   Abilitchi dit abi EmptySam 28 Jan - 8:29

je le met ou le code XD ?

MOI AUSSI !!!*repond au baiser de son yaku*
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Abilitchi dit abi Empty
MessageSujet: Re: Abilitchi dit abi   Abilitchi dit abi EmptySam 28 Jan - 8:51

Où tu veux dans la fiche mon amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Abilitchi dit abi Empty
MessageSujet: Re: Abilitchi dit abi   Abilitchi dit abi EmptySam 28 Jan - 9:44

Yo bienvenue

code et fiche validé

petite anecdote inutile : quand je me suis co ce matin je me suis dit "bah tiens on a deux nouveau membres dont un qui s’appelle abigael ryugal " et là j'ai pas arrêter de chercher d'ou je connaissais ce nom, donc je sui allée dans es membres de l'ancienne maho et je me suis rapellé x) * so inutile je sais *
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

Abilitchi dit abi Empty
MessageSujet: Re: Abilitchi dit abi   Abilitchi dit abi EmptySam 28 Jan - 10:26

Ah que validé, je verrouille le tout donc~
BON RP =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Abilitchi dit abi Empty
MessageSujet: Re: Abilitchi dit abi   Abilitchi dit abi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abilitchi dit abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-