Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yakumo ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

Yakumo          ♪ Empty
MessageSujet: Yakumo ♪   Yakumo          ♪ EmptyMer 24 Aoû - 15:49



YOSHIKAWA
Yakumo


    • Nom : Yoshikawa
    • Prénom : Yakumo
    • Surnom : Yaku
    • Âge : 17 ans [en apparence]
    • Espèce : Vampire
    • Orientation : Bisexuel
    • Pouvoirs : Vampirisation et déplacement dans le temps et l'espace
    Yakumo          ♪ Tags_a13




Mon
Physique


De manière générale : De manière générale, j'ai l'apparence d'un être humain totalement normal, je n'est pas dix yeux, cinquante bras, ou vingt pieds, non je possède, comme chaque humain normal, une tête, deux yeux... Je peux dire que je me trouve plutôt pas mal, sans me vanter, après chacun ses goûts, moi je m'aime plutôt bien, c'est vrai quoi, je suis pas moche, hein, dites le que je suis pas moche... Dites-le ou je vous mords..
Je suis plutôt grand, voir presque immense, je fais un mètre quatre-vingt quinze, je suis un peu musclé, enfin je veux dire, je ressemble pas vraiment à musclor, c'est trop laid, j'ai surtout de beaux abdos, après je suis pas comme les catcheurs non plus. Par contre, j'ai vraiment une force surhumaine, je pourrais "soulever des montagnes".
J'ai la peau blanche, très blanche, peut être pas autant que la neige, ce serait un peu effrayant, mais la couleur s'en rapproche beaucoup, il faut pas croire non plus que je suis aussi blanc dans ma tête, mais ça j'en parlerais après.
Mes cheveux : Ah, parlons de ça, un point très important, en effet, ils sont rouges. A la base, ils étaient censés être roux foncés, il faut croire qu'ils ont rougis, je sais pas. C'est très étrange.
Sinon, ils sont plus longs que courts, sans être très très longs non plus. J'ai déjà essayé d'avoir les cheveux très courts, mais alors, ça ne m'allait pas.
Sinon, eh bien ils sont plutôt doux, il faut dire que j'en prends soin *toucher cachemire*, comme tout le reste de mon corps, mais c'est vraiment la chose que j'entretiens le plus. Normalement, je devrais les détester, mais je me dis qu'à présent, c'est cette chose qui me différencie des autres...
Mes yeux : Avant, j'avais deux yeux verts, mais vraiments verts. Aussi verts que le chat dans la pub "feuvert". Ils étaient grands et mignons. Les temps ont passés puis, j'en est caché un, à cause d'une histoire, mon histoire, que vous lirez un peu plus tard.
A présent, j'ai les yeux vairons, car quelqu'un que je citerais plus tard m'a donné son oeil bleu. Oui, à présent, j'ai un oeil vert et un oeil bleu, ils sont plutôt fins.
Ils sont plus petits que grands, et moins ronds que des yeux en amande. Il parait qu'on à du mal à me regarder dans les yeux, car d'après les gens qui l'ont déjà fait, on pourrait y lire de la tristesse, de la mélancolie et d'autres choses comme ça, mais bon, à vrai dire, moi je n'y vois rien.
Et je n'y vois rien dans l'autre sens aussi, c'ets quelque chose que j'évite de montrer mais j'ai une très mauvaise vision, je porte toujours des lentilles ou des lunettes de soleil adaptées à ma vue plutôt que des lunettes de vue.
Ma tête : Ma tête n'est ni ronde, ni carrée, elle est quand même plutôt allongée, sans l'être trop non plus. J'ai un nez plus long que court, et une bouche ni grande ni petite, normale.
J'ai souvent un regard neutre, il est rare que j'y laisse passer des émotions, surtout la joie et la bonne humeur. Je prends plus des têtes arrogantes et pas très sympathiques.
Mes dents : Cela pourrait paraître totalement inutile d'en parler, mais pas pour moi. N'oublions pas que je suis un vampire et que mes dents, j'y tiens.
Donc comme tous les vampires, j'ai des canines assez pointues et un peu plus longues que le reste de mes dents, mais elles peuvent êtres beaucoup plus longues quand j'ai faim.
Sinon, toutes mes dents sont archi-blanches, mais ça, ça n'a rien à voir avec le fait que je sois un vampire, elles ont toujours été blanches et parfaitement droites.
Bras et jambes : Etant donné que je suis très grand, j'ai donc en toute logique des longues jambes et des longs bras, et comme en plus je fais du sport, j'ai des jambes musclées, pas trop non plus.
Mes vêtements : Non, je ne suis pas gothique, punk ou d'autres choses comme ça. Je n'est aucun style particulier, enfin si un sweet ou un Tee shirt et un pantalon avec des baskets, c'est un style, bah j'ai le style sweet-pantalon-baskets. Sinon, je ne porte pas beaucoup de couleurs, je suis souvent en rouge, noir et blanc.Il m'arrive parfois d'être en gris aussi, mais pas des couleurs trop flashy, ça ne me va pas du tout.


Mon
Caractère


Alors disons que j'ai un caractère très spécial, enfin moi je le trouve spécial. Bon bien sûr, comme tous les être vivants, j'ai des qualités, mais aussi des défauts... Je vais vous en parler un peu.
Qualités :
Intelligent : oui, je suis assez intelligent, enfin, je trouve que je le suis. C'est sûr qu'avec la tête que j'ai, on aurait beaucoup de mal à le croire, mais c'est vrai. Enfin, plus qu'intelligent, je suis réfléchi, mais je trouve que c'est presque la même chose, car être réfléchi sans être intelligent, ce serait vraiment étrange vous ne trouvez pas ?
Bon alors quand je dis intelligent, je dis que face à des situations difficiles, j'arrive toujours à trouver un moyen efficace en très peu de temps.
Je dis aussi que je suis intelligent, et je dis que c'est une qualité, malheureusement, il m'arrive d'utiliser cette intelligence dans le mauvais sens, il m'arrive même très souvent de le faire.
Sérieux : Eh non, je suis pas le type à aller dans les soirées, à déconner tout le temps. Je suis sérieux, même très sérieux. A tel point que je n'aime pas m'amuser. Pour moi, les sorties ciné ou bowling, ça ne sert à rien, sauf à perdre son temps, je préfère rester concentré sur mes objectifs, en gros, si vous voulez rire, ne venez pas me voir.
Indépendant : Je fais ce que je veux, quand je veux. Je ne m'attache pas aux gens, je joue pas les pot de colle, d'ailleurs, les peaux de colle, je hais ça, arg je les supportent pas, surtout ceux qui persistent.
Je n'aime pas que l'on me donne des ordres, la seule personne qui en a les droit, c'est moi, et moi seul.
Perfectionniste : Alors chez moi, il n'y a pas un truc qui dépasse, tout est en ordre, et si par exemple un livre est de travers dans ma pile de livres, je peux péter un câble, et finalement, le remettre en ordre après. Ça pourrait être un défaut, vu que c'est vraiment poussé à l'extrême, mais moi, je trouve que c'est toujours bien d'être comme ça.
Calme : En fait, je crois surtout que je suis neutre, mais vu que neutre n'est ni une qualité, ni un défaut, je préfère dire que je suis calme. Enfin, calme de l'extérieur, car en vérité, je suis quelqu'un qui s'énerve très vite, mais de l'intérieur. Mon énervement à l'extérieur se justifie par un simple petit " Ta gueule" et c'est tout, après c'est fini, donc voila, je ne suis pas agité, juste très calme.
Défauts :

Arrogant : Regarder les gens de haut, c'est mon dada, oui, c'est moi le plus puissant, ce n'est pas vraiment être narcissique, c'est plus méchant que ça. Je trouve tous les gens niais, il y en a très peu qui sont dans mon estime, vraiment peu, et quand il y en a, ils n'y restent pas longtemps.
Solitaire : Comme je l'est dis, je n'ai besoin de personne. Je fais ma vie tout seul, je suis très peu sociable, à vrai dire je ne parle pas beaucoup, et quand je parle, c'est pour critiquer, clasher les gens et pour pouvoir rester seul une nouvelle fois.
Blessant : Je me fiche complètement de vexer les gens, en fait, j'adore ça. Au plus je suis blessant, au plus je suis heureux. Je n'hésite pas à chercher le point faible des gens pour arriver à bien les enfoncer, ça me fais rire de les voir comme ça à vrai dire.
Insensible : Un petit chat pourrait crever devant mes yeux, je m'en foutrais complètement, pour moi c'est "chacun pour soi Dieu pour tous" bien que je ne crois pas vraiment en Dieu.
Les clochards de la rue, je les regarde de haut, encore plus que les autres, en leur faisant comprendre que je me fiche complètement de leur misère, qu'ils n'ont qu'à mourir pour arrêter de souffrir.
Bizarre : Enfin il paraîtrait que je suis bizarre. Oui car j'ai souvent des sautes d'humeur, je peux vous semblez gentil puis d'une seconde à l'autre être cruel. J'ai vraiment un caractère compliqué à comprendre.
Un poil pervers : Bon j'ai pas besoin de vous écrire quelque chose dessus, hein ? On m'a compris.





Mon
Histoire


Je m'appelle ... ? Je viens de naître.
C'est donc ça, la sensation de naître, de respirer ? C'est bizarre ? Je n'aime pas ça... Je préférais encore être dans cette bulle, seul, c'était mieux.
Quelque chose me fait mal, je m'entends pleurer, je cris, j'ai mal, vraiment mal. Pourquoi sortir ? J'étais si bien.
Je sens des choses qui me prennent dans tous les sens, qui m’emmènent par ici, par là. Je ne sais plus où je suis. J'ai faim, j'ai froid, je ne comprends rien.
Quelque chose de chaud ? Ça y est je suis dans quelque chose de chaud. Je suis fatigué, je vais dormir un peu.

Je m'appelle Yakumo. J'ai six ans.
J'en ai marre. Mes parents veulent me faire croire qu'ils m'aiment, mais au fond, je sais très bien que c'est faux. J'ai les cheveux roux foncés, ils ne comprennent pas pourquoi, car eux deux les ont noirs. Mais j'y suis pour rien, c'est eux qui m'ont fabriqués, c'est de leur faute ! Alors bon...
Sinon, demain, je vais à l'école pour la première fois. Il paraît qu'il y a des enfants qui sont allés à la maternelle, moi, personne ne m'a pris, et à cause de quoi ? De cette couleur de cheveux. Tss, au moins moi, je suis original, eux ils ont tous les cheveux noirs et ils se croient malins.
Bref, je n'ai pas tellement hâte d'y aller, j'ai peur que comme mes parents, mes camarades de classe me rejettent. Mes parents ne font que me dire "Ça va aller, ne t'inquiète pas...". Je ne les crois pas, comment ça pourrait aller ? Je ne sais pas.
Au fait, j'y repense, je suis en train de me parler tout seul. C'est complètement stupide. Je ferais mieux de tout écrire sur un papier ou un cahier, ce serait déjà moins bête. Oui je vais faire ça. Ce cahier sera parfait... Cher Journal...

Cher journal, comme je le disais lors de cette conversation à moi même, l'école fut un désastre. Cela ne fait qu'un ois que j'y suis, et j'ai déjà envie d'en partir. Je savais que ça se passerait mal, mais pas au pont de me faire jeter des cailloux sur la tête.
Même le professeur n'est pas sympa avec moi, je lui ai rien fait pourtant, c'est moi qui lui ai apporté une pomme hier... Qu'il a vite jetée à la poubelle d'ailleurs.. Je comprends pas. Je suis pourtant un être humain... Pas... Un monstre... Pas vrai ?
Moi, quand je vois tous ces garçons, et toutes ces filles, s'amuser, rigoler, j'aimerais bien que ça m'arrive moi aussi. Je fais des efforts, et ils ne sont même pas récompensés, c'est injuste.

Cher Journal, bon courage, encore deux mois, et c'est fini l'école primaire, je rentre au collège. Enfin, je ne vois pas pourquoi j'ai hâte, le collège sera pareil de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais encore espérer... Mais bon on ne sait jamais.
Au fait, je sais que tu ne pourra pas répondre à ma question, tu n'est qu'un bout de papier, mais il y a quelque chose de bizarre, mes cheveux,roux foncés à la base, commencent à "rougir", je comprends pas pourquoi, mais je suis pas sûr que ça va arranger les choses, déjà que c'était compliqué au départ...M'enfin, on verra bien.

Cher journal, mes mains tremblent... Oui.. Tout mon corps tremble.. Tu sais, j'ai essayer de faire une tentative de suicide. C'est fou de penser à ça, quand on a que douze ans. Je n'avais pas réfléchis, j'ai été con... J'allais le faire, sauter de la falaise, quand soudain, j'ai sentis quelque chose de froid me prendre la main.Je me retourna. Il y avait devant moi une fille, la peau blanche, très blanche. Elle avait des cheveux châtains, longs, et des yeux bleus, mais d'un bleu si clair... Elle était si belle... Elle portait l'uniforme de mon collège, elle disait même être dans ma classe, je n'y avais pas fait attention. Elle ne voulait pas que je me suicide. J'avais, disait-elle, tellement de choses à connaître et à vivre, comme... Son amitié. Enfin c'est elle qui m'avait dit ça... Tu pense que c'est normal ? Qu'on m'accepte enfin ? Je ne sas pas, mais j'ai tant attendu... Cette fille s'appelle Hanna, elle dit ne pas être d'origine japonaise.
Tu sais quoi, maintenant, chaque jour, j'aurais hâte d'aller en cours, rien que pour la voir.

Cher journal, en vérité,je me suis bien trompé...Qui aurait bien voulu de moi ? Cela faisait un moment qu'elle était étrange et puis là, je l'ai vu, dire des choses totalement fausses sur moi... Des choses pires que les cailloux sur la tête... Pourquoi ? Je ne comprendrais jamais.
Mais, évitons de parler de ça...Parlons de quelque chose d'autre comme le fait que cela fait trois jours que je ne vais plus en cours,et trois jours que je suis sur mon ordinateur. A ce propos, j'ai rencontré une personne sur un chat, je pense que c'est une fille vu son pseudo "MiissMignoone" mais bon, je ne suis pas censé la connaître... Je lui parle de mes problèmes, elle m'écoute, sans avis. Je me sens un peu plus léger. Elle habite, paraît-il, la même ville que moi et elle m'a donné rendez-vous samedi, près de la fontaine... Je pense que je vais y aller...

J'y suis, à la fontaine. Je ne vois personne, puis d'un seul coup, je vois Hanna. Elle s'approche de moi, avec un sourire hypocrite, et me tend à l'oreille " Tu ne t'y attendais pas hein ?". Elle descend vers ma nuque et puis...
J'ouvre les yeux, je me sens mal, comme si j'avais quelque chose en plus, qui me faisait mal à la tête, oui très mal. Elle est devant moi, elle sourit, la bouche pleine de sang. Je tâte ma nuque... Pleine de sang. Je ne pouvais pas y croire. Les vampires, ce n'était qu'une légende... Non ? En tout qu'à, elle m'avait rendu encore pire qu'avant. Je ne savais pas pourquoi, mais à présent, j'avais es pulsions, une envie de meurtre envers elle. Je la vida entièrement de son sang, en le recrachant à chaque fois, mais ça ne marchait pas. Je la prit, et l'exposa contre la fontaine. Elle avait perdu connaissance, mais vivait encore. Je ne savais plus que faire, mais j'arriva, finalement, après un moment, à lui planter ce que certains appellent "pieux". Je ne savais même pas où je l'avais trouvé... Peut être un coup du destin, je ne savais pas.



Cher journal, il s'est passé beaucoup d'années depuis ce jour là. je ne les comptent même plus. J'ai découvert que j'avais la faculté de voyager dans le temps et l'espace... Depuis, je vais partout, semer un peu la terreur par moment, je trouve ça amusant.
J'ai tué mon père, ma mère... Mes camarades de classe, mes professeurs, tous ceux qui m'ont fait du al. Au final, cela n'a pu que me faire du bien. Maintenant, j'ai appris qu'il y avait une planète étrange, la planète "Felejtse", d'un autre système solaire. Il paraîtrait que ça voudrait dire "Oublier". Je trouve ça intrigant, je vais donc y faire un tour.



J'y suis, sur cette planète. Elle ressemble beaucoup à la Terre, mais j'y sens tout de même des différences. Tiens, ici aussi les gens me craignent. Ils ont compris ce que j'étais et partent se cacher à ma venue. C'est marrant...
Bim.
- Tu peux pas regarder où tu marche ?
" Ouai bah 'scuse moi, le vampire"

Je leva la tête, devant moi se tenait un garçon, un peu plus petit que moi, les cheveux blancs, les yeux rouges, la peau pâle et un regard remplit d'assurance.
Pour qui se prenait-il celui-là ? C'était la première fois que quelqu'un me répondait... Mh, il venait de m'énerver, et en deux secondes en plus. Je le pris violemment par son Tee-shirt.

- Ah ! Parce que tu me réponds hein ? T'as pas peur toi ?! Tu sais quoi, j'ai pas envie de te tuer, ce serait dommage, alors tu vas vite rentrer chez toi et disparaître de ma vue.
"Tss, les mecs comme toi, je leur crache à la gueule."

Le pire, c'est qu'il était sérieux. Je le jeta par terre et m'essuya. Mais c'était qui ce type ? Ce petit prétentieux... J'étais énervé, mais à vrai dire, je ne voulais absolument pas le tuer. Bah oui, enfin une personne qui se barrait pas en courant dès qu'il me voyait.

-Eh ben écoute,d'accord, tu pourras me cracher à la figure autant de fois que tu le voudra car maintenant, tu reste avec moi.

L'idée n'avait pas l'air de lui déplaire. Il faisait la gueule mais il s'était juste contenté de se lever et de me suivre...


"Yakumooooooooooooooooooooooo ♪"

Je le savais, ça devait arriver. Voila six mois que j'étais sur cette planète, voila six mois qu'il était avec moi. "Il" se nommait "Ishida". Il e m'avait pas abandonner, au contraire, il était même amoureux de moi. Je trouvais ça bizarre quand même, bon je ne suis pas homophobe vu que moi aussi je l'aime, mais au début, ça me dérangeait beaucoup...

- Ecoute Ishida... Je vais devoir partir... J'ai un autre endroit à visiter...

Il me regarde tristement, comme un enfant... Il m'enlace et s met à pleurer... J'essaie de le consoler.

- Mais ne t'inquiète pas, un jour je reviendrais, et puis, je ne t'oublierais jamais, hein ?

Il éclate en sanglots, inconsolable. Quand enfin il se calme, il me dit, les larmes dans la voix :

" Sais-tu pourquoi cette planète s'appelle "Oublier" ? Parce que quiconque en sortira oubliera tous les souvenirs qu'il a vécu sur la planète... Donc tu vas m'oublier, je veux pas... Je veux pas que tu parte..."

L'oublier... De toute façon, les adieux faisaient partit de la vie, je devais me résoudre à le laisser. Ce n'était pas moi de toute manière, cette personne devenue douce avec les gens. Je devais redevenir comme avant, pour ne pas oublier le jour qui a changé toute ma vie.

- Adieu...



J'ai eu l'impression d'avoir été absent, pendant un moment, c'était étrange, mais maintenant, n'en parlons plus. Je vais à présent faire une "tournée" vers la Maho académie.

Cher journal,

Cela va bientôt faire un mois que je suis ici, je dois avouer que ce petit monde est très interresant. C'est un endroit très different, par exemple ici, la magie existe, c'est la première fois que je vois ça.
J'ai rencontré à mon arrivée une heune fille, Fate... c'est une fille très jolie, belle cheveulure bonde et grands yeux rouges foncés. Elle me plaisait beaucoup mais peut être que j'est était un peu trop louche au début... Et un peu brute vers la fin mais c'est mon caractère je n'y peux rien. J'ai eu l'occasion de goûter à son sang, il était très bon mais... cette fille elle n'est pas seule, elle est avec ce... ce gamin Comment s'appelle-t-il déja ? Ah oui Edward, comment oublier, celui la je le déteste mais il a lui même un sang très bon, d'ailleurs c'est le meilleur que j'ai jamais goûter, j'ai faillit boire celui de son frère mais bon il était trop méfiant. Je ne comprends pas pourquoi je fais autant peur, moi je suis un vampire, je suis de toutes façons obligé de boire du sang, c'est ma seule nourriture... les humains tuent bien des boeufs ou des lapins ou ne ne sais quoi pour ce nourrir, bin moi c'est pareil sauf que moi, je ne tue pas toutes mes victimes... oh et puis qu'est-ce que je raconte moi ? Ces gens ne sont faits que pour mourir de toutes façons.
J'aurais bien voulu loger dans l'académie de cet endroit, mais avec ce que j'avais fait, cela n'aurait pas était possible. Alors j'ai dormi dans des hôtels, et comme je n'avais pas beaucoup d'argent et que je voulais pas dormir dans la rue, je faisais peur aux responsables des hôtels.
Puis, après certaines recherches sur l'ordinateur, j'ai trouvé une personne parfaite pour mes projets, cette personne, c'est Jail Scaglietti. J'ai fais sa rencontre, c'est un type très bizarre, il est accompagné de plusieurs filles appellées Numbers d'après ce que j'ai compris. Nous avons commencer à négocier, mais je crois qu'il pense réelement que je vais l'aider, ce qui est faux, pourquoi je ferais ça ? Je ne me sert que  de lui, et quand il se retrouvera envahit de problèmes, c'est à ce moment que je le trahirais, le meilleur moment. Au début, je voulais "l'aider" en échange de son sang, mais ce n'est même pas du vrai, alors il me loge. Cet endroit est spécial, j'essaie de ne pas prêter attention à ce qu'il y a à l'interieur, mais c'est une ambience que j'aime, l'endroit est sombre et frais, comme je l'aime.
Aussi, il y a quelque chose d'étrange qui m'est arrivé à ma rencontre avec Jail, j'entends des voix dans ma tête, puis je sens quelque chose qui me lâche, je voix un garçon blanc puis le grand vide, comme ci j'avais dormi un moment, c'est très bizarre, j'aimerais bien ce qui se passe dans ma tête depuis des années. Je le découvrirais de toute facon... mais en plus Jail a fait comme si il n'avait rien vu, alors que je suis sûr qu'il s'est ce qui c'est passé... je lui demanderais un de ses jours.
Bon je crois que j'ai dis à peu près tout, je te laisse sur ses quelques mots.

Cher journal, aujourd'hui, j'ai rencontré une petite gamine. C'est assez étrange l'endroit où j'ai pu la voir, oui car cet endroit, c'était dans les égoûts. Il y a eu une sorte de mini-combat, et au fil du temps, je me suis aperçut qu'elle me ressemblait en quelque sorte, elle aussi, elle a été seule, même si ce n'était pas dans les mêmes circonstances que moi. Cette petite s'appellait Mayuu. Je l'avais emmené au restaurant, puis je ne l'est plus revue.
J'ai aussi revu Fate, cette femme... Finalement, elle m'énerve elle me tape vraiment sur le système, à toujours vouloir essayer de me connaître, la seule « personne » qui a le droit de me connaître, c'est toi...

Cher journal, 
je pense que je vais avoir la grande occasion de pouvoir te reparler, ça faisait un bon bout de temps. Il faut dire que depuis que je suis là, il m'arrive tellement de choses, ce n'est pas comme ailleurs où je restai maximum une semaine, là, ça fait longtemps que je suis ici, et je ne compte pas partir de sis tôt, mais sais-tu au moins pourquoi ? Je ne pense pas, mais je te le dirais, tu vas voir.
Déjà, je voulais te parler de ce qui s'était passé depuis que je n'avais plus écrire. J'ai revu mon cousin, je me suis disputé, puis vite réconcilié avec Mayuu, jusque là...
Ensuite, j'ai eu l'occasion de revoir... Nathaël... Rien que ce nom... Et... Je... J'ai agis tellement mal envers Fate qui ne cherchais qu'à m'aider. Holala si tu savais, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça, c'est comme si je n'étais pas moi même. Et dire qu'elle m'avait proposé son aide...  Moi je n' avais besoin que d'une chose, c'était ça.
Oui, mais maintenant, si j'avais accepté son aide, je n'aurais certainement pas fait la connaissance de l'être qui m'est à présent le plus cher... Abi...
Abi... Je l'est rencontré sur la place, il faisait froid, la neige avait recouvert entièrement la ville. J'avais faim, je venais de partir, laissant Fate seule, en reprenant mes esprits peu à peu, en regrettant mes gestes... J'avais faim, très faim, ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus goûté au sang... Et il n'y avait personne sur la place, sauf lui, au début, je voulais éviter de lui prendre son sang, mais finalement, heureusement que j'ai céder à la tentation... Déjà, pour le goût de son sang, un vrai régal, jamais, non jamais il ne m'a été donné de goûter à un sang si bon, et puis, si j'étais partis sans boire son sang, il ne m'aurait jamais vraiment abordé à mon avis... En fait, cette rencontre ne s'était basée que sur des "et si", oui car il y a encore un "et si"... oui, et si je n'avais pas bu son sang, il ne serait peut être pas tombé dans les pommes, quoique... Et si il n'était pas tombé dans les pommes, je ne l'aurais pas amené au café d'à côté, et si je ne l'avais pas amené au café d'à côté, je serais passé à travers une importante relation.
C'est dans ce café que tout à réellement commencé. C'est allé très vite en fait. Je lui avait commandé un dessert, pensant qu'il avait faim. Il avait englouti en me disant qu'il adorait le chocolat. Le hasard fait bien les choses, j'avais pris le premier dessert sur la carte, ça aurait peut être été différent si le dessert avait été une tarte aux pommes.
Son "Excuse-moi mais je crois que je t’aime toi." m'avait fait avoir des drôles d'idées, mais si je ne les avaient pas eues, ça aurait été différent, encore une fois.
J'étais partis, pour revenir ensuite, si je n'étais jamais revenu, je ne l'aurais jamais... aimé... Quand j'étais partis, j'avais sentis, en le regardant rapidement, qu'il se sentait abandonné, et que ça avait déjà été vécu, quand j'étais revenu m'asseoir à ma chaise, ses yeux s'étaient mis à briller de bonheur... Heureusement que j'étais rester...
Il parlait, il parlait, puis finalement il s'arrêta, je lui avoua que finalement, moi qui avais su me montrer plutôt distant, comme avec tout le monde d'ailleurs, je l'aimais bien, mais à ce moment là, pouvais-je au moins penser que je l'aimerais autant ?
Je me leva de ma chaise pour l'embrasser, un peu timidement, en m'excusant un peu après. Je l'avais fait comme ça, sans pouvoir me contrôler, et lui, il me rendit ce baiser ...
Quelques paroles, et moi qui lui demande si quand il avait dit qu'il m'aimait, il été sérieux ou non... Il n'arrivait pas à trouver la réponse mais m'embrassa une nouvelle fois, là, j'avais enfin compris que je l'aimais et que c'était aussi réciproque. Je n'avait alors jamais autant aimé une personne, même Hanna...
Et là, après lui avoir dis que je l'aimais, et que pour lui, c'était réciproque, il m'embrassa, mais un con vint nous virer du café. Mais si il nous avait pas viré...  Je n'aurais pas pu aller chez lui, découvrir son passé et lui raconter le mien.
Son passé... Avait été tellement dur. C'était peu être un peu égoïste de ma part, mais jusque là, j'avais toujours cru que c'était moi le plus malheureux, celui au passé le plus triste, mais non, ce qu'il avait vécu, lui été bien pire que ce que j'avais vécu moi...
Il s'est encore passé quelque chose avec lui, mais je préfère éviter de le marquer, non pas par honte, non, je n'est aucune honte de l'aimer, c'est juste que, au cas où quelqu'un tomberait sur toi, je ne veux pas qu'il sache absolument tout.

Cher journal, Celà faisait quelques temps que Nathaël était mort, et Hanna aussi par la même occasion. Il avait tenté de faire comme autre fois, mais Hanna avait réussi à ne pas retomber dans ses mains. Finalement, il avait décidé de ce suicider, emportant Hanna avec lui.
Celà ne m'avait fait ni chaud ni froid, très franchement, je m'en foutais de ses deux là, ils pouvaient bien crever, ils m'avaient fait assez souffrir comme ça.
Donc, je disais que ça faisait un moment que je n'avais plus de problèmes avec eux, et j'avais donc décidé de prendre l'air, j'étais déjà un peu plus libre, même si leur mort ne m'avais en aucun cas rendu plus heureux. Le pire, c'est que je ne pouvais à présent plus jamais les oublier, Hanna m'avait laissé son oeil bleu...
Je pensais... Quand allais-je revoir Abi ? Comment allait Mayuu ? Est-ce que Fate avait réussi à la protéger ? Je ne savais pas.
Aujourd'hui, j'ai revu Mayuu, il y a eu une petite discussion avec elle, puis,,, Plus rien. Elle allait partir, et moi aussi. Je voulais revoir Abi, mais je ne pouvais pas. Je savais qu'il allait ce passer quelque chose d'ici peu de temps ici, mais je ne voulais inquiéter personne. Je n'est rien is à qui que ce soit, je suis partit, comme ça...

Je l'ai cherchée, je l'ai trouvée. Elle était là, cette "Nouvelle" Maho. Quand j'étais arrivé dans l'ancienne, il n'y restait que des débris, il n'y avait plus aucune vi.
La première chose que j'avais faite, c'était d'aller chez Abi, il n'y était pas, la maison était presque détruite, il n'y avait aucun mot de lui je ne savais pas ce qui aurait pu lui arriver, je commençais à m'angoisser.
Il m'a fallut environ quelques semaines pour trouver cette maho, toute "belle", toute "neuve". J'espère que j'y reverrais Mayuu, ou bien Abi, ou à la limite Fate...
Revenir en haut Aller en bas
 

Yakumo ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences Yakumo
» 67607 Yakumo Yoshikawa
» Arrivée... et déjà une nouvelle rencontre ?! [PV Yakumo]
»  4ans plus tard : nous revoilà a nous regarder [ Yakumo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-