Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 C'est quand la baston ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


C'est quand la baston ? :3 Empty
MessageSujet: C'est quand la baston ? :3   C'est quand la baston ? :3 EmptyMer 26 Oct - 17:40

Je vais peut-être, être direct sur ce sujet là, je vais peut être dire tout haut ce que certain peuvent penser tout bas. Mais ce forum, ne tourne pas comme il faudrait. Comme est dans le nom de celui-ci, "The return of war", il devrait avoir au moins une guerre, quelques posts avec des batailles en humains et magiciens. Saufs que nous manquons beaucoup d'humain *se sens seule*. Je trouve ça très bien que l'on est des nouveaux, mais si c'est dans le but de ne pas suivre l'histoire ça ne vaut pas la peine. Je ne veux pas vraiment être contre ceux qui sont neutre, mais il commence peut être à en avoir trop.Le but de ce forum, c'est d'avoir quand même quelques rencontre avec les espèces différentes, alors souvent ne vous battez pas que entre vous. Pour le manque d'humains, je pense qu'il serait vraiment bon de faire des restrictions. Car depuis un bon moment j'ai cessé de me connecter *super comme admin'* car je trouvais que l'histoire ne suivait pas son cours, et je voulais voir de temps en temps comment ça se comportait. Bon voila si vous avez des commentaires, vous pouvez je suis apte a répondre.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Yoshikawa
~Administrateurs suprêmes~
Yakumo Yoshikawa

Messages : 578
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Là où je suis... ._.

Feuille de personnage
Arme(s): Mes poings
Pouvoir(s): Pouvoirs vampiriques plus ou moins bien maîtrisés.
Camp: Neutres

C'est quand la baston ? :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la baston ? :3   C'est quand la baston ? :3 EmptyMer 26 Oct - 18:06

Je pense qu'avant de faire des batailles, nous devrions être beaucoup plus de membres U.U
[court mais précis]
Et puis quand j'aurais fini mon DC, ce sera déjà un peu mieux niveau bataille, il faut un peu laisser le temps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est quand la baston ? :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la baston ? :3   C'est quand la baston ? :3 EmptyMer 26 Oct - 18:14

Oui c'est vrai qu'il faudrait avoir plus de membres, mais il faudrait aussi refuser ceux qui voudraient s'inscrire en tant que magiciens, car nous manquons beaucoup d'humains.
Et je ne sais pas du tout ce que c'est ton DC Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Assim
~Administrateurs suprêmes~
Lucia Assim

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Arme(s): 1 sniper et deux 9mm
Pouvoir(s): 'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire
Camp: Magicien(ne)s

C'est quand la baston ? :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la baston ? :3   C'est quand la baston ? :3 EmptyMer 26 Oct - 19:21

un DC c'est un double compte et je suis du même avis que yakumo ~d'ailleur je fais mon possible pour ramener des membres

et puis t'as qu'a être plus active que ça --"
Revenir en haut Aller en bas
Fate Testarossa
~Administrateurs suprêmes~
Fate Testarossa

Messages : 578
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ~

Feuille de personnage
Arme(s): Une arme intelligente appelé Bardiche
Pouvoir(s): Maîtrise de la magie Mid-Childa, magicienne de rang SS+ ou SSS++(x) en passage Hückebein
Camp: Magicien(ne)s

C'est quand la baston ? :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la baston ? :3   C'est quand la baston ? :3 EmptyMer 26 Oct - 20:52

Mon avis ^^

Il faut :
Plus de partenariats
Donc plus de membres
Régulation d'inscription
Et DC ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-war.forumgratuit.org
Takayuki

Takayuki

Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 96
Localisation : L'important c'est pas là où je suis mais là où je voudrais être.

Feuille de personnage
Arme(s): Mon ossature
Pouvoir(s): Pouvoirs de la terre
Camp: Autres

C'est quand la baston ? :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la baston ? :3   C'est quand la baston ? :3 EmptyVen 28 Oct - 14:19

Bah moi je suis d'accord avec Suzaku^^ Et avec Kukune^^
Mais une fois que j'aurais fini mon*ô sublime*Taka 2 Je pourrais déjà faire un peu plus le méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quand la baston ? :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la baston ? :3   C'est quand la baston ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quand la baston ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand deux tordus se rencontrent~ [PV Dai pour le moment]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Questions ? Remarques ? Even't !-