Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mayuu Hoshii le retour de la peste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Mayuu Hoshii le retour de la peste ~ Empty
MessageSujet: Mayuu Hoshii le retour de la peste ~   Mayuu Hoshii le retour de la peste ~ EmptyLun 25 Juil - 12:09

Mayuu Hoshii le retour de la peste ~ Code%20Geass%20Kallen

présente-le

Nom : Hoshii
[i]Prénom : Mayuu
[i]Age :
18 et demi
Loisirs Favoris :Me promener la nuit tiré sur une cible avec mes flingues
Gout alimentaire : je mange de tout n'importe quand
ce qu'elle aime : faire chier le monde, Takayuki et Yakumo et sa ville
ce qu'elle déteste : Fate
Allergie ? aucune peut-être fate

Comment est-il/elle ?

Physiquement [10l.mini]

bah, depuis la dernière fois que vous m'avez vu, j'ai bien changé, déjà j'ai pris 35 cm, je fais donc a présent 1m80, et ouais je suis plus la petit gamine de 1m45. Mes cheveux se sont foncés, et sont a présent de couleurs rouge foncé. Je suis toujours aussi mince, et malheureusement, la blessure que m'a infligé nathael est toujours présente, mais elle a grandis avec moi splendide... voila j'ai donc un cicatrice parfaitement droite visible sur mon ventre et dans mon dos. ( pour ceux qui n'était pas sur l'ancien version vous découvrirez lors des posts avec moi). Bon a part ma taille, ma poitrine aussi a évolué ... elle est très voluptueuse, mais vraiment très,, contrairement a avant ou j'étais comment dire plate. Bon j'ai toujours des vêtements étranges. Je porte souvent des tenues assortis a mes cheveux, style combinaison.
Sinon, en résumé, j'ai grandi, j'ai a présent une très forte poitrine, ma peu est toute douce et lisse malgré le nombres impressionnants de petites cicatrices présentes sur tout mon corps, je suis assez musclé et très agile. Ah et j'ai un tatouage que seuls les intimes peuvent voir présent dans le bas bas de mon dos, a gauche, enfin plutôt sur le haut de ma fesse gauche.

et son Caractère ? [15l min]
Rassurez-vous, de ce coté la j'ai pas trop changé. Je suis toujours la fille chieuse, qui dit ce qu'elle pense et qui aime provoquer ceux que je n'aime pas, j'adore toujours être un grosse salope de services, dire des méchanceté, et vexé les gens. je m'attache encore aux gens qui la comprenne, et me révèle finalement très sensible, plus que la plus part d'entre vous. je déteste abandonner les gens que j'aime comme ça. je garde toujours la tête haute, et ne suis pratiquement jamais pessimiste. Je ne rale jamais parce que j'ai mal, et souffre toujours en silence, je cache mes sentiment aux gens que je ne connais pas et montre que mon bonheur aux gens que je connais, enfin ça dépends. Seuls quelques personnes peuvent voir tout mes sentiments, mais bon ce sont aussi les seuls qui les comprennent. J'aime faire des coups bas et j'aime bien mentir sur des points totalement con. Je suis très combattante, et je protège se que j'aime, même au périls de ma vie. je suis souvent inconsciente, mais malgré ça, je suis devenue une grande fille très intelligente, qui ne manque pas de bons sens. Je ne suis pas une petite fille innocente, loin de là. Je porte de combinaison qui mette en valeur me forme et légèrement provocante, un peu comme moi en somme. Pouah la sérieux je sais pas quoi dire d'autre ... euh je préfère trainer la nuit plutôt que le jour, et dans les petits ruelles, pas dans les grandes avenues ou il y une foule pas possible. A si un truc, je déteste qu'on me sous-estime, ou qu'on me prenne en pitier. Et je n'aime pas non plus que les gars se croit obliger de se tuer pour me sauver, ou qu'il soit obliger de me dire des mots du genre " ça va aller" ou "tout es finis" le genre de truc qu'on dit o gourde de première qui sont persuader que c'est leur faute alors que ça ne l'ai pas, moi, je sais faire la part des choses. Je n'aime pas qu'un gars ( ou même une fille décide de se sacrifier pour que je vive et je déteste les gens qui se mèlent de se qui ne leur regarde pas, surtout pendant un combat !

Et qu'a-t-il vécu ?

Histoire[ 20l min]
Moi je m’appelle Mayuu Hoshii, je vis dans une petite ville nommé Tomoeda. C’est une petite ville calme, avec un orphelinat, tout le monde se connaît et s’apprécie, c’est un village ou il ne pleut que quand il faut, où il neige en hiver, où il fait soleil au printemps et en été et où tout les enfants s’amusent l’été dans le lac au milieu du petit coin de paradis : Tomoeda. Oui je vous décris un peu une ville parfaite, mais c’est comme ça que je la vois. Pourquoi une ville si belle a du être frappé par la bêtise humaine ? C’est une question que je me pose depuis que ma vie a été gâchée. Cette bêtise humaine je vais vous la conter….

Il était une fois, dans un petit village calme et paisible, où les habitants étaient heureux où la vie y était paisible … Pourtant, un jour, ce magnifique village si heureux fuit ruiné, et tomba dans l’oublie… pourquoi ? Parce que un homme, un fou …. Avait décidé tué quiconque avait des enfants… Après six meurtres, quelques parents décidèrent de partir de ce village avant si paisible, pour se réfugier dans de grandes villes.. ; Mais moi, mes parents décidèrent de rester, et ils furent les victimes d’un des nombreux meurtres qui décima les parents de se village. Tout se déroula un soir, Je venais d’avoir trois ans, la porte sonna, mon père me pris dans ses bras et nous allions ouvrir. Un type avec un flingue se tenait devant la porte ma mère, entendant le silence, vint. L’homme nous regarda, puis leva son arme, et de sang froid, malgré mes parents qui le suppliaient, il mit une balle dans la tête de chacun de mes parents… les deux s’étalèrent a l’entré, moi je retombais sur mon pape, le bruit m’avait fait peur mai … je voyais du sang s’étalé sur le sol, mes parents étaient inertes ma voix remplie de sanglot j’essaye de les réveiller, une petite voix d’enfants qui se perd dans la mort de ses parents… tout doucement je comprenais qu’il ne se réveillerait pas, plus … plus jamais ... et plus je comprenais ça plus je pleurais. Je finis par m’écrouler, pleurant toute les larmes de mon cœur … ses larmes tout le village pouvait les entendre.
Finalement on vint me chercher, essayant de me consoler on m’emmena dans l’orphelinat…
Les jours, les semaines puis les mois passèrent, je ne parlais a personne pleurant, je ne dormais plus… hanté par la mort de mes parents. Je faisais d’atroce cauchemar. Je rejetais toute les personnes essayant de s’approcher de moi. Je les envoyais promener, et les gens finissait par avoir de gros préjugés, les gens ne me connaissais pas mais me haïssait… car tous sans exception je les rejetais … J’avais perdu la sensation de joie…
Quand je me rendis compte que les gens ne m’aimaient pas, il était déjà trop tard… je me créai alors, un sorte de coque, cachant cette tristesse, mon caractère de peste se forma…

Un jour, la guerre entre humain et magicien se déclara, et se fut a ce moment que mes pouvoirs se dévoilèrent. Je me promenais et tomba sur une pierre une émeraude plus précisément, lorsque je la touchai, je sentis les pouvoirs me possédé, et dans mes mains se tenaient une ceinture avec deux 9mm rangé dedans. Je décidai d’apprendre à contrôler mes pouvoirs et à tirer. Puis à treize ans je décidais de m’échapper de l’orphelinat laissant un mot d’excuse.

J’atterris à la maho académie, une académie où je fis les deux rencontres les plus merveilleuses de toute ma vie… tout d’abord Yakumo. Je le rencontrai dans les égouts, et en apprenant a me connaître, il apprit a m’apprécié. Pour lui je faillis mourir… malgré les hauts et les bas, je le considérais comme mon frère…
Le deuxième personne ce fut Takayuki, qui dès la première fois tenta de m’aider a retrouver le sourire, sourire qui commençais a revenir en présence de Yakumo. Mais je décidais de prendre ma revanche et de quitter l’académie pour tué ceux qui avait tué mes parents et ruiné ma vie. J’avais 14ans et demi lors de mon départ. J’en fus presque nostalgique.

Une fois sortit de l’académie, je retournais chez moi, le village était presque de nouveau paisible…. J’y restais un an, aidant l’orphelinat, et aidant la ville a redevenir ce qu’elle était avant. les enfants qui avait grandis et s’était marié, adoptais les enfants de l’orphelinat, et la vie reprenait tout doucement, en l’espace d’un an, la ville avait tellement changé et ressemblait de plus en plus a ce qu’elle était il y avait onze ans.

L’année passé, je décidais d’assouvir ma vengeance. Je le rencontrais à quelques dizaines de kilomètres de mon petit village…. Je lui mis une balle dans la tête, et puis je perdis conscience. je repris conscience quelques heures plus tard, au même endroit.

Ensuite, je décidais de retourner a la maho académie. Mais lorsque je passai le portail, je vit devant moi et a pertes de vu, des ruines, rien que des ruines, justes des ruines... que s'était-il passé, pourquoi était-ce ainsi, je ne le savais point, et l'académie semblait vides, rien ni personne ne si trouvait, c'était si .... si froids, si stressant.
Je décidais alors de chercher un moyen de savoir où ils étaient vivants... rien je repartis sur terre, une nouvelle guerre avait éclatée... je trouva par hasard une nouvelle plateforme, ressemblant fort a l'ancienne, et y entre aperçus des visage connues. je décidais alors d'y élire domicile pour la vie ^^

Ses capacités
Possède-t-il des pouvoirs
si oui lesquels ? oui je lance des boules d'énergie, et je contrôle les balles de mes flingues en changeant leur fonction, leur taille etc t je lis dans les pensée
Et je possède la capacité d'utiliser la magie pur, mais c'est très dangeureux pour moi, avec ça s'acompagne mes pouvoirs les plus puissant

Possède-t-il des armes ?
si oui lesquels ? deux 9mm qui peuvent prendre la formes de nimporte quel arme a feu


Et vous ?

Votre age ? 14
Comment avez vous découvert le forum ? je suis lucia assim
Connaissiez vous où étiez vous sur la maho académie ?oui j'étais mayuu
Revenir en haut Aller en bas
 

Mayuu Hoshii le retour de la peste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]
» [Pour Stinson] Retour à l'appartement et nouvelle journée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Il y a un début pour tout :: Présentez-vous :: Présentations validées-