Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyVen 23 Déc - 15:12

J'aperçoit enfin Maho, connu pour être un havre de paix, si cette endroit avait exister avant que je me fasse repéré par mes semblables j'y serais surement venu....si j'avais eu de l'argents aussi. Et maintenant je doit espionner cette endroit pour avoir des informations vital sur cette "base ennemie". Je vais faire de mon mieux comme toujours mais pourquoi personne ne peux menée une petite vie tranquille dans cet univers? Et dire que je vais aidé a détruire cette endroit....mais bon j'ai pas vraiment le choix. Si je fait pas de rapport sa vas se voir et vu qu'ils ont un moyen de savoir si je suis en vie ou pas.....il leurs suffit de surveiller la présence d'une charge éléctrique libre.....J'ai vraiment pas le choix.....et le pire c'est que j'ai jamais rien demander de tout sa.

J'ai réussi a rentrer sans problème dans Maho, j'ai même eu le droit un un petit appartement. Cependant je me vois mal cacher des appareils dans mon appartement je serais tout de suite repéré. Le mieux serait de trouver un endroit abandonné et je crois que j'ai trouver se qu'il me faut en me rendant a mon appartement. J'irais se soir c'est plus discret. J'installe les affaires que j'ai amené, par chance il n'y en as pas beaucoup. Je jete un oeil pas la fenêtre, j'ai pleine vue sur un lac, c'est très jolie.....et assez apaisant je doit dire. Oui je crois que je pourrait me plaire ici.....si j'avais pu.....bah pourquoi se faire des films l'univers est comme sa, ma vie est ainsi faite et je ne peux rien y changer. La solitude est mon fardeau et il vas de paire avec la puissance.....car oui je suis forte mais je n'aime pas me servir de ma force pas plus que je ne l'ai demander. Je me couche et programme mon réveille vers 22h le voyage a été assez fatiguant, je suis pas habitué a utilise ce genre de transport et sa se fait ressentir.

Je me déplace discrètement jusqu'au bâtiment que j'ai repéré, il as l'air abandonné et si je dissimule correctement le matériel je devrait pourvoir accomplir ma mission sans problème, je trouve une pièce complètement vide a l'étage avec pile se qu'il me faut un trou dans le plancher pour dissimuler l’émetteur récepteur. J'enfile des gants en latex qui ont la merveilleuse propriété d'entravé mon pouvoir, même si sa ne dure pas, ils ne résistent jamais bien longtemps, pas plus de 30 minutes, je suis trop électrique. J'installe tout correctement et fait en sorte que je n'ai que le micro a sortir a chaque fois. J'envoi un rapide message disant que j'ai réussi a m'infiltrer et que j'ai bien tout installé et dissimulé, je précise également que mes rapport risquent d'être irrégulier et dépendront des informations que je trouverais et des risque que j'ai d'être découverte. Mais que j'essayerais d'en faire au moins un par semaine. Une fois mon travaille accompli je dissimule tout sous le plancher et cache le trou avec un vieux tapis décrépis qui traîne. Je sort de l'immeuble délabré et croise une jeune femme. Qu'est-ce qu'elle vien faire la? Elle m'as peut être vue? ou entendu pendant mon rapport? Eh oh calme toi, tu flippe surement pour rien elle doit juste traîne dans le coin.....enfin j’espère.

Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyMar 27 Déc - 15:21

Il faisait bien froid se soir, en même temps nous étions au mois de décembre, la neige n'étais pas encore tomber... au final je préférais ainsi, la neige a la maho ne rappelais pas que des joie bien au contraires ... j'avais beaucoup rigoler dans cette neige mais j'avais aussi pas mal pleurer et souffert. Et je ne voulais plus que cela recommence. Maintenant que j'avais retrouver Yakumo, je ne voulais plus souffrir , mais je ne voulais plus non plus qu'il souffre, il était ce que j'vais le plus chère a mon coeur a présent, alors il étais hors de question de le voir triste ou autre. Nous aussi on avait le droit de sourire, si ces deux connards avait le droit alors nous aussi. Je ne pouvais pas dire que j'en voulais a cette blondasse, mais a ce sac dos si.
Etre seule me permettais de réfléchir, de mettre les choses au point dans ma tête, mais généralement quand j'étais seule je me promenait dans des endroits mal famé, et m'attirait toute sorte d'ennuie et ça m’empêchait de réfléchir et c'était chiant. Aujourd'hui en réfléchissant je m'étais retrouvé vers l'usine abandonné. Ce n'étais pas mon endroit préféré loin de là. cela me rappelais tellement l'ancienne maho et puis mon grand frère, enfin je pense ou mon ami je ne savais pas trop la question qu'il m'avait posé ma perturbait, avant qu'il ne me demande comment je le considérais maintenant que j'avais grandis, je le considérait comme un frère sas me poser de question, mais maintenant je ne savais plus.
Enfin peut importe , en arrivant vers l'usine j'avais vue quelqu'un se faufiler dedans, je n'avais pas pour but de la suivre, j'étais juste entré, en me demandant ce que quelqu'un pouvait bien faire ici. A mon avis ce n'étais pas quelque chose de très clean mais après tout ce n'étais pas mes affaires. JE me mis alors a exploré le bâtiment en me disant que je recroiserais peut-être la personne qui s'étais faufiler, et se fut le cas. Je montais l’escalier pour aller a l'étage quand je vis un fille je n'aurais su dire si elle avait 10 ou 20 ans. Mais vu sa tête et ses pensées c'était pas clean ce qu'elle faisait ici. Je la regardais ces habits, sa tête étais correcte - contrairement a moi en tenue moulante- elle avait l'air normale, je lui sourit puis lui demandai


" Qu'est-ce qu'une fille comme toi peut bien faire ici a cette heure là ? c'est dangereux dans le coin tu sais "

Puis je la dévisageai et repris

" Au fait moi c'est Mayuu "
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyMer 28 Déc - 13:41

" Qu'est-ce qu'une fille comme toi peut bien faire ici a cette heure là ? c'est dangereux dans le coin tu sais "

Elle me regarde comme si elle me passait au scanner.

" Au fait moi c'est Mayuu "

Au moins elle est direct, mais surtout elle ne semble pas avoir vu, ni entendu se que j'ai fait. C'est un bon point, plus qu'as choisir quoi jouer, le mieux c'est faire le rôle que je joue le mieux, celui de la jeune fille innocente et un peu niaise mais aussi quelque peu insolente.Même si comme d'habitude ce n'est pas moi, mais j'ai comprit il y as longtemps que "moi" était insignifiant et ne comptait pas. Je sourit alors de façon un peu niaise et innocente .

-Je suis Hastuné Campbell, je suis tombé sur ce bâtiment et j'ai juste voulu l'explorer. Et je sais me défendre, bien que j'aime pas la violence. Et je vous retourne la question, qu'est-ce qu'une fille comme vous peut bien faire ici a cette heure?

Bon je sait c'est pas prudent de provoquer quelqu'un dès le jour de son arriver et encore moins quand on connais pas les capacités de l'interlocuteur surtout ici.Mais c'est la façons d'être du masque que j'ai décidé de porter ici. Et peut importe les risques, personne ne peut me toucher directement et de toute façon la mort ne me fait pas peur Mais je doute que j'ai a craindre une tel situation ici on n'attaque pas quelqu'un pour une raison aussi futiles. Au contraire ma réaction vas peut être attirer son attention et je vais pouvoir glané quelques information utiles .Non pas que je veuille faire du zèle en commençant dès maintenant ma mission qui ne m'enchante guère d'ailleurs , mais pour ma mission et pour mon bien il faut bien que je sache qui je doit évité. Mais la question que je me pose c'est pourquoi sa tombe toujours sur moi...j'ai jamais rien voulu de tout sa.....mes pouvoirs...ma mission...rien. j'aurais vraiment voulu avoir une vie ordinaire mais il faut croire que se n'est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyVen 30 Déc - 13:00

J'avais la sale habitude de lire dans les pensée de gens que je ne connaissais pas ou que je haïssais. Bon je devais reconnaître que des fois c'était vraiment pratique comme là. Cet fille se comportait devant moi comme un petite gosse innocente mais il suffisait de lire dans ses yeux pour se rendre compte que ce 'étais mensonge. Et puis ses pensées la trahissait. Mais je ne disais rien enfin pour le moment. Par contre son explication me surpris un peu, si elle étais si innocente qu'elle en avait l'air pourquoi un fille comme "elle" s’aventurerait dans un endroit si sombre avec probablement inondé de rats - mort ou vivant -en plus quand on passe par hasard, on ne se faufile pas en pleine nuit a une heure pareille ... et elle me rétorqua la question bah

" Moi je me change les idées et je réfléchis. Je n'aime pas me coucher tôt et puis moi je ne cours aucun danger ici "

Je la regardais de haut, bon c'était dur de faire autrement étant donner qu'avait mon bon mètre quatre-vingt je la dépassais sans problème je lâchais un soupir puis lui dit d'un ton sec

" Tu peux arrêter de sourire béatement comme une gamine qui ne connais rien a la vie s'il te plait, tu me fais penser a une connasse qui a bien changé, tu veux pas éviter de me faire croire que t'es niaise, tes yeux te trahissent "

Toujours en continuant de scruté ces pensées. Je m’aperçus assez vite qu'elle n'étais pas là pour se réfugié, il ne me fallu pas longtemps pour comprendre que c'était une espionne, mais je ne compris pas ce qu'elle voulait dire par le faits que personne ne pouvait la toucher directement. Cette fois je m'obligerait a la fermer sur mon pouvoir enfin mes pouvoirs, sur ce que j'avais compris d'elle, et sur les raisons qui poussait sa présence ici, en revanche je vais essayer de me renseigner sur la raison pour laquelle elle est là.

" Dis, pourquoi tu es venue ici ? enfin ici, pas dans l'usine mais au dit "repère des magiciens et autres créatures sortis des rêves les plus fous des humains" ? "

La question était simple assez inutile dans la conversation, mais cette fille m'intriguais et ma curiosité repris le dessus sur mon je-m’en-foutiste naturel.

[ dsl pour le temps que j'ai mis a répondre et pour la qualité un peu pourris de la rep ]
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyVen 13 Jan - 21:46

En voila une réponse, elle pense ne courir aucun risque ici contrairement a moi? Elle se trompe a part si je me prend des débris, je ne craint rien même les insecte et les animaux sont tenu a l'écart de moi, ceux qui osent s'approcher périssent au simple contact de ma peau. Comme quoi sa as de bon côté d'être électrifier, aucune piqûre, jamais! Je mettrait ma main dans un nid de frelon que je ne risquerais aucune piqûres, depuis que j'ai mon don aucun animal ne s'est approcher de moi,je pense qu'ils peuvent le sentir ils doivent avoir un sixième sens qui les previent que je suis dangereuse. Oups encore éparpillé comme d'hab. J'ecoute se qu'elle ajoute d'un air arrogants.....Et merde grillé....quoi que, elle veux joué aux arrogantes? Je peux moi aussi si elle veux.

" Tu peux arrêter de sourire béatement comme une gamine qui ne connais rien a la vie s'il te plait, tu me fais penser a une connasse qui a bien changé, tu veux pas éviter de me faire croire que t'es niaise, tes yeux te trahissent "

Elle y vas pas de main morte alors, très bien moi non plus je ne prendrais pas de gants.....pas comme si j'aimais bien joué tous ses rôles mais combattre le feu par le feu est souvent la meilleur solution surtout que je suis surement plus dangereuse et apte a me défendre qu'elle. Je retire mes gants sachant déja quoi faire quand elle pose une question plutôt surprenante....

" Dis, pourquoi tu es venue ici ? enfin ici, pas dans l'usine mais au dit "repère des magiciens et autres créatures sortis des rêves les plus fous des humains" ? "

Sa sa veux dire qu'elle sait que je suis humaine....comment elle as put savoir sa....enfin humaine est un grand mots en faite, je suis aussi humaine que les magiciens d'ailleurs. Enfin il faut que je lui fasse comprendre que je suis venue ici car j'y ai ma place autant qu'elle, c'est le meilleur moyen. Et plus on est haut, plus la chute est dur, et elle vas vite le comprendre.

-Hum, bien vu tu as comprit que je n'était pas une gourdasse insupportable, mais bon je pensait que si je mettait a ton niveau sa passerais. En plus tu m'as l'air un peu curieuse, j'ai le droit de traîner ou je veux non? On est libre ici. Je me demande aussi comment tu as remarquer que je suis d'origine humaine. Mais je ne le suis pas je suis autre chose, j'ai ma place ici tout au tant que toi. Regarde, et t’inquiète c'est sans danger.

J'y prend le bras sans attendre une réponse ou une réaction. Je sens une faible décharge s'échappé de mon corps....et si je montait un peu le voltage? Oui, juste un peu alors, je met cela en application et la relache.

-Tu vois, j'ai autant ma place ici que toi, mise a l'écart par les miens il faut bien que je trouve un endroit tranquille pour vivre ah un conseil, ne prend plus de haut quelqu'un que tu ne connait pas juste parce que t'est plus grande qu'elle.

Je remet mes gants, et regarde sa réaction. Je lache un soupir.

-Je pense qu'on est partit du mauvais pieds non? On remet les pendule a zéro sa te dit?

Je sait c'est contraire au masque que je porte, mais pas totalement en faite, car avoir une "amie" magicienne peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyDim 15 Jan - 14:47

Les pensée qu'elle avait me perturbait un peu elle avait une manière de voir les choses étranges. Elle était en faite exactement comme moi, mais moi je m'étais rangé du coté des magiciens et elle du coté des humains. A mon avis la raison devait être simple, elle ont l'avait chopé et obligé et utilisé sont pouvoir, moi je m'étais échappé et j'avais trouvé le réconfort dans les bras des habitants du monde magique. Finalement si j'étais cohérente je devrais haïr tout le monde, les humains pour avoir buté mes parents, et la magiciens pour avoir buté mon villages, mais e villages étaient revenus mes parents non. Les humains m'avait exclue les magiciens m'avaient adopté, voilà comme je voyais les choses. Façon enfantines je le reconnais.
J'avais compris donc qu'elle possédait un pouvoir, l’électricité.
En revanche je n'étais absolument pas d'accord sur le fait qu'elle est autant sa place que moi, j'étais même totalement contre , nous étions identiques mais elle était de trop. Ensuite elle me choppait les bras pour m'envoyer des décharges électriques, Comme si j'avais besoin de ça ! je me dégageais les bras après en avoir écu, puis répliqua

" Nous sommes identiques, moi aussi je suis humaines, mais moi j'ai pris parti des magiciens , toi des humains, moi je vis ici, pour me protéger de mes semblables toi pour les renseigner pour qu'ils nous détruisent, enfin pour qu'ils les détruisent. Mi je suis une humaines devenue une vrai magiciennes, et j'ai des personne a protéger, voilà le différences ici, moi j'ai ma place toi tu ne la pas. Tu as peut-etre été mises a l'écart met tu n'es qu'un jouet de l'armée, moi je suis libre. "

Je la regardais remettre ses gants puis me demander de reprendre a zéro. Reprendre à zéro ce n'étais pas mon genre et encore moins lorsque la personne en face de moi ce fou de moi

" Et puis quoi encore, "
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyMer 18 Jan - 16:18

" Nous sommes identiques, moi aussi je suis humaines, mais moi j'ai pris parti des magiciens , toi des humains, moi je vis ici, pour me protéger de mes semblables toi pour les renseigner pour qu'ils nous détruisent, enfin pour qu'ils les détruisent. Mi je suis une humaines devenue une vrai magiciennes, et j'ai des personne a protéger, voilà le différences ici, moi j'ai ma place toi tu ne la pas. Tu as peut-etre été mises a l'écart met tu n'es qu'un jouet de l'armée, moi je suis libre. "


Alors c'était pas une magicienne mais une humaine.....une traîtresse donc vu qu'elle dit avoir choisi le camps des magiciens. Personnellement je m'en fiche des l'instant qu'elle ne me met pas de bâton dans les roues. Mais quelque chose me gêne....comment elle sait que j'ai "choisi" le camp des humains? Est-ce que.....nan elle lirais dans les penser? Il y as de forte chance que se soit cela, je vais peut être devoir l'éliminé du coup. Nan pas de précipitation. Déjà s'assurer de son pouvoir. Ensuite voir se que je doit faire, le problème c'est que si elle lit dans mes pensée l'effet de surprise n'existe pas. C'est simple alors arrêtons de pensé et jouons la le plus possible au feeling.

-Vous dites que vous êtes comme moi et que vous avez choisit le camps des magiciens contrairement a moi. J'en déduis que vous lisez dans les pensées....N'est-ce pas déplacé de lire dans se qu'il y as de plus personnels chez autrui? Surtout que je ne suis pas une ennemie déclaré. Je vous pardonne néanmoins, je considère que vu que vous avez violer mon intimité cela compense la petite souffrance que je vous est infligé. Ensuite vous blâmé mon choix quand a mon allégeance. Peut être n'avez vous pas lu assez loin en moi. Vous vous seriez rendu compte que le choix que vous me reprocher, je ne l'ai pas eu tout simplement.

Je reprit mon souffle un instant.

-Avant de condamné quelqu'un apprenait a connaître cette personne. Je suis un jouet de l'armée je le reconnait quand a ma liberté, je ne l'ai pas eu depuis longtemps. Je sait pertinemment ne pas avoir la force de la recouvrer. Mais détrompe toi si en avouant mon impuissance a acquérir ma liberté je possède tout de même une certaine force. Et bien que je ne soit pas totalement libre j'en ai tout de même une partit. Car je suis peut enchaîne a l'armée, dès l'instant que je respecte ses règles et ses ordre je peut faire se qui me chante. C'est tout de même dommage que vous refusiez mon offre de tout remettre a zéro. Enfin qu'il en soit ainsi. Toute fois vous savez mon secret et je sait grace a vos aveux que vous aidez les magiciens. Que doit-je donc faire de vous?

Je l'observait avec insistance en me demandant que faire d'elle en étant toutefois préparé a une fuite ou une attaque d'elle. Je surveillait donc le moindre de ses mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyJeu 19 Jan - 17:22

Arrêter de pensées ? qu'elle dure choix, moi j'en était bel et bien incapable, bon était-ce peut-être parce que tout ce que je pensais je ne le disais, cela devait être un sorte de bouclier, et dieu sait qu'on ne devrait pas lire dans mes pensée, les gens seraient étonné. Mais mes pensée, justement, furent coupée de cours par un discours, simple intéressant, et construit de la part de la fille qui se trouvait en face de moi. Elle avait deviné que je lisais en elle, et considérait que je violait son intimité, bon d'accord elle avait raison mais moi j'ai mes raisons. HUm mais quelque choses, me perturba : faire tout ce qu'elle voulait tant qu'elle ne respectait pas les ordres ? Je laissais échapper un doux rire. Il y avait certaine choses d’impossible et je connaissais lesquels. Je la laissais finir puis lui répondit, en m'adossant a un mur

" Je m'excuse d'avoir violer ton intimité, mais vois-tu, lorsque l'on a ce genre de dons, on développe une méfiance en vers les autres. Et puis j'ai été blessé tant de fois, et trahis que je préfère savoir ce que les gens ont derrière la tête, et puis ton intimité c'est bien un grand mots, je ne prends que ce qui est susceptible de me renseigner sur les personnes. "

Je marquais une petite pose puis repris

" De plus je n'ai jamais dit que tu avais voulus, j'ai juste fais remarquer que moi j'étais maintenant magicienne et toi humaine. Hum en revanche je ne suis pas d'accord sur le fait que a partir du moment ou tu suit les ordres tu peut faire ce que tu veux. Il y a quelque chose d’extraordinaire que tu ne peux pas faire "

J'esquissa un sourire, en pensant a Yakumo, a Hiroshi et a d'autres, pour la plus part mortes aujourd'hui mais encore présente en moi et même a Fate

" Tu dois être au courant que c'est la deuxième plateforme, et que l'ancienne avait été détruite. Moi lorsque je suis arrivé la bas j'étais seul renfermer je haïssais mes semblables parce qu'il avaient tué mes parents, mais j'avais aussi un certaines haines pour les magiciens parce qu'ils avaient détruit mon villages. Je Haïssais les deux, mais je me suis vite rendu compte, que les humains m'avaient rejeté et les magiciens accepté "

Je m’approchai d'elle je n'étais ni sur le'offensive ni sur la défensive

" Peut importe ce que tu crois, il y a une chose que tu ne pourra pas faire c'est de t'approcher des magiciens en leur ouvrant ton coeur, va-t-on dire, les approcher tels que tu es, parce que tu doit avoir conscience que si tu t'approches de l'un de nous, si tu devait amis, avec l'un de nous ou bien même si tu tombe amoureuse, tu saura qu'il faudra le tuer, tu trahira quelqu'un que tu apprécie et peut importe ton histoire peut importe ce que tu as vécu tué et trahir quelqu'un qu'on aime ça fais mal. Et puis les magiciens d'ici se sont, pour la plus part, des personnes qui cherchent la paix pas la guerre. Et pour la plus part ce sont des gens comme vous les humains, des gens normaux, qui aiment vivre leur vie mais qui voudrais la vivre en paix. Vous les accuser les habitants de la Maho, mais croyez vous sérieusement que ceux qui ont fait débuté la guerre se trouve ici, et quand bien même ils y étaient, je ne pense pas que vous les trouveriez si facilement "

Je fis demi-tour, avança pour me remis face a elle et m'étira, il était tard tout de même

" Quand a ce que tu dois faire de mi, fais de moi ce que tu veux, tue moi, traque moi. Au point ou j'en suis tu n'y prendrais aucun plaisir. Je n'ai pas l'intention de te faire quoi que se soit, je ne suis pas de ce genre. Et puis tu es une fille plutôt raisonnée et intelligente, tu sais que si je meurs cela engendra de gros problème "

Cela me fis penser a Yakumo ou plutôt a ce qu'il m'avait dit peut de temps avant au même endroits il m'avait jurer qu'on ne me ferais plus jamais de mal, et en repensant a ça je compris, que je le considérais toujours comme un grand frère sur qui je peut entièrement compté, et qui sera toujours la pour mi, et cela me fis escisser un doux sourire

" Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptySam 21 Jan - 18:48

En réponse a mon monologue elle en commence un elle aussi, assez long mais riche en détails sur elle. La première chose c'est qu'elle s'excuse de son intrusion. Une bonne chose, et elle explique pourquoi elle as prit l'habitude de lire dans les pensé, elle as été trahit et blessé de nombreuse fois. L'un vas de paire avec l'autre de toute manière même si j'ai du mal qu'on puisse vraiment la trahir puisqu'elle le peut le voir venir mieux que personne . Elle joue tout de même avec les mot prendre se qui lui est utile....sa ne l'empêche pas d'avoir accès au reste et d'y jeter un coup d'oeil juste pour tirer les informations. Elle avoue ensuite ne pas avoir pensé que j'avais choisi mon camp. Elle n'as que trop raison.

La traîtresse se permet de me faire un cour d'histoire mêlée de son expérience personnel....Ainsi elle as haït les humains et les magiciens. Et que finalement elle s'est rendu compte que nous l'avions rejeté alors que les magiciens l'avait intégré. Il est vrai qu'elle suscite l'envie de goûté a cela mais je sait aussi que si j'essaye je mourrait et de toute façon rien ne me dit qu'ils fassent avec moi se qu'ils ont fait avec elle. Elle s'avança doucement vers moi, absolument sure d'elle mais avec une attitude neutre, juste pour renforcer notre proximité physique, alors que déjà nous sommes très proches l'une de l'autre sur le plan historique. Bien qu'elle haïsse une généralité et non un groupe de personne.

Elle ajoute que je ne suis pas entièrement libre car je ne peut ouvrir mon coeur aux magiciens. Elle n'as pas tord, je ne peut le faire a cause de mon "allégeance" mais surtout parce qu'il est fermer a quiconque depuis trop longtemps, le temps en as scellé les portes de tel façon qu'on croie que je n'en ai pas ou alors un dur comme la pierre et lisse comme la glace.

Elle souriait en disant cela espérant montré sa supériorité et me narguant d'avoir su trouver ou d'avoir eu la chance de trouver des amis. Et que moi j'était condamné a ne pas pouvoir le faire encore une fois elle touche au but mais de toute façon je ne veux ouvrir mon coeur et je ne le peux. Ouvrir son coeur c'est s'exposé a trop de souffrance, le garder barricadé est le meilleur moyen d'évité cela même si cela me condamne a la solitude. Elle argumente ensuite sur le fait que Maho est un refuge et que beaucoup cherche a vivre en paix comme les humains j'esquisse un sourire alors qu'elle fait demi-tour. Si seulement elle savait comment tournent les choses. Elle en vient ensuite a son cas particulier, se que je doit faire d'elle. Elle dit qu'elle n'en as rien a faire et que de toute façon sa ne ferras que m'attirer des ennuies. Je rit a gorge déployer et n'entendit pas sa demande de jugement.


-Tu est amusante, tu pense que te tuer m'apporteras des ennuies et bien sache que si tel est mon choix je ne m'attirerais aucun problème car personne ne sauras que c'est moi et personne ne sauras que tu n'est plus de cette univers. Les humains n'envoyent pas n'importe qui, tu sait les magiciens non plus d'ailleur comment crois-tu qu'on ait trouver les deux Maho, il s'agit de magiciens qui vous ont vendu tout simplement, juste pour qu'on fasse le sale boulot a leurs place. Ou simplement parce qu'ils aiment le chaos et la destruction.

Je m'approcha a mon tour d'elle, avec le même type d'attitude qu'elle avait adopter auparavent.

-Tu dit qu'il y as de nombreux innocent ici, sa je le sait aussi et je te rappelle que mon avis importe peut voir pas du tout au reste de l'humanité. Et il as toujours été dans l'ordre des chose que les faibles souffrent de se que font les fort, sa as et sa seras toujours la régles majeur de cette univers, pourquoi croit tu que je soit dans la position dans laquel je suis aujourd'hui? Parce que je suis faible et c'est tout. Les innocents seront encore immolé sur les bûchés des fort et des sadiques après l'offensive humaine, car elle auras lui avec ou sans mon soutient, et ceux quelque soit mes rapport, maho seras soit détruite encore une fois, soit méconnaissable et les survivant auront trop de plaies a panser et a cicatrisé pour redevenir se qu'ils étaient avant. Je ne suis point visionnaire ou annonciatrice de malheur. Je suis simplement réaliste. De même le bonheur de mon coeur, j'en ai abandonné l'illusion depuis bien longtemps qui voudrait pour amie ou pour amante une personne qu'on ne peu toucher sans encourir une terrible douleur? Qui par simple effleurement peu laisser une brûlure sur votre corps? Alors pourquoi prendre la peine de s'ouvrir aux autres vraiment?

Je la fixa dans les yeux, dans les miens pouvait facilement se lire souffrance et désespoir mais aussi acceptation. Car ma vie, mon destin est dure et cruelle, mais je sait que je ne peut le changer et que je doit faire se que je peux pour vivre avec cela.

-J'espere que tu as comprit a quel genre de personne tu as a faire, je te laisse partir si tu en as envie ou tu peut encore me tenir compagnie a ta guise, mais évite de parler de se que ta vue ici, ou je serait dans l'obligation de te soustraire a ton bonheur.

J'y laisse les cartes en mains, je sait pertinemment que je fait sans doute la plus grosse erreur possible mais je n'avais pas envie de tué, je n'ai jamais aimé cela, mais se n'est pas parce que je n'aime pas le faire que j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptySam 21 Jan - 19:31

Elle m'écoutait, elle était presque d'accord sur la façon que j'avais de penser, enfin en partie, il y avait certains point où elle n'étais pas d'accord et je comprenait, j'étais plus ouverte et plus vive qu'avant. J'avais changé et j'étais devenue mature, malgré la peur, la tristesse, et la haine que j'avais en moi, avec un soupçon de culpabilité pour avoir assassinez de sang froid un humain. Mais li avait-il culpabilisé lorsqu'il avait tué de sang froid mes parents sous les yeux d'une enfant jeune et innocente avait-il culpabilisé en rendant tant d'enfant triste et seul ? probablement pas alors pourquoi moi étais-je ainsi ?

En revanche la façon dont elle voyait les choses juste avant de penser me perturbèrent, non je ne la prenait pas de haut ni autre choses, j'essayais juste de la mettre en confiance de lui faire comprendre, que je ne lui ferais pas de mal et que quoi qu'il arrive je ne riposterais pas, elle avait déjà du le remarquer. Lorsqu'elle m'avait électrocuter, j'aurais pu réagir au quart de tour mais non je n'avais rien fais, et la encore je n'étais ni sur l'offensive ni sur la défensive. Je ne dirais pas que j'étais sur un ton amical mais tout de même.

Elle enchaîna ensuite un monologue a son tour. C'était notre façon de communiquer que j'appréciais pour dire vrai. Croyait-elle vraiment que cela ne se verrait pas, alors qu'une personne vient de me trahir une autre qui me déteste ne cherche qu'a reprendre sa revanche et une autre que je viens de voir après 4 ans. Peut-importe nos relations, si l'une de nous disparaissait comme ça on ne pourrais que le remarquer, parce que que se soit de la haine ou de l'amour, on les a dans nos esprits. Enfin c'était ma façon de voir les choses.


Elle s'approchais de moi comme je l'avais fais, et en retours je lui souriais chaleureusement mais très discrètement. Et puis elle enchaîna sur son coté réaliste, et sur elle , sa vision de voir les choses, et tout le reste, j'en apprenais beaucoup vraiment beaucoup sur elle, je ne m'en servirais pas, bien évidemment, et je ne serais jamais amie avec non parce qu'elle est humaine, mais parce que la confiance que je peut donner doit-être arriver a sa limite.

Elle en vint a un point interressant, je sentais dans son regard de la tristesse ou de la souffrance et de la déception. Je connaissait ce regard, combien de fois était-il apparue sur mon visage...


" Ne rie pas ainsi, sur le fait que personne ne sera au courant .si tu me tue, on me recherchera forcément, parce qu'il y a des personnes, qui ne peuvent rien faire sans les autres, que se soit de la haine ou autre... regarde-toi, que ferais -tu si le magiciens disparaissait ? comment nourrirais-tu la haine qui est en toi ? ne partirais-tu pas a leur recherche pour savoir se qu'il deviennent ? pour recommencer a nourrir cette haine qui te permet de vivre . Et si tu aime quelqu'un et qu'il vient a disparaître ne chercherais-tu pas a le retrouver ? Je ne dis pas que je suis indispensable, bien au contraire
je suis un fardeau plus qu'autre chose mais lorsque quelqu'un important pour nous, en bien ou en mal disparaît on cherche a la retrouver. Enfin c'est a façon de voir les choses . "


Je m'avançais près d'elle, a présent je me trouvais a coté d'elle mais tournée dos à elle puis repris

" Je dois admettre que tu as raison, ce sont les forts qui gouvernent sur les faibles, c'est vrai que c'est la règles principale de ce monde mais il arrivé que les faibles deviennent forts et comprennent les faibles. "

Je tournais légèrement la tête pour l'avoir dans mon champs de vision et sourit.

" Ce n'est pas parce que lorsque l'on te touche on souffre que personne ne t'aimera, peut importe se qu'endure les gens, si il t'aime ils feront n'importe quoi pour t'avoir près d'eux, mais s'ils ont mal. La douleur rapproche les gens. "

Je fis un pose puis repris tout doucement

" Si tu es faible et que tu restes seul, que tu ne te montre pas tel que tu es auprès de ceux avec qui tu es, ils deviendront faibles et toi tu le restera, alors que si est toi même, que si tu te montre, si tu trouve ton vrai toi et que tu ouvre ton coeur, tu deviendra plus forte, et tu sera capable d'affronter les choses tels quels sont. Tu pourras battre ceux que tu hais, tu pourras aider ceux que tu as dans ton coeur. C'est le principe même de l'amour. Et puis surtout cela te permet d'évacuer la tristesse et la douleur en toi. "

je m'arrêtais de parler un instant laissant le calme de la nuit envahir l'endroit. J'avais une respiration calme, avec quelques accros de temps a autres car j'avais mes blessures qui me faisait souffrirent, pus reprit d'un voix calme et douce

" Ce regard que tu m'as lancé tout a l'heure je le connais, c'est un regard que j'ai lancé tant de fois, espérant avoir n petit peu de gratitude, de l'amour, de l'importance aux yeux d'une personne. C'est un regard qui fais souffrirent, et qui est durent a regarder, ceux qui y font attention comprennent ce qu'on ressent ... dit moi ... d'ou viens ce regard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyDim 22 Jan - 15:50

Je l'écouta attentivement a son tour, me surprenant a l'apprécié, mais pas comme une amie, j'avais plutôt un certain respect pour elle et de toute manière nous ne pourrions pas être amies, si semblable et différente a la fois. Elle as eu la force de s'en sentir, moi non, nous sommes les deux faces d'une même pièces en quelques sorte. C'en est même amusant, car nous nous comprenons bien dans une saine émulation verbal, presque une joute en faite. Sa me fit sourit. Elle ajouta que sa disparation ne passerais pas inaperçu, elle ne s'est pas rendue compte que cette possibilité je ne l'envisageait plus. Du moins tant qu'elle tiendrais sa langue et ne cherchait pas a m’agressée. Toute fois elle n'as pas comprit une chose, je ne hais pas les magiciens pour moi ils sont comme les autres. Elle se déplaça a côté de moi et mon sourire s'élargit, nous faisions réellement les deux faces d'une même pièce a cette instant précis. Elle admit que les se sont les fort qui dirigent les faibles mais ajouta une nuance, en disant que les faibles peuvent s'élevé parfois au niveau des fort. Et ceux-ci peuvent selon elle comprendre les faibles. C'est faux bien sur quand un faible s’élève c'est pour mieux succombé au vices qu'il as lui même enduré.

Le sujet changea, elle parla du fait qu'on puisse m'aimé bien .Elle se tourna vers moi, juste la tête, mais a peine avait'elle bouger que je me mit juste en face elle et me mit de façon a se que je l'effleure presque, nous étions presque en contact je voulais savoir si comme elle l'avance on peut supporter ma présence d'aussi prêt en sachant parfaitement quel est ma malédiction. Elle avait piqué a vif ma curiosité, peux ton supporter de se trouver si proche d'une source de douleur? D'être capable de redemander cette présence? Pour quelqu'un de normalement constitué je dirais que c'est impossible, il faudrait être un minimum masochiste pour sa. Elle me dit d'ouvrir mon coeur pour être forte et pouvoir combattre se que je hais. Mais je ne hais point, et a vrais dire une seule chose comptait a mes yeux, ses dires quand au faite qu'on peut m'aimé et vouloir être prêt de moi. Elle fit une pause où seul les bruit environnants me parvinrent et puis elle reprit parfaitement calme. Elle avait reconnue mon regard et l'avais parfaitement comprit. J'avais laissé a se fameux moment une fenêtre ouverte sur mon âme et sur mon coeur. Âme torturer par tant de solitude et d'indifférence.


-Se regard....c'était une fenêtre ouverte a ton intention sur se que je suis vraiment.....tu as vu, tu n'est pas la première a qui j'ai ouvert pareil fenêtre...mais tu est la seule a avoir comprit.... il te reste une chose a faire.

J'en profita de cette phrase laissé en suspend pour rapproché son visage du mien, bien que je du me mettre sur la pointe des pieds et que j'ai donc un équilibre précaire. J'avais vraiment envie de tester ses dires et pour sa rien de mieux que de forcer les choses. La position, dans laquel je me trouvait pouvait facilement signifier que je lui demander de m'embrasser, l'idée bien sur n'est pas la mais si jamais elle le faisait sa m'était égale, je voulais surtout, voir sa réaction, voir si se qu'elle dit est vrai, le reste n'as pas d'importance pour moi, la seule chose qui compte ici c'est de savoir si quelqu'un qui me dit ses choses est capable de me le prouver ou pas, me prouver qu'on peut être si proche de moi sans craindre l’atmosphère électrifier et lourde qui se trouve toujours autour de moi que je le veuille ou non. Je lui dit en un souffle, très léger presque un murmure, digne d'une demande a un ou une amante.

-Prouve-moi donc tes dires.

Je n'attendais qu'une chose d'elle, qu'elle mettent ses mot en pratique, car els mots sont bien jolie mais se n'est pas suffisant pour me redonner espoir, je veux qu'elle ait un contact physique avec moi de son plein gré et peut importe la façon que prendras ce contact. De toute façon je n'ai jamais rien eu as perdre. Cette mise en scène, la position dans laquel je me suis mise tout cela est un test, cependant sa n'en est plus un si elle ne croit pas que je puisse être sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyMar 24 Jan - 18:47

Les deux face d'une pièce, pile ou face. C'était assez imagée, et amusant mais assez vrai et comme elle le pensait encore plus lorsque nous nous trouvions dos à dos. C'était amusant de faire comme un tout avec une personne que l'on ne connaissait pas, enfin même si avec tout ce que nous nous avions dit je pense qu'on se connaissait mieux que certaines meilleures amies. Pourtant nous nous considérions peut-être pas comme des ennemies, mais de loin comme des amies.
J'étais contente qu'elle ne haïsses pas le magiciens et il fallait reconnaître que les faibles s'élevaient pour méprisé ceux qui le sont resté. Je dois être une des exceptions qui confirment la règle. Bien que je soit encore faible je lui suis beaucoup moins qu'avant, peut-être est-ce parce que je me suis trouvé un grand-frère pour vivre ...

Ensuite, a ma grande surprise elle se mise devant moi, vraiment très proche de moi, je sentais son pouvoir, enfin l'aura de son pouvoir, c'était très spécial cela donnait un ambiance lourde et peut agréable mais j’avais compris ce qu’elle voulait et comme elle l'avait dit ou plutôt penser elle m'avait ouvert son âme torturer ...
Pour comprendre un tel regard il faut l'avoir lancé, la raison pour laquelle moi je le faisait cela devait être pour qu'on me prenne en pitié. Elle sa raison m'était inconnue, mais sans doute un S.O.S ou autre chose. OU juste parce que cela fais du bien de montrer un regard sincère en vers quelqu'un qui peut le comprendre.

Elle rapprocha son visage du mien, c'était non pas gênant mais étrange, elle dégageait une vraiment drôle de sensation, quelque peut désagréable mais pour le moment sans plus, enfin j'avais bien compris que je devais la toucher, d'une quelconque façon.. Elle me dit d'une voix spécial, un ton que je n'avais jamais entendue, un ton que personne ne m'avait adressé, et cela me perturba profondément, je savais que de sa part se n'étais pas vraiment sincère, mais j'avais toujours rêvé qu'un garçon m’adresse ce genre de mot. Depuis toute petite j'attendais mon prince charmant, qui ne semblait pas vouloir venir.

Elle semblait vouloir et en même temps en pas vouloir que je l'embrasse, je savais qu'en l'embrassant je l’étonnerais plus qu'en faisant autre chose, mais jamais je n'aurais osé, non pas que cela me dégoûte, cela ne m'aurais rien fais mais, je ne sais ps peut-être était-ce que je n'avais encore jamais embrassé, et que venant d'un fille, qui ne contait pas vraiment pour et qui plus est cherchait a détruire sous des ordres certes, mais a détruire mon habitat, le seul endroit où j'étais heureuse. j'hésitait alors a quoi faire. Finalement je commençais par m'approcher de son oreille et je lui répondis en susurrant avec une voix douce


" Qu'attend-tu réellement de moi ?... "

Puis je posais doucement mes mains sur ses épaules pour la faire tomber a pied plat, je ressentais un courant électrique en moi, cela faisait mal, mais j'étais tout de même une fille de parole, et comme je lui avait dit lorsque l'on veut tenir parole ou monter a quelqu'un qu'on l'aime, si l'on veut montrer a quelqu'un il faut savoir être honnête et savoir oser. Mi je me permit d'oser. Parce qu'il me semblait normal qu'elle croit a ça, moi j'avais eut du mal a y croire, mais parce qu'on m'avait tendu la main j'avais été capable de comprendre, on l'a fais pour moi alors c'est a moi de le faire. Et pare que j'étais comme je suis

" ce sont des choses difficiles a croire, je le sais mais, puisque tu me le demande je vais te le prouver, mais ne crois rien, je ne fais pas ça avec un arrière penser, je veux juste te prouver mes dire. " lui avais-je de nouveau susurrer a l'oreille pour prendre par a son test.

Ensuite je m'étais mis face à elle, je l'avais regarder, de haut étant donné que j'étais plus grande qu'elle, et m'approcha d'elle pour l'embrasser, un vrai baiser, pas un simple bisous. J'avais sentit en moi une douleur beaucoup plus forte que lorsqu'elle m'avais tenu le bras u lorsque j'avais posé mes main sur ses épaules, était-ce la salive qui conduisait le courant qui avait autant augmenté le courant, je n'aurais su dire, mais cela me faisait vraiment très mal, je résistais, le courant parcourais mon corps, passant par tous les membres. Lorsque je me retira je m'écroulais au sol, parce que je souffrais tout mes blessures non cicatrisé, me faisait vraiment souffrir. Je la regardais et d'un ton amusé je lui dit

" Alors ça te va ?.."

Je n'étais ni gêné ni embarrassé ni rien, après tout je n'avais cela juste pour lui prouver mes dires, j'étais éssouflé et j'avais encore mal. J'étais encore faible, le combat de l'autre fois m'avais complètement épuisé, j’étais encore dans l'incapacité d'utilisé mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyJeu 26 Jan - 23:46

J'attendait sa décision, me demandant laquelle des trois option elle choisirais, la fuite? Je ne pense pas qu'elle le ferras elle est passé par la et semble vouloir me remonté le moral. Me toucher? Surement, elle en as l'air capable, il reste la troisième solution, celle de répondre a l'attente que j'affiche, m'embrasser.....je doute fortement qu'elle le fasse elle as aucune raison de le faire et un simple contact physique me suffirait....depuis combien de temps n'ais-je pas eu de contact physique? Depuis que j'ai déclaré mon don je crois.... Sa fait si longtemps.....j'en ai même oublier se que c'est que d'être touché, je me souvient juste que c'est agréable. On se rend compte de se qui est important quand on le perd. Certain ne peuvent comprendre que la proximité physique est très importante...

Je pouvait voir qu'elle hésitait, entre lesquels des possibilités qu'elle avait, aucune idée car elle peut entré dans ma tête et pas le contraire, se qui dans un sens est agréable car au moins je conserve la surprise. Je respire calmement. Ne bougeant presque pas, j'attendait bien qu’intérieurement je bouillonnais de connaître sa réponse. Je n'en pouvais presque plus d'attendre quand elle me chuchota doucement a l'oreille la question qui lui trottait dans la tête, bien que le ton soit si doux, presque le même que celui que j'ai prit moi-même plus tôt, c'était la première fois qu'on me parlais comme sa....Je sourit et me posa la même question que celle qu'elle m'avais posé qu'attendais-je d'elle?

Une simple preuve de sincérité ? Un contact humain? Surement mais je me prit a vouloir qu'elle m'embrasse, je me sentait très proche d'elle mais pas assez pour vouloir sortir avec elle ou avoir une relation plus intime, je voulais savoir se que sa faisait de recevoir un baiser, je voulais qu'au moins une fois on m'embrasse et je pense que c'est la seule personne qui en auras l'occasion, ou peut être pas mais j'esperait pouvoir ne pas laisser passer se qui peut être la seule occasion que j'ai. Elle finit par me toucher....sur les épaules pour me faire retourner a ma taille normal. Je suis déçu finalement elle n'as pas tenue parole, elle ne peut se permettre cela...je m’apprêtait a baissé la tête quand elle parla a nouveaux. De cette voix douce qui m'apaisait, si elle pouvait me parler comme sa a chaque fois.....c'est si bon. Mais se qu'elle me dit, cette énigme qu'elle me disait de cette voix ,ce ton habituellement réservé aux personne intime....elle disait qu'elle allait faire quelque chose et que je ne devait y trouvé aucune arrière penser. Mais surtout elle allait respecté son engagement, me prouvé se qu'elle as dit plutôt....comment était la question que j'allais posé mais quand j'ouvrit la bouche elle s'en empara.

Elle m'embrassa.....vraiment y mettant son coeur, son baiser était doux et tendre, je répondit a se baiser avec autant de délicatesse, je ferma les yeux et me laissa allez aux sentiment que j'éprouvais. Ce baiser, cette effusion de sentiment c'était si bon, nos langues qui s'entremêle avec harmonie et entente. Je l'attira doucement contre moi, voulais profité au maximum de se moment, sachant que je portait des vêtements qui bloquait mon pouvoir, je me l'était permit. Savourant toujours ce cadeau m'y laissant totalement allé. Des larmes coulèrent sur joue, c'était trop pour moi, m'offrir se dont j'avais toujours rêvé, voila se que mayuu faisait et je me cru dans un rêve. Elle finit par se dégagé lentement, je la laissa partir a contre-coeur, j'aurais voulue que sa dure encore un peu, cependant j'était heureuse, pour la première fois de ma vie, on m' avait embrassé pour la première fois on avait eu envers moi un geste d'amour. Certes se n'était que ponctuel et sa ne voulait rien dire, aucun sentiment de se type de part et d'autre, mais je savait qu'elle me trouvait importante, qu'importe dans quel sens. Pour elle j'existait et suffisamment pour qu'elle me fasse ce don. Un instant de tendresse, elle avait trouver se qui me manquait.

Lorsque j'ouvrit les yeux je la vie par terre exténué et je comprit que sa lui avait coûté, ainsi même mes baisers étaient électriques....j'avais toujours espéré que sa ne saurait pas le cas. J'était sans voix tendis qu'elle m'observait et me demanda amusé se que j'en pensait. Les larmes de joies continuaient de coulée sur mes joues mais je lui sourit. Personnes n'avait fait plus qu'elle pour moi de toute ma vie, je me jeta dans ses bras sans trop de violence ayant remarqué quelques blessures qui n'était certainement pas la a cause de moi. Je fit attention a ne pas la touché avec autre choses que les zones de mon corps réduit a l'état normal grâce a mes vêtements et je pleura dans ses bras. En lui murmurant a l'oreille.


-Merci, merci, mille fois merci.

Je ne pouvais parler plus, j'était incapable de dépassé le chuchotement et j'avais déjà du mal a lui exprimé ma reconnaissance, si elle savait se que sa signifiait pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyVen 27 Jan - 18:45

Elle avait douté de moi, un instant c'était passé pendant lequel elle avait douté de ma parole, des mes mots. Je n'étais pas ainsi, ce n'étais pas mon genre. Je trouvais ça tellement blessant lorsque les gens n'ont pas tenue paroles en vers moi, que je ne supporterais pas de ne pas tenir parole.

Voilà c’était fais, j'avais été surpris, lorsque elle avait rapproché sont corps du miens, et lorsqu'elle avait fermé fermé ses yeux. A ce moment là, ces larmes avaient commencé de coulé. Je pense que je pouvais un peu comprendre ce qu'elle ressentait, depuis combien de temps ne l'avait-on pas touché... J'avais caressé ses cheveux comme une mère le ferait a sa fille lorsqu’elle a besoin de réconfort. Mes yeux eux, restaient ouvert, pour pouvoir la regarder, regarder sa réaction ...

Voilà c'était fais, je m'étais séparé d'elle, pour me laisser tomber au sol, sous l'épuisement, ma respiration était irrégulière, fatiguée. Je la voyais, elle était déçu que cela se soit arrêté, moi je ne ressentais rien. Si, j'étais heureuse, heureuse d'avoir pu rendre le sourire a quelqu'un qui étais perdue, comme moi je l'avais été.

Et puis soudain elle se jeta dans mes bras, fondant en larmes, et me remercia, jamais je n'aurais cru qu'un simple baiser puisse faire autant d'effet sur une personne, jamais.. moi on m'avait jamais embrassé, alors je ne pouvais pas ressentir ça, parce que ce que je venais de faire ne m'avait apporté qu'un sourire et des larmes. C'était peut-être suffisant pour le moment

Je la laissais pleurer au creux de mes bras, je la laissai verser ses larmes sans rien dire, je me contentais de lui caresser les cheveux comme je l'avais fais auparavant, cela me lançais quelque cous de jus, mais, je pouvais bien faire ça ...

Elle était forte a mes yeux, très fortes, moi jamais je n'avais osé pleuré, jamais mes larmes n'étais sortis comme les sienne sont venues ... Et Dieu sait que j'en aurais eut besoin... Lorsque mes parents sont mor je n'ai pas vraiment pleuré je n'en prenait pas conscience, a l’orphelinat j'étais exclus mas je ne pleurais pas énormément... Moi il n'y avait que devant Yakumo que j'avais osé pleuré, et une fois devant fate mais ça perso je ne préférais pas y repenser [ c'était un échec dans sa vie]. Je n'avais même pas osé pleuré quand je m'étais rendu compte que Hiroshi était mort, et pourtant j'aurais du, il comptait tellement pour moi, lui aussi m'avait accepté. Et je le savais il allait me manqué. Mais pour le moment je devais me concentrer sur la fille qui était écroulé en larmes dans mes bras


" tu n'as pas a me remercier je n'ai fais que tenir parole ..."

Je la relevais tout doucement pour l'amener a s'asseoir devant moi, puis je lui essuyais tout doucement du revers de mon index. Tout était électrifier chez elle, de sa peau, en passant par ses baiser jusqu’au ces larmes de triste , de bonheur, de mélancolie.. Je la plaignais, e n'avais jamais choisis mon don moi, mais j'avais été chanceuse c'était un don qui me demandait beaucoup, mais que j'utilisais a mon escient.. elle, c'était permanent, elle subissait plus qu'autre chose, elle était une prisonnière repousse d'un peuple avide de pouvoir, de puissance et d'argent, et n'avais d'autre choix que de suivre des ordres, parce qu'elle était différente je la regardais, attendant des paroles, une réaction quelconque de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyDim 29 Jan - 13:45

J'était si heureuse et en même temps mal a l'aise....effectivement une ennemie déclaré qui me fait prendre gout a la vie et gouter a un des plaisirs qui m'as été refusé jusque la....mais le bonheur surplombe le reste et elle est suffisamment gentille pour continuer a me toucher après se qu'elle as subit, je veux m'éloigné pour lui épargné cela mais je n'en ai pas la force.....pour une fois qu'on me touche de façon consentante....le preuve alors que je pleure de joie dans ses bras elle vient d'elle même me caresser la tête qui elle n'est pas protégé, j'ai tout même la présence d'esprit de diminué au maximum la charge de mon corps, autant lui épargner les souffrances au maximum. J'était si contente...sa voulais dire que si on tenait vraiment a moi on pouvait se conduire normalement.

J'était si heureuse peut être vais-je pouvoir vivre normalement finalement et ce avant que j'arrive a pleinement contrôlé mon pouvoir. Même si il me reste a trouver des personnes qui veuillent bien de moi.

En même temps chaque chose en son temps, je finirais bien par trouver qui sait. Elle dit qu'elle ne voulais pas de remercie et qu'après tout elle n'avait fait que tenir sa parole...si tout le monde le faisait il y aurait surement moins de personnes seules et malheureuse. Je préféras resté dans ses bras le temps que je pouvais, pour une fois qu'on voulais bien m'avoir dans ses bras...

Elle finit par me poussé doucement au bout d'un moment et me fit asseoir et vint doucement séché mes larmes de son index.....on en était la déjà intimement lié alors qu'il y as quelques minutes nous ne nous connaissions pas et se considéraient comme des adversaires potentiels.
Maintenant elle me connaissait mieux que n'importe qui d'autre et faisait en sorte de me remonté le moral, j'avais comprit qu'elle faisait sa pour rendre se qu'elle avait reçu. Après tout sa se voit qu'elle en est passé par la et vu se qu'elle faisait elle avait rencontré quelqu'un qui avait fait pour elle se qu'elle faisait pour moi. Je retira mes gants et lui prit doucement les mains...j'avais encore besoin de la touché, je voulais sentir le contact de sa peau, chose a laquel je n'était plus habitué. Bien sur j'avais complètement désactiver mon pouvoir a cette endroit, car bien que je ne puisse le désactivé entièrement partout a la fois je peut le coupé a des endroit précis et grâce a mon entrainement sur toute la partit basse de mon corps a la fois. Je lui sourit et lui posa une question très importante pour moi...j'ai besoin de savoir.


-Pourquoi tu fait sa pour moi? Alors qu'on est censés être ennemie qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyLun 30 Jan - 18:14

Je devais reconnaître que c'était étonnant de la part d'une ennemie, car même si nous étions pareil, nous étions a la fois très différentes, et jamais je ne pourrais la considérer comme une personne importante pour moi, et je savais que quoiqu'il arriverait je n'hésiterais pas a la tuer, enfin la tuer non, mais me battre contre elle ne poserais aucun problème, car je m'étais de fixé ceux que j’aimais ceux qui avec qui j'ai décidé d'être. Voilà. Je ne me comportais pas comme une salope, enfin peut-être un peu parce que je faisais plaisir a une ennemie, pour laquelle je ne ferais rien d'autre a part la dégager d'ici, mais en même temps je ne l’étais pas car pour moi je n'avais fais sans sentiment quelconque. Je ne cherchais pas à la blesser ou quoique se soit, juste a lui faire voire la réalité tel qu'elle était, mais je devais dire que maintenant le baiser que je lui avais me faisait un sensation très étrange, pas la sensation de plaisir, non justement. Je me sentais maintenant presque fautive d'avoir fais ça. Je lui avais fondé des espoirs, je ne voulais pas, je n'avais aucune envie qu'elle m'apprécie, mais bon c'était fais...

Ensuite elle me prit les mains, hum ... pourquoi ? un contacte physique, je regrettais vraiment mon geste, mais le point positif était le fait que cet fois elle ne m'élétrocutait pas. Et puis elle me demandait la raison de mes gestes.. hum hum

Je laissa échapper un "euh" Puis libéra mes mains des siennes et me levais la laissant là, a genoux. En suite je m'écartais d'elle et lui tournais le dos. Je levai la tête pour réfléchir pour trouver un réponse simple et courte...
Pourquoi avais-je fais ça ? Pourquoi, parce que je ne supporte pas que les gens puissent croire qu'ils n'ont pas le droit au moins une fois a bon heure de vivre, que chaque jour qui passe dans la tristesse nous affaiblies, parce que je hais la tristesse. cela devait être comme ça. Non pour être honnête j'avais fais ça pratiquement inconsciemment, sans raison particulière, peut-être parce que j'avais l'impression de me regarder.. Peut-être parce que j'avais besoin de réconfort je ne savais pas. Toute cette soirée m'avais perturbé et si j'avais je serais partis en courant, pleuré. Pourquoi ? Parce que j'avais l'impression de me revoir petite, de me voir espérant qu'on me tendent la main.
Moi je lui ai tendu la main, mais je vais lui lâcher, parce que je n'ai pas pris conscience assez tôt.
Je finis par me mettre face a elle, sans vraiment la regarder sans voir si elle s'était levé pendant mon temps de réflexions et puis je soupirai, je finis par lui dire


" En faite, j'en n' ai strictement aucune idée, disons que j'avais l'impression de me regarder dans un miroir qui rajeunis les gens se doit être la raison la plus probable. Petite j'en ai vu de toute les couleurs. Du coup j'ai du me dire que c'était mieux que tu ne vive pas la même choses. Mais c'étai salop de ma art car jamais je n'hésiterais a te faire du mal "

Je me retournais enfin, pour partir, je ne la voyais pas, j'avais avancer, je m'étais éloigner d'elle mais j'attendais un réactions avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyMar 7 Fév - 12:22

Ma question semblas la gênée si bien qu'elle se dégagea de mes mains et se leva avant de comment a partir...j'aurais surement pas dut lui dire sa.Elle avait peut être oublier qu'au fond nous ne devrions même pas nous adressé la parole. Elle me tournais le dos....elle m'avais montré qu'on pouvais m'aimé et vouloir de moi, mais elle... apparemment ne voulais pas de moi même pas en amie, alors que c'est tout se que j'attendais d'elle, j'ai eu se folle espoir qu'elle voudrais bien m'aidé a menée une vie normal pour une fois. Enfin....je doit pas être faite pour sa, probablement dois-je me faire a l'idée de vivre seule et n'être qu'exploité, je la regarda partir, une dernière larme a l'oeil et un sourire ironique au lèvres. Finalement n'est'elle pas plus sadique que les autres? Les autres ne font que me rejeté certes j'en souffre mais elle ne s'est pas contenté de sa. Elle m'as donné l'espoir et m'as même fait goûtée au bonheur pendant un instant....puis elle retire tout aussi vite qu'elle me l'as donné....Je pense que se qu'elle viens de faire est bien plus douloureux que tout se que j'ai vécu jusqu'ici.

Je me leva moi aussi en l'observant, et m’apprêta a partir, après tout on avait plus rien a nous dire sauf peut être une chose. Cependant elle prit la parole avant moi, pour répondre a la question que j'avais poser plutôt.


" En faite, j'en n'ai strictement aucune idée, disons que j'avais l'impression de me regarder dans un miroir qui rajeunis les gens se doit être la raison la plus probable. Petite j'en ai vu de toute les couleurs. Du coup j'ai du me dire que c'était mieux que tu ne vive pas la même choses. Mais c'étai salop de ma part car jamais je n'hésiterais a te faire du mal "

Elle commença a partir juste après avoir déclaré très bien égoïste et sadique le tout inconsciemment en plus. Y as pas a dire je suis maudite, dire que je croyais avoir trouvé quelqu'un sur qui compter.

-Juste parce que tu t'est vu en moi? tu est donc particulièrement égoïste au final, puisque dans se cas tu l'as fait pour toi et non pour moi. Et ne t'inquiète pas j'avais remarquer que tu hésiterais pas a me faire du mal puisque tu le fait déjà et bien plus que si tu m'avais attaquer.Car au moins j'aurais put me défendre, mais pas la, tu voulais que je montre mon coeur a quelqu'un,tu l'as vu et tu n'as aucun remord a l'attaquer et a le pourfendre. Au moins je suis fixé je ne répéterais plus cette erreur.

Je me tourna et partit en traînant des pieds pour retourner chez moi. Je me demande même pourquoi je m'entête a vouloir vivre......
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyMar 7 Fév - 18:43

Je sais que ce que j'avais fais, était pour le moins idiot méchant blessant, mais je n'avais pas vraiment eut conscience de mes gestes, j'aurais voulu effacer tout ce qu'il s'était passé, je lui avait donné des espoirs, comme on m'en avait donné, et je l'avais lâché comme on me l'avais fait, tout en sachant se que ça faisait, je me sentait conne idiote, nulle. Mais comment expliqué ce genre de sentiment a quelqu'un, de plus mes mots avaient mal été tournés. Voilà j'étais dos a elle, je la sentais debout, mais je ne lisais plus ses pensées, je n'avais pas besoin de ça... je savais ce qu'elle pensait.
Elle se mit a parler, elle avait raison, j'étais égoïste, j'avais fais ça pour moi plus que pour elle, je l'avais blessée. j'étais consciente de tout ça mais comment expliquer, comment le dire. Je ne savais pas, j'avais conscience te je m'en voulais peut-etre un peu.
Voilà je commençais de la laisser partir. Mais pour moi je ne pouvais pas rester sur un tel échec, je ne pouvais pas abandonner quelqu'un comme moi on m'avais abandonné. J'eus une hésitation, mais finalment tout en restat dos a elle je la rappellais


" Hast ! attends "

Je laissai échapper un soupir, puis reprit mon souffle et lui dit d'une voix calme, sans réelle émotion présente...

" Tu as raison, je suis égoïste je le sais, je suis égoïste possessive, idiote conne, je ne suis pas un exemple, loin de la même, J'ai fais ça pour mi plus que pour toi... mais .. mais crois ne crois pas que mon but était de te blesser loin de là, je ne voulais je voulais juste te montrer un réalité. Je ne sais pas et je n'ai peut-etre pas à me justifier, mais je ne veux pas que tu pense que mon but était de te faire du mal. Je n'en ai pas après toi, loin de là."

Je me retournais, pour la regarder je fis quelque pas vers elle, puis repris

" Si l'on se revoit dans les même conditions que se soir là, je voudrais, qu'on soit amis, mais je ne peux pas te faire confiance, je ne peux éprouver quoique se soit a ton égard. Parce que je suis rancunière, parce que je suis égoïste stupide et possessive. Mais si un jour on doit se battre on se battra ... "

Je restais ainsi debout attendant un réaction une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyDim 12 Fév - 12:32

Elle s'était arrêté pendant que je parlais, je l'avais vu, je l'avais donc toucher très bien si elle pouvais ressentir ne serais qu'un peu se qu'elle m'as fait....mais se n'est pas pour autant que je me sentait moins déprimé, je ne prend pas plaisir a faire souffrir les autres moi, je veux juste qu'elle ait une idée de se qu'elle a fait, après elle en fait se qu'elle veux. J'avais fait a peine trop pas lorsqu'elle me demanda d'attendre, je me tourna même légèrement elle avait encore quelque chose a dire? Elle vas s'excuser? Ou bien profité un peu plus de ma souffrance? J'entendit un léger soupir puis elle se lança.

" Tu as raison, je suis égoïste je le sais, je suis égoïste possessive, idiote conne, je ne suis pas un exemple, loin de la même, J'ai fais ça pour mi plus que pour toi..."

Elle reconnaissait son erreur, avec un peu de chance elle vas essayer de changer un peu sa...elle continue sur sa lancé bien qu'elle se montre hésitante.

"mais .. mais crois ne crois pas que mon but était de te blesser loin de là, je ne voulais je voulais juste te montrer un réalité. Je ne sais pas et je n'ai peut-etre pas à me justifier, mais je ne veux pas que tu pense que mon but était de te faire du mal. Je n'en ai pas après toi, loin de là."

-Je sait que on but n’était pas de me faire mais d'assouvir une envie égoïste...

Je l'avais a peine chuchote par réflexe plus que par envie....je m'était contenté de pensée a voix haute de toute façon avec elle sa ne faisait pas grande différence...elle se tourna enfin vers moi....c'est le minimum quand on s'adresse a quelqu'un en même temps...

" Si l'on se revoit dans les même conditions que se soir là, je voudrais, qu'on soit amis, mais je ne peux pas te faire confiance, je ne peux éprouver quoique se soit a ton égard. Parce que je suis rancunière, parce que je suis égoïste stupide et possessive. Mais si un jour on doit se battre on se battra ... "

Que dois-je faire? Nous laissez une chance ou continuer dans la solitude? L'amitié....je...je crois que je vais essayer...au pire que peut'il m'arriver de grave? Mourir? Comme si c'était important, finir une vie vide de sens et pleine de solitude n'est pas une souffrance c'est même une délivrance.....Je fit quelques pas vers elle.

-Très bien...mais on se fait une promesse, celle de ne pas se battre l'une contre l'autre, du moins temps qu'on seras amies. pour une fois que j'en ai une sa serais bête qu'on doivent s'entre-tuer, on n'auras qu'as évité la confrontation. de toute façon je le combat n'est pas dans mes affiliations. Je ne fait que de la reconnaissance et je m'arrangerais pour retarder le plus possible l'attaque sur maho, du moins autan que je le pourrais sans risques. Qu'en pense-tu?

Voila, j'y donne une raison de me faire confiance et des raisons solide pour qu'elle reste avec moi un bout de temps. En plus se que je ferrais pour elle, a savoir retarder l'attaque était déjà dans mes plans pour voir si il y avait une chance que je sois accepter ici mieux que sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu Hoshii
~Administrateurs suprêmes~
Mayuu Hoshii

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : assise

Feuille de personnage
Arme(s): deux 9 mm
Pouvoir(s): changer la formes de mes armes, boules d'energie, et pouvoirs spéciale
Camp: Magicien(ne)s

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyDim 18 Mar - 11:16

voilà j'étais devant elle, sans un mot attendant un quelconque réponse, je m'étais mal comporté, et je ne comprenais plus trop mes agissements je voulais tout arrêter, tout recommencer. j'avais du mal a me retrouver dans mes pensées, pourquoi l'avais-je embrasser, alors que je ne ressentais a part un soupçon de haine car elle était humaine. J'avais pourtant conscience que tout les humains n'étaient pas horrible, ni tous des salop, mais il m'avais rejeté, et il se servait d'elle comme une simple sans lui apporter ni compassion, ni amour ni rien, ce n’étais qu'un gadget .... un arme qu'il faut éviter de détruire, mais si elle meurt, qui s'en souciera, a part le fait qu'ils auront une arme forte en moins ...
Elle me proposais un accord, être amis ne pas se battre, en échange elle retarderait l'attaque de la maho... comment lui faire confiance après tout elle savait que je lisait dans ses pensée, et puis on ai jamais sur de rien. mais je devais savoir quelque chose avant de répondre a sa promesse, a son accords. Une chose qui m'importait énormément


" Est-ce que tu crois qu'un jour tu serais capable de rejoindre les magiciens ? ou préfère tu n'être qu'un simple gadget, précieux pour sa puissance mais pas pour son coeur ? "

Ça réponse ne changerais rien la décision que j'avais prise pour sa promesse. après tout c'était son problème pas le mien. j'attendais un réponse de ça part puis je lui dis

" J'accepte cette accord, ou promesse mais si jamais tu me fais faux, je n'hésiterais pas une seconde a me battre. Je ne te tuerais pas la douleur est une souffrance bien plus atroces. Et puis je en supporterais pas voir d'autre personne mourir. "

Non plus personne ne devait mourir de ma main, ou a cause de moi, je ne voulais pas, c'était un poids trop lourds bien trop lourd a porter. J'avais perdu trop de personne. Mais je n'hésiterais pas a la faire souffrir, parce qu'on me croit trop naïve, ou du moins bien plus que je ne le suis et cela me mets en rogne. Comment peut-on jouer ainsi avec les sentiments et la vie des gens ?
Et moi comment puis-je me poser un tel question alors que je fais en permanence, je me sens idiote, conne, et surtout fautive. J'étais rester devant elle sans rien faire, baissant juste la tête



[ Excuse moi d'avoir mis TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnt de temps a répondre Rolling Eyes dsl ]


Dernière édition par Mayuu Hoshii le Dim 15 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Hast

Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part~quel besoin as-tu de savoir ou je suis?

Feuille de personnage
Arme(s): un simple baton de cuivre rétractable
Pouvoir(s): éléctrokinésie
Camp: Humains

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] EmptyDim 15 Avr - 13:30

Elle semblais réfléchir a ma demande, je sais commencer un lien d'amitié par un serment c'est pas forcement se qu'il y as de mieux mais au fond de moi je l'aimais vraiment. Je ne voulais pas perdre quelqu'un qui avais daigner posé son regard sur moi avec un regard autre que celui du jugement. A chaque moi on me traite comme une arme ou un monstre....elle sa as été la première a ne pas me voir comme cela. La première a me réconforter depuis des années aussi... et sa m'as fait tant de bien. Elle me posa ensuite une question

" Est-ce que tu crois qu'un jour tu serais capable de rejoindre les magicien ? ou préfère tu n'être qu'un simple gadget, précieux pour sa puissance mais pas pour son coeur ? "

Cette question, je ne m'y attendais pas mais je répondit presque immédiatement.

-Si j'avais le choix je ne me battrais pas. Mais si il faut prendre partit je préférais commencer par voir comment les magiciens me traitent....si ils me traitent autrement que la façon dont je suis traité actuellement je n'ai rien contre....Je veux juste pouvoir vivre le plus normalement possible. Cependant je suis forcer de leurs obéir pour l'instant du moins. Jusqu'as se que je puisse contrôler mon pouvoir et ainsi effacer la trace que je laisse sur les capteurs.

J'avais été plus honnete avec elle qu'avec n'importe qui d'autre...Pour moi elle méritait de savoir et sa aiderais surement a posé les bases de notre amitié.La confiance c'est un bon terrain non? Car après tout se que je veux c'est pouvoir lui faire confiance et compter sur elle quand j'en aurais besoin. Bien sur elle pourras compter sur moi. Elle finit par accepter mon marché tout en me mettant en garde. Après tout je m'en fichais je n'attendais pas autre chose d'elle. Je lui sourit et l'enlaças pour la remercier j'était si contente. Je la lâchas tout de même rapidement vu l'heure il vaux mieux qu'on aille chacune se reposer et puis entre ses blessures et les choc qu'elle avais subit... j'y laissa toute fois mon adresse. puis partit souriant~.

-Bonne nuit mayuu et repose toi bien. Encore merci~

Cette nouvelle vie ne me convient que mieux que celle passer j'ai hate de la revoir~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]   Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver dans un monde de paix? [ Pv Mayuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anna-Lou] Evolution dans un nouveau monde…
» Mayuu Hoshii le retour de la peste ~
» Les animaux du monde
» Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG]
» Quelques définitions utiles dans le RPG~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Banlieue :: Bâtiments désaffectés-