Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les relations de Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

Les relations de Stinson Empty
MessageSujet: Les relations de Stinson   Les relations de Stinson EmptySam 4 Aoû - 1:14

Humains:

Anna Very Happy : C'est une humaine,donc un formidable sang au palais quand on sait que les magiciens ont un goût atroce. De plus elle s'intéresse à mon peuple,est cultivée et son père était un grand homme. Ah j'allais oublier: il y a aussi le fait qu'elle m'attire de façon extrêmement bizarre...peut-être est-ce pour ça que je ne l'ai pas encore tué? En dehors du fait qu'elle me laisse boire son sang bien sûr.

Anasora Question : Une autre humaine.Une espionne comme Anna,mais je ne puis encore dire si je vais la laisser en vie.

Magiciens:

Fate Smile : Fate à ceci de particulier qu'elle est aussi une vampire à présent,grâce à moi. Elle ne m'aime pas du tout je pense mais moi je l'aime énormément puisqu'il s'agit à présent d'un de mes enfants.

Liu Mad : Une petite insolente qui ne pert rien pour attendre.Je lui ai brisé un bras,je peux faire pire.

Michael Mad :Un imbécile sans considération pour le monde qui l'entoure et que je n'ai pas envie de compter parmi mes amis.

Lilith Smile : Une jeune femme née dans une société humaine avec des pouvoirs et des yeux rouges. Maltraitée par ses congénères elle s'est finalement tournée vers moi. Je la considère presque l'égale d'une de mes enfants.

Vampires:

Yaku Mad : Un vampire qui ne connaît pas ses origines n'est pas un véritable vampire.Il n'échappe pas à la règle. De plus il est d'une impolitesse excessivement rude.

Nyhlia Smile : Vampire séduisante qui à la particularité d'avoir du sang humain,ce qui ne la met pas à l'abri de mes dents. Pour rajouter une aprticularité nous dirons qu'elle aime le sang de ses congénères. Elle me semble assez manipulatrice tout comme moi...en moins bien évidemment.

Takayuki l'ancien Smile : Un homme que j'ai transformé et qui est devenu complètement fou depuis,il poursuit Fate pour un motif qu'il ne connait même plus. Il me déteste très probablement mais encore une fois,j'aime mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Fiches de Relations
» Livre des relations d'Anasora
» [stinson] RPs
» Stinson Rose
» Mes souvenirs...(Stinson)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Pour pousser le RPG un peu plus loin... :: Relations-