Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un repas appêtissant. [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pomme d'Or

La Pomme d'Or

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Arme(s): Epée, arbalette
Pouvoir(s): Don d'ibiquité, copier les pouvoirs
Camp: Neutres

Un repas appêtissant. [Libre.] Empty
MessageSujet: Un repas appêtissant. [Libre.]   Un repas appêtissant. [Libre.] EmptyMer 30 Nov - 17:57

Un long taxi noir vernis, se posta devant un restaurant six étoiles de la ville. Il était réputé pour ses mets savoureux, une salle spacieuse et luxueuse mais aussi pour ses prix qui étaient du moins salés. Le service était l'un des meilleur et les cuisiniers les mieux gradés. C'était en tout cas ce qu'avait raconté la présentatrice TV et le journal. Une jeune femme habillé de sombre et de velours sortit de la voiture avec une allure majestueuse et froide. Le peu de vent glacé filait a travers ses cheveux bruns soyeux, et son souffle court transperçait le courant d'air. Ses escarpins rouge bordeaux faits de vers, claquait le trottoir lorsque qu'elle marchait en direction du bâtiment lumineux. Quand le son de ses chaussures se fit entendre dans la pièce le silence se fit et toutes les têtes se retournèrent en direction d'une personne. Il fallut quelques minutes, avant que le portier réagit en présence de la demoiselle. Il prit son long manteau obscur, et la conduit à sa table. Sous cette cape allongée, il y avait une femme au teint lumineux blanc, avec une beauté admirable et curieuse. Elle portait une robe rouge avec un corset tiré par des rubans pourpre. Les manches étaient un peu bouffantes et faites en soie. Le bas était ample, mais aussi d'une façon moulante pour mettre en valeur ses formes. Un foulard satiné enroulait son cou et cachait le tatouage d'une pomme. Elle s'était maquiller autour des yeux, pour procurer un effet perçant, et s'était peint la bouche avec un rouge à lèvre sang. Une fois assise, et le regard qui avait longé tous les visages, des chuchotements se firent, surement à son égards. Et puis le bruit du début repris son court.
-Mlle. Eden ?
-C'est mon nom.
-Avez-vous pris votre commande?
-Bien sur, comme d'habitude s'il vous plait.
Le jeune serveur repartit dans sa hâte, pour prévenir la demande de la demoiselle. Après avoir mangé la moitié de son plat goûteux, Eden se leva pour partir aux toilettes. Un air d'ennuis s'était marqué sur son visage, mais cette expression changea quand elle vit un jeune chef cuisinier sortir. Son but ici, n'était pas de déguster un repas comme un mortel banale. La vampire avant un penchant pour un repas accompagné de sauce rouge. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle ne s'était pas nourrit et de plus pas par un jeune homme vif. Son appétit s'ouvrit en grand et sa langue se mit à lécher ses canines tranchantes. Elle savait déjà comment allait se résumé l'histoire de son diner. Le suivant de près sans se faire remarquer, ils se retrouvèrent tous les deux dehors alors qu'il déposait quelques caisses. Se retournant vers la femme inconnue, il eut un haut-le-corps et bégaya de soulagement.
-Ma...Mademoiselle... Ce n'est... pas... Pas ici la sortie.
D'un ton moelleux et malicieux, elle lui répondit en s'approchant lentement de sa proie.
-Je le sais très bien ,Messire... Je voulais juste vous gouter un peu...
-Comment...?!
Comme un chat, elle lui sauta à la gorge et planta ses crocs dans sa nuque, d'une sveltesse et d'une vitesse imbattable. Quand elle eut bu la moitié de son sang, elle l'observa dans les yeux avec un sourire ravie et recouvert de liquide pourpre.
-Si vous allez en Enfers dites leur que c'est la Pomme d'Or qui vous a envoyer. Ils m'apprécient bien là bas...
Et la Pomme d'Or se replongea dans le cou de sa victime, avec faim et sauvagerie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Assim
~Administrateurs suprêmes~
Lucia Assim

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Arme(s): 1 sniper et deux 9mm
Pouvoir(s): 'ai la capacité de léviter les objets, de les faire exploser. Et je peux augmenter ma vitesse je suis aussi agile qu'un chat je bois le sang des gens et je peut effacer la mémoire
Camp: Magicien(ne)s

Un repas appêtissant. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Un repas appêtissant. [Libre.]   Un repas appêtissant. [Libre.] EmptyLun 5 Déc - 17:26

le vent soufflait très peu, l'air était frais et le soleil brillait a travers un légère couche de nuage blanc. Le temps était agréable, mais l'hiver était là. Moi j'étais vêtue d'un jean noir très moulant, un T-shirt aux manches trois quart d'un joli rose cerise, et une écharpe noire et un bonnet rond noir en laines tout comme l'écharpe. Mes chaussures sont des L.K Bennett Shilo de la même couleur que mon Tee-shirt. Je ne portais pas de manteau car je n'aimais pas ça.
Le nuit avait été un échec, et ce début de journée particulièrement ennuyant. J'avais beaucoup traîné dans la ville, dans toute sortes de quartier. La vie seule était ennuyante, mais je ne voulais faire confiance a personne, ayant marre d'être délaissé. Et puis quand on regarde la solitude, au moins elle n'a pas de contrainte on fait ce qu'on veux quand on veux, pas besoin de protéger qui que se soit. On peut être égoïste personne ne vous le reprochera. Bon c'était nul d'être seule mais vu les avantage que ça procurait, je resterais seule.
Je Marchais dans les rues quand je vis une limousine noire me dépasser, forcément ce genre de voiture ne passe pas inaperçue. Je la suivis. Elle s'arrêta le long d'un restaurant, un restaurant chic, de très bonne qualité et assez réputé a vue d'oeil. Une jeune femme sortit de la voiture, hum jeune non ... un vampire sortit de la voiture, assez bien habillé, les moyens, hum oui une riche vampire. Elle entra dans le restaurant. Pour y manger apparemment. Cette fille m'intriguait. Je décidais d'aller a sa rencontre. Je réfléchis, mais finalement je décidais d'entrer par l'arrière du restaurant je me dirigeais donc là-bas.
A ma grande attente lorsque j'arriva derrière, cette vampire avait ses crocs plantés dans le délicats coup d'un jeune homme innocent, qui finira sa vie en repas pour vampire. Je m’adossa au mur puis eut un petit rire


"Ta gourmandise te perdra tu sais ~"

Lorsqu'elle eut vidé l'homme de son sang je m’avançais, miam ~l'odeur du sang, je me léchai les babines

" Hum moi c'est Lucia, vampire 100% solitaire, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas appêtissant. [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme une impression de déjà vu [LIBRE]
» Rencontre plaisante ou traumatisante?~ [PV Libre]
» Suzaku tire sa révérence [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Ville :: Lieux de restauration-