Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]
Maho... the return of war.
Bienvenue sur Maho... The Return of War...
Venez faire un petit tour, n'hésitez pas a posez des questions!
Si le forum vous plait, votre inscription nous fera le plus grand plaisir.
Merci à vous et bonne visite =]

Maho... the return of war.

Tout recommence... La Maho fait un nouveau départ. Mais la guerre entre les humains et les magiciens a recommencé... Qui serez-vous? Quel camp choisirez-vous?...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stinson] Petite sortie en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stinson

Stinson

Messages : 862
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Arme(s): Ses crocs, ses mains, ses pieds...son corps quoi *hap*
Pouvoir(s): Manipulation, orage, dissimulation, téléportation
Camp: Autres

[Stinson] Petite sortie en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stinson] Petite sortie en ville   [Stinson] Petite sortie en ville - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:13

Je semblais l'avoir réellement blessée...J'en étais sincèrement désolé mais qu'y pouvais-je? Et puis elle avait raison! C'était plus de sa faute que de la mienne! Si elle ne s'était pas attachée à moi nous n'en serions pas là! Enfin bon...je l'y avais effectivement poussé...et ce n'était pas pour me déplaire.

En tout cas il allait falloir que je grapille des points...car je devais être tombé dans le négatif avec mon tact légendaire...

- Je vous prie d’accepter mes excuses. Mon comportement n’avait pas lieu d’être…

Elle s'excusait quand même? J'en avais de la chance...mais elle semblait ne pas vouloir s'excuser autant que je l'aurais aimé...tant pis elle devait surement estimer que ma part de responsabilité dans l'affaire était plus grande que la sienne...ce qui n'était pas totalement faux.Même plutôt très vrai.

Elle semblait s'en vouloir...pas pour avoir réagi de façon agressive envers moi...mais pour avoir pu s'énerver...étrange...elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis si elle ouvrait si peu son coeur aux gens...enfin je pouvais parler moi...je n'avais pas d'amis non plus.Enfin pas vraiment.

- Si quelqu’un ici doit s’excuser, il s’agit de moi. Vous n’avez fait que me dire ce que vous pensiez et c’est l’une des choses que j’apprécie chez vous. J’espère que je ne me serais pas montrée hautaine en me comporter ainsi… J’ai tendance à m’emporter et réfléchir après quand je ne cache pas mes véritables pensées. Il est normal que nous ne soyons pas d’accord sur certains points et que nous échangions nos points de vue. Après tout, s’est ainsi que l’on peut enrichir et faire avancer le monde.

Faire avancer le monde?En échangeant nos points de vue? Rien de plus sot...mais je n'en dirais rien car j'aurais aimé que ce soit le cas. Malheureusement en ce bas monde ce n'était pas la diversité qui était prônée...mais la raison du plus fort. Ou du moins de celui qui était considéré comme le plus fort.

-Hautaine?Que nenni!Il est tout à fait naturel de réagir ainsi et je l'avais oublié voilà tout...étant roi je ne souffre généralement pas de ce genre de conflit,les gens préférant s'écraser devant mes propos plutôt que de s'en ombrager ouvertement et je vous sait gré de vous exprimer pleinement...

Même si j'eus préféré ne pas avoir à m'embrouiller avec elle...

Elle m'adressa un magnifique sourire...était-il là pour me prouver sa sincérité où alors pour me faire croire qu'il prouvait sa sincérité?

Juste au moment où elle s'apprêtait à changer de sujet,un voisin sortait...et il parlait en plus...il parlait,parlait,parlait...mon dieu mais quand allait-il s'arrêter? Tandis que nous marchions jusqu'à l'appartement je me mettais en retrait et les laissais parler...était-ce l'heure qui avait cet effet sur moi? Je me coupais de plus en plus de la conversation et me concentrais de plus en plus sur le fabuleux corps de mon hôtesse...mon dieu...qu'est-ce que j'aurais voulu que cet imbécile disparaisse...l'avoir pour moi seule...RAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Stop!Je dois me calmer...calme...calme...calme...voilà...chh...chh...enfin Anna tripota son trousseau de clé d'un geste tant attendu...il n'en fallu pas plus au gêneur pour plier bagage.

Puis nous pénétrâmes à l'intérieur.Elle ne fit pas tout de suite attention à ce que j'avais préparé mais une fois son sac posé elle se retourna et je crus apercevoir une once de contentement dans ses yeux...si c'était le cas tant mieux.

J'allais rapidement changer de bandeau et opter pour un d'une jolie couleur bordeau puis je me dirigeai vers la cuisine et commençais à me préparer un petit quelque chose. Toute cette agitation m'avait coupé tout appétit pour quelque nourriture que ce soit mais je préférais manger plutôt que de céder à un autre appétit qu'elle m'avait ouvert en grand...l'appétit charnel. Je ne voulais pas enfoncer le clou encore plus loin et préférais donc rester tout seul dans la cuisine pendant qu'elle savourait son diner préparé avec minutie.

Une fois que j'eus pris un couteau et tranché mes quelques aliments d'une main experte mon regard s'attarda sur ma main...le sang vampire était répugnant pour tout vampire normalement constitué...mais le mien n'était pas totalement vampire puisque j'étais le premier vampire...alors était-il...bon?

J'affublai ma main d'une longue estafilade...le sang perla immédiatement mais je ne me précipitai pas dessus...je me penchai doucement vers ma main et pris une lampée de ce beau liquide...que je recrachai immédiatement dans l'évier...ma blessure se refermait déjà tandis que moi je suffoquai...je n'avais jamais rien eu d'aussi aigre...d'aussi amer et acide en même temps...d'aussi mauvais au palais...je venais de commettre une erreur de taille...ou alors l'avais-je déjà commise par le passé? Je ne m'en souvenais plus...

Je me rinçais la bouche à l'aide de l'eau puis me contenatai des tranches de pommes que j'avais découpé...j'espérais ne aps avoir fait trop de bruit à Anna...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Stinson] Petite sortie en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hors de la ville... [Pv Gabriel]
» [stinson] RPs
» Une odeur familièrement étrangère...[Fate et Stinson èué]
» Mes souvenirs...(Stinson)
» Les relations de Stinson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho... the return of war. :: Ville :: Commerces-